Gaïd-Salah : «L’ANP est capable de faire face à n’importe quelle menace»

Des soldats de l'ANP. D. R.

Le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd-Salah, a affirmé ce jeudi que l’Armée nationale populaire «est capable de faire face à n’importe quelle menace, quelle qu’en soit l’envergure et quelle qu’en soit l’origine». Gaïd-Salah s’adressait à l’ensemble des unités de l’ANP, par vidéoconférence, lors d’une visite de travail et d’inspection qu’il a effectuée à la première Région militaire, à Blida. Depuis quelques semaines, le chef d’état-major de l’ANP et vice-ministre de la Défense nationale multiplie les déclarations pour réitérer, à chaque fois, la détermination de l’armée algérienne à combattre toute menace qui viendrait à mettre en danger la sécurité et la stabilité de l’Algérie, faisant allusion notamment aux menaces terroristes transfrontalières, mais aussi aux résidus du terrorisme dans certaines régions du pays.

Il y a quelques semaines, à Béchar, il avait déclaré que l’ANP était «sur le point de venir à bout définitivement» du terrorisme, pour que sa place ne soit qu’aux oubliettes de l’histoire», avait-il assuré. Le chef d’état-major avait, à cette occasion, mis l’accent sur «la ferme détermination du haut commandement de l’ANP à extirper le fléau du terrorisme de notre pays pour s’occuper de l’édification d’une armée forte et moderne, dont l’épine dorsale n’est que sa ressource humaine qualifiée et compétente». 

R. Mahmoudi

Comment (55)

    AlHilali
    12 mai 2018 - 6 h 14 min

    … vive l’ANP !

    Il faut plus de sous-marins et de porte hélico .
    Des porte-avions, des bombardiers et toute les games de missiles que possède les membres du conseil de sécurité, balistiques, croisières, intercontinentaux, subsonique et supersonique

    Moyen de dissuasion totale bombe hydrogène, missiles termo- nucléaires et armes atomiques.

    Satellites, chaînes tv multilingues *espagnol, mandarin, russe, anglais, persan, allemand et français et groupe lobbying monde arabe et international
    Il faut des usines; laboratoires, réacteurs.

    Centres de recherches, scientifique, culturelle, religieux, artistiques, cinematographique, archéologique, médicales etc

    Inventé des fusil, chars (markaba-dz), etc.

    Passé a un budget de 80 milliard de dollar us. par an pour l’armée.

    « Un pays qui ne sait pas fabriqué une voiture ne peut pas gagner de guerre » Hitler.




    0



    0
    Anonymous
    9 décembre 2016 - 13 h 47 min

    C’est notre fierté et tous
    C’est notre fierté et tous mes respects à cette institution populaire . Vive L’ANP.




    0



    0
    Pourquoi et Comment !
    9 décembre 2016 - 12 h 22 min

    Cher compatriote @Anonymous
    Cher compatriote @Anonymous (non vérifié) 09 Dec 2016 – 11:28 , je partage porfondément ce que vou savez dit dans votre post à savoir : …….. « une armée professionnelle et efficace pour veiller, avec les autres forces de sécurité, a la sécurité du pays, c’est le souhait de tout le monde. Mais une armée qui se mêle de politique, personne ne le désire. » ….. Moi , je suis déjà intervenu ici sur Algérie Patriotique pour dire à propos de l’ANP textuellement ceci : ….. « Je suis de tout coeur avec l’« ANP », en majuscule, qui accomplit ses missions constitutionnelles avec fermeté et compétence, qui accompli sa mission de préservation de la souveraineté nationale, de protection des frontières, de lutte contre le terrorisme et le crime organisé transfrontalier. D’ailleurs, je suis prêt à la rejoindre, si elle me le demande en tant qu’ancien appelé lieutenant de réserve, en cas de besoin et si la situation du pays l’exige. Et je suis sûr aussi tout le peuple algérien est prêt aussi à se mettre au service de l’ANP et du pays en cas de necessité. Mais je suis contre l’ «anp» , en minuscule, qui s’occupe depuis 1962 de désigner des personnes à la tête de l’Etat Algérien, qui s’occupe de politique, qui s’occupe de féliciter des secrétaires généraux désignés à la tête du FLN, qui s’occupe de protéger les intérêts de certains clans au pouvoir et même les familles de ces clans ! VIVE L’ALGERIE ALGERIENNE LIBRE ET DEMOCRATIQUE et VIVE UNE ALGERIE forte d’une ANP au service de tout le pays et de tous les citoyens sans exception mais pas au service de clans ou d’un Zaim autoproclamé ! Voilà mon frère comment on devrait aimer l’ANP.




    0



    0
    Anonymous
    9 décembre 2016 - 10 h 28 min

    Une armée professionnelle et
    Une armée professionnelle et efficace pour veiller, avec les autres forces de sécurité, a la sécurité du pays, c’est le souhait de tout le monde. Mais une armée qui se mêle de politique, personne ne le désire. Donc saluons notre armée qui lutte contre le fléau du terrorisme et souhaitons que le régime ne soit pas tenté de l’utiliser contre le peuple. La mission de notre vaillante armée est définie par la Constitution. Aux politiques de faire en sorte que l’ANP reste politiquement neutre, comme dans les vraies démocraties. Dieu et le Peuple sont avec vous, mon général.




    0



    0
      5colonne
      9 décembre 2016 - 11 h 36 min

      L’armee faut qu’elle veille
      L’armee faut qu’elle veille sur notre constitusion ca fait partis de la securiter du territoire aussi comme dans tout les pays puissant sauf
      Que eux c’est tres bien fait tu vois rien c’est par des lois etc….




      0



      0
      mouh
      9 décembre 2016 - 18 h 31 min

      Heureusement que notre armée
      Heureusement que notre armée se mèle, de tremps en temps, de la politique, sinon il y longtemps que les traitres, les mercenaires et les criminels, tapis dans notre pays, nous auraient vendu aux plus offrants. Les rares fois où elle s’est retirée de la politique le pays a basculé dans le chaos.




      0



      0
    5colonne
    9 décembre 2016 - 8 h 15 min

    Chaque algerien est soldat
    Chaque algerien est soldat ou
    Qu’il soit




    0



    0
    Anonymous
    9 décembre 2016 - 4 h 06 min

    L’L’armé pour la vivre il
    L’L’armé pour la vivre il fallait porter l’uniforme avec boumedienne ça n’était pas une colonie de vacances, pour défendre mon pays je suis encore capable de le porter . Pas pour parler où faire la décoration comme certains que je lis malgré qu’ils aiment le pays, pour ma part je souhaite une armée de professionnels mais je reste fier de l’ANP.




    0



    0
      Anonyme
      9 décembre 2016 - 5 h 16 min

      Les véritables patriotes qui
      Les véritables patriotes qui réagissent sur ce site ont servi loyalement le pays et ont porté l’uniforme pendant deux en accomplissant leur service national. Quant à toi Raïs la Balance, tu peux te cacher derrière tous les pseudos que tu veux, tu sera toujours démasqué. Un agent du makhnez, des services secrets Français, israëlien et du clan de saïd Bouteflika, n’a pas sa place ici. Tu pue le traître. Ta propagande à 2 dirhams ne marchera jamais avec nous. Alors du balai !




      0



      0
        anti-sionistes
        9 décembre 2016 - 6 h 25 min

        TOZ ! votre disque sur Said
        TOZ ! votre disque sur Said Bouteflika est rayé ya mokoko. Comment se fait il que notre ANP si forte si loyale et si redoutable laisse faire un clan, celui de ce Said Bouteflika ? hypocrite vas ! . pour rappel ya el masmoum, son frère AbdelAziz a voulu être un home de l’ANP uniquement quand on lui a proposé la présidence en 1994, le temps lui donne raison maintenant. Foutez nous la paix avec votre venin !




        0



        0
      DZ
      9 décembre 2016 - 5 h 57 min

      Il y a plusieur facons de
      Il y a plusieur facons de défendre l’Algérie il y en as plus de milles, en plus de l’uniforme et du NET !!
      Pour celui qui aime l’Algèrie il y a la aucune limite !!




      0



      0
    Dihya
    9 décembre 2016 - 3 h 01 min

    Je me demande si cette

    Je me demande si cette déclaration de GAID Sald ne s’adresse pas à ceux qui ont essayé de saboter le Forum des entreprises et d’investissement en Afrique qui s’est déroulé cette semaines à Alger.




    0



    0
    pistola
    9 décembre 2016 - 1 h 59 min

    en n’ai a 100% pour 100% avec
    en n’ai a 100% pour 100% avec notre armés malgré en vie a l’étranger vive l’Algérie




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    9 décembre 2016 - 0 h 46 min

    Je ne cesse de le répéter, il
    Je ne cesse de le répéter, il faut absolument et le plus rapidement possible lancer 10 satellites militaires dans l’espace afin de contrôler à 10 000 km à la ronde tout ce qui est potentiellement dangereux et préjudiciable afin de réagir en temps réel, très rapidement et très efficacement, contre tout ennemi, d’où qu’il vienne. Pour le reste, je fais entièrement confiance à notre ANP. Elle veille au grain. Nos pires ennemis le savent très bien, et ils savent aussi qu’avec l’Algérie, se sera la 3ème guerre mondiale réellement, que personne ne souhaite. Le général Gaïd Salah a raison d’intervenir, pour rassurer le peuple, il est dans son rôle, pour tuer dans l’œuf, toute les propagandes nauséabondes de nos pires ennemis sionistes et chaire à canon des sionistes, que tout le monde connaît. Inutile de dire plus.
    Je lance un appel au calme à tous nos compatriotes patriotes qui réagissent sur ce site. Il faut faire confiance à notre ANP, qui fait admirablement son travail.
    Je dis à nos compatriotes patriotes d’ignorer toutes les rumeurs et toutes les hypothèses qu’ils ont peut être entendu ou qu’ils pourront entendre. Sachez qu’avec notre glorieuse ANP nous sommes en sécurité et nous continuerons à l’être. Le comportement patriotique qu’il faut que nous adoptions, c’est de vivre nos vies. Je vous exhorte tous. Retournez à votre travail, retournez à vos études, à vos recherches, parce que la liberté dont nous jouissons, la liberté que nous gagnons chaque jour, c’est la seule chose qui vaincra nos pires ennemis et qui nous rendra forts. Que dieu bénisse l’Algérie.




    0



    0
      anti-khafafich
      9 décembre 2016 - 4 h 12 min

      AMIN
      AMIN




      0



      0
    Egalement
    9 décembre 2016 - 0 h 37 min

    Il faut également contrôlés
    Il faut également contrôlés et surveillé (l’intérieur de l’ALGERIE) en plus des (Frontières) sur des éventuels réseau dormants de mercenaires et d’espions attendant le signal !!!




    0



    0
    Fakroun
    9 décembre 2016 - 0 h 15 min

    Tant que le peuple reste
    Tant que le peuple reste solidaire avec l’ANP, l’Algérie ne risque absolument rien et nos perfides ennemis resterons bredouilles. L’Algérie ne s’est pas effondrée durant la décennie noire car le peuple a maintenue toute sa confiance en l’ANP malgré la propagande hideuse de nos ennemis qui ont inventé le slogan « Qui tue qui? » pour semer le doute dans l’esprit des gens et créer une cassure entre le peuple et l’ANP.




    0



    0
    Cherif
    8 décembre 2016 - 23 h 13 min

    Une seule armée, un seul
    Une seule armée, un seul peuple, 40 millions d’Algériens, 40 millions de soldats.




    0



    0
    Moskosdz
    8 décembre 2016 - 22 h 46 min

    Un peuple unit,aucune nation
    Un peuple unit,aucune nation au monde ne peut le défaire,quand à ceux qui désirent mourir en martyrs dans l’espoir d’assouvir leurs instincts bestiaux dans l’au-delà,notre armée est là pour leur rendre service.gloire à nos martyrs,vive l’Algérie et hommage à l’ensemble de nos services de sécurité.




    0



    0
    Erracham
    8 décembre 2016 - 21 h 56 min

    J’ai toujours pensé que notre
    J’ai toujours pensé que notre ANP devait être forte, bien équipée et bien encadrée. L’Etat n’a pas lésiné sur les moyens pour constituer une armée performante. Les défis sont énormes et j’en ai pris conscience quand je faisais mon service national à Béchar. L’étendue de notre territoire et la porosité de nos frontières en est un. Leur surveillance demande des moyens sophistiqués adaptés à la topographie du terrain. Les menaces que posent nos voisins inféodés à des puissances étrangères doivent nous inciter à la vigilance. Notre armée doit savoir que le peuple est avec elle. L’ Algérie qui n’a aucune ambition territoriale, préfère peaufiner et renforcer sa défense de sorte que toute tentative d’attaque sera vouée à l’échec. Le peuple chérit la paix, mais il défendra bec et ongle toute intrusion. Que celà se sache! J’aime rappeler ce proverbe latin: « Si vis pacem, parabellum ». (Si tu veux la paix, prépare la guerre).




    0



    1
    Erdt
    8 décembre 2016 - 20 h 48 min

    Non M Gaied salah,seul un
    Non M Gaied salah,seul un peuple uni peut faire face à n’importe quelle menace. L’histoire est pleine d’exemples. L’armée peut être battue mais jamais le peuple!! À condition que le peuple soit un peuple croyant en ses dirigeants et non ghachis comme dit boukrouh!! Vous,gaid salah,ancien maquisard qui avez combattu la puissance française, vous croyez l’avoir vaincu militairement??? Si ce n’était l’engagement du peuple algeruen?




    0



    0
    Kahina
    8 décembre 2016 - 20 h 37 min

    «est capable de faire face à
    «est capable de faire face à n’importe quelle menace, quelle qu’en soit l’envergure et quelle qu’en soit l’origine».

    Avec cette phrase ci-dessus, Gaid Salah un lancé un avertissement à toutes les rives internes et externes.

    Nous sommes avec notre ANP quelque soit l’origine ou la source de l’ennemi.




    0



    1
    Tinhinane
    8 décembre 2016 - 20 h 33 min

    Soutenue par son peuple
    Soutenue par son peuple guerrier, l’ANP est inébranlable.




    0



    1
    el wazir
    8 décembre 2016 - 20 h 19 min

    Mon souhait personnellement,
    Mon souhait personnellement, est qu’on ne parle pas trop de notre armée, comme d’ailleurs de l’importance de notre territoire ou de nos richesses naturelles. que ce soit l’information ou les commentaires qui s’en suivent, ils peuvent constituer des sources de renseignement de grande valeur pour nos ennemis tapis dans l’ombre et dont l’exploitation malveillante leur permettra de peaufiner des plans de déstabilisation de notre pays Le mieux c’est d’éviter d’exposer nos force et nos faiblesses ainsi que nos richesses afin de préserver toute nos capacité de riposte en cas d’agression de ceux qui prétendent faire la pluie et le beau temps dans ce bas monde




    0



    0
    TOLGUI
    8 décembre 2016 - 20 h 16 min

    SAHA A DADDA SALAH !!! C’EST
    SAHA A DADDA SALAH !!! C’EST RASSURANT POUR L’ALGERIE ET POUR LE PEUPLE ALGERIEN ! NOUS (LE PEUPLE) SOMMES DE TOUT COEUR DERRIERE NOTRE GLORIEUSE A.N.P. DIGNE HERITIERE DE NOTRE HISTORIQUE A.L.N.




    0



    0
    Bouabsa
    8 décembre 2016 - 19 h 57 min

    «L’ANP est capable de faire
    «L’ANP est capable de faire face à n’importe quelle menace». Et tout le peuple algérien est derrière l’ANP pour défendre avec elle la patrie en cas d’agression.




    0



    0
    profiler
    8 décembre 2016 - 19 h 45 min

    Merci mon Général, pour tous
    Merci mon Général, pour tous ce que vous faites, pour notre grand nation.Et vous pouvez conté sur tous les enfants, de l’algerie.vive l’anp, vive l’algerie, vive la paix.




    0



    0
    ANP
    8 décembre 2016 - 19 h 35 min

    Soyons sur nos gardes !!

    Soyons sur nos gardes !!
    Vive l’ANP !




    0



    0
    Manipulation
    8 décembre 2016 - 19 h 29 min

    Les partis politiques
    Les partis politiques Islamiques sont manipulés par l’occident.
    Comment fesions nous en Algérie il y a bien longtemps avions nous eu besoin d’un partis ????
    L’Islam était pratiqué de tous et sans aucun souci !!!!
    Malheureusement en Algérie à force de vouloir trops ressembler à l’occident, ils y aura des discotèques dans chaque recoin de l’Algérie, des sloggy pour les hommes et des mini jupe pour les femmes et pire encore pour les observateur que nous sommes……..
    Retournons à nos origines !!




    0



    0
      +Manipulation.
      8 décembre 2016 - 23 h 02 min

      Malheureusement ceux qui
      Malheureusement ceux qui égorgent leurs compatriotes et détruisent leurs pays au nom de l’islam,ne portent ni mini-jupes,ne sont sorti ni des discothèques,ni des bars et ni des cabarets,mais bel et bien des mosquées.




      0



      0
        Kabylovitch
        9 décembre 2016 - 1 h 04 min

        Oui mais tu oublie que ces
        Oui mais tu oublie que ces gens la ont été abilement manipulé par des agens de l’occident ou ils recrutaient à même les mosqués en Algérie, il y a plusieurs vidéos sur youtube qui explique ses méthodes dont un reportage.
        Il faudra rapidement dissoudre chaque partis douteux Islamique créer et financés depuis l’extérieur du pays!!




        0



        1
        Anonymous
        9 décembre 2016 - 5 h 55 min

        DIS-MOI MANIP…….. TU
        DIS-MOI MANIP…….. TU SOUFFLE LE CHAUD ET LE FROID IL FAUT SAVOIR CE TU VEUT!!!!!!!




        0



        1
      Anonymous
      9 décembre 2016 - 1 h 28 min

      C’est quoi ce post a la C….
      C’est quoi ce post a la C……. ,hé bonhomme retourne au moyens age ,ça n’a aucun rapport avec le sujet ton commentaire.
      Cher ami pour ton information LE GÉNÉRAL il fait son boulot rassure les troupes ,et le peuple algérien ,continuant a soutenir le GÉNÉRAL et notre A-N-P.




      0



      1
      OK Corral
      9 décembre 2016 - 9 h 15 min

      S’il te plait ne change plus
      S’il te plait ne change plus de pseudo, comme ça je zapperai automatiquement tes niaiseries et tes conneries et je passerai à autre chose sans perdre de temps.




      0



      0
    selecto
    8 décembre 2016 - 19 h 28 min

    L’Algérie fait face à un
    L’Algérie fait face à un ennemi redoutable qui a acquit la nationalité algérienne par effraction à savoir les rescapés de la RAFLE de 1975 et les naturalisés, l’ennemi externe est moins dangereux et plus facile à neutraliser que ces crapules protégés par la France.




    0



    0
      Anonymous
      8 décembre 2016 - 20 h 59 min

      Dernier scandale en date de
      Dernier scandale en date de ces escrocs marocains : trafic énorme de logements fnpos dans l’entourage direct et immédiat de louh….Le gros des trafics au niveau des fiefs de ces algériens de papier…À l’ouest.

      Pendant ce temps des familles algériennes vivent dans le plus complet dénuement alors qu’elles ont donné leur sang durant la guerre d’indépendance




      0



      0
        selecto
        8 décembre 2016 - 22 h 28 min

        Une famille donc la mère de
        Une famille donc la mère de famille était une fille de chahid d’Oran a été expulsée de son logement qu’elle occupait depuis l’indépendance suite à une demande d’un ex colon qui occupait ce logement et qui lui a été rendu sur décision de justice, j’ai déjà dénoncé le retour des pieds noirs avec la complicité des traitres.
        Il n’ y pas qu’à Oran que des familles algériennes ont été expulsées de leurs logements au profit d’ex colons mais surtout à Tlemcen, Alger Constantine et d’autres villes où il y avait une forte présence de pieds noirs.




        0



        0
          Anonymous
          9 décembre 2016 - 6 h 57 min

          dis donc tu es bien patriote
          dis donc tu es bien patriote toi ! d’où tiens tu ces informations ? et pourquoi tu es entrain de les étaler ici ou`on est entrain de parler de l’ANP pour montrer qu’on est bien soudés ? awah tu n’est qu’un vendu apparemment




          0



          0
          Karim
          9 décembre 2016 - 8 h 27 min

          Non vendu d’appartement
          Non vendu d’appartement




          0



          0
          Orangina de Boufarik
          9 décembre 2016 - 14 h 22 min

          quel lien t a t il entre cet
          quel lien t a t il entre cet article et les expulsions ???
          tu n’es jamais en manque d’idées propagandistes !!!
          si c’est le cas de cette famille expulsé a Oran, d’après mes informations cette famille sont d’origine mokoko clandestin de ton espéce qui avait avec des milliers d’autres (500000) squattés des logements et batis des barraques en parpaings sur l’ensemble du terrotoire Algérien.
          l’idiot on lui montre la lune et lui regarde le doigt !!




          0



          0
          selecto
          9 décembre 2016 - 20 h 20 min

          Orangina de Boufarik, anti
          Orangina de Boufarik, anti khafafich etc c’est toi RAIS, les Marocains n’habitent pas pas les bidonvilles ni sont expulsables, seules les familles Algériennes de souches le sont, tu sais pourquoi.




          0



          0
      Anonymous
      8 décembre 2016 - 20 h 59 min

      ne t’inquiètes surtout pas,
      ne t’inquiètes surtout pas, ils sont répertoriés et fichés par ceux qui commandent, derrière le rideau de la simplicité, ce grand pays. ettabalaat w tayabat el hammam rahoum ghir yday3ou fi waqthoum. le message du général les vise aussi.




      0



      0
    bravo
    8 décembre 2016 - 19 h 21 min

    tous les algeriens éspérent
    tous les algeriens éspérent et soutiennent notre glorieuse ANP !
    ceci dit il faut encore des missiles longue longue portée pour faire voler en éclat un éventuel pays ennemi , mais aussi de nouveaux avions de chasse , une centaine de plus ferait l’affaire ( sukhoi 25 ) et 3 ou 4 sous marins nucléaires feraient la fiérté des algériens !!!




    0



    0
    Alfa
    8 décembre 2016 - 18 h 57 min

    Avec tout le respect que je
    Avec tout le respect que je vous doit à vous et à notre système militaire en place Mr. le Chef d’État Major, IL NE FAUT PAS PÉTER PLUS HAUT QUE SON CU. Les forces maléfiques pour ce sale boulot à savoir DÉTRUIRE L’ALGÉRIE ET SON PEUPLE mis en place par les France/Israel/USA etc… et le résidu malsain laissé par le colonialisme avec les traitres d’orient n’auront de répit qu’après avoir détruit l’Algérie et vous êtes bien placé pour le savoir. Rien ne sert d’alarmer la population à ce moment crucial et vital de notre existence en tant que nation ce dont la plus part des autres Chameliers Arabo/nations nous jalousent et ne nous portent pas dans leur cœur, mais il faut travailler dans l’ombre. Israel est la plus grande puissance militaire mais ne l’avoue jamais, ils travaillent dans l’ombre et à l’abri des spéculations. Comme dit l’adage: UN SAGE NE DIT PAS CE QU’IL SAIT ET UN SOT NE SAIT PAS CE QU’IL DIT.




    0



    0
    ANA ENGOUL
    8 décembre 2016 - 18 h 29 min

    Puisque de nos jours, l
    Puisque de nos jours, l’humanité vit à « ciel ouvert », les satellites capables de visionner sol ET sous-sol, voici une suggestion, une arme supplémentaire pour notre armée, étudier chaque commune, établir un fichier sûr, identifier les vrais patriotes, qui se moquent des biens de ce bas monde, aiment père, mère, épouse, watan, les entrainer, comme fait la Suisse, par’ moments brefs, aux armes les plus efficaces, pour qu’en cas de besoin, sur chaque pouce du territoire ils surgissent, là où l’intrus ne s’y attend pas




    0



    0
    Anonymous
    8 décembre 2016 - 18 h 21 min

    Mais où est donc Droukel ? Qu
    Mais où est donc Droukel ? Qu’il commence d’abord par l’éliminer !
    Sans quoi, ce genre de déclarations ne sont que fanfaronnades.




    0



    0
      anti-khafafich
      8 décembre 2016 - 20 h 11 min

      il se planque dans votre
      il se planque dans votre narcomonarchie comme au bon vieux temps (la décennie noire mais fort enseignante à nous). ne t’inquiète surtout pas on l’a l’oeil




      0



      0
    réalité
    8 décembre 2016 - 18 h 17 min

    meme monsieur sadam a dit la
    meme monsieur sadam a dit la meme chose que notre général major;la puissance d’ALLAH et le courage d’un peuple avec une vraie justice,vaincra toutes puissance, et pour preuve le peuple vietnamien et l’ex peuple d’algérie




    0



    0
      Sifax
      8 décembre 2016 - 20 h 08 min

      ce peuple a prouvé qu’il est
      ce peuple a prouvé qu’il est pieux globalement et derrière ses armées. l’histoire des Numides Algériens le prouve largement. Quant à la justice, nous ne sommes pas à la narcomonarchie alhmadullah où un simple « citoyen » est broyé dans une benne à ordures pour un espadon.




      0



      1
      ANTI MAKHNEZ
      9 décembre 2016 - 14 h 12 min

      ya khanaz, pourquoi tu écris
      ya khanaz, pourquoi tu écris « ex » peuple d’Algérie ??
      si cest le cas cet « ex » peuple n’est autre que des « sujets soumis » infiltrés et les rescapés de la rafle 1975 qui polluent dans la sphére de l’état, dans les sites et méme dans l’air.
      le valeureux, courageux et glorieux peuple Algérien est cité dans le monde entier dans sa bravoure, sa dignité et son humilité, contrairement a tes « ex » soumis consentants, laches, traitres et perfides devenus des déchets qu’on jettent dans des bennes a ordures.




      0



      0
        réalité
        9 décembre 2016 - 19 h 11 min

        ANTA KHANZI5h12:je parle des
        ANTA KHANZI5h12:je parle des vrais algériens;ils tchatchent moins;(pas de grande gueule comme la tiennei)mais sont redoutable ou moment venus;en générale ceux qui parlent beaucoup,c’est vrais ils sont très fort avec la langue mais le courage il se trouve sur leurs derrière;déja tu as un pseudo d’un gamin très mal élevé;mais il se prend pour un libérateur;je te vois bien vallée de chambre au palais de ton adorable président




        0



        0
    mr so DZ nationaliste
    8 décembre 2016 - 18 h 11 min

    Que Dieu bénisse notre pays
    Que Dieu bénisse notre pays de notre armée notre président et notre gouvernement vive l’Algérie longue vie à l’Algérie et au peuple algérien




    0



    0
      anti-khafafich
      8 décembre 2016 - 20 h 12 min

      AMIN ! et à bas les sionistes
      AMIN ! et à bas les sionistes




      0



      0
    Sprinkler
    8 décembre 2016 - 18 h 03 min

     » Mollusque VI  » va encore
     » Mollusque VI  » va encore décrocher le téléphone et appeler son  » cousin Salman  » pour lui demander une petite avance pour le renouvellement du  » bail de jouissance  » de 2017…On ne sait toujours pas si Salman a tenu sa promesse de lui acheter un petit sous-marin pour augmenter ses capacités d’exportation de cannabis…




    1



    0
    Caporal 8eme BB
    8 décembre 2016 - 17 h 44 min

    la seule et réelle menace
    la seule et réelle menace viendrait de notre voisin de l’ouest, ce dernier n’a pas les moyens de ses multiples provocations par contre il compte sur ses protecteurs et nombreux soutiens indéfectibles de la france, israel et les monarchies wahabites du golfe dont l’arabie tayhoudite en particulier.
    quant a venir au bout du terrorisme, il faudrait bannir ou interdire les partis politique « islamiste » qui sont soumis a certains cercles obscurs.
    l’ISLAM est une religion de tolérance, du savoir et de vivre ensemnle, il appartient a tout le monde et non pas aux partis politique qui le manipule selon les humeurs de certains charlatans autoproclamés.
    n’est pas mokri et autres ……….??? .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.