Les Britanniques prédisent une victoire écrasante de Marine Le Pen en France

«J’arrive !», semble dire Marine Le Pen. D. R.

Le chef de file de l’extrême-droite britannique, l’Eurosceptique Nigel Farage, avertit les capitales européennes de se préparer à un raz-de-marée, dépassant de loin le Brexit, de la formation de Marine Le Pen, lors de la présidentielle française prévue au printemps prochain. Un tel résultat signifie que soixante ans d’efforts pour l’intégration européenne partent à veau- l’eau, a affirmé Nigel Farage dans une déclaration ce dimanche à l’hebdomadaire dominical britannique The Observer. Cette sortie du leader provisoire d’Ukip, qui a été la première personnalité à avoir rencontré Donald Trump après sa victoire à la présidentielle américaine, vient renforcer les craintes en Europe que les mouvements souverainistes aient acquis une dynamique dangereuse dans des pays comme la France, les Pays-Bas, l’Italie ou encore l’Autriche, au lendemain de la victoire remportée par le camp du Brexit au Royaume-Uni.

Nigel Farage, qui a anticipé et le vote du Brexit et la victoire de Donald Trump, a affirmé dans les colonnes de l’Observer que Marine Le Pen est désormais une personnalité qui pèse dans l’échiquier politique français, et est une candidate à ne pas sous-estimer lors du rendez-vous électoral de mai prochain en France. Selon lui, il faut maintenant prendre très au sérieux le fait que la patronne du Front national soit «très bien partie» pour être la prochaine présidente de la France.

«A la lumière de ce qui s’est passé ailleurs, Le Pen remportera certainement le second tour», a insisté Nigel Farage, en soulignant que seul un «inepte ne croirait pas aux chances de Marine le Pen de sortir largement vainqueur». Selon lui, la France est un pays «profondément malheureux» et si la présidente du Front national venait à remporter les élections, «ce serait le début du processus de l’éclatement du bloc européen». Nigel Farage, qui a ouvertement affiché son opposition au Front national en tant que formation politique, mais qui témoigne une forme d’admiration a l’égard de Marine Le Pen, a estimé qu’il ne s’était toujours pas positionné par rapport à sa campagne pour l’Elysée, en précisant qu’elle devrait s’engager dans cette course en se détachant de sa formation.

La victoire spectaculaire de Donald Trump aux Etats-Unis a amené un grand nombre d’acteurs politiques aussi bien en France, en Allemagne qu’en Belgique, à ressentir une réelle inquiétude quant à l’éventualité de voir Marine Le Pen exploiter à fond ce sentiment de mécontentement populaire, exprimé partout et qui constitue désormais une menace réelle pour la survie des démocraties occidentales. Une crainte confirmée par l’ancien Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin, qui a récemment déclaré qu’«il n’y a plus de raison en France» et que Marine Le Pen «peut éventuellement» remporter l’élection présidentielle.

L’Union européenne se trouve à la croisée des chemins et est plus que jamais menacée d’éclatement. La formation de Marine Le Pen a très souvent brandi la menace du divorce de l’Hexagone d’avec la zone euro et l’Union européenne. Cette situation a contraint les vingt-sept Etats membres de l’UE à adopter une ligne dure vis-à-vis de la Grande-Bretagne. L’Union européenne refuse notamment de permettre au Royaume-Uni l’accès au marché unique, à moins que Londres n’accepte d’adhérer à ses règles, y compris à la libre circulation des personnes, des capitaux, des services et de la main-d’œuvre. Une façon d’avertir les autres Etats de l’UE que le choix de sortir de l’Union européenne serait lourd de conséquences.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (35)

    un citoyen lambda
    23 novembre 2016 - 22 h 36 min

    on l’aime ou on l’aime pas
    on l’aime ou on l’aime pas ,mais c’est c’est le seule dans le sérail politique français qui est constante dans ses discours.j’apprécie même si je n’adhère pas à certains points.Son élection la rapprochera de notre pays plus les autres candidats.Honnêtement j’apprécie cette dame.




    0



    0
    amal
    21 novembre 2016 - 21 h 09 min

    sarkozy, c’était le front
    sarkozy, c’était le front national en pire et en plus sous fausse identité. Marine lepen a viré son paternel et ouvert bien grandes les fenêtres pour se débarasser des derniers relents. Si j’étais francase je l’aurait élue, au moins elle n’a pas l’hypocrisie des politiquement correct qui insultent le bon sens à chaque tournant. Qu’a-t-il de si special hollande qui a parlé de massacre de harkis, alors que nous savons tous, que les algériens qui étaient pour l’indépendance de l’algérie se sont disputés entre eux à cause de ces traitres. alors que certains voulaent les tuer, les autres se sont interposés. Rares les gens qui ont réussi à se venger en ce débarassant des cochons qui ont assassiné ou violé des membres de leurs famlles, ce qui en fait une affaire strictement personnelle. La preuve, tous ces francais qui sont restés et qui n’avaient même pas peur et hollande ose l’ouvrir toute grande, … quel différence avec le pen?




    0



    0
    Anonym
    21 novembre 2016 - 18 h 10 min

    Il ya que les medias
    Il ya que les medias Algerians qui donnent beaucoup d’importance a ces gens, (…) ils sont tous pareil,occupons nous de nos enfants.




    0



    0
    youss
    21 novembre 2016 - 16 h 37 min

    Si les britanniques prédisent
    Si les britanniques prédisent aussi bien que pour le brexit alors nous sommes rassurés…




    0



    0
    profiler
    21 novembre 2016 - 9 h 07 min

    Même ci marine lepen,arrive
    Même ci marine lepen,arrive au deuxième tour des présidentielle, elle n’a aucune chance d’être président.pour une ceul raison, ces que le peuples de france,ne voudra jamais, un partie d’extrême droit rassist, nazist….ou allor c la guerre civil.




    0



    0
      fatigué
      21 novembre 2016 - 11 h 48 min

      pas sur, les français ont
      pas sur, les français ont déjà donné quand tous ont voté Chirac contre Lepen père, ils vont quand même pas refaire la même bêtise……Marine pourrait même dépasser les 50% au premier tour .
      de toutes façons si duxième tou y aura , c’est elle qui gagnera.




      0



      0
    anir
    21 novembre 2016 - 8 h 34 min

    il n’y aura pas de deuxieme
    il n’y aura pas de deuxieme tour;marine gagnera au premier




    0



    0
      Nô Boutef
      22 novembre 2016 - 7 h 46 min

      Inchllah ya rabi.Au moins
      Inchllah ya rabi.Au moins elle n’est pas d’accord avec le cumul des mandats .




      0



      0
    TheBraiN
    21 novembre 2016 - 8 h 26 min

    En toute modestie , j’avais
    En toute modestie , j’avais été le seul à parler de ce sujet et à dévoiler certaines vérités .
    Les vrais résultats des sondages donnaient tous la victoire au second tour de M.Le Pen face à Hollande, Valls , Juppé ou Sarkozy .
    Ce dont je n’ai pas connaissance ce sont les vrais résultats pour un second tour Fillon-Le Pen !
    Les instituts de sondage ont-ils « fait leur boulot » sur cette hypothèse sachant , j’en suis sur et certain, qu’ils savaient que Fillon allait remporter la primaire mais qu’ils ont tout fait pour « aider » Juppé ???
    Sur un plan purement politique , je pense que M.Le Pen aura beaucoup de mal face à un Fillon , catalogué comme « nationaliste et patriote » par l’opinion Française , mais d’ici là beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts .




    0



    0
    fatigué
    21 novembre 2016 - 7 h 55 min

    cela fait plus d’une année
    cela fait plus d’une année que je répète que M.L.P. sera au second tour de la présidentielle de 2017 et peut être même vainqueur.




    0



    0
    Slimane
    21 novembre 2016 - 7 h 51 min

    Pour nous Algériens ce serait
    Pour nous Algériens ce serait une catastrophe. Il y aurait probablement une suppression des visas vers la France. Or nos jeunes ont besoin d’y aller pour vivre mieux. Leurs diplômes ne sont pas reconnus en UE et une formation complémentaire leur est indispensable , quant aux non diplômés ils ne seraient pas chez nous proies toutes désignés pour les barbus et leur endoctrinement .Les FN expulseraient aussi en masse ceux déjà installés. Beaucoup d’anciens pieds noirs adhérent au FN et si ils gagnent ils vont se rappeler « la valise ou le cercueil » de 1962.
    Il faut que les Algériens de France aillent voter pour le candidat de gauche même communiste. Pour nous c’est mieux.




    0



    0
      Red
      21 novembre 2016 - 8 h 04 min

      Ce serait un désastre pour
      Ce serait un désastre pour vous, pas pour tous les Algériens !




      0



      0
        atlassien
        21 novembre 2016 - 15 h 08 min

        vous allez vite en besogne
        vous allez vite en besogne messieurs les Lepénistes car une expulsion massive des étrangers provoquerait un déferlement inouï des émigrants clandestins sur le sol européen quelque soit les mesures draconiennes qui seront prises et tout l’armada policier qui sera mobilisé.




        0



        0
      fatigué
      21 novembre 2016 - 8 h 09 min

      les algériens doivent vivre
      les algériens doivent vivre en Algérie et pas en France,




      0



      0
      sam
      21 novembre 2016 - 8 h 16 min

      si g a choisir entre la
      si g a choisir entre la droite lepeniste et les cococacamministes et affairiste de gauche viva maria ,la france est devenu poubelle ,il est impossible de vivre avec les tiers mondistes croyez moi certainendroits sont pires que lafrique centrale ou dakar ,des gens qui n ont rien compris a la civilisation ,et sans oublier les dechets asiatiques et la encore ,,,donc je voterai marine s i elle a en face un de gauche sauf si au deuxieme tour, y a un de droite mais autre que sarko




      0



      0
      algerien_patriote
      21 novembre 2016 - 9 h 38 min

      je vais vous dire le fond de
      je vais vous dire le fond de ma pensée, je préfère Marine le Pen aux sarkonain et à son pantin de Fillou, au moins avec marine les choses seront claires et elle dit vouloir s’occuper de son pays avant tout . Elle est très nationaliste et aime son pays comme nous aimons notre pays.
      a ceux qui ne sont pas content de vivre sous l’autorité de l’extreme droite et qui ne sont pas français qu’ils dégage de France…..




      0



      0
    Larnaque
    21 novembre 2016 - 2 h 44 min

    Les Britanniques prédisent
    Les Britanniques prédisent une victoire écrasante de Marine Le Pen en France
    Je ne savais pas que Nigel Farage était le porte-parole des Britanniques.




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    21 novembre 2016 - 1 h 29 min

    Si marine le pen gagne les
    Si marine le pen gagne les élections comme le prédisent les loosers Anglais, le programme nazi du FN sera appliqué. Le Programme du FN et Marine le pen c’est la sortie de l’Europe et de la monaie unique Européenne l’Euro, à la manière du Brexit en plus grave encore. Du coup, l’Europe disparaîtra du jour au lendemain, car la France est un pays fondateur de l’Europe. Comme l’Angleterre, la France subira le même sort que l’Angleterre et en plus pire. La corse, la Bretagne, le pays basques, les catalans, les jurassiens, les lorrains, les Alsaciens et j’en passe, demanderont tous immédiatement leur indépendance, qu’ils réclament depuis très longtemps et le rattachement aux pays d’origine (Allemagne, Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie …).
    Le territoire Français se réduira à Paris et la région Parisienne. Cet état ne sera plus viable, économiquement, politiquement et socialement. Si c’est ça que veulent les Français, ils courront à leur destruction et leur perte totale, pour toujours. Les guerres en Europe vont repartir comme au siècle dernier. Chose que personne au monde ne souhaite, car les conséquences seront très graves pour le monde entier. On espère que Mr JUPPE sera gagnant au 2ème tour, car Mr Fillon sera battu face à marine le pen, mais pas Mr JUPPE. C’est la seule solution.

    Veuillez publier SVP.




    0



    0
    boudia
    20 novembre 2016 - 23 h 22 min

    Fillon au 2 ème tour contre
    Fillon au 2 ème tour contre marie le Pen sera battu c’est pour cela qu’il faut voter juppé




    0



    0
    Anonymous
    20 novembre 2016 - 23 h 07 min

    Je pense que la désignation
    Je pense que la désignation de FILLON ultra-libéral et qui veut supprimer plus de 500 000 postes dans la fonction publique, c est pain béni pour Marine!!Vivement la fermeture des frontières ,les français n en peuvent plus de l immigration de masse et c est ce qui nous a conduit à de pareilles tensions dans le pays!




    0



    0
    Kichi Duoduma
    20 novembre 2016 - 22 h 31 min

    « Les Britanniques prédisent
    « Les Britanniques prédisent une victoire écrasante de Marine Le Pen en France… »
    Oui, comme ils ont prédit l’échec du Brexit sans aucun doute, et la défaite de Trump à 95% garantie !




    0



    0
      Mohamed l'Algérien
      21 novembre 2016 - 0 h 57 min

      Excellente réponse. Le brexit
      Excellente réponse. Le brexit va mener les Anglais tout droit vers la voie du sous développement. La livre a perdu près de 40% de sa valeur. La city est en train de perdre dangereusement sa place. Le Royaume uni va devenir le Royaume désuni, car l’Ecosse, l’irlande du nord et le pays de Galles vont demander leur indépendance, pour réintégrer l’union Européenne. Même les habitants de London dans leur grande majorité veule quitter l’Angleterre.




      0



      0
    krimo
    20 novembre 2016 - 22 h 30 min

    inchallah
    inchallah




    0



    0
    OMAR
    20 novembre 2016 - 22 h 09 min

    CES MARABOUTS DE BRITISH
    CES MARABOUTS DE BRITISH DOIVENT SAVOIR QUE LE FN FAIT LE PLEIN AU PREMIER TOUR

    MAIS COMME IL N A PAS DE RESERVE POUR LE SECOND TOUR

    IL IRA AILLEURS FAIRE DES TOURS!!!

    SAUF S IL ATTEINT + 50 PC AU 1 er TOUR!!!!!!!??????

    MES PREVISIONS POUR PRIMAIRES DE LA DROITE/ 1/JUPPE2/FILLON

    2EME TOUR/ CE SERAIT JUPPE/CEUX QUI ONT FAIT CHUTER SARKO SERAIENT MOINS NOMBREUX!

    WAIT AND SPEEK!!

    go




    0



    0
    Algérienamazigh
    20 novembre 2016 - 21 h 13 min

    Je viens d’apprendre que le
    Je viens d’apprendre que le sarkophage est éliminé au premier tour de des primaires
    Le retour de la phrase  » Casse-toi, pauv’ con !  » lui revient comme un boomerang en plein figure.




    0



    0
    Anonymous
    20 novembre 2016 - 20 h 55 min

    YA SI BOUJEMAA.. THIS SOUNS A
    YA SI BOUJEMAA.. THIS SOUNS A CRYSTAL BALL ON THE TABLE…LES GRENOUILLES VOTERONT PAS LEPEN BIEN QU ELLE AURA PLUS DE SIEGES AU PARLEMENT…CA C MON HUMBLE PROGNOSTIQUE ET AUSSI J AI PAS DE CRYSTALL BALL SUR MA TABLE. ENFIN TU SAIS QUE LES FRANCAIS OU DOIS JE DIRE …NOS FRANCAIS VONT TRICHER S ILS VOIENT LE PEN GAGNER…LES FRANCAIS C COMME LE FLN CA TRICHE DE PARTOUT…ALLAH GHALEB




    0



    0
    Anonymous
    20 novembre 2016 - 20 h 25 min

    Si le FN arrive au pouvoir le
    Si le FN arrive au pouvoir le régime du FLN sera une cible de choix. On verra alors deux entité fascistes s’affronter sur la scène internationale, les algériens installés en France déjà humiliés par le second avec une constitution qui les méprise et les installe dans la peau des sous citoyens, le FN qui va les persécuter d’une façon jamais encore vu, les achèvera et les installera pour une de bon dans la peau des « intouchables ». Ceux qui ne sont pas conscient de cette situation, par exemple ces imbéciles qui applaudissent Le Pen parce qu’il serait anti-sionistes, je veux dire les anti nationaux qui font passer la Palestine avant leur propre pays vont se retrouver hors jeux et repoussés de partout peut être même des apatrides, comme dans l’affaire de l’enterrement des terroristes d’origine algérienne quand l’Algérie avait refusé leur enterrement en Algérie alors qu’ils avaient des parents algériens et qui vivaient en Algérie pour certains : le régime FLNesque pourrait sans honte refuser l’accès au territoire algériens pour certains « beurs » a qui on enlèvera la nationalité française. Évidement je ne parle pas de jeunes enfants de harkis car ces derniers apparemment le FN les « aime » surtout quand il sert ses soupes au porc sur les place publiques pour les nécessiteux.




    0



    0
      rachid505
      20 novembre 2016 - 22 h 14 min

      Marine lepen n’a aucune
      Marine lepen n’a aucune intention d’expulser les Français d’origine maghrébine , leurs parents oui car ils ont des carte de séjour mais pas leurs enfants qui sont Français

      Le gros des expulsions seront les titulaire de carte de séjour et les clandestins , ça se chiffrera quand même a des millions de départ forcé vers le Maghreb ou la prison pour séjour illégale

      enfin il y’a enormement de Francais maghrebins qui votent pour le front national car ils sont dans une grande precarité




      0



      0
      Anonymous
      21 novembre 2016 - 9 h 03 min

      si le FN gagne en exagone
      si le FN gagne en exagone vous verrez tous ses vautours algériens et leurs enfants jugés en farnce ceux qui ont dilapidés les biens du peuple algérien comme les Saadani les chakib et les les les la liste est longue, tous ces députés qui ont profités des algériens seront interdit d’entrée en France avec leur passeport diplomatique (…), c’est bien vive marine.




      0



      0
    Anonymous
    20 novembre 2016 - 20 h 08 min

    A mon avis la France aura
    A mon avis la France aura besoin d’un changement, Holande, Sarkoshit sont des pions des USA.
    Nos frères et soeurs emigrés devront aller voter pour Marine le Pen, ils n’ont rien a craindre d’elle. Elle est franche
    tandis que les autres zigotos sont des cameleons .




    0



    0
    AOMAR
    20 novembre 2016 - 19 h 08 min

    CA SERA UNE 2eme MAUVAISE
    CA SERA UNE 2eme MAUVAISE NOUVELLE POUR LE FILS DU GLAOUI H2 QUI APRES AVOIR PERDU HILLARY CLINTON CA VA ETRE SON AUTRE SOUTIEN LE SARKOZY SURTOUT DANS LE DOSSIER DE COLONISATION DU SAHARA OCCIDENTAL




    0



    0
    Anonymous
    20 novembre 2016 - 19 h 06 min

    La fin de la mondialisation
    La fin de la mondialisation esclavagiste qui ne bénéficie qu’aux banques, aux multinationales au détriment de l’intérêt supérieur des peuples, de leur souveraineté économique, politique territoriale, s’annonce plus vite qu’on ne le pensait. L’Europe va tomber avec l’élection de Marine Lepen in chaalah, l’Angleterre a déjà quitté l’Europe, il ne restera que l’Allemagne qui sera obligée de suivre le mouvement pour sa survie et boum l’Europe, adios tous les ensembles économiques politiques anarchiques prédateurs injustes qui exploitent la souveraineté de chaque peuple. Cela va commencer aux USA avec le président Trump. Les (Marocains) peuvent dire à Dieu à leurs rêves psychotiques « du grand Maghreb » que les algériens rejettent en bloc.




    0



    0
    RasElHanout
    20 novembre 2016 - 19 h 05 min

    Moi jai deja dit depuis assez
    Moi jai deja dit depuis assez longtemps que Trump et Marine Le Pen vont rafler la mise.
    C est deja fait pour le premier en attendant la seconde et le grand perdant de cela ne peut etre que le (roi du Maroc) et les feodales monarchies arabes du Golfe




    0



    0
    Le blagueur
    20 novembre 2016 - 18 h 52 min

    Les Britanniques prédisent
    Les Britanniques prédisent une victoire écrasante de Marine Le Pen en France….souhaitons le afin que les délinquants banlieusards et les islamistes rentrent dans les rangs et se comportent comme des gens civilisés




    0



    0
      Galaxy
      20 novembre 2016 - 21 h 43 min

      Et que dire de ceux qui
      Et que dire de ceux qui manipulent ces « banlieusards » et « islamistes » pour maintenir la peur, pour faire main basse sur l’économie française et s’en mettre plein les poches tout en nous insultant à chaque journal télévisé?




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.