Tlemcen : saisie de plus de deux quintaux de kif traité (douanes)

Les services des douanes de Maghnia ont saisi 2,02 quintaux de kif traité provenant du Maroc, a-t-on appris, dimanche, dans un communiqué émanant de la Direction régionale des douanes de la wilaya de Tlemcen.

Cette saisie a été effectuée lors d’un barrage dressé au niveau du village Akid Lotfi, à proximité de la bande frontalière ouest. La drogue, emballée dans neuf colis, était dissimulée à l’intérieur d’un véhicule léger. Son conducteur a été arrêté et présenté devant la justice, a-t-on ajouté de même source.

Le même communiqué fait état de la saisie de 75 kilos de kif traité par les douaniers de Sidi Bel-Abbès. La drogue était dissimulée dans le coffre d’un véhicule. Le conducteur et son accompagnateur ont été appréhendés et présentés devant les autorités judiciaires

Comment (2)

    muhand
    11 décembre 2016 - 18 h 23 min

    Le Maroc survit grâce à la
    Le Maroc survit grâce à la prostitution et à la drogue. L’Europe sait que toute la drogue qui a envahi les quartiers populaires vient du Maroc l’Algérie le sait aussi pourquoi donc ces états ne font rien contre cette monarchie ?




    0



    0
    AZIZ
    11 décembre 2016 - 16 h 40 min

    ET QU’ATTEND NOTRE ANP DE
    ET QU’ATTEND NOTRE ANP DE FAIRE CE QU’A FAIT LA CIA VIS A VIS D’ESCOBAR A SAVOIR ALLER CHERCHER LE ROITELET M6 CHEZ LUI ET LE FAIRE JUGER PAR UN TRIBUNAL ALGERIEN POUR CRIME NARCOTIQUE CONTRE LA JEUNESSE ALGERIENNE.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.