Tlemcen : saisie de plus de deux quintaux de kif traité (douanes)

Les services des douanes de Maghnia ont saisi 2,02 quintaux de kif traité provenant du Maroc, a-t-on appris, dimanche, dans un communiqué émanant de la Direction régionale des douanes de la wilaya de Tlemcen.

Cette saisie a été effectuée lors d’un barrage dressé au niveau du village Akid Lotfi, à proximité de la bande frontalière ouest. La drogue, emballée dans neuf colis, était dissimulée à l’intérieur d’un véhicule léger. Son conducteur a été arrêté et présenté devant la justice, a-t-on ajouté de même source.

Le même communiqué fait état de la saisie de 75 kilos de kif traité par les douaniers de Sidi Bel-Abbès. La drogue était dissimulée dans le coffre d’un véhicule. Le conducteur et son accompagnateur ont été appréhendés et présentés devant les autorités judiciaires

Comment (2)

    muhand
    11 décembre 2016 - 18 h 23 min

    Le Maroc survit grâce à la
    Le Maroc survit grâce à la prostitution et à la drogue. L’Europe sait que toute la drogue qui a envahi les quartiers populaires vient du Maroc l’Algérie le sait aussi pourquoi donc ces états ne font rien contre cette monarchie ?

    AZIZ
    11 décembre 2016 - 16 h 40 min

    ET QU’ATTEND NOTRE ANP DE
    ET QU’ATTEND NOTRE ANP DE FAIRE CE QU’A FAIT LA CIA VIS A VIS D’ESCOBAR A SAVOIR ALLER CHERCHER LE ROITELET M6 CHEZ LUI ET LE FAIRE JUGER PAR UN TRIBUNAL ALGERIEN POUR CRIME NARCOTIQUE CONTRE LA JEUNESSE ALGERIENNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.