Sarkozy, Clinton et Cameron au rebut de l’histoire : le monde débarrassé des vautours

Nicolas Sarkozy et Hillary Clinton. D. R.

C’est à une gifle attendue que le candidat à la primaire de la droite française, l’ancien président Nicolas Sarkozy, a eu droit ce dimanche. Et, une fois de plus, les «prédictions attestées» des médias dominants et les prophéties des instituts de sondage, héritiers de Nostradamus, se sont avérés aussi faux que les discours artificieux et les promesses trompeuses de ce dirigeant politique corrompu jusqu’à la moelle. La France, enfin débarrassée d’un va-t-en-guerre à la solde totale de l’internationale sioniste, scelle ainsi la défaite cuisante d’une entité qui a mis le monde sens dessus dessous, semant misère et désolation dans de nombreux pays de l’hémisphère sud de la planète. Contrairement à ce que les relais médiatiques mensongers et manipulateurs ont fait croire durant toute la campagne pour la primaire de la droite en vue de la présidentielle de 2017, l’opinion publique française était, depuis le début, contre le retour du prédécesseur du non moins nocif président socialiste en exercice à qui elle réserve le même sort dans quelques mois.

En effet, la cuisante défaite de Nicolas Sarkozy ce dimanche est le prélude à celle, très proche, de François Hollande dont la politique étrangère est la continuité de celle imposée par son rival de droite à la France dès son avènement au pouvoir en 2007. L’intrigant Nicolas Sarkozy s’était alors aligné sur la doctrine interventionniste de Washington, faisant perdre à la France son indépendance de décision imprimée par le général De Gaule et poursuivie par les différents chefs d’Etat français jusqu’au départ de Jacques Chirac et son remplacement par son «fils adoptif» qui le poignardera dans le dos et ouvrira la voie, comme jamais auparavant, à la division au cœur de sa propre famille politique et au sein de la société française tout entière.

Nicolas Sarkozy, qui repart la queue entre les jambes, rejoint dans leur débâcle les deux autres porte-étendards de l’empire et de la domination, David Cameron et Hillary Clinton. Le premier – son associé dans le désastre libyen – a été balayé par un refus catégorique des Britanniques de rester dans l’Europe actuelle, dirigée à partir de Bruxelles par une poignée de bureaucrates dont la stratégie a conduit à l’humiliation du peuple grec, transformé en paria et poussé vers une paupérisation généralisée, enfonçant ce pays jadis prestigieux dans une crise inextricable et une spirale d’endettement infernale de laquelle la Grèce ne se sortira pas de sitôt. Aux Etats-Unis, la candidate à la Maison-Blanche, trahie – elle aussi – par les statistiques illusoires, a été rejetée par les Américains qui lui ont préféré un président ennemi de l’establishment et dont la ligne politique franche et sans ambages est farouchement opposée à l’arrogance de ses antécesseurs au bureau Ovale.

En Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en France, l’urne a écarté du pouvoir trois vautours unis par les liens sacrés de la fidélité à l’internationale sioniste qui vient de perdre trois de ses serviteurs les plus zélés. Leur mortifiant échec est une victoire pour l’ensemble de la communauté internationale qui se débarrasse ainsi de trois des principaux responsables directs de la situation mondiale désastreuse actuelle.

Au suivant !

M. Aït Amara

Comment (61)

    Ninir
    22 novembre 2016 - 13 h 24 min

    bon débarras les « sarco-zouk »
    bon débarras les « sarco-zouk » et consort. le monde ne les pleurera pas. sarco va désormais goûter lui même aux bienfaits du karcher. nous lui souhaitons tout le mal qu’il a commis pour le reste de sa vie. il rejoint déjà les autres lépreux dans la poubelle de l’histoire. (…)et au suivant, comme l’a si bien dit AIT AMARA.




    0



    0
    mehdi mountather
    22 novembre 2016 - 10 h 01 min

    AQSA AQSA AQSA on est de
    AQSA AQSA AQSA on est de retour INOUTOUM OUDNA




    0



    0
    Roubech Hans
    22 novembre 2016 - 9 h 00 min

    Palestine on arrive.
    Palestine on arrive.




    0



    0
    Kahina
    22 novembre 2016 - 3 h 41 min

    La narco-monarchie perd ses
    La narco-monarchie perd ses ails. Le palais est en berne.
    La mafia qui soutient Sarko n’a pu rien faire pour lui cette fois-ci.




    0



    0
    festi2016
    22 novembre 2016 - 0 h 04 min

    des vautours remplacé par des
    des vautours remplacé par des serpents !!!!!!




    0



    0
    on a pas fini de parler de moi
    21 novembre 2016 - 23 h 03 min

    attention fillon pourrait
    attention fillon pourrait être téléguidé par sarko !!!! c’est peut-être un stratagème monté par sarko himself!




    0



    0
      djilali Harfouche
      23 novembre 2016 - 22 h 36 min

      ca a tout l’air
      ca a tout l’air




      0



      0
    traîté de rom!
    21 novembre 2016 - 22 h 51 min

    aux dernières nouvelles la
    aux dernières nouvelles la france compte se retirer de la cour pénale internationale , trop de risques pour son ancien président sarkozi…




    0



    0
    tunisiano
    21 novembre 2016 - 19 h 23 min

    LA COUCHE D’OZONE VA SE
    LA COUCHE D’OZONE VA SE RECONSTITUER ……….ADIEU LA POLLUTION !




    0



    0
    benchikh
    21 novembre 2016 - 19 h 22 min

    Chez nous aussi ,on respire
    Chez nous aussi ,on respire mieux,ouf!! leurs amis( un peut partout) ils vont se trouver orphelins




    0



    0
      sami
      21 novembre 2016 - 19 h 43 min

      ce sont des enfants de SATAN
      ce sont des enfants de SATAN




      0



      0
    ALHAQIQA
    21 novembre 2016 - 18 h 01 min

    Très juste y a Si AIT AMARA
    Très juste y a Si AIT AMARA ! Le monde vient d’être débarrassé, coup sur coup de trois gredins sans foi ni loi, qui ont fait un mal considérable à l’Humanité entière. Ces trois énergumènes Hillary-la-juive, Sarko-ezzok-le-juif-sioniste et Camerone-le valet de l’impérialo-sionisme (tout comme le fumier Tony-Blair-le-chien-de Bush-le criminel-soulard), sont en effet partis « la queue entre les pattes ». BON DEBARRAS ! Mais cela aura -il faut l’espérer – des répercussions heureuses pour L’HUMANITE : 1 / Le roitelet M 6 qui tyrannise le Peuple du Maroc, colonise sans vergogne le Sahara Occidental et chasse son Peuple de sa terre, et inonde la planette entière de sa drogue mortelle, qui s’est mis au service de l’impérialo-sionisme auquel il fait office de cheval de Troie pour détruire l’AFRIQUE ET L’UNION AFRICAINE, perd ainsi ses fervents soutiens. 2 / Le sionisme et sa base opérationnelle – l' »état fantôche israél » perd aussi les porte-étendard de son arrogance, de son impunité et de ses turpitudes. 3 / Des trois éliminés, certes tous aussi nocifs pour l’Humanité, la défaite d’Hillary-la-juive sera la plus terrible et pour le sionisme et pour l’impérialisme USA qui s’est distingué durant un demi-siècle par deux positions , néfastes toutes les deux pour les Musulmans et les Arabes : le soutien inconditionnel d’israél au point où l’administration américaine est dirigée par le lobbie juif, et la couverture (la protection militaire et politique), des roitelets soi-disant Musulmans et Arabes du Moyen Orient, qui ont trahi leurs Peuples à seule fin de conserver leurs trônes et leurs pouvoirs! Salut à AP et ses amis.




    0



    0
    Fouedz
    21 novembre 2016 - 17 h 10 min

    L’histoire retiendra que
    L’histoire retiendra que Sarkozy a ete le president -voyou de la 5eme Republique Francaise, Point barre.




    0



    0
    RAYES EL BAHRIYA
    21 novembre 2016 - 16 h 06 min

    IL N’A RIEN GAGNÉ CE JUDAS L

    IL N’A RIEN GAGNÉ CE JUDAS L’ISCARIOTE , APRES AVOIR TRAHI SON MAÎTRE JACQUES CHIRAC

    CE SARKO MONTE LES MARCHES DE L’ELYSÉE AVEC SES IDÉES ET REDESCEND LES MARCHES

    DE L’ELYSÉE AVEC LES IDÉES DE JACQUES CHIRAC.

    IL A ÉTÉ UN PRÉSIDENT VOYOU , ASSASSIN , S’EST PRÉSENTE A LA COURSE DES PRIMAIRES DE

    LA DROITE POUR SERVIR DE DAUPHIN A FILLION , LE FILON EST BIEN SU ET CONNU.

    LA PREUVE OPPORTUNISTE QU’IL EST FIDÈLE A SA FÉLONIE , SARKOPHAGIENNE , IL APPORTE SON

    SOUTIEN ET SON SLIP AU SECOND , VOILA , LE SECOND QUI RÊVE DE DEVENIR PREMIER.

    SARKO PENSE OU CROIS ÉCHAPPER A LA JUSTICE DIVINE , CET ASSASSIN DU PEUPLE LIBYEN, ET

    DE PRÉSIDENT MAAMAR EL GUEDDAFI.

    YA KETAL ERROUH WIN TROUH.

    LA JUSTICE DE DIEU , NE TE LACHERA JAMAIS , ET L’ENFER SERA TA DEMEURE POUR LE SIECLE DES

    SIÈCLES.

    IL S’EST ATTAQUÉ À L’ALGÉRIE QUI LUI EST RESTÉE COMME UN GROS OS AU TRAVERS DE SA GORGE

    DE CHIEN CERBÈRE., CHIEN DES ENFERS DE HADES .

    SARKOZI KI KI ,,,, FRANÇA KA KA< HAHAHAHAHAHA




    0



    0
      ludo
      21 novembre 2016 - 17 h 06 min

      écrit en minuscules !
      écrit en minuscules !




      0



      0
      Anonymous
      21 novembre 2016 - 18 h 03 min

      En 2011, Il a dit à la presse
      En 2011, Il a dit à la presse internationale « l’Algérie et l’Iran » seraient les prochains sur la liste à subir le « printemps arabe » alors qu’il était entrain de détruire la Libye, il lorgnait déjà sur l’Algérie pour la détruire, et à qui il prévoyait le même scénario que la Libye. Vas-y en enfer espèce de satin criminel qui a détruit la Libye pour cacher au monde que c’est Kadafi qui avait financer sa campagne électorale en France. Sa haine de l’Algérie il ne l’a jamais cachée, pendant qu’il profite de chaque occasion d’encenser le narcoroitelet du Maroc. Allez au diable les criminels contre l’humanité qui se sont attaqués au « racisme » de Trump alors qu’eux ont détruit des peuples entiers de pays souverains, c’est ne pas un racisme génocidaire contre l’humanité? : Clinton la criminelle en puissance qui avec Sarkozy ont décidé de détruire la Libye., Sarkozy, Obama, Bush, Cameron allez en enfer, c’est là que vous allez atterrir, et que vous êtes déjà rentrés dans les poubelles de l’histoire.




      0



      0
    Othmane
    21 novembre 2016 - 16 h 00 min

    Les primaires de la droite
    Les primaires de la droite consacrent la victoire de François Fillon et la mort de Sarkozy




    0



    0
    Mohamedz
    21 novembre 2016 - 14 h 30 min

    En moins de un mois le
    En moins de un mois le Roitelet M6 vient de perdre ses deux veritables soutiens dans sa colonisation du Sahara occidental a savoir Clinton et Sarkozy,
    Maintenant c’est au peuple du Sahara occidental de materialiser sur le terrain militaires cet avantage significatif.




    0



    0
      Anonymous
      21 novembre 2016 - 18 h 21 min

      Par consequent, il est plus
      Par consequent, il est plus que opportun a ce que le peuple du Sahara occidental reprenne sa lutte armee qui avait fait connaitre au monde entier sa juste cause.




      0



      0
    ALI
    21 novembre 2016 - 14 h 26 min

    J’AI BCP AIME CETTE PHRASE
    J’AI BCP AIME CETTE PHRASE « Nicolas Sarkozy, qui repart la queue entre les jambes, EN ATTENDANT QUE LE CPI ENTRE EN SCENE POUR CE QUE SARKO A FAIT EN LYBIE




    0



    0
    Mokrane
    21 novembre 2016 - 14 h 24 min

    Je suis certain que le Roi du
    Je suis certain que le Roi du Maroc doit etre tres triste puisque apres avoir perdu Cliton voila que Sarkozy viend de disparaitre de ses ecrans




    0



    0
      Mansour
      21 novembre 2016 - 16 h 50 min

      Effectivement le Roitelet M6
      Effectivement le Roitelet M6 doit se sentir dans de beaux draps lui qui a tout fait pour faire revenir Hellary Clinton et Nicolas Sarkozy aux commandes afin de l’aider a sortir du bourbier du dossier de decolonisation du Sahara occidetnal sans perdre la face notamment aupres de ses sujets qui risquent de le lui faire savoir tres prochainement au regard de la situations sociale explosive que vit le Maroc.

      Pour preuve il semble que le Roitelet M6 vient de decider de sieger avec la RASD a l’Union Africaine malgre tout ce qu’il a pu chanter a ses sujets.




      0



      0
    Mokrane
    21 novembre 2016 - 13 h 55 min

    Nous avons nos vautours aussi
    Nous avons nos vautours aussi. Boutef et ses mafieux qui s’enrichissent sur le dos du peuple depuis 50 ans. Quand va t-on en être débarrassés ?




    0



    0
    Vérité
    21 novembre 2016 - 12 h 40 min

    C’EST LA FIN POLITIQUE DE
    C’EST LA FIN POLITIQUE DE SARKOZY. BON DÉBARRAS POUR TOUT LE MAL QU IL A FAIT A LA LIBYE ET TOUT LE MAL QU’IL ESPÉRAIT FAIRE A L’ALGÉRIE.




    0



    0
    Algerian patriot
    21 novembre 2016 - 12 h 21 min

    Bon débarras !

    Bon débarras !
    Who is next ? Next to us maybe some day…
    Il est grand temps que certains d’entre nous manquant
    Singulièrement de patriotisme cèdent leur place à qui de droit, mais ça m’étonnerait qu’ils le fassent de leur propore chef ! Ne soyons pas naïfs !
    Le gros souci c’est que nos ennemis attendent la moindre faille pour s’immiscer dans la brèche et instaurent le chaos comme ils ont pu le faire en Lybie, en Syrie et en Irak. Mais l’Algérie est en premier lieu le peuple algérien est un « morceau » autrement plus coriace que les précédents cités !




    0



    0
    LA-VERITE
    21 novembre 2016 - 11 h 32 min

    aux pays libre et
    aux pays libre et démocratique on se débarrasse facilement des dirigeants impopulaire ;pas le cas des pays arabo-musulman on est dirigeant de la naissance jusqu’a la mort et voir ou de -la;




    0



    0
    Lotfi ALN
    21 novembre 2016 - 11 h 20 min

    RMC BMW TV L EXPRESS
    RMC BMW TV L EXPRESS LIBÉRATION LE MONDE LES ÉCHOS ITELE MARIANNE L OBS LCI ET TOUS ĹES AUTRES SONT AU SERVICE DE L INTERNATIONALE SIONISTE. DRAHI LAGARDÈRE BOLLORE DASSAULT C ISRAËL LE QATAR LA SAOUDITE ET LA FRANCAFRIQUE .
    SI VOUS NE RENTREZ PAS DANS LE RANG VOUS ÊTES COMPLOTISTE ET ANTISÉMITE !
    L ÉLECTION DE TRUMP EST SALUTAIRE POUR AU MOINS AVOIR ÉBRANLÉ LE SYSTÈME MIS EN PLACE PAR CETTE INTERNATIONALE SIONISTE ET SON COURANT LE PLUS DANGEREUX : LE SIONISME TALMUDIQUE .




    0



    0
    slimen
    21 novembre 2016 - 11 h 03 min

    Il est claire que d’un point
    Il est claire que d’un point de vue national les dernieres elections dans les pays pouvant avoir une influence sur notre environnement sont plutot favorable . Le grand perdant étant à premiere vue M6 qui voit tous ces paris s’effondrer les uns après les autres . Quand en l’espace de 1 mois tu perds ton soutien US , Francais et Saoudien, ca fait mal .
    Bon pour le troisieme c’est pas encore acté mais geopolitiquement les saouds n’ont plus besoin de M6 .
    je pense que son altesse va regretter l’affront fait au Chinois et Iraniens, quand à sa danse du ventre vis à vis de poutine elle est venue bien trop tard pour etre efficace.
    Une fois qu’on a dit ca, l’art de la guerre c’est de savoir profiter des opportunités pour negocier ses positions.
    Nos chers super dirigeants sauront ils en profiter non pas pour humilier ou rabaisser nos voisins qui quoi qu’il arrive le resteront à jamais mais pour négocier une integration maghrebine en position de force .
    c’est pour moi le seul vrai enjeu lié avec le devellopement économique qui vaille .




    0



    0
      Anonymous
      21 novembre 2016 - 18 h 11 min

      « intégration maghrébine »
      « intégration maghrébine » réponse d’un patriote algérien TOZ
      et d’autres patriotes te répondront de la même manière. Le makhreb ne concerne pas l’Algérie tu piges oui ou merde??? L’Algérie a tout à perdre de cette maudite « intégration makhrabine » mais alors tout à perdre.




      0



      0
        slimen
        22 novembre 2016 - 10 h 54 min

        « le Maghreb ne concerne pas l
        « le Maghreb ne concerne pas l’ALGERIE » tu t’entends parler; c’est ridicule .la mediterannée non plus et tiens le rechauffement climatique ne nous concerne pas non plus.
        la plupart ici etes dans la haine, vous confondez patriotisme et nationalisme, le seul salut viendra d’une integration régional, dans ce monde soit tu es assez fort pour imposer les evenements soit tu les subis .
        L’Algerie subit les evenements avec c’est vrai beaucoup de pragmatisme et une grande capacité d’adaptation mais cela ne change pas le fond, nous ne dictons rien, nous subissons les politiques des grandes et moyennes puissance
        Les saouds jouent avec nous (Maroc, Algerie, Egypte ) aux grès de leurs interets, diviser pour mieux regner ;
        je pourrais donner des dizaines d’exemples ou nos politiques ne font que s’aplatir avec biensur un message interne ou on va faire mine de gonfler les pecs .




        0



        0
    W19 - TP
    21 novembre 2016 - 10 h 54 min

    Fillon victorieux… c’est
    Fillon victorieux… c’est pas ce qu’on peut souhaiter une bonne nouvelle pour les francais, mais apparemment jamais deux sans trois, Sarkozy aura mis a genoux la France, Hollande l’aura humiliee, Fillon va la vendre. C’est delirant cette histoire.




    0



    0
    Anonymous
    21 novembre 2016 - 10 h 51 min

    BENEDICTIONS DIVINES, MON
    BENEDICTIONS DIVINES, MON DIEU AIDEZ-NOUS A NOUS DEBARASSER DE CES DINGUES. AMEEEEEEEEEEEEN




    0



    0
    Belaid
    21 novembre 2016 - 10 h 47 min

    Très bonne analyse. Le monde
    Très bonne analyse. Le monde d aujourd’hui refuse les guerres. Les peuples en ont pris conscience et les urnes en sont la preuve. B. Hamimi




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.