Le guide spirituel de Mokri et Aribi fait entonner l’hymne national israélien à Ankara

L'ambassadeur d'Israël remettant ses lettres de créance à Erdogan. D. T.

La presse israélienne jubile. «Erdogan accueille chaleureusement le nouvel ambassadeur d’Israël en Turquie», titre-t-elle, au lendemain de la prise de fonction du nouveau représentant de l’Etat hébreu à Ankara. Le régime islamiste d’Erdogan vient, donc, de renouer ses relations avec le régime assassin de Tel-Aviv, son allié de toujours. «Après six ans sans représentation officielle à Ankara, l’ambassadeur israélien Eitan Na’eh a présenté ses lettres de créance au président turc Recep Tayyip Erdogan lundi», écrit le média israélien JSS News, qui ne manque pas de faire remarquer que «la cérémonie a eu lieu au palais présidentiel turc et a été largement couverte par la presse turque».

«Na’eh a inspecté une garde d’honneur de soldats turcs, après quoi l’hymne national israélien a été entonné», s’enorgueillit-on en Israël. «Erdogan a accueilli Na’eh avec le sourire et a été impressionné quand l’ambassadeur israélien l’a salué en turc», poursuit JSS News, qui précise que le chef spirituel des islamistes algériens du MSP et du FJD, «a serré la main de Na’eh, sa femme et ses enfants, ainsi que du personnel diplomatique de l’ambassade d’Israël, et a même tapoté le dos du fils de Na’eh, Itay, âgé de 18 ans».

Le média n’omet pas de rappeler, par ailleurs, que malgré la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays, 260 000 touristes israéliens ont quand même visité la Turquie.

Voilà donc le véritable visage du guide spirituel d’Abderrezak Mokri et de Hacène Aribi, deux leaders islamistes algériens qui embraquent, à la hâte, sur le premier vol à destination d’Istanbul en un claquement de doigts du nouveau vizir de la Sublime Porte, ami d’Israël et allié du criminel Benyamin Netanyahu assassin de Palestiniens à Gaza.

Karim Bouali

Comment (66)

    NUANCES
    8 décembre 2016 - 11 h 18 min

    Alilapointe59 (non vérifié)

    Alilapointe59 (non vérifié)
    06 Dec 2016 – 23:01 .Le FIS n’a trahit personnes c’est le gouvernement de l’époque qui a trahit le FIS .Après la victoire écrasante du FIS un vote massive du peuple algérien en faveur du FIS.
    Le peuple a voté à 71% pour élire ce parti politique le FIS .
    Ils ont contester l’annulation de leurs victoire par le gouvernement de l’époque en marchant sur Alger et ils ont ouvert le feu contre leur peuple qui a fait pas loin de 500 morts en une journée .
    Ces manifestant n’avaient que le jellaba et leurs voix pour dénoncer la confiscation de leurs victoire obtenue par les urnes un scrutin conforme aux pays occidentaux qui plus est était organisée par le pouvoir en place de cette époque.
    Moi et ma famille nous nous sommes vues attribuer par le Maire élu du FIS en 15 jours de temps sans aucune montagne de formalité un terrain de 200 mètres carrés pour construire nôtre maison. Et c’est ce que nous avons faits.
    Avant le FIS il n’était pas question d’avoir un terrain sans connaître quelqu’un de très haut place.
    Le FIS à fait énormément pour beaucoup d’algériens.
    Et les mafias de l’époque pour ne pas perdre leurs poules aux oeufs d’OR ont créer des événements ztroces pour les endossé au FIS afin de les diabolisé les discréditer les faire détestés par le peuple algérien qui venaient de les élire démocratiquement au suffrage universel.
    Les mafia de l’époque avec la complicité de leurs mentors la France ont tous les mains immaculées de sang et ont créer tout les ingrédients pour que le FIS soit le coupable tout désigner.
    Retablissons la vérité.
    Qu’Allah connaît très parfaiqui sont les vrais coupable d’un tel renversement de l’opinion fu peuple Algérien.
    Nous rendrons tous compte le jour du jugement.

      Chat échaudé...............
      8 décembre 2016 - 18 h 03 min

      également moi et certains
      également moi et certains Algériens apolitique avaient voté FIS numéro 6, c’était un vote sanction contre le FLN par contre je n’avais recu ni lot de terrain ni autre chose mais j’avais perdu mon petit cousin qui passé son service militaire a médéa, tué par des criminels barbare affiliés au FIS.
      si tu avais obtenu ton lot de terrain par le FLN, ou le likoud ou le diable, tu aurais voté pour ces derniers !!
      ALLAH SOUBHANOU reconnait ses siens, et tout le monde rendras compte le jour du jugement.

      UN ALGÉRIEN EN FRANCE.
      8 décembre 2016 - 22 h 57 min

      GROS MENTEURS , L’ETAT
      GROS MENTEURS , L’ETAT ALGÉRIEN NA COMMIS AUCUNE TRAHISON EN STOPANT LE FIS . .LES DIRIGEANTS DU FIS A. MADANI ET A. BELHADJ CONCIDERENT L’ELECTION PAR LE VOTE COMME UN KOFFRE , ANTI ISLAMIQUE , HORS DE LA CHARIA DU FIS , LE VOTE DÉMOCRATIQUE COMME APOSTAT , CES DEUX REPRÉSENTANT DU FIS ONT UTILISÉ LE VOTE DÉMOCRATIQUE POUR GANER LES ÉLECTIONS ET DECLARER QUE UNE FOIS AU POUVOIR ILS SUPPRIMERAIT LE VOTE DÉMOCRATIQUE QU’ILS CONCIDERENT COMME UN KOFFRE !!! .C’EST BIEN LÀ DES HYPOCRITES QUI PROFITENT DU VOTE LÉGISLATIF « APOSTAT , KOFFRE  » QUI N’A « RIEN D’ISLAMIQUE  » SELON LEURS DÉCLARATION ET. UNE FOIS AU POUVOIR ILS SUPPRIMERAIT LE VOTE DÉMOCRATIQUE !!! .DONC L’ELECTION DU FIS EST DU KOFFRE , APPOSTAT ET NE VAUT RIEN ISLAMIQUEMENT . .LE POUVOIR ALGÉRIEN EN 1992 EN STOPANT LE FIS LUI A RENDU SERVICE PUISQUE L’ELECTION PAR LE VOTE DÉMOCRATIQUE ETAIT DU KOFFRE , APOSTAT ET ANTI ISLAMIQUE !
      . .SOURCE VIDEO YOUTUBE DE ALI BELHADJ DECLARANT LE VOTE DÉMOCRATIQUE ANTI ISLAMIQUE . ___LE FIS EST VENDU AUX SAOUDS/QATAR .NON AU WAHABITES EN ALGÉRIE , WAHABISME EXCLUS DE L’ISLAM. .DAESH WAHABITES , FIS WAHABITES .CRANE RASÉ ET NIKAB NOIR. .QUE LE FIS PARTE CHEZ LES SAOUDS/QATAR WAHABITES. .LE FIS A DEUX VISAGES .

    La Cigale
    8 décembre 2016 - 10 h 50 min

    Partout dans le monde les
    Partout dans le monde les masques tombent.
    Nous découvrons que nous vivons dans un monde fait que d’hypocrites de manipulateurs de traîtres d’individualisme et d’opportunisme.
    Prenons actes de cette réalité.
    Et tirons en les conséquences qui s’imposent.

    Quenelle
    7 décembre 2016 - 21 h 04 min

    Si nous voulons que notre
    Si nous voulons que notre nation soit sauvée et prospère, il est impératif que nous nous libérions de notre pseudo-arabité et que nous fassions désormais de la RAISON notre seul étendard, notre islam à nous ne devra jamais sortir de la sphère privée , plus jamais !

    Benhabra brahim
    7 décembre 2016 - 11 h 59 min

    5colonne 07 dec [email protected]
    5colonne 07 dec [email protected] cites roger hanin,tu confonts certainement avec!!… enrico macias.Roger Hanin etait juif mais non pro sioniste,contrairement a enrico macias.Tous deux d origine algerienne.Sache aussi que les israeliens eux meme se sont auto differenciees en juif ashkenades et juifs shefarades??!!..Erdogane est en train d essayer de rassembler une tribu………………………………………la 13ieme tribu d israel??..les juifs turcnouwallattes.

    Anonymaoui
    7 décembre 2016 - 11 h 41 min

    Pour prétendre à un mentor
    Pour prétendre à un mentor spirituel il faut d’abord être doté d’un esprit, alors que ces deux choses n’en disposent pas.

    Rayes El Bahriya
    7 décembre 2016 - 11 h 30 min

    Droit de réponse

    Droit de réponse
    Les berberistes ne sont pas des traîtres.
    Plutôt leur ….. traîtres sont anti berberiste.
    Et pour rappeler les amnésiques les islamistes
    Sont panarabo kharabistes terroristes.
    À bon entendeur salut.

    hamdani
    7 décembre 2016 - 11 h 00 min

    ils sont sensés. Un parti
    ils sont sensés. Un parti islamiste majoritaire dans un etat laic qui respecte la séparation du religieux et temporel. Ils sont dans le monde musulman avec un pied en europe, relation avec israel y compris le domaine militaire.

    les KHOROTO
    7 décembre 2016 - 10 h 12 min

    tout deux ont la même origine
    tout deux ont la même origine KHAZAR, les uns se sont convertis au judaïsme les autres, Turks à l’islam par pure tactique l’apport au 16 ème siècle des crypto juifs appelés domnés(juifs andalous) par la suite dans la création de l’association des jeunes Turks qui a pris le pouvoir avec Mustapha Atatürk(juif domné) et l’abolition l’état musulman (KHILAFA) et l’instauration de la république laïque, en Turquie

    TheBraiN
    7 décembre 2016 - 9 h 07 min

    L’hymne « Israélien » à Alger ?
    L’hymne « Israélien » à Alger ?
    Il aurait été bel et bien tonné si la « révolution des samedis » menée par le duo Saadi-Belhadj avait réussi !
    Ce sera peut-être une réalité si la « coalition islamo-berbériste » prévue par certaines parties arrive à prendre le pouvoir !!!

    mr so DZ nationaliste
    7 décembre 2016 - 7 h 53 min

    la seule manière de rendre
    la seule manière de rendre fou la Turquie c’est de soutenir les Kurdes c’est la pire chose que la Turquie de vivre il faut aider supporter les Kurdes c’est eux qui arriveront à détruire la Turquie sioniste..!!
    leur faire la même chose comme eux ils soutiennent l’autonomie de la Kabylie à travers ce chi… de Ferhat il faut lui faire la même chose il faut détruire la Turquie de l’Intérieur à travers les Kurdes sans oublier que Poutine attend la Turquie au virage Poutine a repéré la Turquie combien elle serait le cheval de Troie mais la Russie n’est pas dupes bientôt bientôt bientôt la Turquie va payer son oublié Bachar al-Assad qui n’acceptera jamais que la Turquie et l’Arabie Saoudite en détruisant pays

    Benhabra brahim
    7 décembre 2016 - 4 h 56 min

    Primo;Mokri wella Aribi ne
    Primo;Mokri wella Aribi ne sont meme pas des petites pointures mais une taille de nains dans le champ politique algerien.Quand a Erdogan hachakoum!!…mefions nous des produits « made in israel » qui risque d arriver chez nous « sous couvert »………………………………..turkish blend.

    Rayes El Bahriya
    7 décembre 2016 - 0 h 31 min

    Et les rumeurs qui courent
    Et les rumeurs qui courent sur jean marie Erdogan!
    Comme quoi il aurai du sang juif.
    Oui par son grand arrière (…)
    Il a peur des U.S.A ET de la Russie qui vont
    Lui ravaler le Daech.
    Alors il s’allie à E.I ….État Israël.

    5colonne
    6 décembre 2016 - 23 h 26 min

    C est les memes pouvoir
    C est les memes pouvoir erdogan et chez nous sauf que les turc ne le cache pas par contres les notres tout est fait cacher roger hanin a eu les honneurs dans l avion presidendiel et toute cette mascarade avec notrr argent messieurs ouvrer bien vos yeux et vos oreilles ils sont la bien installe

      ANTI MAKHNEZ
      7 décembre 2016 - 15 h 37 min

      juste une petite question,

      juste une petite question,
      c’est vrai qu’israel se situe a l’ouest de l’Algérie ??

    Anonymous
    6 décembre 2016 - 23 h 23 min

    Mokri ne représente que lui
    Mokri ne représente que lui même, on s’en fout s’il veut aller en Turquie, qu’il aille au diable

    massinissa
    6 décembre 2016 - 23 h 04 min

    desole pour ses paroles dur j
    desole pour ses paroles dur j en ai marre de ses groupes religieux qui font allegences aux turcs aux saoudiens a l iran, debarrassont nous de ses falsificateurs de l islam et revenons a notre vrai identite, personnelement je ne fais aucunement confiance a erdogan encore moins aux turcs, ce sont des traitres et terroristes,je ne supporte plus de voir notre belle region d alger supporter des noms comme hussein dey le traitre et la statue de oqba le terroriste a biskra, notre identite est algerienne, elle n est ni turc encore moins arabe. nous algerien on veut toujours se comparer a notre culture, alors que la notre est riche et complete. erdogan est un traitre et un criminel avec le soutien des monarchies wahabousioniste.

    krimou
    6 décembre 2016 - 22 h 09 min

    Il fallait s’attendre à quoi
    Il fallait s’attendre à quoi ? Nous avons l’expérience des turcs alliés aux juifs Boudjenah et Bacri en 1830. Restent nos deux rigolos qui au lieu de rechercher une voie algérienne s’allient au diable pour des miettes de pouvoir. Leurs fans voient désormais clair, qu’ils ne s’appuient plus sur l’islam ces munafikin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.