Le président Bouteflika salue «la brillante élection» de Donald Trump

Le président Bouteflika. New Press

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à M. Donald J. Trump pour son élection en tant que nouveau président des Etats-Unis d’Amérique, relevant la qualité des relations d’amitié et de coopération qui unissent les deux pays.

«Le peuple américain vient, à travers l’élection présidentielle du 8 novembre 2016, de vous accorder son suffrage, pour présider à ses destinées», a écrit le chef de l’Etat dans son message au président américain élu.

«Votre brillante élection m’offre le plaisir de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu’en mon nom personnel, nos plus vives et chaleureuses félicitations, accompagnées de mes vœux sincères de pleine réussite dans l’accomplissement de votre noble mission au service de votre grand pays», a ajouté le président Bouteflika.

«La confiance ainsi placée en vous constitue assurément un témoignage de reconnaissance de vos capacités à mettre votre engagement, votre énergie et votre talent, au service des aspirations du peuple américain ami à davantage de progrès, de justice et de bien-être, dans l’attachement renouvelé aux valeurs qui distinguent votre noble nation», a souligné le président de la République.

«Le poids des Etats Unis d’Amérique sur la scène mondiale font que votre brillante élection suscite également des attentes à travers le monde, notamment celle de vous voir jouer, et j’en suis convaincu, un grand rôle au service de la paix et de la sécurité internationales, du dialogue et de l’entente entre les peuples ainsi que de la coopération internationale», a-t-il affirmé.

Le président Bouteflika a saisi cette «agréable opportunité pour me féliciter de la qualité des relations d’amitié et de coopération qui existent si heureusement déjà entre nos deux pays, et pour vous assurer de mon entière disponibilité et de toute ma volonté à œuvrer avec vous à leur raffermissement et à leur diversification, au bénéfice de nos deux peuples».

R. N. 

Comment (46)

    selma
    11 novembre 2016 - 13 h 00 min

    @Lyès, d’accord avec vous
    @Lyès, d’accord avec vous parce que si c’était le président qui avait écrit ce message, il l’aurait mieux formulé.
    Le qualifiant brillante ne sied guère à une situation d’ élection. Les phrases top longues génèrent un sens plutôy alambiqué, car on a voulu dite trop de choses dans une phrase principale à laquelle on a adjoint de multiples subordonnées, enfin un message mal écrit sur le plan aussi bien de la forme que du contenu. Le président l’aurait beaucoup mieux écrit




    0



    0
    UMERI
    11 novembre 2016 - 11 h 16 min

    Bouteflika, pour éviter « un
    Bouteflika, pour éviter « un printemps arabe » en Algérie, il a essayé de corrompre, Mme Clinton, on versant quelques million s de Dollar a la fondation Clinton. C’est raté, maintenant, qu’offrira t’il a Mr Trump pour rester encore scotché a son fauteuil roulant. Dés qu’un méchant prend le pouvoir en Occident, les dictateurs arabes et africains, font la courbette et essaient de corrompre le nouvel élu.




    0



    0
    Anonymous
    10 novembre 2016 - 18 h 58 min

    Ce boutef est un super m’en
    Ce boutef est un super m’en .il est au four et au moulin.opération chirurgicale mena politique mena hahahaha




    0



    0
      Erracham
      11 novembre 2016 - 16 h 57 min

      Il faut croire qu’il s’est
      Il faut croire qu’il s’est fait cloner. MDR! Il s’y connaît notre chouchou: La3ab Hmida, Erracham (rien n’a voir avec moi) Hmida, ourabbah Hmida. Il est tout à la fois. On ne l’entend pas souvent, mais quand il le fait sa voix vient de tous les côtés. Je vous le dit, Allah nous a donné un Superman qui, de sa planète éloignée, sauve notre pays. God bless our savior!




      0



      0
    Anonymous
    10 novembre 2016 - 18 h 54 min

    Y’a boutef ahchem chya Buch
    Y’a boutef ahchem chya Buch fils élu et il est parti toi tu est la .Obama 2 mandat et il e parti toi tu est tjs la et mainant un autre candidat toi t e tjs la bezaf bezaf .tes soins a l étranger peut faire vivre le peuple pendant 6 mois y’a chef rouh rouh rouh on est fatigues bezaf




    0



    0
    TKOUT
    10 novembre 2016 - 18 h 08 min

    TRUMP HAIT LES PALESTINIENS
    TRUMP HAIT LES PALESTINIENS ET POUR LUI JERUSALEM EST LA CAPITALES D ISRAEL IL EST PROCHE DES CATALANS DES ECOSSAIS DES CELTES DES KABYLES ET DES CHAOUIS N EN DEPLAISE AU FLN D OUDJDA ET AU SIEUR alilapointe59 OU53




    0



    0
    MATAKOULCH El YAOURT
    10 novembre 2016 - 17 h 40 min

    Une offre de services
    Une offre de services mélangée á de la chitta




    0



    0
    mouatène
    10 novembre 2016 - 16 h 24 min

    ceci prouve que la diplomatie
    ceci prouve que la diplomatie algérienne a toujours accomplie le politiquement correct . le chef de l’état algérien s’est adressé au nouveau chef de l’état américain nouvellement élu. le peuple algérien dans sa majorité a félicité le peuple nord américain dans sa majorité. l’histoire nous apprend que la reconnaissance a été réciproque des états américains après sa libération du joug anglais et algérien après sa libération du joug colonialiste français. l’amitié entre les deux peuples existe depuis plus d’un siècle, donc elle est naturelle.




    0



    0
      TKOUT
      10 novembre 2016 - 17 h 05 min

      LE PRESIDENT TRUMP IGNORE OU
      LE PRESIDENT TRUMP IGNORE OU SE TROUVE L ALGERIE;. C EST UN MILLIARDAIRE QUI PROCLAME JERUSALEM CAPITALE D ISRAEL. C EST UN FOU QUI SYMPATISE AVEC POUTINE POUR COULER L EUROPE MAIS IL OUBLIE L ALLEMAGNE LA FRANCE ET L ANGLETERRE .IL EST COMME LE PEN IL PARLE ET IL NE FERAIT RIEN ET PUIS EN AMERIQUE UN ASSASSINAT POLITIQUE EST GARANTI EN CAS DE NON RESPECT DE LA CONSTITUTION ;LES RICAINS N ACCEPTENT PAS DE 3 OU 4 MANDATS COMME CHEZ LES ALGERIENS;meme les PAYS AFRICAINS REFUSENT CETTE VIOLATION DES DROITS DEMOCRATIQUE
      ALILAPOINTE KARIM DJAZAIRI ET AUTRES TRUMP HAIT LES PALESTINIENS ET LES ARABES




      0



      0
        mouatène
        10 novembre 2016 - 18 h 58 min

        bravo TKOUT pour une
        bravo TKOUT pour une brillante analyse de genre qui ne peut venir que d’un charli oscar en ce mois de novembre. encore bravo et bonne réussite dans l’avenir.




        0



        0
    Izak
    10 novembre 2016 - 15 h 44 min

    Le tiers monde salue la
    Le tiers monde salue la brillante élection de l’hyper-puissance mondiale… Les États Unis d’Amérique: hyper puissance militaire; bonne gouvernance avec un ensemble de lois qui s’impose a TOUS gouvernants et gouvernes associée par une justice indépendante, impartiale et neutre; son industrie occupe la 1ère place mondiale; idem pour l’agriculture,la 1ère place mondiale.TRUMP,le 08/11/2016,remporte l’élection présidentielle en toute transparence et démocratie. Il est (Trump)diplôme de la prestigieuse école de commerce en eco. a l’université de Pennsylvanie. L’Algérie: mauvaise gouvernance avec l’absence absolue de l’état,institutions(pouvoirs :législatif/exécutif) fragilisées par les décisions prises unilatéralement par le président; abus de pouvoir,corruption,entre autres…l’industrie algérienne peine a se développer malgré les milliards u.s déverses ,dépendance aveugle aux hydrocarbures ; la santé peine a se guérir ,tous les indicateurs sont dans le rouge;l’agriculture,le blé et la céréale, les besoins sont loin d’être couverts.ce qui entraîne des importations massives,coûteuses en devises pour le pays.BOUTEFLIKA, A25 ans en septembre 1962, il est ministre de la j.s.sous un gouvernement du clan oujda qui s’est emparé du pouvoir par la force, contre la volonté du peuple,en 1963,ministre des AE,en 1979,ministre d’état,en 1981,traduit par le conseil de discipline du FLN et,est poursuivi pour gestion occulte de devises, le 27/04/1999, il (bouteflika) succède a ZEROUAL, réélu en 04//2004,puis en 2009,et en 2014 ;pour ne savoir jusqu’à quand ?!niveau d’instruction : ??!!????!!




    0



    0
    soleil
    10 novembre 2016 - 13 h 33 min

    Les dictateurs africains
    Les dictateurs africains devraient normalement se cacher lors de l’élection d’un président choisi démocratiquement par son peuple et avec un nombre de mandat limité,plutôt que de s’empresser à offrir leur service comme des …….




    0



    0
    souk-ahras
    10 novembre 2016 - 12 h 51 min

    Message probablement transmis
    Message probablement transmis par un automate pré-programmé. Car, il ne faut pas se tromper, depuis des années, la voix inaudible de fakhamatouhou, est entrée dans le domaine scientifique nommé E.V.P. (ivipi en english spoken) qui veut dire : Electronic Voice Phenomena, que seul un matériel spécifique, à balayage de fréquence, peut capter. Décidément, fakhamatouhou a toujours été prévoyant, pour………….. lui seul, bien évidemment !




    0



    0
      detecteur
      10 novembre 2016 - 15 h 54 min

      ya wedi ya abou strophe rak
      ya wedi ya abou strophe rak ghir tkhalat, ahdarlna chwiya 3la sa mechancete PD6




      0



      0
    Anonymous
    10 novembre 2016 - 12 h 15 min

    Et les reçus des milliers de
    Et les reçus des milliers de dollars versés à la fondation Clinton qu’est ce qu’il va en faire ? Les mâcher et les avaler ?




    0



    0
    MOMO
    10 novembre 2016 - 11 h 45 min

    TENER BON MR TRUMP JUSQUAU
    TENER BON MR TRUMP JUSQUAU 5EME MANDAT




    0



    0
    patriote dz
    10 novembre 2016 - 11 h 11 min

    Prix de l avion présidentiel
    Prix de l avion présidentiel 300 mil prix d un hôpital algérien ?




    0



    0
    Slam
    10 novembre 2016 - 11 h 07 min

    Comme quoi, même à l’ère du
    Comme quoi, même à l’ère du tout numérique twitter-emails-textos, on trouve le moyen d’écrire des lettres pour son peuple; des lettres pour les voisins, les frères et même pour le cousin d’Amérique. Bouteflika a inventé la gouvernance par lettre recommandée. Peut-être qu’il s’écrit des lettres à lui même quand il a un peu de temps libre ?




    0



    0
    Amar
    10 novembre 2016 - 10 h 40 min

    Et si un jour un Président
    Et si un jour un Président américain viendrait à féliciter un Président algérien démocratiquement élu.
    Alors, rêve ou réalité ?




    0



    0
      Anonymos
      10 novembre 2016 - 11 h 21 min

      les Américains, ont toujours
      les Américains, ont toujours eu la décence d’envoyer leurs messages de félicitations aux nouveaux présidents élus, tu ne le sais pas?




      0



      0
        Amar
        10 novembre 2016 - 15 h 54 min

        J’insiste un Président élu
        J’insiste un Président élu démocratiquement comme l’ai D. TRUMP pas d’une manière frauduleuse comme le sont les
        dictateurs et marionnettes tiers-mondistes .




        0



        0
    pegasse
    10 novembre 2016 - 10 h 30 min

    Saidani a jeter l’eponge a
    Saidani a jeter l’eponge a cause d’une grippe ( propos tenu par ould abbibes ),une grippe!,cela aurait éte une grippe cerebrale( cerveau grippé ),j’aurais compris,par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’un avc ne soit pas le motif d’un renoncement,a moins qu’on est mal compris nous autres la plebe en faite ça doit être un leurre pour tromper l’ennemi,vers 2018 tel le phenix renaissant de ses cendres ,il va inexorablement surgir de l’horizon avec son baton de pelerin et nous annoncer qu’il est le messie caché,et que pendant touuuutes ces années il etait lá tapie dans l’ombre a preparer le plus grandiose des plans pour contrer tous les spasmes du pays,et que c’est pour cela qu’il fallait qu’il s’isole, quel flamboyant sacrifice!,ça me fait penser á un beau gros navet d’hollywood!,




    0



    0
    TheBraiN
    10 novembre 2016 - 9 h 05 min

    L’Algérie n’a rien à craindre
    L’Algérie n’a rien à craindre ni à espérer de Trump contrairement à certains de nos voisins qui vont peur-être se retrouver obligés à payer les Américains pour les bases militaires qu’ils leur avaient imposées !




    0



    0
    Mhibla
    10 novembre 2016 - 7 h 25 min

    On peut facilement écrire des
    On peut facilement écrire des messages et des missives quand on est sous control medical et surtout quand on est sous l’effet d’un sedative.
    En general on peut glisser quelques letter lors des prises de sang et quand on vous enfouit dans le scanner pour voir comment le coeur et ses vaisseaux fonctionnent.




    0



    0
      Lyes Oukane
      10 novembre 2016 - 13 h 10 min

      @ Mhibla /// Bonjour , aucun
      @ Mhibla /// Bonjour , aucun chef d’État n’écrit ses lettres protocolaires . Que ça soit en France ,en Chine , au Burundi ou ailleurs . Ils les relisent ,les approuvent ou les font corriger puis les signent . Dans le cas présent ,les chefs d’Etat ont un message préparé à l’avance pour chacun des futurs gagnants . Ils envoient le courrier de félicitations au nouvel élu et déchirent l’autre . Cela a toujours été comme ça , même au temps des rois .Boutef malade ou pas ,impotent ou sautillant comme un cabri , le courrier était déjà écrit sans qu’il lève le petit doigt .




      0



      0
        M'hibla
        10 novembre 2016 - 20 h 20 min

        @Lyes oukane – Vous m’avez
        @Lyes oukane – Vous m’avez mal compris ! Il est interdit de bouger même le petit doigt quand on subi un AVC. Je voulais simplement dire que normalement il est impossible d’écrire quoi que ce soit déjà s’il peut tenir un stylo sans trembler il aurait fait un exploit.




        0



        0
          Lyes Oukane
          11 novembre 2016 - 2 h 48 min

          @ M’hibla /// Non ,c’est toi
          @ M’hibla /// Non ,c’est toi qui ne m’as pas compris . Alors , je répète . Les messages de félicitations sont écrits et signés bien à l’avance . Boutef savait qu’il allait en consultation ,il savait aussi qu’une élection présidentielle aux USA était à venir à la même date ou presque . Lui et son staff ont largement eu le temps de tout prévoir . Je te rassure si toi tu détestes Boutef ,moi je le hais . Je voulais simplement rappeler à ceux qui pensent que Boutef rédige lui même son courrier ,et le même jour , qu’ils sont dans l’erreur .Même quand il était au top de sa forme ,il ne rédigeait pas . Il ne bouge pas le petit doigt ? Pourtant , ça ne l’empêche pas de soulever une tasse de café . Un AVC donne des troubles de l’équilibre ,du langage ,de la déglutition ,de l’incontinence ,une perte de la motricité mais jamais il ne rend le patient paralysé à 100% jusqu’au bout des doigts .




          0



          0
          M'hibla
          11 novembre 2016 - 8 h 05 min

          Merci Lyes Oukane ! Au moins
          Merci Lyes Oukane ! Au moins ca me réconforte sur l’état de santé de notre fakhamatouhou que je ne déteste d’ailluers pas. Il peut bouger le bout des doigts et peut etre il pourra marcher selon le nouveau top des 85 ans du FLN et ca nous suffit. Un president qui marche enfin ! c’est extraordinaire.
          La déscription de la fonction de président en Algerie ? Avoir un espoir de marcher un jour. C’est tout cela le travail qu’il faut etre capable de faire entre 1 a 10 mandates de 5 ans.




          0



          0
    M.larbi
    10 novembre 2016 - 0 h 36 min

    Bouteflika a un background
    Bouteflika a un background diplomatique désormais chevillé à sa fonction présidentielle. Je dirai qu’il est normal qu’il envoie un message de félicitations à Trump, le nouveau clown-président des EU, mais il ne faut pas qu’il en fasse trop.
    Ces partenaires stratégiques sont encore en train de récupérer d’une nuit, celle des élections américaines, qui a mis leurs nerfs à rude épreuve, tellement ce Trump est tout ce qu’il y a de plus exécrable. Nous pensions qu’avec Bush, nous avions atteint le niveau 0 de la politique. Avec Trump il faut creuser davantage.
    Pour ma part, Je constate que ni Hollande, ni Merkel, ni Trudeau, ni le président mexicain, ni le premier ministre japonais, ni le premier ministre britannique, ni le président chinois, ni le premier ministre indien, ni même Netanyahu, ne se sont précipités pour féliciter le Super Trump de la Fifth Avenue.
    Ils vont le faire, certainement, mais avec un peu de retard, histoire de montrer au gugusse qu’il doit remiser ses extravagances au placard s’il veut avoir des partenaires avec qui il peut travailler. L’Amérique n’est plus à son âge d’or. Son déclin a commencé avec la première guerre de l’Irak. Et elle s’enfonce chaque jour dans d’inextricables difficultés. Sa dette a flambé. Elle est passé de 15,000 milliards de dollars avant la crise de 2009 à plus de 23,000 milliards de dollars. C’est le tonneau des danaïdes ! Donc les EU n’ont plus les moyens de leur politique et, comme disait feu Raymond Barre, quand on n’a pas les moyens de sa politique, on fait la politique de ses moyens. C’est-à-dire à peu près as grand-chose sauf à appuyer sur le bouton nucléaire.
    Quand donc Bouteflika se fend d’un panégyrique aussi touffu, ajoutant même qu’il est prêt à travailler avec ce noble représentant d’un non moins noble pays, il ne verse pas seulement dans l’excès, il tombe dans la divagation. Je doute que Trump connaisse l’Algérie ou son président. Alors travailler avec nous. Pourquoi pas, si le travail consiste à troquer un chèque de 43 milliards de dollars contre des bons de trésor américains, comme on l’a fait avec Obama en 2009.
    Occupez-vous de votre santé monsieur le président et oubliez le noceur Trump. Rabi yachfik!




    0



    0
      Anonymous
      10 novembre 2016 - 5 h 55 min

      Pa pa pa ! Larbi soleil est
      Pa pa pa ! Larbi soleil est la pas de panique. Yakhi pretentieux yakhi




      0



      0
        M.larbi
        10 novembre 2016 - 11 h 13 min

        Ou vois-tu la prétention?
        Ou vois-tu la prétention? Elle est juste dans tes yeux.




        0



        0
    ramtane lamamra
    9 novembre 2016 - 22 h 46 min

    les relations algero
    les relations algero.amercaine remontent au 16 eme siecle et la reconnaissance du premier fondateur de la republique algerienne emir abdelkader ainsi que la reconnaissance de la revolution de la guerre de liberation du 01 novembre 1954 et enfin l experience de la lutte anti_terroristes de l algerie qui l a octroyer aux etats unis d amerique apres les evenements du 11 septembre 2003.ainsi que les partenaiats economiques coincident avec l election de donald jr trump.i am wiyh the relation ship between algeria and united state of america contre la propagation des stupefiants du mexique.colombie….maroc cocaine.rezine de canabis .opuim……………..




    0



    0
      Barabas
      10 novembre 2016 - 8 h 44 min

      « Les relations algero
      « Les relations algero-americaine remontent au 16eme siecle »….L’algerie n’existait pas au 16 eme siecles…




      0



      0
      hansali
      10 novembre 2016 - 9 h 51 min

      au temps de la régence d
      au temps de la régence d’Alger et l’occupation ottomane et leurs pirates




      0



      0
    karimdjazairi
    9 novembre 2016 - 21 h 35 min

    On ne peut pas faire sans l
    On ne peut pas faire sans l amérique, c est la réal politik, et il est clair, que l Algérie sans le crier, était favorable à trump plutot qu’à l hilarante clinton, ne serait ce que sur le dossier du sahara occidental.

    Et si trump respecte ses engagements sur le plan politique extérieure, cela sans aucun doute, assurerait un rapprochement entre les usa et le monde musulman, pour assurer le bien etre des peuples et non les dresser, sur la base du respect mutuel, il est permis de rêver.




    0



    0
    Anonymous
    9 novembre 2016 - 20 h 02 min

    à Alger le régime en place
    à Alger le régime en place table sur le rapprochement avec la Russie ce que le système du FLN avait oublié c’est que les républicains et les américains ne sont pas prêts de se rapprocher du système du KGB et ce quelque soit le président élu. En revanche, le régime en place à Alger a vu le désengagement de la sphère extérieur comme une assurance quant à sa persistance au pouvoir il suffit pour lui que la France qui a installé ce régime un certain 19 mai 1962 comme sous traitant du colonialisme continue à le soutenir. Avec Sarkozy ? ce n’est pas gagné !




    0



    0
    OMAR
    9 novembre 2016 - 19 h 25 min

    BRILLANTE ELECTION???IL
    BRILLANTE ELECTION???IL FAISAIT NUIT CHEZ NOUS!!!

    MEME A LA CLINIQUE DE GRENOBLE IL Y AVAIT DES VEILLEUSES!!!

    ET SI CLINTON AVAIT ETE ELUE????

    PROMPT RETABLISSEMENT!!!!!!!L ALGERIE A BESOIN DE PROJECTEURS/ DES LUMIERES ET DES CERVEAUX!!

    go




    0



    0
    [email protected]
    9 novembre 2016 - 18 h 52 min

    Flou et usage de flou !
    Flou et usage de flou ! Bouteflika est de l’autre côté du temps…de grâce, que la meute qui s’affaire autour de lui le laisse finir ses jours dans la dignité. !!!




    0



    0
      souk-ahras
      10 novembre 2016 - 15 h 14 min

      Mais c’est lui même qui ne
      Mais c’est lui même qui ne veut pas de cette dignité.




      0



      0
    ZORRO
    9 novembre 2016 - 18 h 20 min

    L’empereur bouteflika
    L’empereur bouteflika félicite l’intégriste trump élu le plus démocratiquement possible ;pas le cas de l’empereur magouilleur;élu a vie avec de la triche;




    0



    0
    Boukoko
    9 novembre 2016 - 17 h 25 min

    Ya el khaoua, ya chers
    Ya el khaoua, ya chers internautes !!! Il ne faut surtout pas aller trop loin. Ce message venant soi-disant de Boutef alors qu’il est en examens médiaux très lourds avec des professeurs de médecine en permanence à ces chevets, examens très lourds qui se font nécessairement en rupture avec le monde extérieur, ce message donc n’est rien d’autre qu’un copier- coller qu’un message « administratif », langue de bois, préparé par les fonctionnaires zélés d’El Mouradia (pourquoi pas Said) . Remarquez bien que dans son contenu , ce c’est qu’un message langue de bois « typique » que le pouvoir aurait pu envoyer à tout chef d’Etat élu, désigné ou dictateur dans le monde ou à un monarque désignés par une famille royale. Remplacer le premier terme du message à savoir à savoir « le peuple américain » par le peuple allemand, ou français, ou italien ou Saoudien, ou Egyptien etc….etc… et vous verrez que c’est un message passe-partout qui existe dans l’ordinateur d’un fonctionnaire de la « brizidance » d’El Mouradia. Occupe toi de ta santé, ya sid el brizidène, c’est mieux pour toi et arrête, s’il te plait de te foutre de notre gueule !




    0



    0
    Hibeche
    9 novembre 2016 - 17 h 11 min

    Euh! Je pensais qu’il était à
    Euh! Je pensais qu’il était à Grenoble pour un »acte chirurgical  » d’apres le Dauphiné libéré ?




    0



    0
      LOL & LOL
      9 novembre 2016 - 20 h 39 min

      tu utilises des cookies pour
      tu utilises des cookies pour lire dans mon cerveau…lol




      0



      0
    Erracham
    9 novembre 2016 - 16 h 55 min

    En lisant ce message adressé
    En lisant ce message adressé à Trump, je me suis posé la question de savoir si, à l’issue des élections annoncées chez nous, Trump lui renverrait l’ascenseur en le félicitant pour un 5ème mandat. J’en doute car si l’un mérite les félicitations pour avoir été élu à la régulière, l’autre aura intrônisé la triche et les magouilles pour y parvenir. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »




    0



    0
      FreeWill
      9 novembre 2016 - 17 h 30 min

      Je quote:

      Je quote:
      «La confiance ainsi placée en vous constitue assurément un témoignage de reconnaissance de vos capacités à mettre votre engagement, votre énergie et votre talent, au service des aspirations du peuple américain ami à davantage de progrès, de justice et de bien-être, dans l’attachement renouvelé aux valeurs qui distinguent votre noble nation», a souligné le bla bla bla de la République.

      Remarquez ce passage:  » l’attachement renouvelé aux valeurs qui distinguent votre noble nation »

      Signature particuliere de cireurs, soumis et agenouille’s  » VOTRE NOBLE PEUPLE » – Il a oublie’ « suafles bi-nationaux algero-americains ! » et de preciser: »Contrairement au betail que surveille… »

      Les FISistes qu’il vient de soulager, sont promis au MASSACRE par le TRUMP a qui il ose s’addresser.




      0



      0
    DJAMEL
    9 novembre 2016 - 16 h 29 min

    EN ALGERIE ON EST DES
    EN ALGERIE ON EST DES SPECIALISTES DANS LA CHITA ET CHACUN A SON NIVEAU ….




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.