Le président Bouteflika quitte la clinique de Grenoble

Le président Bouteflika. New Press

Actualisé Le président Abdelaziz Bouteflika a quitté aujourd’hui la clinique d’Alembert, à Grenoble, et devra regagner Alger incessamment. L’information donnée par le quotidien grenoblois Dauphiné Libéré, a été confirmée par l’AFP auprès de la préfecture de l’Isère. Le président Bouteflika est resté huit jours dans cette clinique. Le 7 novembre dernier, la présidence de la République avait annoncé que le chef de l’Etat était parti à Grenoble pour un contrôle médical périodique. Le président Bouteflika avait déjà effectué des contrôles médicaux à la clinique Alembert en novembre 2014 et en décembre 2015. Ses séjours précédents avaient duré un ou deux jours, contrairement à cette fois-ci où ce contrôle médical a pris une semaine.

Cela a suscité des rumeurs notamment sur une éventuelle intervention chirurgicale qu’il aurait subie pour l’implantation d’un neuro-stimulateur. Mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Car, ni la présidence de la République ni le Groupe hospitalier mutualiste (GHM) de Grenoble n’ont confirmé cette information.

Le président Bouteflika a paru en meilleur état de santé lors de ses trois dernières sorties sur le terrain pour l’inauguration du Centre international des conférences ou encore de l’Opéra d’Alger. Selon le nouveau secrétaire général du FLN et néanmoins médecin, Djamel Ould-Abbès, le président Bouteflika pourrait fort probablement «remarcher» dans cinq à six mois. 

Un communiqué de la présidence de la république, cité par l’APS, indique que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a regagné le pays mardi à l’issue d’une visite privée à Grenoble (France), durant laquelle il a effectué des contrôles médicaux périodiques.

«Son excellence Abdelaziz Bouteflika, président de République, a regagné le pays ce mardi 15 novembre 2016, à l’issue d’une visite privée à Grenoble, durant laquelle il a effectué des contrôles médicaux périodiques», précise la même source.

Le président Bouteflika s’est rendu lundi 7 novembre 2016 à Grenoble pour une visite privée durant laquelle il devait effectuer «des contrôles médicaux périodiques», ajoute le communiqué.

Sonia Baker 

Comment (45)

    COLUCHE
    16 novembre 2016 - 12 h 57 min

    Allons, allons, soyons
    Allons, allons, soyons sérieux chère Sonia Baker, auteure de l’article. Si c’était Bouteflika lui-même qui avait quitté son hôpital de Grenoble, on l’aurait vu debout et se diriger vers sa voiture officielle ! Mais non, non ma chère Sonia Baker, on ne l’a pas vu quitter de lui-même cet hôpital, et donc c’est celui qui est derrière son fauteuil roulant, dont je connais pas le nom, qui a sorti Boutef de l’hôpital. C’est une grande différence qui me fait dire que même son meilleur ami le cardiologue de Grenoble, qu’il veut d’ailleurs suivre partout (…), n’a rien pu faire pour lui malgré ses dernières techniques sophistiques et les dernières découvertes médicales ! Quand on a un handicap comme celui de Boutef, la seule chose à faire c’est de respecter 40 millions d’Algériens en décidant de prendre sa retraite politique pour ne s’occuper dignement que de sa fin de vie qui est inéluctable comme pour tout être humain ! Voilà ce que j’aurai voulu lire de vous et d’autres journalistes que je respecte malgré tout car je sais que votre métier est risqué, ….. pas comme chez un internaute anonyme comme moi qui se cache hélas derrière un clavier ! Grand merci à Algérie Patriotique de nous permettre de dire ce qu’on pense !




    0



    0
    NATION ALGERIENNE
    16 novembre 2016 - 11 h 27 min

    je suis contre la politique
    je suis contre la politique intérieure du Président Bouteflika , son 3 eme et 4 eme mandat mais je trouve indigne que des algériens insultent et se moque de la maladie du président et insultent nos frères tlemceniens .. cela ne faut pas partie de l’EXCLENCE ALGERIENNE et des mœurs saines traditionnels de nos ancêtres berbères Amazihen de s’en prendre à un vieux et un malade ou à des innocents en bloc




    0



    0
      H'didwane
      16 novembre 2016 - 15 h 21 min

      Quelqu’un de malade depuis
      Quelqu’un de malade depuis 2004, que personne n’a jamais entendu parler a la TV, qui n’a jamais voyagé si ce n’est pour des soins, ne doit pas etre a la tete d’un pays si grand que l’Algérie non ?
      Le minimum humain est de se soigner et de garder sa dignité.
      Mais apparemment il se présentera a un 5ieme, voir 6ieme mandat comme s’il n’etait pas malade ou qu’il n’approche pas ses 80 ans ou qu’il est immortel !
      Alors fini les petits gémissements « d’humanisme » car la question qu’il faudrait se poser a la fin est: Pourra-t-il gouverner ou pas ? Malheuresement je ne l’ai pas apercu faire quoi que ce soit depuis 2004.
      Mais quand le ridicule ne tue pas, on peut prosperer et continouns a « faire semblant » d’avoir un president par procuration sous les missives de sadani, ghoul et maintenant de qui ? Quel cirque ammar !




      0



      0
    Djebl
    16 novembre 2016 - 10 h 19 min

    Bon rétablissement M. le
    Bon rétablissement M. le Président. Que la paix et la Mésirocorde d’Allah vous entourent pour assurer un 5ème mandat et puis une 6ème InchAllah




    0



    0
      Anonymous
      16 novembre 2016 - 15 h 50 min

      Si tu aimes la gouvernance
      Si tu aimes la gouvernance façon makhzen il y a un pays très proche culturellement de ce que tu es ( culinaire vestimentaire dialecte mentalité etc. ..) qui s’appelle le Maroc où tu as très probablement des attaches et un filiation. Il faudrait penser à y retourner…Les algériens ne veulent pas de makhzen comme vous voulez nous l’imposer. Après vous pouvez toujours assumer ce que vous êtes et vos différences, demandez votre rattachement au Maroc n
      Ainsi vous aurez 150 mandats de seydkoum ou de sa descendance et nous on aura enfin la paix et notre pays enfin à nous.
      L’Algérie n’est pas et ne sera jamais une copie du makhzen maroxian loukane vous frapper votre tête sur tous les murs…On vous laisse volontiers ben bella messali ou bouteflika et on garde ben Mhidi Amirouche Benboulaid etc…




      0



      0
    Amar
    16 novembre 2016 - 7 h 52 min

    Si le peuple est libre et
    Si le peuple est libre et souverain comme le stipule la constitution algérienne pourquoi ne pas engager une procédure de destitution de cette Statue au titre de Président de la République, dès lors qu’il y a manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.




    0



    0
      amitou
      16 novembre 2016 - 11 h 33 min

      La sante du president
      La sante du president Roosewelt etait pire et pourtant il a preside sur une chaise roulante les USA pendant une epoque tres difficile d instabilite.Le President a besoin de sa tete pour gerer le pays et pas de ses pieds.




      0



      0
        Anonymous
        16 novembre 2016 - 12 h 25 min

        Il ne faut pas comparer l
        Il ne faut pas comparer l’incomparable




        0



        0
          Lghoul
          16 novembre 2016 - 15 h 25 min

          Exactement, car meme le
          Exactement, car meme le ministre allemande des finances est sur une chaise roulante mais il parle, défend l’Allemagne et participe a des réunions internationales, voyage et n’est jamais a l’hopital. Le contraire de Boutef qui ne fait que se soigner et se mettre sous controle medical depuis plus de 10 ans ! Cela veut dire que depuis 10 ans il n’est pas apt a assumer ses hautes responsabilités.




          0



          0
        baaziz
        16 novembre 2016 - 14 h 49 min

        detrompez vous. Le président
        detrompez vous. Le président Roosevelt avait eu dans son jeune âge des complications de la polio qui avaient entrainé une paralysie des membres inférieurs sans aucune atteinte de son système cerebral et nerveux et n’a jamais eu d’AVC




        0



        0
    Lghoul
    16 novembre 2016 - 7 h 48 min

    Et pendant ce temps, on
    Et pendant ce temps, on empoisonne le petit peuple…. qui sera appeler a voter pour un 5/6/7/9/9ieme mandats….
    .
    « Le wali de Mila a adressé, le 8 novembre, une lettre au président de l’Antenne régional du conseil des pharmaciens à Constantine pour le mettre en garde contre la présence dans les pharmacies d’un « calmant mortel » de la marque « Paracétamol » produit en Israël, rapporte Ennahar sur son site Internet.
    Ce médicament contiendrait « du fil métallique potentiellement mortel », selon le journal qui publie une copie de la lettre et qui assure que ce produit est commercialisé également dans d’autres wilayas dont Alger, Oran et Constantine. »
    .
    Qui a importé ce poison ?




    0



    0
      paracétamol
      16 novembre 2016 - 12 h 58 min

      quel lien y a t il entre cet
      quel lien y a t il entre cet article et le paracétamol ??
      je prend tous les jours le paracétamol et je n’ai ressenti aucun effet négatif sur ma santé.
      ce pseudo médicament produit en israel…tiens tiens encore une autre propagande du makhnez !!!! éxiste que dans les tétes creuses de ton espéce qui se nourrissent de la propagande des torchons ennahar et autres chaines TV el magharibia.
      arréte de forcer sur le shit ou la fumette ca provoque des halluciinations et elle est plus dangereuse que le paracétamol !!




      0



      0
        Lghoul
        16 novembre 2016 - 15 h 33 min

        Quel lien ? Eh bien pendant
        Quel lien ? Eh bien pendant que Boutef se permet des controles meme pour des petits pépins a l’ étranger le peuple se soigne avec du poison. Voila le lien. Si tout est faux, alors contacte le wali de mila pour vérifier ses dires – oui le wali !
        Tu es toi meme certainement du mekhzen ou du pays qui a fabriqué ce poison camouflé !…
        FAKOU tu peux gueuler toute la nuit « mekhzen » mais ca ne marchera plus. Ici c’est la santé de 40 millions d’algériens qui est en jeu, ce n’est pas le fait que tu prends du paracétamol acheté a geneve ou paris qui va changer les accusations de ce wali…




        0



        0
    الهوارية..في فرنسا
    15 novembre 2016 - 23 h 49 min

    Moi, je souhaite à tous
    Moi, je souhaite à tous musulmans un prompt établissement et une bonne santé, qu’Allah fasse que tous les musulmanes et musulmans ne soient plus affectés par les maladies, la misère et la solitude. ameen




    0



    0
    Alfa
    15 novembre 2016 - 23 h 46 min

    voici un extrait du fameux
    voici un extrait du fameux chi3r d’Abou-el-3atahia lorsqu’il a été injustement emprisonné par le Khalifa El-3abassi Haroun-el-Rachid parce qu’il a refusé de lui produire du Chi3r de calibre haut de game et je m’excuse pour les fautes d’orthographes s’il y en a
    سيصير المرأ يوما جسدا ما فيه روح
    بين عين كلّ حي علم الموت يلوح
    كلّن فى غفلة و الموت يغدو و يروه
    نح على نفسك يا مسكين إن كنت تنوح
    لا تموتنّ و إن عمّرت ما عمّر نوح
    أبو العتاهية.
    Les historiens avaient rapporté que lorsqu’on lui a lu le Fameux Chi3r il s’est retiré dans sa demeure et n’est plus réapparu pendant un certain temps vu la tristesse qui l’a marquée en lisant ce chi3r. Le chi3r en question a plus de 30 couplets et j’en ai juste pris ce passage que je trouve reflète exactement la situation dans laquelle se trouve l’Algérie.
    Je me rappelle durant son premier mandat qu’on l’avait qualifié de FAKHAMATOUHOU c-à-d son excellence Mr. LE PRÉSIDENT mais avec le temps son enthousiasme s’est comment dire RAMOLI. Je ne sais pas si c’est par manque d’autorité ou simplement une marionette qu’on avait oublié de changer les batteries.
    Il y a une différence considérable entreقرّرنا و الله غالب
    A vous d’en juger




    0



    0
    Fenec
    15 novembre 2016 - 21 h 02 min

    Et pendant ce temps les
    Et pendant ce temps les étrangers ( ceux du golfe et les us) se la coulent douce au sud devant une population hébétée
    ils ont vendu le pays




    0



    0
      Le Lion Tlemcenien
      16 novembre 2016 - 2 h 52 min

      dégage espèce d’esclave
      dégage espèce d’esclave consentant !




      0



      0
        Anonymous
        16 novembre 2016 - 7 h 04 min

        Les esclaves consentants sont
        Les esclaves consentants sont sur les terrasses de café de Tlemcen en train de piller nos richesses avec ta complicité…Il n’y a pas plus proches d’un marocain culturellement sociologiquement et de mentalité que toi et tes semblables…
        Tu peux pas te dire algerien patriote en défendant ce clan d’escrocs apatrides avec ton accent marocain dégueulasse…




        0



        0
    lhadi
    15 novembre 2016 - 21 h 00 min

    J’adresse à son excellence
    J’adresse à son excellence tous mes vœux sincères et chaleureuses de rétablissement hâtive et lui souhaite très vite sa pleine santé. fraternellement lhadi ([email protected])




    0



    0
      Maklouf
      16 novembre 2016 - 15 h 16 min

      [email protected]) , je te
      [email protected]) , je te connaissais pas aussi laudateurs ou brosseur (chiyate) à ce point !




      0



      0
        lhadi
        16 novembre 2016 - 20 h 18 min

        N’en déplaise aux chiens de
        N’en déplaise (à certains), la compassion est une vertu transmise par l’éducation algérienne historiquement millénaire. fraternellement lhadi([email protected])




        0



        0
      LABROSSE
      16 novembre 2016 - 15 h 37 min

      FAKOU !!! Sous son pseudonyme
      FAKOU !!! Sous son pseudonyme il est maintenant de l’autre coté ! Il va bientot t’envoyer un mail pour te donner un poste !!! HAAAAHAHAHAHAHAHAAAA.
      Quelle honte et quelle bassesse. Un caméléon de la premiere heure.




      0



      0
    elmanefi
    15 novembre 2016 - 20 h 58 min

    Le président Bouteflika
    Le président Bouteflika quitte la clinique de Grenoble, le peuple n’à pas de chance, il doit patienter encore quelques années pour se liberer !




    0



    0
    chelieth
    15 novembre 2016 - 20 h 38 min

    Je me demande combien ca nous
    Je me demande combien ca nous a coute cette huitene a Grenoble. Probablement l’equivalent de tout un pavillon flambant neuf et bien equipe a Mustapha ou ailleurs dans le pays. Car voyez vous, il faut aussi ajouter les frais de sa securite et toute la smala qui voyage avec lui.




    0



    0
    Alors AP?
    15 novembre 2016 - 19 h 55 min

    Combien ça coûte?
    Combien ça coûte?




    0



    0
      LABROSSE
      16 novembre 2016 - 15 h 44 min

      Total ? 50% de la grande
      Total ? 50% de la grande mosquée.




      0



      0
    festi2016
    15 novembre 2016 - 19 h 38 min

    ben !! normal !! les suisses
    ben !! normal !! les suisses ne garde pas le secret medical du président comme les francais !!!




    0



    0
    Riadh
    15 novembre 2016 - 18 h 43 min

    « Il » est revenu au pays, la
    « Il » est revenu au pays, la loi de finances est sur le point de passer au pseudo parlement comme une simple formalité…Le pire est déjà la. Et ensuite? Le cauchemar continue! Pourquoi Nous? Seigneur Tout Puissant, a l’aide!




    0



    0
    Anonymous
    15 novembre 2016 - 18 h 17 min

    Qu’est ce que j’en ai à
    Qu’est ce que j’en ai à foutre qu’il quitte la clinique et qu’il regagne ZERALDA? ça m’est complètement égal et ça me fait une belle jambe.




    0



    0
    Mdigouti
    15 novembre 2016 - 17 h 59 min

    Et puis après ?

    Et puis après ?
    Tout l’Algérie n’existe que par les informations relatives au va et vient d’un président impotent qui n’a même pas été capable de construire un hôpital digne de ce nom pour se soigner dans on propre pays au lieu d’aller quémander des soins chez l’ancien colonisateur.
    Entre temps,son gouvernement d’incompétents concocte des lois pour laminer encore plus ce pauvre peuple a qui on n’assure même pas un sachet de lait pour ses enfants.




    0



    0
    Wallace
    15 novembre 2016 - 17 h 51 min

    ….Pour la france du 5 ème
    ….Pour la france du 5 ème mandat, les médecins grenoblois « on fait du bon boulot »…




    0



    0
    ANTI MAKHNEZ
    15 novembre 2016 - 17 h 48 min

    je ne suis pas pro Bouteflika
    je ne suis pas pro Bouteflika car je déteste sa gestion catastrophique de l’état, de son clan et des personnes qui l’entourent. .
    par contre depuis un certain moment des vidéos circulaient sur youtube annonçants le décés de Bouteflika. j’epprouvé une certaine répugnance envers ces annonceurs de fausses et mensongères informations.
    je trouve cette propagande a nos jours regrettable, qu’ils existent des gens ou agences malintentionnés qui se nourrisent de haine viscérale, de perfidie et d’une extréme lacheté comme des charognards qui se réjouissent sur la mauvaise santé ou annoncent la mort d’une personne méme s’il doit étre le pire ennemi.
    je lui souhaite un prompt rétablissement et qu’il dégage de l’état et du pouvoir.
    JE NE TIRE PAS SUR LES AMBULANCES.




    0



    0
    OMAR
    15 novembre 2016 - 17 h 42 min

    MALADE ET EN ACTIVITE TRES
    MALADE ET EN ACTIVITE TRES REDUITE CELA AMOINDRIT LES ACTIONS URGENTES POUR LE PAYS

    CELA NECESSITE BEAUCOUP D’ EFFORTS ET IL S AGIT D’ UNE NATION PAS UNE MAISON!!!
    IL FAUDRAIT QU IL AILLE SE REPOSER ET PASSER A DES ELECTIONS!!

    MEME LE TERRORISME DIT VAINCU REPREND SES MASSACRES ET MEZREG NOUS PROMET

    UN RETOUR POLITIQUE EN FANFARE…..

    NOUS SOMMES LA RISEE DU MONDE!!!!!

    LE CHEF DU RESTE DE FLN A DECLARE QU ‘IL MARCHERAIT ……???

    MAIS IL NE PARLE POINT!!!! AH/ J’ OUBLIE C’EST ABBES LE PORTE PAROLE!!!!

    GO




    0



    0
    Yacine DZ
    15 novembre 2016 - 17 h 33 min

    Rien que pour ça l’APN, le
    Rien que pour ça l’APN, le ministère de la Justice, le ministère de l’Intérieur, le Conseil constitutionnel doivent prononcer la dissolution du ministère de la Santé et de ses accessoire que sont le pseudo ministre, les pseudo directeurs de la santé des wilaya. 3ib ya bourab des responsables qui se soignent à l’étranger, faute de moyens matériel et humains chez eux, des citoyens qui crèvent dans les porcheries qu’on appelle hopitaux ou EHS ou EPSP, et un ministre qui dit que tout va bien.




    0



    0
    Anonymous
    15 novembre 2016 - 17 h 32 min

    IL QUITTE LA Clinique
    IL QUITTE LA Clinique Française, pendant que ses Enfants meurent dans la misère noire VIA TUNISIE !!!
    Oued, Pardon OULED Abbas, a été désigné pour faire diversion, pour occuper le peuple sur son mal de vivre et les prix qui montent plus vite que le mercure du thermomètre, celle Corbeil d’augmentation des prix tout azimute, vat mettre le peuple des bas fond, le misérable, qui subit sans brancher, mais Ouled Abbas est connu pour ses costumes de luxes et la panoplie de ses cravates de soie, à bien piégé les frondeurs, une fois que Saïdani dit le DREBKI et Khlahaâ CHAKIB, soit disant menacés, c’est des mensonges une dose d’anesthésie, l’opium où le bâton, cette manipulation du Clan à pour but d’anesthésier les couches sociales les plus pauvres du peuple, et comme les choses commencent à bouger, il y à danger dans la Maison du Clan, et l’heure des compte approche lentement, mais sûrement, les années des vaches grasses est révolue, et les enfants des bas étages la ponction traverse les os et elle arrive à la moelle, le réveil sera plus que douloureux, j’ai bien regardé NASSES EL IHSSANES sur CHOURROUK TV ce lundi 14 novembre 2016, je suis plus que sidéré et triste de voir des familles entières dans une misère pire que du temps du colonialisme, des enfants et des personnes malades handicapées sans le moindre recours, qui logent dans baraques en ZINC, de la tôle ondulée et dire que Fakhamatouh aime son peuple, mon œil oui !, des membres du Clan se tailler des parts de Lions et le peuple vit dans la misère absolue, et que beaucoup font semblant de ne rien voir et que tout vat très bien, ils, « LE CLAN », pavoise et investi dans les achats des appartements en France et dans tous les pays Occidentaux, leur vies sont en bonnes mains et leurs progénitures pavoisent avec le luxe à tout va !; les plus belles boîtes dancings et autres endroits inaccessibles même aux Européens, l’Occident est devenu leur « eldorado », pauvre Grande Révolution et que nos Glorieux Martyrs, ne sont pas restés vivant pour voir ce folklore et le Musicien DREBKI répète sa symphonie macabre du coté de Neuilly sur Seine ; Notre peuple est sur la même ligne que les autres peuples du Maghreb des sionistes, l’honneur et la dignité sont soldés pour une CHKARAA de quelques billets usés par la sueur des pauvres et misérables du peuple Algérien, ce qui a été réalisé c’est avec la richesse du pays pétrie avec le sang de nos Glorieux Martyrs, et non pas avec l’Argent des Bouteflika le nain de Oujda et son Clan de suceur de la sueur et du sang de notre peuple et sa jeunesse, qui n’a aucune alternance que la HARGUAA !!! Cordialement : Un Algérien de ses Montagnes des Aurès !




    0



    0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 18 h 23 min

      Parce que ceux qui nous
      Parce que ceux qui nous dirigent et ceux qui les servent non ni liens affectifs ni liens historique avec l’Algérie…C’est le fond de la problématique.
      Jamais la France n’aurait pensé nous recolonisé de la sorte…Ceci dit la marocanisation rampante ne doit pas être une fatalité…Nous ne les laisserons pas faire de nous des esclaves consentants marocains comme dans leur pays d’origine le Maroc….C’est hors de question. Moi quand un algerien crie vive bouteflika ou me parle avec un accent marocain je ne le considère pas comme un Patriote !




      0



      0
    DZ
    15 novembre 2016 - 17 h 31 min

    J’aimerai dire à ce bonhomme,
    J’aimerai dire à ce bonhomme, ai la sagesse de te retirer dans le calme et laisser une transition ce faire , avec des passations de consignes sincères pour éviter à notre algérie de sombrer dans le chaos




    0



    0
    Le Tlemcenien
    15 novembre 2016 - 17 h 08 min

    moi je vais utiliser de la
    moi je vais utiliser de la noukha, de la karwiya et du za3tar faute de possibilité d’aller a grenoble. pour les informations a l’egard de mon entourage (famille) et mes copains de quartier, je laisse mon chaton miauler pour dire aux autres que tout vas bien et que je vais regagner e’chanti dans 5 ou 6 heures….




    0



    0
    MOMO
    15 novembre 2016 - 17 h 01 min

    QUE DIEU LUI DONNE SANTE
    QUE DIEU LUI DONNE SANTE .MAIS OU ES CHAB MAMI L ANCIEN PORTE PAROLE .ON NOUS PREND POUR DES DEMEURERS PAUVRE ALGERIE…




    0



    0
      Anonymous
      15 novembre 2016 - 17 h 47 min

      Même la faucheuse ne veut pas
      Même la faucheuse ne veut pas de lui




      0



      0
    BOUMEDRA-MED
    15 novembre 2016 - 16 h 51 min

    le chérif du far west regagne
    le chérif du far west regagne ses territoires;les indigènes de ces territoires se soignent avec les plantes et les remèdes ,quand au chérif tout puissant il faut bien le préservé pour la continuité des injustice;de l’inégalité;et le mépris envers ces indigènes;ya que dieu qui donne la vie et aussi l’enlevée;pourquoi autant dépenses, que notre population souffre de malnutrition;surtout venant d’une personne soi-disant croyant pratiquant appartenant au zaouia de SIDI SAREK




    0



    0
      Amar
      16 novembre 2016 - 7 h 34 min

      Non même pas, se soigner avec
      Non même pas, se soigner avec des plantes serait une excellente chose. dis plutôt, les « indigènes » se soignent avec des produits de contrefaçon et s’empoisonnent avec des pesticides déversés à volonté sur ce qu’ils mangent.




      0



      0
    El anka
    15 novembre 2016 - 16 h 39 min

    Tout le pays est suspendu a
    Tout le pays est suspendu a ce feuilleton qui dure,dure,dure.
    Le président est parti,le président est revenu,et il est reparti,et il est encore revenu.
    De grâce,ne nous parlez plus de lu et de ses innombrables hospitalisations et rehospitalisations.




    0



    0
    nouari019
    15 novembre 2016 - 16 h 02 min

    dilapider l’argent du peuple
    dilapider l’argent du peuple ,pourquoi sa vie a t’elle plus de valeur que le citoyen lambda, il peut aller au bout du monde pour essayer de ce soigné quand la faucheuse viendra le chercher ni lui ni toutes ces relations ni sa fortune gagné malhonnêtement ne pourront rien faire pour lui ,les linceuls n’ont pas de poche cela il là pas encore compris dommage pour lui…




    0



    0
    Abou Stroff
    15 novembre 2016 - 15 h 48 min

    « Le président Bouteflika
    « Le président Bouteflika quitte la clinique de Grenoble » titre S. B.. et moua, avec tout le respect que je dois au président de la république, je me dois de dire: ça nous fait une belle jambe.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.