Huit éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Boumerdès, une arme et des munitions saisies à Djanet

Huit éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par la Gendarmerie nationale à Boumerdès, alors qu’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions ont été saisis à Djanet par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a saisi, le 22 décembre 2016 à Djanet (4ème Région militaire), un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions, tandis que la Gendarmerie nationale a arrêté 8 éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès (1ère Région militaire)», note la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont saisi à Tlemcen (2ème Région militaire), «une quantité de kif traité s’élevant à 69 kilogrammes, tandis qu’un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté à Bordj Badji Mokhtar (6ème Région militaire), 2 contrebandiers à bord de deux camions chargés de 5 tonnes de denrées alimentaire et 9 200 litres de carburant».

A Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref (5ème Région militaire), des détachements de l’ANP «ont mis en échec des tentatives de contrebande d’une importante quantité de carburant s’élevant à 19 498 litres et ont saisi 2 véhicules».

Dans des opérations distinctes menées par des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen, Adrar, Djanet, Skikda et Tamanrasset, «123 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés», ajoute la même source.

Commentaires

    Alilapointe59
    24 décembre 2016 - 0 h 59 min

    Franchement je suis fière de
    Franchement je suis fière de voir notre ANP déjouer les plans de c sionistes mercenaires terroristes. Que dieu protège nos soldats et l peuples algériens ainsi que tout les musulmans et pays touché par le terrorisme. Les soutiens au terroristes devrait être abattus,c’est eux qui prépare les massacres. Ce sont des harkis…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.