Les Frères musulmans dans le collimateur du nouveau président américain

Les Frères musulmans décrivent la victoire de Donald Trump comme «une catastrophe». D. R.

Le nouveau président américain va classer la secte des Frères musulmans «organisation terroriste». C’est son conseiller Walid Fares qui le révèle : Donald Trump fera passer au Congrès, dans ce sens, une loi prévue depuis de longues années mais qui était bloquée par Barack Obama, qui les soutenait. Pour le nouveau président américain, les Frères musulmans sont une des plus dangereuses organisations terroristes, car, estime-t-il, ce sont eux qui alimentent l’extrémisme. Selon la même source, Trump lancera contre les éléments de cette secte des frappes militaires, contrairement à Barack Obama et Hillary Clinton qui se limitaient, en fait, à les manipuler politiquement. Cette information a été confirmée par un député égyptien, président de la commission des relations avec l’Afrique au parlement égyptien, qui a été proche de Donald Trump durant la campagne électorale américaine. Il qualifie l’arrivée de Trump à la Maison-Blanche de «désastre pour les Frères musulmans».

Donald Trump est particulièrement remonté contre les Frères musulmans et il n’est pas exclu que son intention annoncée durant sa campagne électorale, de procéder à la «fermeture  totale» des Etats-Unis à tous les musulmans souhaitant entrer sur le territoire américain, était provoquée par l’activisme débordant et outrancier de l’organisation des Frères musulmans dans ce pays. L’entourage de Barack Obama, dont plusieurs éléments ont des liens directs avérés avec les Frères musulmans, avait protesté contre cette proposition de Trump, prétextant qu’elle était contraire aux «valeurs américaines» et que c’était une façon d’encourager les terroristes à considérer les Etats-Unis comme ennemis et à les frapper. Trump s’est corrigé par la suite en exprimant son estime envers les musulmans qui luttent contre le terrorisme islamique radical, confirmant implicitement que sa déclaration ne visait que les extrémistes, dont les Frères musulmans. Ces derniers l’ont bien compris. Un de leurs porte-parole a décrit la victoire de Donald Trump comme une «catastrophe».

C’est sans doute ce que pense aussi Rached Ghannouchi, le chef  du parti Ennahda de Tunisie, mais il a préféré user de l’hypocrisie habituelle des islamistes en envoyant un message de félicitations à Donald Trump «pour son élection comme 45e président des Etats-Unis et pour la confiance que lui a accordée le peuple américain ami». Mais Ghannouchi ne peut pas faire oublier sa déclaration d’il y a moins d’un mois, alors que la victoire de Trump était improbable, voire impossible, selon les sondages et les analystes proches des dirigeants des pays occidentaux, dans laquelle il avait osé affirmer que l’organisation terroriste Daech représentait «l’image d’un islam en colère», justifiant ainsi les actes barbares commis par les terroristes par leur colère et non pas par leur déviation par rapport à l’Islam. Parmi les objectifs de Trump en politique extérieure, il y a la stabilisation de la situation au Proche-Orient qui passe par l’éradication du terrorisme, premier facteur de guerre, manipulé par les dirigeants des pays occidentaux pour servir leurs intérêts.

Pour Donald Trump, présenté comme hostile à la guerre, il y a d’autres moyens pacifiques de servir les intérêts des Etats-Unis que cette compromission avec des organisations, comme les Frères musulmans, qui nourrissent l’idéologie du terrorisme.

Houari Achouri

Comment (74)

    Andree mitchell
    15 novembre 2016 - 12 h 52 min

    enfin.quelqu un qui va agir
    enfin.quelqu un qui va agir avec sa tête et non avec le signe dollars




    0



    0
    Anonymous
    12 novembre 2016 - 12 h 09 min

    IL N’Y ‘A PAS DE FRÈRES
    IL N’Y ‘A PAS DE FRÈRES MUSULMANS , MAIS UN GROUPE DÉVIANT , DES KHAWARIDJ.
    ……DES KHAWARIDJ WAHABITES , QUI SE DISENT LE GROUPE SAUVÉ !!! LES VRAIS MUSULMANS !…. ET LES 98 % DE MUSULMANS RESTANTS IRONT EN ENFER !!! .DES KHAWARIDJ WAHABITES QUI SE RASENT LE CRÂNE , LONGUE BARBE , KHAMIS , ET LES FEMMES EN NIKAB INTÉGRAL NOIR , COMME LES CORBEAUX EN DEUIL. DES KHAWARIDJ QUI CONSIDÈRE ALLAH COMME UN CORPS (JASM !) , QUI DESCEND , MONTE , ASSIS , ..si il le veux (Ibn TAymya :al Minjah.) IBN AL BAZ :: Allah a des Mains mais ibn al baz ne connaît pas la(couleur , doigts.. ?? )
    …..DES KHAWARIDJ WAHABITES…..IDIOTS.




    0



    0
    TheBraiN
    11 novembre 2016 - 14 h 40 min

    Je ne pense pas que Trump va
    Je ne pense pas que Trump va le faire de sitôt parce que , au cas ou vous l’ignoriez, la confrérie des frères musulmans est l’émanation islamique de la Franc-maçonnerie internationale .
    Je crois que Trump est assez « intelligent » pour s’éviter certains problèmes et qu’il va juste expulser les frères musulmans qui ne disposent pas de la citoyenneté Américaine .




    0



    0
      W19 - TP
      11 novembre 2016 - 16 h 28 min

      On est bien d’accord c’est
      On est bien d’accord c’est une societe secrete. Tout le contraire de ce que proclame la religion musulmane ou les regles sont clairs et publiques. La taqiya nous n’en avions jamais parle dans notre education avant ces vingt dernieres annees en Algerie. Nous c’etait la mentalite de la Niya. Il n’a qu’a les expulse et au passage transmettre leurs noms au moins a notre pays, afin de les serrer et les empecher de rentrer chez nous avec leur camelote. On a notre dose. Ils n’ont qu’a pourrir, ils ne manqueront a personne de sense.




      0



      0
        Bison
        11 novembre 2016 - 16 h 38 min

        « Tout le contraire de ce que
        « Tout le contraire de ce que proclame la religion musulmane ou les regles sont clairs et publiques. La taqiya nous n’en avions jamais parle dans notre education avant ces vingt dernieres annees en Algerie. Nous c’etait la mentalite de la Niya ».

        C’ est exactement ça ! L’idéologie de cette secte n’a rien avoir avec les préceptes de l’islam !




        0



        0
    El-Hef
    11 novembre 2016 - 14 h 26 min

    Les Frères musulmans dans le
    Les Frères musulmans dans le collimateur …RIEN QUE POUR CA IL FAUT APPLAUDIR Donald TRUMP et lui SOUHAITER BONNE CHANCE




    0



    0
    nation
    11 novembre 2016 - 11 h 22 min

    LA VRAIE FACE DE L’ISLAMISME
    LA VRAIE FACE DE L’ISLAMISME WAHABISTE EN ALGERIE : Ca s’est passé à N’gaous petite ville aux Aurés et ni la presse servile algérienne , ni le gouvernement , ni l’Opposition n’en ont parlé de ce sandale !!!!! un mercenaire et un Harki wahabiste saoudien d’Algérie ( frère musulman ou salafiste , pareil) prof de « TARBIA ISLAMIA » au lycée de N’gaous , n’a pas trouvé mieux que d’insulter, de terroriser et d’humilier un innocent élève à cause de son prénom MASSINISSA … l’Affaire qui na trouvé aucun echo dans l’Opinion nationale à cause de la veulerie du gouvernement ( comme celle de Barika étouffée sous la pression du Lobby saoudien en Algérie ) … même les profs des colons francisa ne sont pas allés aussi loin dans la cruanté mentale , dans la grossiereté , et dans le Déni de l’Algériannité que ces monstres , harkis et mercenaires saoudiens qui pratiquent leur terreur en Algérie avec la complicité des élites laches et le gouvernement soit-disant national , même le colonialisme français n’a pas atteint cette haine de tout ce qui est algérien …. nous demandons à AP de faire son enquêté avec ses détails et aux nationalistes algeriens berbères de porter cette affaire de TORTURE , à l’opinion nationale et internationale …. ( l’affaire est citée par le site nationaliste algérien berbere des Aurés , Numidia)




    0



    0
      H'didwane
      11 novembre 2016 - 13 h 38 min

      Pourquoi les wahabites osent
      Pourquoi les wahabites osent tous ces « luxes » sur le dos du peuple ? Parce qu’ils ont devant eux des gens illegitimes qui pourront se faire remettre en cause a tout moment. Alors tout ce qui pourra terroriser le peuple est le bienvenu. Donc en mercenaires, tout ce qui touche au peuple ne les regarde pas. Tout ce qui remettra en cause le wahabisme est leur ennemi et c’est pour cela qu’ils n’ont pas trainé en justice ce mecenaire wahabite de la derniere pluie.
      Ils se dissent « Dès que l’Algerie authentique tombera, je serai consideré comme ancient moudjihed qui a contribué a la victoire wahabite en Algerie ». Il pense qu’il aura alors un poste et une récompense de ses maitres. Sachez une chose: Ces wahabites sont pire que tout colonialisme. Ils ont horreur de l’Algerie car SON PEUPLE les remet en cause et ses mercenaires ne pourront jamais réussir en Afrique du Nord. s’il pensent qu’ils pourront acheter tout le monde ils se trompent. En plus la malédiction qui va les frapper a déja commencé: Le pétrole ne retournera jamais a 100 dollars le baril et ils doivent payer tout; meme leur protection car Trump ne leur fera jamais de la charité. Tout le mal qu’ils ont fait a travers le monde (250.000 morts en Algerie, des dizaines de milliers au Yemen et des milliers a travers le monde et moyen orient,des pyas complétement détruits: La Syrie, l’Irak et l’Afganistan) va revenir les hanter jusqu’a la BANQUEROUTTE totale de cette famille corrompue, sans coeur et ni principes. Certains compatriotes ne vont pas croire qu’ils sont en réalité athée ! Ils font semblant de faire la prière par routine mecanique ou juste pour se faire pardonner leurs crimes si par hasard ils ressentent une peur – Mais JAMAIS DE REGRETS ou de CULPABILITE – Ils ont des fois peur des punitions de l’au dela car ils sont superstitieux- Meme en étant athées, ils sont incapables d’assumer leur atheisme car ils sont faibles d’esprit et ne sont jamais surs d’eux sauf d’une seule chose: Faire le mal pour ensuite aller se repentir dans une mosquée a travers la création de fatwas sur mesure pour camouffler leurs crimes. Dans une monde ideal, tolérant et neutre, les gens font leur prière et vont au travail et la religion ne se mélange pas a la politique sinon elle n’est plus religion. Ils ne sont ni porte parole de Dieu ni leur messagers. Si Dieu communiquait, il ne le ferai pas certainement avec des tete pareilles. Des tetes qui font peur aux enfant. Ils sont l’incarnation du diable. Si depuis la nuit des temps Dieu les a « écouté », il aurait au moin pu leur donner la paix ! Mais que voyons nous aujourd’hui ? Des tueries entre eux et san fin. Alors si Dieu est en train de les punir, je ne suis pas obligé le mal qu’ils subissent. La seule chose qu’on leur demande est d’aller chez eux: En arabie saoudite pour d’exprimer mieus et se sentir plus « libres » et plus religieux.




      0



      0
      Bison
      11 novembre 2016 - 14 h 31 min

      Un professeur de tarbiya
      Un professeur de tarbiya islamiya…rien que ça, il va dispenser de l’education, islamiya de surcroît, or visiblement il n’en a pas un echantillon sur lui, l’indigent de la cervelle, le frustre sans-identité!! le pauvre il se croyait sans doute encore dans al djahiliya, et lui en pionnier des  » foutouhate fi bled al barbar »! Il dout se prendre pour un descendant de oukba…et maltraiter un descendant de Dihya pour venger la mort de son suposé arrière grand papa mort par faute (autrement il serait encore vivant!!!) de kousayla! Des profs comme ça et il en existe malheureusement des tonnes, on en a tous connu à un moment ou à une dans notre vie scolaire! Ils sont le fruit des graines plantéss par charters entiers de cordonniers orientaux dont nos fakhamatouhoum des années 60 et 70 ( et ça continu) ont inondé pour gratifié les enfants du peuple pour le remercier pour ses sacrifices consentis pour l’indépendance et pour récompenser et exhausser ses désir d’accéder à la lumière en l’envoyant définitivement dans les ténèbres !! Et on s’étonne aujourdhui que l’ignorance et les charlatans se concentrent chez nous à mesure que le savoir et les prix Nobel se concentrent en occident qui produit des drones et construit des bases à nous frontières et nous…et nous nous sommes morts de peur!!!
      Bravo AP pour votre professionnalisme et merci d’avoir publié mon commentaire !




      0



      0
    amine
    11 novembre 2016 - 10 h 56 min

    Le critère qu’il faut
    Le critère qu’il faut combattre à tout prix est LA VIOLENCE, LES FATWAS ABSURDES CONDUISANT A LA VIOLENCE , contrairement aux principes fondamentaux de l’Islam qui prônent LA TOLERANCE ; LE MEILLEUR DIALOGUE ET LA PAIX… Le wahhabisme doit impérativement abandonner ses fatwas extrémistes, comme les Chiites doivent abandonner leur haine envers les sunnites. Tous frères dans l’Islam, et les êtres doivent être respectés à ce qu’ils sont!
    Le reste, seul Allah jugera..
    Les musulmans doivent s’impliquer dans les sciences, les connaissances et l’innovation et entrepreneuriat pour évoluer, et abandonner et combattre toute dérive d’intolérance et de violence!




    0



    0
    SVP
    11 novembre 2016 - 9 h 55 min

    Qu’on nous débarrasse de
    Qu’on nous débarrasse de cette meute SECTAIRE d’ignorants , ils bossent tous pour les saoud sans rémunération ! faut le faire !




    0



    0
    YES WE TRUMP
    11 novembre 2016 - 9 h 53 min

    rien que pour ça , je voterai
    rien que pour ça , je voterai pour Trump un second mandat , et pourquoi pas aussi un troisiéme , puis un quatriéme pendant qu’on y est .
    Quant à un éventuel cinquiéme ….j’y réfléchirais !




    0



    0
    Anonymous
    11 novembre 2016 - 7 h 01 min

    YA DJEMAA COMMENT CES BARBUS
    YA DJEMAA COMMENT CES BARBUS ILS ONT FAIT POUR FINANCÉ LEURS BOUTIQUES
    DE LINGERIES FEMININ ????? ET AUSSI LEURS MAGASIN DE SMARTPHONES???
    QUELQU’UN POURRAIT-IL ME RÉPONDRE S-V-P AVEC MES REMERCIEMENTS D’AVANCE.




    0



    0
      fatigué
      11 novembre 2016 - 8 h 44 min

      Anonymous (non vérifié)

      Anonymous (non vérifié)
      11 Nov 2016 – 08:01
      en faisant la tournée des gogos dans les années 80 avec des carnets de tickets soit disant pour construire des mosquées et dans les années 90 les bijoux des femmes violées et égorgées.




      0



      0
        Anonymous
        11 novembre 2016 - 9 h 03 min

        Merci fatigué
        Merci fatigué




        0



        0
      anonyme
      11 novembre 2016 - 20 h 07 min

      comme ils sont obsédés par la
      comme ils sont obsédés par la culotte ils se sont jetés sur les invendus des années 80 en france/itali/ turquie pour pas cher et les revendent à prix d’or;en ce qui concerne les mobiles c’est de la contrebande , l’armée en saisit des tonnes aux frontières




      0



      0
      no comment
      12 novembre 2016 - 8 h 37 min

      Par un réseau de mariages
      Par un réseau de mariages orfi, misyar et mout3a ? Nos anciens avaient tout légué et on s’est ravitaillée dans des mentalités prostitutionnelles sous couvert de fraternité et de religion commune. La religion pratiquée par les algériens était propre.




      0



      0
      Foisi
      14 novembre 2016 - 19 h 03 min

      Avec l’argent du pétrole
      Avec l’argent du pétrole




      0



      0
    Le Tlemcenien
    11 novembre 2016 - 0 h 08 min

    amir el mokokos est aussi
    amir el mokokos est aussi dans le collimateur de trump : https://www.youtube.com/watch?v=Z8F68CyH_YA ————-je défie les mokokos-sujets de nous ramener une telle déclaration sur l’Algerie




    0



    0
      fatigué
      11 novembre 2016 - 8 h 42 min

      ajoutes y celle là: https:/
      ajoutes y celle là: https://youtu.be/e0ZZ2qQMbS0




      0



      0
        Wallace
        11 novembre 2016 - 9 h 43 min

        Pour la m.a.p(makhzen
        Pour la m.a.p(makhzen académie para-normal),cette argent étais certainement destiné à lutter contre la pauvreté aux states….hhhhhhhhh. …..j,aime !




        0



        0
    Anonymous
    10 novembre 2016 - 23 h 20 min

    Les commentateurs jubilent à
    Les commentateurs jubilent à l’idée que leurs séides s’apprêtent à bouffer du musulman. Ils ont rejoint, le fan club de Trump! Il ne faut surtout pas oublier de taper des mains, comme font nos adorables femmes dans les mariages, histoire de donner une saveur toute orientale à une prestation toute yankee. Je vais vous dire une chose : les gens qui souhaitent tout le mal aux musulmans ne méritent pas de faire partie de la Oumma. D’aucuns diront qu’ils ne visent pas les musulmans mais les frères musulmans et les salafistes. Ceux-là sont des hypocrites de la pire espèce. Il n’y a ni salafistes, ni frères musulmans, ni sunnites, ni Shiites. Il n’y a que des musulmans qui veulent vivre selon les canons de leur religion mais le monde entier y compris ceux qui se disent musulmans leur disent Non! Ils veulent les forcer à tourner le dos à Dieu, à adorer (au sens adoration) la laïcité et le satanisme. En vain!
    Listen to me guys, I will say it in English: Islam will prevail whatever you do and whoever comes to the White house, Elysee or 10 Downing street. You know why? It’s because almighty God said it and when God says something He means it. If you don’t trust me, and you have the right to not, just think of Afghanistan and Taliban. 22 nations fought them for 30 years. They are still there and forever!




    0



    0
      W19 - TP
      11 novembre 2016 - 5 h 20 min

      Fais semblant de comprendre.
      Fais semblant de comprendre. Nous sommes musulmans et en avons marre de ceux qui cachent de ce nom pour defigurer notre religion. Prends une carte : Syrie, Algerie, Libye, Yemen, Irak. Ensuite considere que s’il ne faut rien attendre a priori des non-musulmans, il est etonnant que ces pays ont ete soit laisses a eux memes (Algerie), soit faisant l’objet de coalitions par les pays arabes proprement dit. L’Irak a subit une coalition de tous, l’Algerie a refusee d’y participer, L’Algerie n’a participe a aucun de ces carnages. Si tu consideres les saoudiens du pouvoir comme musulmans alors il faudra nous expliquer leurs meurtres. Si tu considere que le pouvoir qatari est musulman, il faudra nous expliquer sa commande a Sarkozy de bombarder la Libye. Normalement il ne devrait y avoir que des musulmans, mais les pays que tu evoques ajoute un autre nom. Penses-tu un instant que Dieu aime les carnages en plein ramadan, les viols de femmes, les egorgements de masse, les destructions et le crime d’innocents ? Etrange vision de Dieu… Si tu connaissais la religion musulmane tu sauras que le Coran parle lui-meme d’hypocrites qui tuent. Tu sauras que rien ne justifie de droguer des mercenaires a coup de captagon. Tu saurais aussi que l’arbre de la verite se reconnait a ses fruits et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fruits des freres musulmans (secte franc-maconne), des wahabites (qui etaient sur le point en septembre 2014 de deterrer la tombe du prophete) et des salafistes (et non des salafs) sont pourris. Tu peux t’illusionner encore. Ce n’est pas parce qu’une personne a le meme nom que toi qu’elle est toi. Ce subterfuge de se faire passer pour ce qu’on est pas existe depuis le debut, dans le Coran, ou le diable pour tromper Adam lui assure qu’il pourra manger du fruit et que Dieu n’en tiendra pas egard. Insan, l’homme, Nassa’, oublier…L’homme oublie et c’est ce qui le mene a sa perte, il oublie de penser, de reflechir, de se rememorer, etc. Tu es libre de croire au pere wahabite. Je dis, j’assume, que ces gens la profitent du nom « musulman » pour se planquer derriere un corps communautaire pour disposer d’une base de protection tout en achevant leur plan de pouvoir et d’exces. J’assume et pour avoir travaille la question, je ne sens plus aucune gene, aucun trouble du sommeil, aucune crainte, aucun doute : l’Islam a subi un coup d’etat par les hypocrites. Je ne les defendrai jamais et je ne les considererai jamais comme musulmans. Les pervers assassins ne sauraient etre capable de la plus petite once de spiritualite. Pour finir, tu as vu leurs gueules au Qadarawi, les monarques ? Tu as vu que les mefaits de leurs ames sortent dans leurs visages. Il y a des signes qui ne trompent. Je n’ai pas la meme religion qu’eux. Un point c’est tout. Jamais je ne les soutiendrai. Et si des etats devaient les toucher, je ne leverai pas le moindre petit doigt en souvenir de la decennie noire et de ses 200 000 morts, en souvenir des morts en Irak (plus d’un million, les saoudiens et toute la ligue arabe, y compris la Syrie, ont bien aide les USA – sauf l’Algerie), en souvenir des 250 000 morts syriens, en souvenir des yemenites, en souvenir de la plus grande trahison de ces etats : le droit des palestiniens a vivre sur leur terre ancestrale. Je ne bougerai pas le plus petit doigt quand la roue tournera. C’est dit.




      0



      0
        M.larbi
        11 novembre 2016 - 11 h 31 min

        Digressions encore et
        Digressions encore et toujours! Vous vous cachez derrière votre héritage musulman pour mieux donner l’estocade aux musulmans. You’ll never succeed guys. Never and forever! Vous êtes nés pour avoir des maîtres. Vous aimez croupir dans l’indignité comme les nénuphars poussent dans les eaux troubles et marécageuses, Vous appelez à la rescousse des occidentaux qui vous méprisent et qui ne veulent même pas que vous veniez dépenser votre argent chez eux. Vous êtes sous la botte de dictateurs qui vous méprisent comme jamais peuples n’ont jamais été méprisés depuis que Adam est descendu sur terre. Et tout ce que vous trouvez à dire, pour vous donner contenance , c’est insulter les musulmans qui, eux, veulent vivre la tête haute car Dieu a créé l’homme debout. Il n’y a que les animaux qui marchent sur 4 pattes ou qui rampent . Les hommes vivent debout!




        0



        0
          W19 - TP
          11 novembre 2016 - 17 h 53 min

          Le Coran : qui tue un
          Le Coran : qui tue un innocent a tue l’humanite entiere. Tu es totalement sous leur emprise. Il t’a echappe que les gens pouvaient mentir sur leur identite pour passer incognito et faire leurs degats. En gros, tu donnes du credit et de la valeur aux personnes qui sement la terreur et le mensonge. On n’a pas besoin des occidentaux, puisque l’ANP peut leur donner des lecons de coherence et de constance. Mais ce n’est pas parce que les occidentaux ont faux sciemment que les wahabites et les FM ont raison, ce serait trop facile. Ce sont des assassins, tu ne l’as pas encore remarque visiblement. Dieu a surement peu d’estime pour les assassins et les manipulateurs… Si mon frere de pere et de mere devait avoir viole une personne ou qu’il l’a tue pour le depouiller, dois-je lui offrir une solidarite alors qu’il est personnellement dans une voie injuste ? Mon frere a-t-il besoin de solidarite dans le crime ou de devoir se plier a la justice… pour son propre bien d’abord ? Soutenir l’insoutenable, c’est au mieux de lachete, mais aussi, rellement, de la complicite. A mediter…




          0



          0
          M.larbi
          11 novembre 2016 - 21 h 18 min

          Si vous parlez gentiment , je
          Si vous parlez gentiment , je vous répondrai sur le fond. Je suis contre la violence d’où quelle vienne. Les musulmans qui tuent d’autres musulmans au nom de la raison d’.Etat, ou pour des considerations politiques, commettent un pêché capital. Il faut les combattre. Ceux qui veulent arriver au pouvoir par la force des armes commettent une fitna qui est haram en islam. Il faut les combattre. Par contre, il faut combattre ces salopards qui sautent sur la première occasion pour insulter les musulmans qui veulent juste vivre leur religion sans être taxes de salafistes, frères musulmans, wahabbites et que sais-je encore. Ceux qui insultent les musulmans sont des mécréants qui méritent la foudre de Dieu s’ils ne font pas acte de repentance. Il y a l’extrêmisme islamiste qu’il faut combattre mais il y a aussi l’extrêmisme laiciste, qui est la negation de l’islam, qu’il faut combattre avec la plus grande rigueur. Est-ce clair?




          0



          0
          W19 - TP
          12 novembre 2016 - 8 h 50 min

          Tu dis que nous sommes
          Tu dis que nous sommes traitres par nous parlons de gens qui se taxent eux-memes de Freres musulmans, de wahabites, de takfiristes et cie ? Il ne t’a pas echappe que s’ils etaient aimables, Dieu les auraient rendu aimables de toute la planete. Or c’est l’inverse qui se passe. La realite cher Larbi est un signe, une ayya si tu preferes. Quand tu as un comportement estimable, tu deviens aimable. Ces gens ont le contraire. Dis-nous que la planete entiere est (bête) et que tu es le seul a comprendre l’infini tendresse qui se cache chez ces assassins. On sera bientot au 2,5 millions de musulmans morts depuis l’emergence du terrorisme wahabite en 1979 en Afghanistan. Rien qu’en Irak, on parle d’1 million, d’enfants souffrants de malformation suite aux bombes us soutenus par la coalition arabo-musulmane de la ligue arabe (excepte l’Algerie), meme Hafez El Saad faisait partie de cette coalition, son pays recoit la meme chose maintenant. Pour quel resultat ? Pour quelle avancee ? Pour en faire quoi ? Laisse le peuple algerien ne plus suivre ces chimeres. Laisse-le etre croyant dans les actes avec simplicite comme avant, sans plus de sang verse pour un pretexte pseudo-religieux. Tu ne veux pas comprendre qu’on est en pleine hypnose collective. Et que le fascisme (maladie de la domination) a trouve des agents et des propagateurs reels dans les wahabites et les freres musulmans. Si tu aimes cette religion, constate que quelque chose est en train de la deformer. Qui ? En externe c’est clair… et en interne ?




          0



          0
          anti daesh
          11 novembre 2016 - 20 h 20 min

          et toi tu vis où pour nous
          et toi tu vis où pour nous sortir des phrases en américain ? chez tes maitres bien sur espèce de fanatique assassin , tu oses insulter Dieu en te disant plus musulman que les autres , sale race maudite , inchallah Dieu vous emportera tous vous les « vertueux « assassins dégueulasses pouilleux pestiférés , inchallah amine vous allez disparaitre sale race maudite d’analphabète assassins qui croient que l’islam c’est eux, l’islam n’a rien à voir avec ta gueule de chien enragé , si une guerre devait éclater des gens comme toi seront contre leurs pays avec l’ennemi qui viendra d’occident , vous êtes les pires traitres à la patrie sale race de marchands de culottes ! pouilleux assassins khabith




          0



          0
          m.larbi
          11 novembre 2016 - 21 h 06 min

          Prend vite un cachet d
          Prend vite un cachet d’aspirine . tu risques une commotion cérébrale!




          0



          0
      fatigué
      11 novembre 2016 - 8 h 50 min

      il y a les musulmans « normaux
      il y a les musulmans « normaux » et les musulmans fanatiques….ce n’est pas la même chose.Les premiers ne peuvent pas être confondus avec les seconds. Je suis musulman mais je ne suis pas le frère d’un « frère musulman » ni d’un salafiste ni d’un taliban ni d’un daechien ni d’un wahabite ou autre machin. Etre laïc ne veut pas dire « tourner le dos à Dieu » ni  » être sataniste » mais bien appliquer le  » chacun pour soi ( en religion) et dieu pour tous ».




      0



      0
        M.larbi
        11 novembre 2016 - 11 h 15 min

        il y a des musulmans
        il y a des musulmans hypocrites. Les hypocrites habiteront la partie inférieure de l’enfer. C’est le Coran qui le dit.




        0



        0
          Le Tlemcenien
          11 novembre 2016 - 13 h 42 min

          occupe toi de tes affaires et
          occupe toi de tes affaires et laisse les hypocrites pour Allah. tu n’es pas le tuteur de tout le monde. c’est ce genre de discours qui nous a coûté 200 000 victimes et une 15aine d’années de retard dans tous les domaines. votre intégrisme aveugle est mis à nu aujourd’hui, alors ferme la un peu, bosse et laisse les Allah s’occuper de ses créatures




          0



          0
          M.larbi
          11 novembre 2016 - 21 h 02 min

          First, vu les posts que tu
          First, vu les posts que tu publies, je doute fort que tu ais la moindre accointance avec l’islam. Second, on ferme un robinet pas une bouche. Mais pour savoir faire la difference, il faut avoir de l’éducation. J’ai peur que tu n’en ais point!
          Don’t try to be smart. I can be harsh on you.




          0



          0
          Le Tlemcenien
          12 novembre 2016 - 5 h 15 min

          ferme la larbi(n) !
          ferme la larbi(n) !




          0



          0
          no comment
          12 novembre 2016 - 8 h 17 min

          A court d’argument ? Ton
          A court d’argument ? Ton « éducation religieuse » est dysfonctionnelle vieux. Tu soutiens des gens juste parce qu’ils disent être de la même religion que toi. Il le disent, mais ils ne le font pas. Try to be smart guy and try to be harsh, but first try to be functionnal and logic.




          0



          0
          W19 - TP
          11 novembre 2016 - 16 h 46 min

          En tout cas ce n’est pas nous
          En tout cas ce n’est pas nous les musulmans hypocrites, nous ne tuons pas des innocents en nous pretextant super-representants. Ce sont bien eux les hypocrites. Ma conscience est paisible sur ce sujet. Quand a ma pratique elle est sans ostentation mais pratique et reelle. Tu tires sur ceux qui t’expliquent que les wahabites et les FM sont une supercherie. Tu es evidemment libre de te complaire dans ces illusions. Sache juste que ce soutien a ces salopards qui usurpent le nom de musulman, tu te fais complice sans le savoir de tous ces meurtres. Dans notre religion, la vraie, il faut comdamner le blamable et favoriser les bonnes actions. Je doute que ces massacres soit de l’ordre de la bonne action a moins que le monde soit completement retourne et sans logique. Reveille-toi. Ce sang pesera sur les aveugles, les sourds et les muets. Je n’ai aucune crainte de les dire non-musulmans puisque ils sement le sang des innocents sur la surface de la terre. C’est un crime sans nom et ces salauds veulent, en plus, salir le nom de Dieu avec ces sacrifices demoniaques. Reveille-toi frangin, tu es encore intoxique.




          0



          0
        W19 - TP
        12 novembre 2016 - 8 h 34 min

        Comme il y a des personnes
        Comme il y a des personnes saines et cooperatives et des personnes perverties et terrorisantes. Quand notre Larbi ici comprendra que c’est l’intention spontanee et la bonne sante qui se differencie du calcul interesse et de la manipulation, il verra qu’il est encore sous influence nominative. Le nom ne fait pas l’homme, le nom le nomme, mais l’homme donne du sens au nom. Les wahhabites, Ibn Tamiyya, les freres musulmans, les salafistes, les Abdouh et consorts font du business politique avec la religion. Ceux d’en bas l’ignorent, les intermediaires commencent a saisir le profit a en tirer, ceux d’en haut savent ce qu’ils font : ils revent de coloniser durablement voir eternellement la pensee des croyants. Le premier combat d’un musulman c’est celui qu’il doit livrer contre la manipulation mentale. Larbi tu reste naif, je comprends ta fidelite devant le nom « musulman », mais je ne comprends pas que tu oublies la difference entre un visage vrai et un masque. Ce sont des (…) de masques, compatriote ! Si la spiritualite etait reelle et appliquee, les gens seraient en paix, radieux, cooperatifs, les banques n’auraient aucun argent et aucun riba saoudienne, les pauvres seraient 0aides, les orphelins seraient adoptes et non violes ou objets de trafics, les dealers deviendraient des ninja ecologistes , les terroristes manipules planteraient des roses, auraient de grandes familles qui respiraient le bonheur et ces toques de manipulateurs seraient en train de travailler en usine dans le tri des ordures pour un developpement durable. Laisse tomber tu confonds encore le masque et le visage. Ce sont des pourritures Larbi ces wahabites. Cherche par toi-meme et ouvre les yeux avant de prejuger de quoi que ce soit. Ouvre les yeux et vois si tu en as envie. Mais arrete de chercher l’indefendable, c’est alle trop loin.




        0



        0
      nordine
      11 novembre 2016 - 10 h 56 min

      le probleme c’est qu’il ya
      le probleme c’est qu’il ya des gens qui s’autoproclament possesseurs de l’islam mais en fait c(est leur vision de l’islam qu’ils cherchent a imposer aux autres memes musulmans ils sont contre la laicité mais il ne comprennent rien a la laicité qui est en realite le meilleur rempart contre les gens qui veulent faire de la religion un fond de commerce si on laisse les gens tranquilles pour qu’ils vivent leurs vies comme bon leur semble sans faire de mal a autrui il y’aurai beaucoup de musulmans et de vrais……….




      0



      0
    Malek
    10 novembre 2016 - 23 h 13 min

    Je l’espère qui les mettras
    Je l’espère qui les mettras tous dans cette fameuse liste de terroristes et que les saoudiens , qataries, et les makokos cherifien recevront une grande giffle de la part de Trump et ils payeront très chère les déplacés de nos freres Syriens et Yéménites . Car kes pires ennemis de l’Islam ce sont bien eux je les appels tout simplement ( les rois maudits )




    0



    0
    Samy
    10 novembre 2016 - 21 h 00 min

    Je souhaite vivement que la
    Je souhaite vivement que la pègre des barbus trouvera à qui parler pour arrêter leur jeu malsain d’un autre âge.Il faut reconnaitre que sans l’appui des USA,des puissances occidentales et de l’Arabie saoudite leur allié de toujours,Daech,Al Quaïda etc…n’auraient jamais existé.




    0



    0
    Anonymous
    10 novembre 2016 - 19 h 36 min

    DONC, selon vos commentaires,
    DONC, selon vos commentaires, Trump est un vrai Mohammed, qui se tape un Johnny Walker juste pour ne pas se noyer ? Et Poutine une Vodka juste parce qu’il n’y a plus de vrai Mohammed ? Oui, pourquoi Bernard Shaw, (rien à voir avec les shows du CRIF, LICRA ETC), a t-il conclu « Pour notre temps c’est un homme comme Mohammed qu’il faut, qui sait résoudre les problèmes autour d’un café » ? Pourquoi avoir collé le mot Frère à Musulman !!! Déjà c »est louche, au départ- ! Novembre 1954 exigeait une Fraternité TACITE entre les musulmans d’Algérie, et novembre 2016 nous interpelle, où est La Fraternité TACITE, faut-il créer La Secte des… Frères Algériens, qu’en dirait L’Arbre Ibnu Badis… ATTENDEZ :! On peut plus fonctionner sans mettre de l’ordre sur Terre… Frères, les humains le furent au départ, et dès le départ ils furent ennemis ! Caïn et Abel… La Jalousie, La Malveillance ! Hélas ! Complétez-moi, je n’en peux plus d’écrire, mais je suis prêt à boire un Whisky mélangé à une Vodka et un Thé à la Menthe, pourvu que du mélange naisse une fraternité non destructive comme celle que fait vivre et subir l’état algérien ETC, complétez-moi, je souhaite au président Bouteflika de ne quitter ce bas monde qu’en ayant constaté que nous savons nous en SORTIR du labyrinthe créé par Caïn ET Abel




    0



    0
      W19 - TP
      10 novembre 2016 - 22 h 19 min

      Non ce ne sont pas des
      Non ce ne sont pas des Mohammed. Mais les monarchies saoudienne, qatarie, marocaine, golfiste sont loin tres loin d’etre des Mohammed. Que des non-musulmans ne suivent pas la sagesse du prophete on peut logiquement le comprendre, mais que les autres qui tuent, financent le terrorisme ne suivent pas l’ethique du prophete tout en s’en reclament, il est la le plus grand des scandales. C’est la plus grande corruption qui ait pu arriver. Des milliers de morts depuis 1991. Si nous devions oublier les morts de la decennie noire chez nous, ceux qui meurent en Syrie sont la pour nous rappeler le scandale. Cette monarchie saoudienne tue 500 enfants yemenites. Qu’ont fait ces pauvres enfants ? En plus ils sont musulmans. Il n’y a rien a attendre de Trump, mais tout dirigeant qui refusera de faire la « game » facons Laurent Fabius )El Nosra fait du bon boulot, dixit cet assassin de ministre) et Nicolas Sarkozy vaudra mieux que toutes ces monarchies pseudo-musulmanes, fut-il non-musulman. Le respect de la vie d’autrui quand il n’a jamais ete criminel est la voie. L’histoire des freres musulmans et des wahabites devrait etre connue de tous les algeriens pour qu’ils comprennent que ces gens sont loin, tres loin de la spiritualite. Cela se voit deja dans leurs actes, il suffit d’en connaitre la genese, l’histoire pour leur souhaiter la sterilite definitive. Ces gens-la, cher compatriote, ont sur les mains le sang des algeriens de la decennie noire, ainsi que des autres hommes. Nul oubli, nul pardon.




      0



      0
        Bekaddour Mohammed
        11 novembre 2016 - 7 h 32 min

        W19-TP… En vérité c’est à
        W19-TP… En vérité c’est à moi que tu as répondu, Anonymous a été un incident informatique, et ta réponse est excellente ! « Le respect de la vie d’autrui quand il n’a jamais été criminel est la voie », BIEN DIT ! Y compris le respect de La Flore, des forêts, des animaux, le vrai Mohammed signifie que les guerres doivent être civilisées, lorsqu’on élague un arbre, il faut savoir ce qui est à couper… Hélas, les barbares mènent la danse, Bernard Shaw dirait que nous vivons le show des Vampires… Les faux Mohammed « résolvent » les problèmes, non autour d’une tasse de café, mais d’un bidon de sang frais, ils aiment le sang des enfants, comme ces 500 enfants yéménites… Bref, le baril du sang est leur vrai pétrole, maudits soient-ils, puisse survenir ce qui les évaporera, ils ressemblent aux Français qui ont enfumé en 1845 en Algérie, grottes du mont Dahra, un millier de femmes, de vieillards et d’enfants sans armes ETC




        0



        0
    kazmer
    10 novembre 2016 - 19 h 33 min

    Mr Trump va faire le grand
    Mr Trump va faire le grand nettoyage de la vermine d’extrémistes islamistes terroristes et Mr Poutine se fera une joie pour l’aider à bien nettoyer.




    0



    0
    Ï
    10 novembre 2016 - 19 h 19 min

    Tiens une bonne nouvelle qui
    Tiens une bonne nouvelle qui va leur donner une indigestion pour nos enturbannés pour qui les menaces sont a peine voilées et il ne reste que 2 mois pour nettoyer les écuries d’Augiat dont Donald accompagné de Daisy va punir les vilains petits canards avec au balcon Al Sissi qui applaudit mais que beaucoup d’autres en commencant par l’internationale terroriste et leur leader Turquie qatar
    et certains golfistes ont des sueurs froides dont notre voisin a l’Ouest le mar »ok qui doit se faire du mouron avec aux commandes le Pjd présidant a la destinée des marocains et du royaume
    enchanté qui a vu ses calculs faussés en misant sur la démoniaque hilary mais la preuve
    moumou VI a encore enflé c’est encore un signe de victoire pour bonobo VI aprés s’etre dandiné au saligan ou il annonce que des défis pour le futur et la cop 22 l’événement phare
    a marrakech ou on peut s’adonner dans cette jungle luxuriante a gogo a toute les variétés
    sur des sujets soumis qui ne cherchent et ne pense que dirham et se remplir la panse les prédateurs sont la pour y pourvoir meme le sionistan un invité de marque pour le makhnez
    a vu son drapeau brulé chose impensable de nos stoïques voisins a nos yeux !!!!!!




    0



    0
    juste
    10 novembre 2016 - 18 h 49 min

    je pence que c’est le bras de
    je pence que c’est le bras de fer entre OTAN et Russe qui as permis l’arrivé de Mr Trump. la coalition sioniste et terroriste a essayé la manier forte pour faire plier la Russie, mais il en faut plus pour intimider Mr Poutine a la tête d’une Russie forte et prête a en découdre. donc la sortie de secours et c’elle d’un Trump qui veut pas la guerre en premier, bien sur il joue chez la sionistes pas chez lui, qui veut dire que le butte a atteindre et le même (Israël du Nil au Frat et destruction de la Russie Chine…) alors il ne faut pas perdre le nord, le combat continue mais autre ment. pour le reste le temps nous le dira… wa allah aalam.




    0



    0
    New kid
    10 novembre 2016 - 18 h 49 min

    Que va faire la moquerie ?
    Que va faire la moquerie ? Les islamistes ne pourront plus bénéficier de la largesse d’Obama à Chicago comme cette année !!




    0



    0
    Quenelle
    10 novembre 2016 - 18 h 39 min

    Je prie pour qu’il tienne
    Je prie pour qu’il tienne parole et qu’il fasse équipe avec le tsar Poutine , afin de les pourchasser  » même dans les chiottes » (dixit Poutine) .




    0



    0
    Elguerroumi
    10 novembre 2016 - 18 h 32 min

    Oui vous pouvez rêve c’est
    Oui vous pouvez rêve c’est gratuit !
    Trump veut d’abord et avant toute chose d’après ces déclarations 1/efface Washington ,2/ expulsé 11 millions d’immigré ,il a dit qu’il faudrait américanisé l’Ameirique le démobilisé!.
    Ça va à l’encontre des souhaits de certains !
    D’ailleurs il a commencé à mettre de l’eau dans son vin ,il a ravalé ces menaces en déclarant ce soir quil avait un grand respect pour le président Obama après lavoir insulter depuis des années….
    Il ya les promesses ,il ya les actes etTrump ne pourra pas faire ce qùil veut il ya le congrès derrière en plus il risque la destitution dans les semaines à venir pour mensonges ..
    Quand aux Musulmans ne vous inquiétez surtout pas pour eux et puis ,ءنا لله وانا ءليه رجعون.




    0



    0
    Aziz le Chéllalien
    10 novembre 2016 - 17 h 58 min

    On doit tirer profit de l
    On doit tirer profit de l’ascension de ce président miracle pour éradiquer politiquement cette vermine ‎d’islamiste qui nous guette de l’intérieur en prohibant leurs organisations criminelles par des lois et ceux ‎qui les alimentent de l’extérieur en composant avec son administration dans le domaine sécuritaire. ‎
    ‎ ‎




    0



    0
    New kid
    10 novembre 2016 - 17 h 58 min

    Le problème du général Sissi
    Le problème du général Sissi sera résolu des février 2017.
    Hollande ne cessera de faire des courbettes à son Sidi Trump le nouveau rab el maqla !
    Les petits dictateurs iront à Washington avec des plateaux d’offrandes à leur nouveau « god » ou sidhoum !
    Les yehoudiens mettront leurs milliards devant sidhoum Trump, leur nouveau prophète en échange de continuer leur charia ou charabia.
    Les islamistes retourneront dans le ventre de leur mère pour mille et un ans ! ! Pour le bonheur des « Tea party »




    0



    0
    Bison
    10 novembre 2016 - 17 h 53 min

    Une décision salutaire pour l
    Une décision salutaire pour l’humanité ! J’espère qu’elle ne restera pas juste une annonce et une intention qu’il ira jusqu’au au bout ! Pour moi, l’élection de Trump en elle même est une très bonne chose et l’éviction de soeur Hillary dont l’entourage est un véritable nid à frèros l’est encore plus à plus d’un titre! Il ne faut pas oublier que l’une de proches d’hillary et star de conseillère et protégée n’est autre que huma abedin (renseillez vous sur elle c’est très instructif) !!
    Nos fakhamatouhoum avec leur promiscuité notoite avec cette confrérie du mal vont du coup se retrouver en porte à faux avec le reste de l’humanité ! On aura comme copain Ghannouchi, benkirane, machaal et erdogan…
    En tout cas, pour une fois la Sissi a vu juste, tant mieux pour l’Égypte, il aura les mains franches pour finir le nettoyage…et tant pis pour nous on ramassera tout ce beau ( comprenez l’inverse) monde!!




    0



    0
      W19 - TP
      10 novembre 2016 - 18 h 42 min

      La raison pour laquelle on ne
      La raison pour laquelle on ne pouvait pas soutenir l’election de Clinton Hillary est que l’administration Obama etait et est pleine de freres musulmans. La collaboratrice de Clinton, qui gardait des emails confidentiels dans son ordinateur personnel, avait des parents tres impliques dans les FM…Les Freres Malades ont massacre le monde arabe, le monde musulman et le monde nord-africain. Impossible de pardonner aux Freres de la Mort le carnage de la decennie noire. Tant que le systeme educatif algerien gardera une once de la presence des FM, le combat continuera. Le peuple algerien doit saisir que la decennie noire fut un laboratoire politique educatif, social, politique avant d’etre terroriste. Ces FM sont une plaie.




      0



      0
    Miloud algerie
    10 novembre 2016 - 17 h 50 min

    Mrs tremp les musulmants
    Mrs tremp les musulmants resteront debout .




    0



    0
      Anonymous
      10 novembre 2016 - 18 h 46 min

      Quels musulmans ? Les
      Quels musulmans ? Les Musulmans qui aiment Dieu au point de detester les meurtres ? Ou les « musulmans » qui se servent de la religion pour tuer des innocents ? Quels musulmans : les Musulmans ou les les « musulmans » ? Tu penses vraiment que Dieu aime le sang verse sans fin ? Tu crois vraiment cela ? Je pense le contraire : Dieu n’a pas cree la vie pour la voir detruite et meurtrie.




      0



      0
      UMERI
      10 novembre 2016 - 22 h 52 min

      Mr Miloud, précisez votre
      Mr Miloud, précisez votre pensée, sinon vous allez atteindre le maximum de votes négatifs.Si vous faites allusion aux terroristes comme des musulmans debout, vous perdez la boussole, les musulmans en majorité ne sont pas des assassins, il y a seulement une minorité d’extrémistes qui violent le saint coran et trahissent la pensée du prophète Md.




      0



      0
    fatigué
    10 novembre 2016 - 17 h 49 min

    l’idéal serait un tandem
    l’idéal serait un tandem Poutine-Trump pour nettoyer la planète terre de cette sale engeance.Je crois que ça va se faire.




    0



    0
      W19 - TP
      10 novembre 2016 - 18 h 57 min

      Amin Compatriote ! Ces
      Amin Compatriote ! Ces hypocrites ont massacre notre religion. Ce n’est pas l’Islam c’est un salmigondis criminel entre FM, wahabites et sionistes. C’est une imposture et ils comptent sur le fait qu’on soit musulmans pour qu’on se taise et les laisse faire. C’est une (…). Vivement leur fin. Vivement. Amin.




      0



      0
        M.larbi
        11 novembre 2016 - 1 h 20 min

        Es-tu sûr d’être un musulman?
        Es-tu sûr d’être un musulman? En tout cas tu ne parles pas comme devrait parler un musulman doit parler à l’égard d’un autre musulman.




        0



        0
          W19 - TP
          11 novembre 2016 - 5 h 25 min

          Je suis musulman convaincu. J
          Je suis musulman convaincu. J’ai le devoir de denoncer les hypocrites en tant que musulman et les freres musulmans, les wahabites sont les plus grands hypocrites de notre temps. Le sang des innocents leur a definitivement enleve le nom de musulman : ils font contre les prescriptions diviines de ne pas nuire aux musulmans. En somme eux peuvent et nous, nous serions leurs larbins ? Je ne les considere pas comme musulmans au regard de leurs actes et non de leurs coeurs ou de leurs bouches. Factuellement ce sont des assassins. Et toi es-tu sure de voire clair par les faits et non par les slogans ?




          0



          0
    Moskosdz
    10 novembre 2016 - 17 h 49 min

    Trump a parfaitement raison
    Trump a parfaitement raison,jamais un ingénieur,médecin,physicien ou n’importe quel haut cadre Américain ou Européen ne s’est converti à l’islam et s’est installé définitivement dans un pays musulman pour contribuer avec son savoir-faire,quand à leurs voyous et sadiques de convertis « soit-disant »munis de kalachnikovs faisant semblant d’aider ces connards de barbus dans leur djihad juste pour déstabiliser les pays producteurs de pétrole,qu’ils les garde chez eux.




    0



    0
    Wallace
    10 novembre 2016 - 17 h 36 min

    Dans ce cas trump n,a qu,a
    Dans ce cas trump n,a qu,a directement couper les vivres de la c.i.a et les barbus mercantile disparaîtront d,eux – même.




    0



    0
    SKOUNDJILE
    10 novembre 2016 - 17 h 17 min

    MAIS OUI, MAIS OUI, L’ONCLE
    MAIS OUI, MAIS OUI, L’ONCLE DONALD VA S »OCCUPER DES BARBUS ET IL SAURA BIEN SÛR LES MATER DOCILEMENT CAR C’EST L’UNE DE LEUR INVENTION ET CRÉATION QUI CONTINUE DE LEUR RAPPORTER GROS. CE MYTHE DES FRÉROS EST UNE DES ÉLABORATION DES USA, DE L’ANGLETERRE MAIS AUSSI DE LA FRANCE QUI A PERMIS ET PERMET TOUJOURS À CE BEAU MONDE DE S’ACCAPARER TOUTES LES RICHESSES DU MONDE ARABE DE L’EXTRÈME EST À L’EXTRÉME OUEST. CETTE TROUVAILLE DIABOLIQUE LEUR PERMET AUSSI DE DISCRÉDITER LA RELIGION MUSULMANE AUX YEUX DU MONDE ENTIER. LA TÂCHE ÉVIDEMMENT LEUR EST GRANDEMENT FACILITÉE PAR NOTRE COMPORTEMENT NAVRANT ET AFFLIGEANT EN TOUT POINT DE VUE.




    0



    0
      yassine
      10 novembre 2016 - 17 h 40 min

      C’est toujours la faute des
      C’est toujours la faute des autres ! L’islam radical , c’est a dire , les freres musulmans , les salafistes , les wahabistes,
      , daesh , el Kaida etc………..ont tous la meme matrice qu’il est le Hambalisme avec une lecture litterale du Coran sous l’autorite des saoudiens .
      Malheuresement l’Islam Hanafite et Malekite qui sont bases sur la raison et l’adaptation dans l’espace et le temps , ont definitivement perdu face au hanbalisme .




      0



      0
    W19 - TP
    10 novembre 2016 - 17 h 00 min

    Excellente nouvelle !!!!!!!!!
    Excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On attend de voir s’il le fera. La secte des freres musulmans est criminelle. Elle merite d’etre pourchassee partout. L’Islam n’est qu’une couverture et c’est un vrai syndicat du crime.




    0



    0
      Erracham
      10 novembre 2016 - 22 h 01 min

      Je rejoins votre point de vue
      Je rejoins votre point de vue parce qu’il est pertinent. Mr. Trump a compris que les FM, la CIA, le M6, Ibn Chaytane c’était blanc bonnet et bonnet blanc. C’est la même racaille. Il veut mettre un terme à cette hypocrisie qui consiste à faire croire que DAESH, Les FM et autre partis islamistes affilliés défendent l’Islam et que les Occidentaux les combattent au nom de la guerre contre le terrorisme. Les judeo-chrétiens les utilisent pour dépecer et dépouiller les pays arabo-musulmans. A l’ère du libéralisme sauvage . géniteur de la mondialisation, c’est de bonne guerre. Mr. Trump s’est rappelé qu’un certain Elliott Ness avait réussi à neutraliser la toute puissante mafia pour le bien de la planète. Good luck Donald, you are the man!




      0



      0
    IL EST LUI MEME UN EXTREMISTE
    10 novembre 2016 - 16 h 51 min

    on dirait que l occident ne
    on dirait que l occident ne tolere pas un extremiste musulman pour gouverner son pays sil est elu democratiquenet contrairement a lui meme qui consome cette meme finalité.

    On dirait que le site AP est heureux que ce Donald parcequil va attaquer les musulmans moderes a travers le monde une croisade de plus contre les musulmans..a votre avis qui est l etat qui est tres heureux de son election Israeil et ils l ont bien exprimé donc areter l hypocresie. un sioniste soutien un autre c est tout.




    0



    0
    Abou Stroff
    10 novembre 2016 - 16 h 45 min

    je pense, avec la modestie
    je pense, avec la modestie qui m’étouffe, que trump changera bientôt d’avis, concernant les frères musulmans, en particulier et les islamistes, en général. en effet, dès qu’on lui aura expliqué que, malgré les apparences, les frères musulmans, en particulier et les islamistes, en général, sont les alliés objectifs et subjectifs de l’impérialisme et du sionisme, alors trump comprendra qu’il n’a d’autre choix que de composer avec ses alliés (alliés encombrants, mais alliés néanmoins)n objectifs et subjectifs. PS: n’est ce pas grâce à l’existence de l’islamisme, en général et au « terrorisme » islamiste, en particulier que des états souverains ont été détruits et mis sous tutelle des puissances impérialistes et que l’entité sioniste continue à coloniser la palestine en toute quiétude?




    0



    0
    Omar
    10 novembre 2016 - 16 h 42 min

    THE WORLD NEED TO MEN LIKE MR
    THE WORLD NEED TO MEN LIKE MR. TRUMP.
    MR TRUMP IS THE NATURAL CONSEQUENCE TO ALL WHAT IS HAPPEN IN THE WORLD SINCE 2000 ….
    AFTER 04 YEARS OF ……………… , THE « NEW’ AMERICAN PEOPLE WILL ELECT A WOMAN AS THE 46th PRESIDENT OF THE USA : MRS. LISA ………………….
    MRS LISA ……………………… IS A POLITICIAN PERSONALITY WHO WILL EMERGE DURANING THIS NEXT 04 YEARS …..




    0



    0
    Ain el Berda
    10 novembre 2016 - 16 h 34 min

    BABA YA BOURAB ILS VONT LES
    BABA YA BOURAB ILS VONT LES DECLARER TERRORISTE YA BOURAB..C TERMINER LES FRERES MUSILMAN NE VONT PLUS EXISTER QUEL CATASTROPHE! AMON AVIS IL FAUT LES LAISSER TEL QUEL ET POURRONT ETRE SURVEILLER QUE LES POUSSER A DEVENIR UNDERGROUND…SALAM ..TOUT CA C LA SPECULATION BOULITIQUE




    0



    0
    Elguerroumi
    10 novembre 2016 - 16 h 17 min

    Il lui est plus facile de s
    Il lui est plus facile de s’attaquer aux frères Musulmans ! Mais qu’en est-il des autres (enfants des beni seouds)..
    À moins que les petro-dollards le rétribué grassement comme ils le fond depuis la dernière guerre mondiale .
    Allez savoir Trump est un businessmen ,il est capable de vendre père,mere pour le billet vert.




    0



    0
      W19 - TP
      10 novembre 2016 - 17 h 03 min

      D’abord les FM, ensuite les
      D’abord les FM, ensuite les seouds. Les FM sont une vraie organisation sectaire. Les seouds ont le financement. D’abord les FM classee comme organisation terroriste. C’est une pieuvre qui est dans les medias, les ecoles, la presse, les oeuvres de charite, la banque. Il a raison.




      0



      0
      Wallace
      10 novembre 2016 - 17 h 57 min

      Contrairement à l,autre
      Contrairement à l,autre pouilleuse de Clinton,lui a déjà les poches bien pleine..




      0



      0
    Mohamed El Maadi
    10 novembre 2016 - 16 h 08 min

    Trump doit comprendre
    Trump doit comprendre egalement que le trafic de drogue alimente les reseaux terroristes.
    L’Afrique du Nord est soumise a ce fleau et qu’il doit tarir la source de certain pays dans la region sinon aucune lutte ne portera ces fruits.
    Quand au association terroristes elle ne trouveront pas avec Trump la bienveillance de l’ancienne administration.
    Alger a un beau coup a jouer .Car ne nous cachons pas derriere notre petit doigt Trump est un cadeau du ciel pour l’Algérie qui va pouvoir avoir les mains libres.On va pouvoir liquider a tout de bras sans que Washington nous les casses.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.