Les employés d’Ooredoo donnent leur sang pour aider les malades

Des employés d'Ooredoo faisant un don de sang ce dimanche. D. R.

Ooredoo a organisé une opération de collecte de sang auprès de ses employés, en collaboration avec l’Agence nationale du sang, à l’occasion de la Journée nationale des donneurs de sang, célébrée le 25 octobre de chaque année. Cette initiative humanitaire, devenue une tradition chez Ooredoo, s’est déroulée ce dimanche au niveau des sièges d’Ooredoo de Ouled Fayet et de Bab-Ezzouar à Alger, ainsi qu’aux sièges régionaux d’Oran et de Constantine. Cette manifestation de grande générosité a drainé un grand nombre de volontaires parmi les employés d’Ooredoo.  Ces derniers ont été, en effet, nombreux à répondre favorablement à cet appel et à participer à cet élan national de solidarité avec les malades. Un geste noble qui rejoint la campagne nationale de sensibilisation lancée par l’Agence nationale du sang et relayée par SMS auprès des employés d’Ooredoo.  

Pour rappel, Ooredoo a déjà organisé des opérations de collecte de sang en mettant à contribution ses employés, dont la dernière a eu lieu en avril dernier à l’occasion de la Journée maghrébine du don de sang. A travers cette opération de solidarité, Ooredoo confirme une fois de plus sa contribution active pour la réussite des initiatives citoyennes.

C. P. 

Commentaires

    Anonymous
    7 novembre 2016 - 12 h 53 min

    Même s’il pourrait avoir un
    Même s’il pourrait avoir un petit plus en termes d’image pour Ooredoo, est- ce que cette information relève de la chose économique?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.