Sellal en visite officielle en Arabie Saoudite les 15 et 16 novembre

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, effectuera mardi et mercredi prochains une visite officielle en Arabie Saoudite.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales algéro-saoudiennes et la concertation autour des questions d’intérêt commun, notamment la situation dans le monde arabe.

Pour rappel, Tayeb Belaiz, ministre d’Etat, conseiller à la Présidence de la République, a effectué, en avril dernier, une visite à Riyad au cours de laquelle il avait remis un message du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au serviteur des deux Lieux saints de l’islam, le roi d’Arabie Saoudite, Salmane Ibn Abdelaziz.

R. N.  

Comment (2)

    HANNIBAL
    11 novembre 2016 - 17 h 42 min

    Toz ; une visite au royaume
    Toz ; une visite au royaume des bédoins et de l’inculture pour une nouvelle c’en est une !!!!!!!!!




    0



    0
    HOUMTY
    11 novembre 2016 - 17 h 27 min

    IL Y’A UNE EPOQUE , JE ME
    IL Y’A UNE EPOQUE , JE ME DISAIS IL Y’A 2 PAYS POUR LESQUELLES JE DONNERAI MA VIE…. L’ALGERIE BIEN SUR , TERRE TA3 MELIOUNE OU NASS CHOUHADA RAHIMAHOUM ALLAH ET L’ARABIE SAOUDITE .
    AUJOURD’HUI , JE N’AI AUCUNE CONFIANCE EN CE PAYS COROMPUS JE PARLE DE LA FAMILLE ROYALE SAOUDIENNE BIEN SUR… ILS Y’A PLEIN DE PAYS QUI N’AIME PAS L’ALGERIE , CAR ON ES UN PEUPLE FIERE TA3 NIFFFFF . JUSTE UNE CHOSE : LE MAROCAIN EST UN PAYSAN… L’ALGERIEN UN GUERRIER ET LE TUNISIEN UNE (…)…. QU’ALLAH PROTEGE L’ALGERIE OU L’MOUMNINE , VIVE L’ANP ET LE DRS QUI ASSURENT LA SECURITE DE L’ALGERIE..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.