Le guide spirituel de Mokri et Aribi fait entonner l’hymne national israélien à Ankara

L'ambassadeur d'Israël remettant ses lettres de créance à Erdogan. D. T.

La presse israélienne jubile. «Erdogan accueille chaleureusement le nouvel ambassadeur d’Israël en Turquie», titre-t-elle, au lendemain de la prise de fonction du nouveau représentant de l’Etat hébreu à Ankara. Le régime islamiste d’Erdogan vient, donc, de renouer ses relations avec le régime assassin de Tel-Aviv, son allié de toujours. «Après six ans sans représentation officielle à Ankara, l’ambassadeur israélien Eitan Na’eh a présenté ses lettres de créance au président turc Recep Tayyip Erdogan lundi», écrit le média israélien JSS News, qui ne manque pas de faire remarquer que «la cérémonie a eu lieu au palais présidentiel turc et a été largement couverte par la presse turque».

«Na’eh a inspecté une garde d’honneur de soldats turcs, après quoi l’hymne national israélien a été entonné», s’enorgueillit-on en Israël. «Erdogan a accueilli Na’eh avec le sourire et a été impressionné quand l’ambassadeur israélien l’a salué en turc», poursuit JSS News, qui précise que le chef spirituel des islamistes algériens du MSP et du FJD, «a serré la main de Na’eh, sa femme et ses enfants, ainsi que du personnel diplomatique de l’ambassade d’Israël, et a même tapoté le dos du fils de Na’eh, Itay, âgé de 18 ans».

Le média n’omet pas de rappeler, par ailleurs, que malgré la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays, 260 000 touristes israéliens ont quand même visité la Turquie.

Voilà donc le véritable visage du guide spirituel d’Abderrezak Mokri et de Hacène Aribi, deux leaders islamistes algériens qui embraquent, à la hâte, sur le premier vol à destination d’Istanbul en un claquement de doigts du nouveau vizir de la Sublime Porte, ami d’Israël et allié du criminel Benyamin Netanyahu assassin de Palestiniens à Gaza.

Karim Bouali

Comment (66)

    NUANCES
    8 décembre 2016 - 11 h 18 min

    Alilapointe59 (non vérifié)

    Alilapointe59 (non vérifié)
    06 Dec 2016 – 23:01 .Le FIS n’a trahit personnes c’est le gouvernement de l’époque qui a trahit le FIS .Après la victoire écrasante du FIS un vote massive du peuple algérien en faveur du FIS.
    Le peuple a voté à 71% pour élire ce parti politique le FIS .
    Ils ont contester l’annulation de leurs victoire par le gouvernement de l’époque en marchant sur Alger et ils ont ouvert le feu contre leur peuple qui a fait pas loin de 500 morts en une journée .
    Ces manifestant n’avaient que le jellaba et leurs voix pour dénoncer la confiscation de leurs victoire obtenue par les urnes un scrutin conforme aux pays occidentaux qui plus est était organisée par le pouvoir en place de cette époque.
    Moi et ma famille nous nous sommes vues attribuer par le Maire élu du FIS en 15 jours de temps sans aucune montagne de formalité un terrain de 200 mètres carrés pour construire nôtre maison. Et c’est ce que nous avons faits.
    Avant le FIS il n’était pas question d’avoir un terrain sans connaître quelqu’un de très haut place.
    Le FIS à fait énormément pour beaucoup d’algériens.
    Et les mafias de l’époque pour ne pas perdre leurs poules aux oeufs d’OR ont créer des événements ztroces pour les endossé au FIS afin de les diabolisé les discréditer les faire détestés par le peuple algérien qui venaient de les élire démocratiquement au suffrage universel.
    Les mafia de l’époque avec la complicité de leurs mentors la France ont tous les mains immaculées de sang et ont créer tout les ingrédients pour que le FIS soit le coupable tout désigner.
    Retablissons la vérité.
    Qu’Allah connaît très parfaiqui sont les vrais coupable d’un tel renversement de l’opinion fu peuple Algérien.
    Nous rendrons tous compte le jour du jugement.




    0



    1
      Chat échaudé...............
      8 décembre 2016 - 18 h 03 min

      également moi et certains
      également moi et certains Algériens apolitique avaient voté FIS numéro 6, c’était un vote sanction contre le FLN par contre je n’avais recu ni lot de terrain ni autre chose mais j’avais perdu mon petit cousin qui passé son service militaire a médéa, tué par des criminels barbare affiliés au FIS.
      si tu avais obtenu ton lot de terrain par le FLN, ou le likoud ou le diable, tu aurais voté pour ces derniers !!
      ALLAH SOUBHANOU reconnait ses siens, et tout le monde rendras compte le jour du jugement.




      1



      0
      UN ALGÉRIEN EN FRANCE.
      8 décembre 2016 - 22 h 57 min

      GROS MENTEURS , L’ETAT
      GROS MENTEURS , L’ETAT ALGÉRIEN NA COMMIS AUCUNE TRAHISON EN STOPANT LE FIS . .LES DIRIGEANTS DU FIS A. MADANI ET A. BELHADJ CONCIDERENT L’ELECTION PAR LE VOTE COMME UN KOFFRE , ANTI ISLAMIQUE , HORS DE LA CHARIA DU FIS , LE VOTE DÉMOCRATIQUE COMME APOSTAT , CES DEUX REPRÉSENTANT DU FIS ONT UTILISÉ LE VOTE DÉMOCRATIQUE POUR GANER LES ÉLECTIONS ET DECLARER QUE UNE FOIS AU POUVOIR ILS SUPPRIMERAIT LE VOTE DÉMOCRATIQUE QU’ILS CONCIDERENT COMME UN KOFFRE !!! .C’EST BIEN LÀ DES HYPOCRITES QUI PROFITENT DU VOTE LÉGISLATIF « APOSTAT , KOFFRE  » QUI N’A « RIEN D’ISLAMIQUE  » SELON LEURS DÉCLARATION ET. UNE FOIS AU POUVOIR ILS SUPPRIMERAIT LE VOTE DÉMOCRATIQUE !!! .DONC L’ELECTION DU FIS EST DU KOFFRE , APPOSTAT ET NE VAUT RIEN ISLAMIQUEMENT . .LE POUVOIR ALGÉRIEN EN 1992 EN STOPANT LE FIS LUI A RENDU SERVICE PUISQUE L’ELECTION PAR LE VOTE DÉMOCRATIQUE ETAIT DU KOFFRE , APOSTAT ET ANTI ISLAMIQUE !
      . .SOURCE VIDEO YOUTUBE DE ALI BELHADJ DECLARANT LE VOTE DÉMOCRATIQUE ANTI ISLAMIQUE . ___LE FIS EST VENDU AUX SAOUDS/QATAR .NON AU WAHABITES EN ALGÉRIE , WAHABISME EXCLUS DE L’ISLAM. .DAESH WAHABITES , FIS WAHABITES .CRANE RASÉ ET NIKAB NOIR. .QUE LE FIS PARTE CHEZ LES SAOUDS/QATAR WAHABITES. .LE FIS A DEUX VISAGES .




      0



      0
    La Cigale
    8 décembre 2016 - 10 h 50 min

    Partout dans le monde les
    Partout dans le monde les masques tombent.
    Nous découvrons que nous vivons dans un monde fait que d’hypocrites de manipulateurs de traîtres d’individualisme et d’opportunisme.
    Prenons actes de cette réalité.
    Et tirons en les conséquences qui s’imposent.




    0



    0
    Quenelle
    7 décembre 2016 - 21 h 04 min

    Si nous voulons que notre
    Si nous voulons que notre nation soit sauvée et prospère, il est impératif que nous nous libérions de notre pseudo-arabité et que nous fassions désormais de la RAISON notre seul étendard, notre islam à nous ne devra jamais sortir de la sphère privée , plus jamais !




    0



    0
    Benhabra brahim
    7 décembre 2016 - 11 h 59 min

    5colonne 07 dec [email protected]
    5colonne 07 dec [email protected] cites roger hanin,tu confonts certainement avec!!… enrico macias.Roger Hanin etait juif mais non pro sioniste,contrairement a enrico macias.Tous deux d origine algerienne.Sache aussi que les israeliens eux meme se sont auto differenciees en juif ashkenades et juifs shefarades??!!..Erdogane est en train d essayer de rassembler une tribu………………………………………la 13ieme tribu d israel??..les juifs turcnouwallattes.




    0



    0
    Anonymaoui
    7 décembre 2016 - 11 h 41 min

    Pour prétendre à un mentor
    Pour prétendre à un mentor spirituel il faut d’abord être doté d’un esprit, alors que ces deux choses n’en disposent pas.




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    7 décembre 2016 - 11 h 30 min

    Droit de réponse

    Droit de réponse
    Les berberistes ne sont pas des traîtres.
    Plutôt leur ….. traîtres sont anti berberiste.
    Et pour rappeler les amnésiques les islamistes
    Sont panarabo kharabistes terroristes.
    À bon entendeur salut.




    0



    0
    hamdani
    7 décembre 2016 - 11 h 00 min

    ils sont sensés. Un parti
    ils sont sensés. Un parti islamiste majoritaire dans un etat laic qui respecte la séparation du religieux et temporel. Ils sont dans le monde musulman avec un pied en europe, relation avec israel y compris le domaine militaire.




    0



    0
    les KHOROTO
    7 décembre 2016 - 10 h 12 min

    tout deux ont la même origine
    tout deux ont la même origine KHAZAR, les uns se sont convertis au judaïsme les autres, Turks à l’islam par pure tactique l’apport au 16 ème siècle des crypto juifs appelés domnés(juifs andalous) par la suite dans la création de l’association des jeunes Turks qui a pris le pouvoir avec Mustapha Atatürk(juif domné) et l’abolition l’état musulman (KHILAFA) et l’instauration de la république laïque, en Turquie




    0



    0
    TheBraiN
    7 décembre 2016 - 9 h 07 min

    L’hymne « Israélien » à Alger ?
    L’hymne « Israélien » à Alger ?
    Il aurait été bel et bien tonné si la « révolution des samedis » menée par le duo Saadi-Belhadj avait réussi !
    Ce sera peut-être une réalité si la « coalition islamo-berbériste » prévue par certaines parties arrive à prendre le pouvoir !!!




    0



    0
    mr so DZ nationaliste
    7 décembre 2016 - 7 h 53 min

    la seule manière de rendre
    la seule manière de rendre fou la Turquie c’est de soutenir les Kurdes c’est la pire chose que la Turquie de vivre il faut aider supporter les Kurdes c’est eux qui arriveront à détruire la Turquie sioniste..!!
    leur faire la même chose comme eux ils soutiennent l’autonomie de la Kabylie à travers ce chi… de Ferhat il faut lui faire la même chose il faut détruire la Turquie de l’Intérieur à travers les Kurdes sans oublier que Poutine attend la Turquie au virage Poutine a repéré la Turquie combien elle serait le cheval de Troie mais la Russie n’est pas dupes bientôt bientôt bientôt la Turquie va payer son oublié Bachar al-Assad qui n’acceptera jamais que la Turquie et l’Arabie Saoudite en détruisant pays




    0



    0
    Benhabra brahim
    7 décembre 2016 - 4 h 56 min

    Primo;Mokri wella Aribi ne
    Primo;Mokri wella Aribi ne sont meme pas des petites pointures mais une taille de nains dans le champ politique algerien.Quand a Erdogan hachakoum!!…mefions nous des produits « made in israel » qui risque d arriver chez nous « sous couvert »………………………………..turkish blend.




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    7 décembre 2016 - 0 h 31 min

    Et les rumeurs qui courent
    Et les rumeurs qui courent sur jean marie Erdogan!
    Comme quoi il aurai du sang juif.
    Oui par son grand arrière (…)
    Il a peur des U.S.A ET de la Russie qui vont
    Lui ravaler le Daech.
    Alors il s’allie à E.I ….État Israël.




    0



    0
    5colonne
    6 décembre 2016 - 23 h 26 min

    C est les memes pouvoir
    C est les memes pouvoir erdogan et chez nous sauf que les turc ne le cache pas par contres les notres tout est fait cacher roger hanin a eu les honneurs dans l avion presidendiel et toute cette mascarade avec notrr argent messieurs ouvrer bien vos yeux et vos oreilles ils sont la bien installe




    0



    0
      ANTI MAKHNEZ
      7 décembre 2016 - 15 h 37 min

      juste une petite question,

      juste une petite question,
      c’est vrai qu’israel se situe a l’ouest de l’Algérie ??




      0



      0
    Anonymous
    6 décembre 2016 - 23 h 23 min

    Mokri ne représente que lui
    Mokri ne représente que lui même, on s’en fout s’il veut aller en Turquie, qu’il aille au diable




    0



    0
    massinissa
    6 décembre 2016 - 23 h 04 min

    desole pour ses paroles dur j
    desole pour ses paroles dur j en ai marre de ses groupes religieux qui font allegences aux turcs aux saoudiens a l iran, debarrassont nous de ses falsificateurs de l islam et revenons a notre vrai identite, personnelement je ne fais aucunement confiance a erdogan encore moins aux turcs, ce sont des traitres et terroristes,je ne supporte plus de voir notre belle region d alger supporter des noms comme hussein dey le traitre et la statue de oqba le terroriste a biskra, notre identite est algerienne, elle n est ni turc encore moins arabe. nous algerien on veut toujours se comparer a notre culture, alors que la notre est riche et complete. erdogan est un traitre et un criminel avec le soutien des monarchies wahabousioniste.




    0



    0
    krimou
    6 décembre 2016 - 22 h 09 min

    Il fallait s’attendre à quoi
    Il fallait s’attendre à quoi ? Nous avons l’expérience des turcs alliés aux juifs Boudjenah et Bacri en 1830. Restent nos deux rigolos qui au lieu de rechercher une voie algérienne s’allient au diable pour des miettes de pouvoir. Leurs fans voient désormais clair, qu’ils ne s’appuient plus sur l’islam ces munafikin.




    1



    0
    Alilapointe59
    6 décembre 2016 - 22 h 01 min

    Je respect le peuples turc
    Je respect le peuples turc pour leurs accueilles, franchement c vrai ils aiment voir des musulmans chez eux… Mais Erdogan les a trahis comme nous le FIS en 88, on fait croire qu’ils était musulmans, ce n’était que de façade. Ils faut que vous arrêtez de prononcé le mot islamistes, ils n’ont rien à voir avec l’islam, et dire islamistes c’est généraliser tout les musulmans. C gens la veulent le pouvoir, et en même temps égaré les musulmans de la vrai voie. (…) L’islam et la science s’apprend vous n’avez besoin d’aucun gourou pour comprendre le coran seul les égarés ne comprennent pas le coran. Instruisez vous et les non musulmans je vous demande de respecter notre religions comme on respect vos croyances. J’espère que mokri et cie aurons un très très bonne accueil des ALGERIPATRIOTIQUE!!!




    0



    0
      AliRoute
      8 décembre 2016 - 4 h 52 min

      Alilapète;n’essaie pas de
      Alilapète;n’essaie pas de salir le nom d’un grand héro; choisi un autre pseudo;tu pollue ce site;




      0



      0
    Bouzid
    6 décembre 2016 - 21 h 25 min

    Je n’ai que peut de sympathie
    Je n’ai que peut de sympathie pour Erdogan mais c’est au peuple turque et seulement à lui de juger ses orientations politiques et économiques et nous devons respect pour toute nation qui nous respecte….par contre nous devrions nous inspirer du modèle turque pour faire sortir notre nation de l’économie rentière.Quand aux deux messieurs sujet de cet article ils ne valent même pas un pet de canard….




    0



    0
    No Boutef
    6 décembre 2016 - 20 h 59 min

    Je n’ai jamais fait confiance
    Je n’ai jamais fait confiance aux orientaux et aux turcs,ils collaborent très étroitement avec les Israéliens .Le Quatar a financé la campagne de Léa Pivni une dame de la droite israélienne ,les turcs qui ont détruit la Syrie sous les ordres d’Israël ,les saoudiens chiens des Us ,qui financent le wahhabisme dans le monde entier et qui transforme les hommes en animaux qui ne savent que manger prier et aller aux toilettes ,ce qui contribue à donner une image négative du musulman et cest le but d’Israël .




    0



    0
    Mouhouche
    6 décembre 2016 - 20 h 52 min

    l’égypte aussi a des
    l’égypte aussi a des relations diplomatiques avec israel pas seulement la turquie et combien de temps va t-il falloir pour comprendre qu’on en a rien à foutre de ce moyen orient et penser à redonner son vrai visage et sa vraie personnalité à notre afrique du nord, défigurée, rabaissée et humiliée par les bathistes et les islamistes ou mazal…




    0



    0
    anonyme
    6 décembre 2016 - 20 h 44 min

    ESt-ce qu’on est sûr que c
    ESt-ce qu’on est sûr que c’est vrai ? parce que ce que rapporte JSSnews … ma foi on en sait rien ! faut se méfier de leurs informations, en plus qu’est ce que mokri ferait dans une cérémonie protocolaire turque à moins que j’ai raté un passage ???
    ps: je rêve d’une Algérie progressiste et non « regressiste » à la mokri pour ceux qui pensent que je le défend




    0



    0
    zarzor
    6 décembre 2016 - 20 h 25 min

    Question d’actualité

    Question d’actualité
    Quel est le profit que l’algérie a tiré de l islam ?

    https://www.youtube.com/watch?v=dEAk5iH88eQ




    0



    0
      Fleche
      6 décembre 2016 - 21 h 15 min

      Qu est ce qu on doit attendre
      Qu est ce qu on doit attendre des islamistes ,ils sont capables de s allier avec satan, on a vecu une experience amere lors de la decenie noire on doit se mettre en garde contre toute tentative qui vient de leur part, ils veulent nous interdire tout, en un mot ils veulent nous etouffer…..




      0



      0
    kazmer
    6 décembre 2016 - 20 h 21 min

    Bomsoir à tous. Il ne faut
    Bomsoir à tous. Il ne faut pas s’étonner car la Turquie a tgs été un allié d’Israël, d’ailleurs la coopération n’a jamais cessé entre eux. Ce n’est que des retrouvailles après 6 ans d’embrouilles diplomatiques. Ce sont nos chefs de partis islamistes sans envergure réelle ni authenticité qu’il faut blammer pour leur suivisme aveugle de cet integriste en costume d’ Erdogan qui est le parrain des terroristes qui detruisent la Syrie
    Avant de quitter je signale à AP que le vote ne se passe pa normalement , les plus deviennent moins et inversement donc le vote est faussé. Merci de corriger SVP




    0



    0
    muhand
    6 décembre 2016 - 20 h 06 min

    Voilà on y est. A la justice
    Voilà on y est. A la justice algérienne de sévir contre ces islamistes algeriens qui insultent la démarche algérienne et sa diplomatie en 1er. Nous savons que ces vermines vertes peuvent s’accommoder de tout, nous les savons prêt à se prostituer, à vendre leur mère mais de la à aller se plier devant des assassins juifs en pays étranger ils méritent une corde au cou. Quant à ces turcs par qui le scandale arrive, ils ne nous apprennent rien de plus de ce que nous savions déjà. Pour rappel la France aux portes d’Alger le dey hucen s’enfuit en pleine nuit avec sa famille sans que personne ne soit au courant. Le traître Erdogan finira comme Saddam, pendu et jeté aux chiens. C’est juste une question de temps et le temps s’écoule très vite.




    0



    0
    Rascasse
    6 décembre 2016 - 19 h 58 min

    Les islamistes sont si
    Les islamistes sont si vilains qu’ils vous dirons que il fait ca pour la bonne cause, l’Islam politique c’est l’inféodation aux Al saoud, les jeunes algériens ont substitué la patrie Algérie pour l’Arabie des alyahoud




    0



    0
    pegasse
    6 décembre 2016 - 19 h 44 min

    Et voila! Encore une fois on
    Et voila! Encore une fois on polemique sur un sujet qui nous ne regarde pas, lesTurcs ont le droit de faire ce qu’ils veulent CHEZ-EUX, en quoi ça nous regarde??,mais purée c’est quoi ces sujets de teyabate el hammam!,tant que c’est de la politique ça les regarde,on est quoi , l’objecteur de conscience du monde!,les notres ont fait pire 200 000 morts et un president tué,une economie en ruine et j’en passe,quand á Mokri et compagnie en quoi ça vous choquent?,nous savons tous ce qu’ils valent,encore une fois occupons nous de nos problémes et arretons de baver sur les autres.




    0



    0
    Retour de manivelle
    6 décembre 2016 - 19 h 39 min

    Moi, j’emprunte une
    Moi, j’emprunte une observation au défunt Kaddafi quand il a publiquement et face a un parterre de dictateurs arabe réunis : < < Convenons nous à discuter tous avec avec Israel, le moment ou, est de nous, ceux qui collaborent secrètement sous la table >>.

    Les islamistes, comme les nationalistes sont tous des sujets fabriqués et soutenus par l’intelligence mondiale, tout les pays arabes courtisent Israel publiquement ou via des relais payants pour leur assurer l’anonymat envers leurs peuples

    Les turques sont un peuple distinct des arabes et ils négocient leur interet comme bon lui semble.

    Si Erdogan est père spirituel pour des uns, alors qu’il entretient des relations publiquement avec Israel – L’Emir du Qatar est aussi un père pour d’autres et il leur assure le silence le silence de la France, du Royaume-uni et des USA via Israel.

    Enfin, critiquons les uns et les autres, sinon cessons-nous d’en vouloir à Erdogan, lui au moins est l’élu de son peuple sans hantise et sans complot.




    0



    0
    juste
    6 décembre 2016 - 19 h 39 min

    si nous Algériens et
    si nous Algériens et Algériennes étions des hommes et des femmes, il faudrait ne plus jamais serrer la main a ses deux la, et a toute personne qui sert la main des sionistes. il faudrait que les membres de ce partie chassent ce vendu ou quitter se partie politique. il faut que le peuples demande des explication a l’états sur se genre de harkis en service. il faudrait que chaque compatriote fait ce qu’il peut pour nettoyé le pays des ses mouches a M… merci AP c’est du bon boulot.




    0



    0
      Hadg
      7 décembre 2016 - 19 h 06 min

      Les arabes on toujours été
      Les arabes on toujours été des traitre
      C’est ds leur sang




      0



      0
    belkheir
    6 décembre 2016 - 19 h 11 min

    Les islamistes bloquent le
    Les islamistes bloquent le processus démocratique chez, ils créent l’anarchie et des guerres civiles chez eux, tandis qu’Israël avance démocratiquement dans tous les domaines.




    0



    0
    New kid
    6 décembre 2016 - 19 h 06 min

    Maintenant que l’endogène D
    Maintenant que l’endogène D’erdougan a adopté Israël, aurait-il une chance d’accéder a l’U.E.




    0



    0
    Moskosdz
    6 décembre 2016 - 19 h 03 min

    Tout est clair comme l’eau de
    Tout est clair comme l’eau de roche,les vrais oulémas de la pègre islamistes sont sionistes,sans que les moutons d’en-bas le sachent bien sur.




    0



    0
    New kid
    6 décembre 2016 - 19 h 01 min

    Le parti de la moquerie ou le
    Le parti de la moquerie ou le Mouvement Sioniste Prédateur par excellence, avec la frange d’arrivistes headed par Harribi , veulent instaurer non seulement d’excellente relation avec le gay momo6 mais aussi avec Israël. Des leçons d’hébreu express apprises par ces excellents islamistes pour saluer l’envoyé de Netanyahou. Ces islamistes en cœur ont repris « la3qouba lalzaier ».
    Algériens, algériennes, tous ensemble dites « tfouh » a ces moribonds de vendus d’islamistes !




    0



    0
    Erracham
    6 décembre 2016 - 18 h 54 min

    Pourquoi leur accorder tant d
    Pourquoi leur accorder tant d’importance. Ils ne représentent qu’une infime partie du peuple et ils n’ont aucun pouvoir, tout juste une petite capacité de nuisance. Pour les combattre et nullifier leur démarche, il faut que nous les dénoncions sur la place publique, que nous démontrions leur duplicité et leur traitrise et que nous répondions à leur propagande en dévoilant les dangers de leur démarche. Ne leur laissons pas l’initiative de répandre des fausses nouvelles ou des calomnies. Osons les affronter avec leurs propres armes! Depuis quand des traitres à leur pays devraient être traités avec respect et courtoisie? A la guerre comme à la guerre! En derdja, tag a3lamen tag!




    0



    0
    LARIBI
    6 décembre 2016 - 18 h 42 min

    A MR « Karim Bouali »

    A MR « Karim Bouali »
    DEPUIS QUAND L EGYPTE A RECONNU ISRAEL ET DEPUIS QUAND UN AMBASSADEUR ISRAELIEN A ETÉ INSTALLÉ AU CAIRE ..!
    ERDOGAN FAIT DE LA POLITIQUE C’EST TOUT.
    AVEC LE MEME RAISONNEMENT ALGER NE DEVRAIT JAMIS AVOIR UNE RELATION AVEC LA FRANCE COLONIALE ET ASSASSINE DU PEUPLE ALGERIEN PENDANT 130 ANS. MAIS VOUS NE DITES RIEN RIEN SUR SES RELATIONS. LA TURQUIE FAIT DE LA POLITIQUE C EST TOUT. COMME TOUS LE MONDE.




    0



    0
      QUOIIIIIIII ???
      6 décembre 2016 - 21 h 55 min

      tu compares un ancien
      tu compares un ancien colonisateur ( France ) , à l’ennemi de DIEU ( juifs sionistes ) !!!!!!!
      l’école est encore ouverte , vas-y !




      0



      0
    A/malek
    6 décembre 2016 - 18 h 36 min

    Je crois que les turcs , les
    Je crois que les turcs , les makokos , les el saouds , ne sont pas les vrais musulmans sunnites, mais les vrais descendants de moise donc les vrais ennemis Musulmans des Pauvres Palestiniens , Yéminites , syriens , irakiens , et Des Algériens , === (turcs nous fouillent avec excès et sans gènent dans leur aéroport d’ankara et autres d’après les douaniers ce sont les ordres de leurs supérieurs, marocains nous dévisagent à mort les el saouds ont horreur de nous, en un mots ces 3 pays nous détestent VRAIMENT ) === c’est du vécu pur réalité . Vive L’Algérie




    0



    0
      Retour de manivelle
      6 décembre 2016 - 20 h 08 min

      Ton style lamentable reflète
      Ton style lamentable reflète la cohésion de tes arguments bouillonnants dans l’émotivité, tu dois d’abord te concentrer sur toi même comme Algérien, pour qu’après mûrissement et prise de conscience, tu médites sur – nous comme Algériens – Si ça te plait, notre civisme et notre loyauté envers soi et envers la nature, rien que notre comportement dans la rue, le bus, le jardin et la cité, n’en parlons pas de nos hôpitaux, nos marchés et nos cimentières … Tu auras de quoi avoir honte et approuver une excuse à ceux qui considèrent d’un mauvais oeil.




      0



      0
    ANTI MERDOG...
    6 décembre 2016 - 18 h 26 min

    c’est vrai , dites moi pas
    c’est vrai , dites moi pas que c’est vrai , je n’ose pas croire , non !!!!!!
    j’éspére que c’est une blague AP ?????? svp si c’est une blague ..;.c’est pas drole !!!! wallah !!!!

    l’hymne national des assassins de musulmans palestiniens à ciel ouvert , dans un pays qui se dit fortement musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mokr…. et sa clique de ridicules et hypocrites devraient aller saluer le pape et lui laver ses pieds au lieu de continuer à promouvoir ce mounafiq de merdog….




    0



    0
    T'ZAGATE
    6 décembre 2016 - 18 h 13 min

    Erdogan , l’idole des
    Erdogan , l’idole des islamistes algérien, aurait pu au moins pour ne pas perdre la face de demander à Israël en contrepartie de l’ouverture de l’ambassade d’arrêter le développement des colonies en territoire Palestinien ! Au moins ce minimum, puisque et les pays arabes et la communauté internationale ne peuvent plus (et ne veulent plus) exiger le retrait d’ Israël des territoires injustement occupés car c’est une mission impossible ! Il ne reste plus à la Palestine que les 20 % de son territoire initial d’avant la guerre des 6 jours en 1967! N’en parlant pas du plan de partage de 1947 qui est déjà aux oubliettes !!Israël a en effet conquit entre temps , déjà avant la guerre des 6 jours, la Galilée, les régions de Lydda, al-Ramla, le corridor de Jérusalem, une partie du Néguev autour de la Bande de Gaza et Jérusalem-Ouest. Rien que çà ! « Merci » ya Erdogan et même avec tout ce que tu fais nos islamistes ne te critiqueront jamais , t’inquiète car ils t’adorent. !!




    0



    0
    Yaz.dz
    6 décembre 2016 - 18 h 11 min

    A l Est de l Algérie rien
    A l Est de l Algérie rien de nouveau, Djerba (Tunisie ) ,appartient toujours au juifs ..
    Le Sinaie est toujours sous occupation israélienne, malgré les faux semblants de quelques unités militaires Égyptienne qui y patrouilles. .
    Dans La bande de Gaza frontalière, les égyptiens inondé toujours les tunnels ..
    Etc etc etc. .
    Tatiana bled n’a tahia el Djaizairioun…




    0



    0
      Ol
      7 décembre 2016 - 19 h 09 min

      Redonnonon l’Algérie au
      Redonnonon l’Algérie au kabyle
      Et retournons en Arabie saoudite pour changer tous sa




      0



      0
    NAIF
    6 décembre 2016 - 18 h 02 min

    je crois avoir vu a l
    je crois avoir vu a l »enterrement du hassan II;un président de république algérienne courrait pour serrer la main d’un premier ministre israelien;barak;meme pleurniché sur la tombe de ce dernier; la mémoire des algériens elle est vraiment très courte;quand aux bandits islamiste intégriste;ne parlons pas;personnellement je connais des islamistes résidant en europe surtout en belgique travaillent avec les services secrets marocain et israelien;l’argent n’a pas d’odeurs;nos emirs sont devenus des grands hommes d’affaires;les coupables sont nos victimes ALLAH YARHAMHOUM




    0



    0
      Anonymous
      6 décembre 2016 - 19 h 03 min

      ne ment surtout pas car la
      ne ment surtout pas car la scène existe toujours




      0



      0
      ANTI MAKHNEZ
      6 décembre 2016 - 19 h 08 min

      dis carrément Bouteflika qui
      dis carrément Bouteflika qui se trouvait aux funérailles de hassan dos (qui brulle en enfer).
      tout le monde a vu la séquence ou Bouteflika croisait sur son chemin parmis les nombreux chefs d’état et de personnalités présentes aux obsèques le 1er ministre ihoudi barak, par obligation protocolaire ils se sont juste serrés la main ni plus ni moins.
      au lieu de polémiquer sur une poignée de main, pourquoi tu ne t’interres pas aux liens très étroit de ton hom6 et israel ??




      0



      0
        NAIF
        7 décembre 2016 - 11 h 13 min

        ANTA KHANZ.d’après tes
        ANTA KHANZ.d’après tes commentaires soit tu es un fils de harki ou un étranger fraichement naturalisé par le maitre d’oujda;mais l’hypothèse le plus possible,un fils de traitre (les cartes blanches) analysant tout les commentaires tu es le seul vrai algérien;alors y’a un problème;si toi tu es algérien,moi non merci d’appartenir a une race comme la tienne




        0



        0
          ANTI MAKHNEZ
          7 décembre 2016 - 13 h 49 min

          mdr……tu n’es pas aussi
          mdr……tu n’es pas aussi naif, plutôt un vicieux hors catégorie !!.
          les fils de harkis ils sont avant tout d’origine Algérienne, et ils portent l’Algérie dans leur cœur contrairement a leur parents.
          évidemment tu n’es pas Algérien, tu viens de le confirmer toi méme, tu es un sujet soumis juif maroki qui empestes ce site.
          je suis ravis que tu n’appartiens pas a ma race, car elle est celle des SEIGNEURS.




          0



          0
        vérité-blèsse
        7 décembre 2016 - 11 h 23 min

        ANTI MAKHZEN alors;le moineau
        ANTI MAKHZEN alors;le moineau d’oujda vous avez oublier que votre président et ses ministres a majorité des cousins;et des amis;combien de milliards de dollars, l’algérie achète d’israel ;les équipements médicaux;et d’autres;demandez a vos maitres pour plus d’infos




        0



        0
          ANTI MAKHNEZ
          7 décembre 2016 - 13 h 34 min

          ya khanzir du royaume du plus
          ya khanzir du royaume du plus grand …………a ciel ouvert,
          ,ta fausse vérité du makhnez ne me blesse nullement, car je sais que vous perfectionnez comme d’habitude dans la propagande dont toi et ta race de sujets soumis a votre maitre d’israel d »essayez de rejeter votre lacheté et tratrise légendaire sur vos SYADKOUMES l’Algérie.
          quant aux infos, demande plutot a tes protecteurs et amants israel, la france et les monarchies wahabites du golfe dont l’arabie taygoudite que pensent ils de l’Algérie, ils vous répondront que c’est un gros OS qu’ils ont du mal a avaler,
          arréte la fumette ca te donnes des hallucinations. .




          0



          0
          verité qui tue
          7 décembre 2016 - 16 h 50 min

          et encore une autre
          et encore une autre trouvaille du makhnez, après la propagande du paracétamol d’israel vendu a m’sila ou milla, maintenant ce sont les équipements médicaux israéliens !!
          tu sais bien que l’Algérie reste le seul pays arabe a détester a mort israel, et un soutien indéfectible du peuple palestinien.
          tu chies dans ton froc et tu sens ta merde chez les autres
          heureusement que le ridicule ne tue pas, il est méme made in mokoko..




          0



          0
      selecto
      6 décembre 2016 - 19 h 48 min

      La présence des mémoires du
      La présence des mémoires du sioniste Shimon Peres et des centaines de livres sur le Maroc et les juifs imposés par l’ex directeur du centre culturel algérien des années 2000 ex directeur général de l’institut du monde arabe décédé cette année n’est pas innocente, c’est un acte politique prémédité par l’ami d’enfance de Bouteflika.
      C’est vérifiable en ligne sur le catalogue de la bibliothèque du CCA sur son site internet.




      0



      0
    selecto
    6 décembre 2016 - 17 h 47 min

    Moi, je tire chapeau aux
    Moi, je tire chapeau aux islamistes Turques et Marocains car c’est des nationalistes ils se considèrent Turques et Marocains avant tout et travaillent pour les intérêts de leurs pays.

    En ce qui concerne les islamistes Marocains vous ne trouverez pas un seul qui serait contre la colonisation du Sahara occidental contrairement aux islamistes dits Algériens pas un seul qui serait pour la cause Sahraouie.




    0



    0
      Anonymous
      6 décembre 2016 - 19 h 31 min

      ah bon ? maintenant tu tires
      ah bon ? maintenant tu tires ton chapeau aus esclaves !!! nationalistes mon oeil ! ils se soumettent a la volonté de PD6 point barre. s’ils étaient des nationalistes, il seraient pour la libération de Sebta et Mliliya, qui ne font part de la narcomonarchie bien sur mais selon leur prétention. S,ils étaient des nationalistes, ils seraient contre la privatisation de leurs terrains au profit de tout les sionistes et pervers sexuels de la planète qui rodent dans leur bord…l a ciel ouvert. Nos islamistes sont des cons mais pas anti-Algérie foncièrement, ils sont pour le chimère « la oumma », si un travail de délavage de cerveau se fait correctement, sois sur que tu n’entendra plus parler de Merdokhan en Algérie.




      0



      0
        selecto
        6 décembre 2016 - 21 h 40 min

        Je précise, ils sont
        Je précise, ils sont nationalistes uniquement quand il s’agit de contrer l’Algérie, ta remarque est juste merci, mais dire qu’ils ne sont que des cons je ne suis pas sûr.




        0



        0
          Orangina de boufarik
          7 décembre 2016 - 19 h 50 min

          ils sont pires que des cons,
          ils sont pires que des cons, plutot ils sont soumis laches, perfides et traitres .
          quant a toi soit tu es con, soit tu fais exprés !!




          0



          0
        HCICHA-TAIBA
        7 décembre 2016 - 15 h 14 min

        JE LIS SOUVENT SUR LE SITE D
        JE LIS SOUVENT SUR LE SITE D’AP LE SYMBOLE PD6 QUAND IL S’AGIT DU ROITELET MAROCAIN MAIS AUSSI MAKHNEZ QUAND ON VEUT PARLER DU MAROC. EST CE QUE QUELQU’UN PEUT ME DONNER LA SIGNIFICATION DE CES SYMBOLES ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE PD6 VEUT DIRE CE À QUOI JE PENSE.




        0



        0
          ANTI MAKHNEZ
          7 décembre 2016 - 16 h 38 min

          tu as tout compris !!

          tu as tout compris !!
          il y en as bcp des MKHAKHAKS comme toi??
          quant a makhnez, tu es entrain de patauger au plein milieu de la porcherie !!




          0



          0
          Anonymous
          7 décembre 2016 - 17 h 33 min

          leur roitelet est homo et c
          leur roitelet est homo et c’est chose connu de tous, tape hollande roi du marrok gay ou ce genre de chose tu t’en apercevra. de plus il y a des photos de lui qui circulent sur internet et tout indique qu’il est homo. il y a 1 an ou 2 la garde maritime espagnole l’a surpris dans son yacht entrain de faire de choses pas habituel d’un roitelet. la narcomonarchie est une terre de dépravtions et c’est le roitelet qui a accéléré le processus déjà installé par le maréchal liauthey le gay lui aussi et fondateur de la narcomonarchie




          0



          0
      Orangina de Boufarik
      7 décembre 2016 - 19 h 43 min

      et moi je tire la « chasse »
      et moi je tire la « chasse » sur tous les islamo-wahabites que tu cites et la race de ton espéce, car ils sont tous a la solde d’israel qui avaient enfantés un monstre « daech » qui tuent, massacrent d’innocentes victimes au nom d’une idéologie macabre et rétrograde.
      des pseudos nationalistes que tu cites, travaillent avant tout pour les intérêts des sionistes et s’accaparer du pouvoir méme s’ils doivent marcher sur le corps des milliers d’innocentes victimes et leur méres.
      TIRE LA CHASSE TU PUES LE MAKHNEZ.




      0



      0
    Gavroche Algérien
    6 décembre 2016 - 17 h 40 min

    C’est cela l’Islamisme
    C’est cela l’Islamisme politique, il n’y a aucune colonne vertébrale politique juste de l’opportunisme pour le pouvoir et le chaos!!! Ces incultes hypocrites ont emmené les musulmans à des années lumières dans le passé, nous ont discrédités, rabaissés et humiliés. En ce qui concerne l’Algérie, nous avons le devoir de ne jamais leurs donner l’occasion de prendre le pouvoir, nous avons peru 30 ans de développement par leurs fautes, 200 000 morts, 20 M$ de dégâts et une dégradation des mentalités dont il faudra un certain temps pour les remettre aux bons niveaux intellectuels, de civilités et culturels.




    0



    0
      kader
      6 décembre 2016 - 19 h 13 min

      Merci Gavroche d’avoir
      Merci Gavroche d’avoir répondu et rappeler la décennie noire




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.