L’ex-archevêque de l’Eglise d’El-Qods Hilarion Capucci arbore le drapeau algérien

Monseigneur Hilarion Capucci. D. R.

Hilarion Capucci, 94 ans, ancien archevêque de l’Eglise grecque melkite catholique d’El-Qods et fervent défenseur de la cause palestinienne, a arboré le drapeau algérien aux côtés de celui de la Palestine lors d’une récente apparition publique. Ce religieux militant des causes justes, qui a été décoré par le président palestinien de l’Etoile d’El-Qods, récompensant son aide de longue date au peuple palestinien, est connu pour sa contribution au combat du peuple palestinien.

Bête noire du régime de Tel-Aviv, Hilarion Capucci a pris part à la flottille pour Gaza en 2010. Une participation qui a valu au Vatican les foudres d’Israël, qui reprochait au Saint-Siège de n’avoir pas tenu son engagement d’interdire à Hilarion Capucci toute activité politique et de l’envoyer en Amérique du Sud. Mais le Vatican a maintenu l’archevêque à Rome, et ce dernier a continué à mener son combat pour la cause palestinienne, en participant aux manifestations anti-israéliennes et en activant sur le terrain pour dénoncer les crimes commis par l’Etat hébreu mais aussi les actes terroristes commis par les hordes sauvages de Daech.

Hilarion Cappucci est né à Alep en 1922. Il fut ordonné prêtre en 1947 et nommé archevêque en 1965. En 1974, il sera arrêté par la police israélienne pour avoir transporté des armes au profit des combattants de l’Organisation pour la libération de la Palestine (OLP) que dirigeait le défunt Yasser Arafat. Il utilisait pour cela son statut diplomatique. Il fut arrêté alors qu’il transportait dans sa voiture des grenades, des fusils et une grosse quantité d’explosifs. Il fut condamné à douze ans de prison mais, suite à une intervention du Pape Pie VI, il fut libéré au bout de deux ans, en 1977.

C’est un message d’amitié que Monseigneur Hilarion Cappucci adresse au peuple algérien en apparaissant ainsi en public avec l’emblème national. Avant lui, le défunt leader cubain Fidel Castro avait exprimé son amour pour l’Algérie en portant l’uniforme de l’équipe nationale algérienne. Signe que l’Algérie continue d’être portée dans le cœur des grands de ce monde qui se battent contre l’hégémonie et l’arrogance de l’Occident.

Karim Bouali

Comment (116)

    Bouklaine
    24 décembre 2016 - 23 h 38 min

    Il faut oublier cet évêque et
    Il faut oublier cet évêque et croire en L avenir L Algerie a besoin de remonter la pente nous sommes dans une situation précaire le pays a besoin de sang neuf et non pas un évêque qui arrbore notre magnifique drapeau 1 2 3 AVIVA L ALGERIE

      ALGERIE
      25 décembre 2016 - 14 h 21 min

      ON SE DOIT D’HONORER CET
      ON SE DOIT D’HONORER CET EVEQUE QUI HONORE NOTRE PAYS EN PORTANT SON EMBLEME NE VOUS EN DEPLAISE. L’ALGERIE HONORE TOUS CEUX QUI L’HONORENT Y COMPRIS CE NOBLE EVEQUE MEME SI CELA DEPLAIT A CERTAINS… COMME LE FIT LA FILLE DE J.F. KENNEDY OU CASTRO ET TANT D’AUTRES….

    larbi
    24 décembre 2016 - 10 h 29 min

    MONSIEUR CAPUCCI A DE BONNES
    MONSIEUR CAPUCCI A DE BONNES RELATION AUSSI AVEC LE HAMAS ET LE DJIHAD EN PALESTINE OCCUPEE SALAMALIKOM AZUL .

    Anonymous
    24 décembre 2016 - 6 h 18 min

    C’est une personne noble et
    C’est une personne noble et respectueuse qui a donner des années de prison de sa vie et qui a pris des risques pour sa vie pour une cause musulmane
    Mérite respect

      Raouf
      24 décembre 2016 - 7 h 37 min

      Bonjour,la cause
      Bonjour,la cause palestinienne,n’est pas une cause musulmane,c’est une cause juste et il y a beaucoup de palestiniens Chrétiens qui se battent contre l’occupation israélienne. joyeux noël a nos frères palestinien au fait!

    Benhabra brahim
    24 décembre 2016 - 0 h 48 min

    Bouklaine [email protected] n a jamais
    Bouklaine [email protected] n a jamais entendu parler du tombeau de la chretienne(tipaza) !!!…notre dame d afrique(alger)!!..de st augustin(annaba)!!…Durant la guerre de liberation nationale,le cure principale de l eglise de boudouaou(alger) cachait chez lui les moudjahidines devant rejoindre le maquis ou blesses…Toujours en 54,l abbe Pierre a Paris a porte secours a tout les demunis(sans distinction de religion) durant une vague de froid meurtriere.Parceque auparavant,durant la 2ieme guerre mondiale beaucoup d algeriens ont cache chez eux des juifs pour leur eviter la deportation………………………C est ca l assistance a personne en danger.

    selecto
    23 décembre 2016 - 23 h 28 min

    Il était très proche de
    Il était très proche de Boumedienne.

      rahmoun-l'exquise
      24 décembre 2016 - 15 h 55 min

      il fait ce qu’il fait sous le
      il fait ce qu’il fait sous le mandat de Bouteflika. pas la peine de dévier le sujet à ta manière, trop saoulant ta méthode

    Saleh
    23 décembre 2016 - 21 h 35 min

    Ce refrain « 123 viva l
    Ce refrain « 123 viva l Algérie 123 viva l Algérie jusqu au bout on ira on est les plus fort on est les meilleures 123 viva » est un slogan qu’un vrai Algérien n’utiliserait jamais. Il va de soi que Bouklike, Talso falso lolo et NAIF, entre autres, sont des pseudo de mokokos, une race maudite.

      Salehkharwa
      23 décembre 2016 - 21 h 58 min

      Qu es cque tu raconte la nous
      Qu es cque tu raconte la nous sommes un peuple unis dans le meilleur des pays et toi ou ? tu es! EN France chez tes maîtres je suis un fils de chahid notre sang A couler pour notre grand pays l Algérie 1 2 3 her we go we game viva l Algérie kanmout beda7k 3lik

        zizou
        24 décembre 2016 - 11 h 26 min

        un peuple uni, tu es drole
        un peuple uni, tu es drole toi..; 300 000 morts dans les années 90, 127 enfants Kabyles dont les grands parents se sont battus pour libérer l’algérie assassinés comme des malfrats à balles explosives, une guerre interminables entre Berbères mozabites et arabes chaambis… c’est ce que tu appelle un « peuple ».. qu’est ce que cela aurait été si le peuple n’était pas unis?

          LALMAS
          24 décembre 2016 - 12 h 53 min

          comme tu l’écris,
          comme tu l’écris, heureusement que les Algériens sont un GRAND PEUPLE UNIS et qui avait fait face courageusement a une obscure et macabre décennie noire, toutes sortes de divisions manipulés par le makhzen.
          contrairement a ta peuplade de sous hommes « sujets soumis consentants » aux pieds d’un roitelet gay homo6 amir el maztolines et el At……………. !!!!
          zizou est trop grand pour toi, change de nom fais toi appeler « lemdjerab » ca te conviens parfaitement?
          l’idiot on lui montre la lune et lui regarde le doigt

    VIVE L’ALGÉRIE!
    23 décembre 2016 - 20 h 59 min

    avec un peu d’avance, je
    avec un peu d’avance, je souhaite une douce et heureuse nuit de noël à Monseigneur Hilarion Capucci et à tous les chrétiens sincères et pieux du monde ! à toute l’humanité paix et réconciliation ! Dieu aime l’humanité qu’il a comblé de ses bienfaits, aimons Dieu!

    Bouklaine
    23 décembre 2016 - 19 h 23 min

    C est quoi ce kaffer qui met
    C est quoi ce kaffer qui met notre. Magnifique drapeau sur ses épaules retire ça de tes épaules on oublie pas ce qu il ont fais subir au musulman au temp de Salaheddine on oubliera jamais leurs croisade et aujourd’hui encore ils nous écrasent ses croisés francais qui nous ont massacrer nos femmes nos soeurs nos frères nos mères vous croyez que C étais des français c etais des croisés francais ils ont construit des églises et propager le christianisme sur nos montagnes nos douar et je vois La des gens qui osent leurs souhaiter joyeux noël hontes à eux qu il retire ce sublime drapeau

      Anonymous
      23 décembre 2016 - 20 h 04 min

      Voila l’image d’un nouveau
      Voila l’image d’un nouveau musulman wahhabo sioniste plus bête que la plus bête des bêtes

        Zelmekliot
        23 décembre 2016 - 23 h 53 min

        Je suis de confession juif
        Je suis de confession juif mais dans mon cœur je suis et resterais Algerien jusqu a ma mort 1 2 3 viva l Algérie

      anti infiltrés mekhrebi
      23 décembre 2016 - 20 h 05 min

      espèce de mokoko jaloux et
      espèce de mokoko jaloux et inculte !

        Anti anti infiltrés
        23 décembre 2016 - 21 h 16 min

        One thwoo three viva l
        One thwoo three viva l Algérie uno dos tres viva l Algérie ein thwei dreie viva l Algérie on est les meilleures on les plus beau on est les plus fort on est les plus riches on est les plus grand on est on est on est les first on everything 123 viva l Algérie ahhhhr

      talsa
      23 décembre 2016 - 20 h 13 min

      Bouklaine on devrait te
      Bouklaine on devrait te rebaptiser boucle la !!

        Talso falso lolo
        23 décembre 2016 - 20 h 28 min

        123 viva l Algérie crève
        123 viva l Algérie crève talsololofjC2dH5G2h

      DALILA
      23 décembre 2016 - 20 h 13 min

      T’ES UN JALOUX DU « makhnez »..
      T’ES UN JALOUX DU « makhnez »… GET OUT FROM HERE macoco !!!

        Bouklike
        23 décembre 2016 - 20 h 25 min

        123 viva l Algérie 123 viva l
        123 viva l Algérie 123 viva l Algérie jusqu au bout on ira on est les plus fort on est les meilleures 123 viva l Algérie et toi tu n es rien du tout rien du tout tu es sans doutes une de ses convertis au christianisme qui boit du vin et du boursin sale harki kikiG

          Adios !
          23 décembre 2016 - 22 h 52 min

          Bouklaine, Bouklike et
          Bouklaine, Bouklike et consorts. Ça y est la promenade demandée par votre roi est finie, la recréation aussi. Prenez votre connerie et votre jalousie ensemble et n’oubliez pas ce message à qui de droit : les Algériens saluent toujours les hommes d’honneur. C’est écrit sur le visage des hommes. Va falloir investir dans la chirurgie esthétique pour nous rouler dans la farine. Pour etre clair : Hilariom Capucci sera un frère que ne sera jamais le roi du Maroc, ni même le roi d’Arabie Saoudite. L’archevêque Capucci a combattu dans sa vie pour la justice, les rois marocains et saoudien, rien du tout, ce sont des esclavagistes. Aucune fraternité n’est possible entre nous, en raison des valeurs opposées de part et d’autre. Demande aux rois précités d’obéir à Dieu, le seul Roi véritable, ce sera déjà pas mal pour commencer.

      Saleh
      23 décembre 2016 - 20 h 39 min

      Tu es un Marocain qui essaye
      Tu es un Marocain qui essaye de semer la zizanie ici. Toi et tes compatriotes vous êtes les sujets de rois qui ont trahi les Palestiniens, les Sahraouis, les Algériens et les autres Africains qui luttaient contre le colonialisme. C’est la raison pour laquelle leurs dirigeants n’arborent jamais votre drapeau maudit. Les Algériens appartiennent à la race des seigneurs, alors que vous les Marocains vous êtes des esclaves de PD6,

      benchikh
      23 décembre 2016 - 20 h 54 min

      il ne faut pas confondre les
      il ne faut pas confondre les choses voilà le coran qu’il va vous éclaircit vos pensées ,et je passe le bonjour à notre père ,ici en Algérie nous sommes contre l’injustice ou quelle soit.
      ( لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَوَدَّةً لِلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَى ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَاناً وَأَنَّهُمْ لا يَسْتَكْبِرُونَ) (المائدة:82)

      Anonymous
      23 décembre 2016 - 22 h 42 min

      Pour que tu puisses périr
      Pour que tu puisses périr sous la rage de ton ignorance (…). Même si les gens divergent sur le calendrier, Marie, la mère de Jésus, elle et son fils occupent une place centrale dans le Coran, Ce sont les deux seuls etres humains (les chrétiens depuis le début se livrent à une disputatio sur la nature du Christ, humain ou divin ou les deux) qui n’ont pas subi le toucher du diable. Cette nuit s’appelle, en langage chrétien, la Nuit de la Nativité, L’annonciation par l’Ange Gabriel de la naissance de Jésus et la Naissance de Jésus existent chez nous et un verset coranique est clair : quiconque est l’ennemi de Gabriel, de Michael, des prophètes, des envoyés et des messages de Dieu, Dieu est son ennemi. Alors oui ! Joyeuse fête de la Nativité aux Chrétiens, d’abord syriens et russes qui viennent de libérer Alep. Joyeuse fête de Noël à tous les chrétiens qui feront passer le message du Christ avant la politique, le clanisme, le capitalisme et tout le reste. Entre vous et nous, des récits nous relient, celui de la prière de la mère de Marie, Anna, qui, stérile, prie pour la naissance d’un enfant (Sourate Imran/alias Joachim), celui des prières de Zacharie qui stérile avec sa femme Élisabeth finissent par recevoir la naissance de Jean (Yohann/Yahia), qui celui de l’annonciation de Gabriel envers Maria, et enfin la venue de Jésus (Issa) le Messie (El Messih) qui, dans le Coran est appelé le Verbe de Dieu (ou incarnation du Verbe de Dieu) et que Ibn Arabi a appelé comme le sceau de la sainteté. Les Algériens sont des croyants en la justice, Tout homme de justice est pour nous un frère.. L’islam est le dernier chapitre du monothéisme : le parachèvement de la revelation aux hommes.. La vraie religion c’est celle-ci : le monothéisme devant les illusions, les idoles, les mensonges. Si tu as peur de perdre ta religion c’est que tu n’es pas solide dans elle ou très ignorant. C’est écrit noir sur blanc : sur vos divergences (de religion entre gens du Libre), Dieu vous informera. Autrement dit : au lieu de vous casser la tête pour être le premier de la classe et vous croire meilleurs les uns que les autres, travaillez ensemble pour que l’envie du diable ne vous brise pas dans la séparation et la haine. Le Coran, il faut le lire sans la pilule des frères musulmans, des wahabites et de tous ceux qui sèment la mort, la haine, la violence et qui cassent nos vies en prétextant parler au nom de Dieu. Dieu est plus beau, plus fort, plus vrai et plus juste que tout ce qu’on peut imaginer. PS : je ne compte pas changer de religion, je reste musulman jusqu’au dernier moment avec l’aide de Dieu. Dieu est notre dernier recours en ces temps d’horreur : on va tous crever dans l’horreur si on ne voit pas la destruction de l’humanité. Nous sommes des fils d’Adam, on doit réussir à damer le pion aux salauds qui nous dressent les uns contre les autres en manipulant la religion. Joyeuse fête ! Et Dieu nous libère du Mal. Amin

        Zelmekiot
        24 décembre 2016 - 0 h 17 min

        CERTES je suis de confessions
        CERTES je suis de confessions juives dans mon petit cœur mais je suis algérien jusqu a ma mort 123 wa viva l Algérie

          Anonymous
          24 décembre 2016 - 6 h 25 min

          Sachez que la majorité des
          Sachez que la majorité des algériens ne sont pas comme cette personnes
          Des juifs des chretiens des musulmans ont donner leurs vie pour que l’Algérie vivra indépendante
          Que dieu installé le pardon dans nos cœurs

          Anonymous
          24 décembre 2016 - 8 h 16 min

          Évidemment, mais certainement
          Évidemment, mais certainement pas le Zelmekiot.

          Anonymous
          24 décembre 2016 - 8 h 14 min

          On ne voit pas le rapport
          On ne voit pas le rapport avec ce qui a été écrit avant. Au passage : refuser de reconnaître le Christ c est quand même tout rater dans la révélation religieuse. L’orgueil de refuser de s’être terriblement trompe c’est inouï à ce niveau. Joyeux Noël, il est temps de reconnaître celui qui adoucirait la fermeture de votre petit cœur. Il ne doit pas être très algérien, car c’est connu, les algériens ont un gros cœur et la sincérité les caractérise depuis toujours. C’est le propre des autochtones de ce pays…

          Anonymous
          24 décembre 2016 - 8 h 20 min

          Le Zelmekiot ne sait plus où
          Le Zelmekiot ne sait plus où il doit répondre. Son petit cœur l’empêche de voir grand. Joyeux Noël,

        benchikh
        24 décembre 2016 - 7 h 46 min

        quelque chose qui m’ennuie
        quelque chose qui m’ennuie dans ma logique et que je voudrais l’éclaircir ,comment les occidentaux appels le fils et la femme de Zacharie(zac) avec des noms latins .La famille el Omran ne connaissait rien du latin leurs noms étaient Arabe ,s’a me fait rire de voir des noms étrange qu’ils ne sont pas de la région du moyen orient ?Comment peut on falsifier les choses pour une intolérance national.??Pour nous aussi il faut qu’on invente des noms propres en kabylie qui se trouvent dans le Coran!!!!

      Nadia
      24 décembre 2016 - 3 h 44 min

      Et bien l’Islam ta appris une
      Et bien l’Islam ta appris une chose l’intolérance qui n’existe nulle par tu devrais relire le Coran et la sunna et les droits de l’homme et tous les livres qui parlent d’humanité. Tu es toi tu es qui ? un musulman ? Un algérien ? Je doute fort. tu n’es plus ni moins qu’un homme plein de haine en kaffer et toi tu utilise le téléphone crée par un kaffer, tu roules dans une voiture crée par un kaffer, tu regardes la télé crée par un kaffer tu prends des médicaments inventés par un kafer, tu prends l’avion crée par un kafer, tu manges même la nourriture d’un kaffer haya rouh allah yahdik
      Joyeux Noel Monseigneur

      Anonymous
      24 décembre 2016 - 6 h 16 min

      Ferme ton sale clapet ,tu
      Ferme ton sale clapet ,tu sais même pas parler pauvre type
      Toi que ce que tu as donner à tes frères algériens à part ton discours de haine et d’ignorance
      À cause de personnes comme toi que des intégristes tuent et egorgent des femmes et enfants
      Moi c’est un français qui m’a reçu chez lui moi et mon fils et c’est un médecin français qui a opéré mon fils alors que des médecins l’ont condamner
      Je ne reconnais que la bonté dans l’humanité
      Il y’a le bon et le mauvais partout
      Ce qui m’intéresse c’est ton comportement envers lautrui ,ton semblable autrement ton comportement envers allah ne me concerne pas car c’est entre toi et allah

      Krimo
      24 décembre 2016 - 6 h 21 min

      Que du bla bla , tu pue l
      Que du bla bla , tu pue l’ignorance
      Lui il a donner 2 années de sa vie pour la Palestine et toi que ce que tu as donner y’a fayah

      Raouf
      24 décembre 2016 - 7 h 43 min

      Ahchem chwiya si lui est un
      Ahchem chwiya si lui est un kafer toi tu es un DJAHEL.
      c’est un malheur d’avoir des gens comme toi dans notre societe.

      Zizou
      24 décembre 2016 - 11 h 29 min

      tu est la verrue de ce
      tu est la verrue de ce « magnifique drapeau ».
      C’est a cause des gens maléfique, adepte de satan comme toi que monde est dans l’état ou il est !
      Ta place est prête dans les brasiers de l’enfer!

      Teissier
      24 décembre 2016 - 13 h 02 min

      je comprends ta déception de
      je comprends ta déception de mokoko frustré, tu aurais préféré voir l’archevéque porté un drapeau mokoko a coté de celui d’israel dans ce cas précis il ne seras pas considéré de kaffer.
      dégage ya khanaz « djahal » va ballayer les synagogues de tes maitres sionistes.

      aladin taotent
      25 décembre 2016 - 0 h 28 min

      vous monsieur bouklaine si
      vous monsieur bouklaine si vous pretendez etre un musulman et lui est un kafer par ses gestes humanitaire il se peut qu’il ira au paradis et vous non et ce que je ne le souhaite a auccun musulman rappelez vous de ce que dis ellah للله ما في السموات وما في الارض وان تبدو ما في انفسكم او تخفوه يحاسبكم به الله فيغفر لمن يشاء ويعدب من يشاء والله علي كل شئ قدير صدق الله العضيم

    Mourad
    23 décembre 2016 - 19 h 10 min

    Dans l’article le pape dont
    Dans l’article le pape dont il est question est forcément Paul VI. Le dernier Pie était le douzième du nom et est surtout connu pour avoir régné , entre autres, pendant la deuxième guerre mondiale et a été suivi par Jean XXIII.

    anti-khafafich
    23 décembre 2016 - 18 h 57 min

    voici la vérité sur Waqf
    voici la vérité sur Waqf « almaghariba », un waqf dédié aux Algériens que les sionomokokos tentent d’usurper a cause de cette appellation trompeuse de « Makhreb », de la bouche de Palestiniens : https://www.youtube.com/watch?v=RMHb9W3lKfQ—————————————-nous devons refuser cette appellation trompeuse et traître a l’image de ses instigateurs

    Benhabra brahim
    23 décembre 2016 - 18 h 32 min

    NASS EL GHORBA 14H18
    NASS EL GHORBA 14H18 @Zanbreto(un verre de selecto hamoud boualem+un cuillere a cafe d alcool a bruler) et Larbi sont incompatible.Le 1er est un alcoolique et le 2ieme un faux fuyant!!……Habitte enssakssik??…Ya Larbi,si tu dois choisir entre Abassi Madani et……………………………ton pere ??..qui choisis tu??..Lit…ikra ce qu a fait cet eveque,toute sa vie et il continue!!….J e crois que cette annee je vais feter noel kima zmane..Ah ya liyem..ya liyem..

    NAIF
    23 décembre 2016 - 18 h 21 min

    on a le plus beau drapeau ou
    on a le plus beau drapeau ou monde;la plus riche nation de la planète;le peuple le plus guerrier de l’univers;mais on est les derniers ou monde;

      BATNA
      23 décembre 2016 - 18 h 42 min

      Encore un autre macoco ?
      Encore un autre macoco ? Décidément….. ils sont morts de jalousie ces pauvres esclaves de l’émir el maztoulines – khafafish sujets esclaves du makhnez…… Dégage de ce site purement ALGERIEN !
      (…)

        NAIF
        23 décembre 2016 - 19 h 21 min

        le MAROCCO.est bien toi;on te
        le MAROCCO.est bien toi;on te reconnus par apport a ta soumission aux corrompus du pouvoir;tu es de la race des rompeurs et tu ne pourras rien faire,tu es éduqué a ciré et lèché les bottes de tes maitres;je m’appartient a la race des hommes libre;et qui veulent mourir debout;pas comme les laches de ton genre

          anti-khafafich
          23 décembre 2016 - 19 h 44 min

          espèce de sujet consentant et
          espèce de sujet consentant et fier de l’être ! l’archevêque rend hommage aussi bien au peuple qu’au gouvernement algériens ya esclave. VIVE L’ALGERIE HOUKOUMATAN WA CHA/BAN ! a bas les traîtres mokokos et leurs trône de PDs !

          TEBESSA
          23 décembre 2016 - 20 h 16 min

          MAIS DEGAGE SALE « macoco »!!!
          MAIS DEGAGE SALE « macoco »!!! MAIS VOUS MOURREZ DE JALOUSIE MA PAROLE !

          NAIF
          24 décembre 2016 - 7 h 23 min

          a tebessa toi le tunisien
          a tebessa toi le tunisien mangeur de chien avant d’ouvrir ta gueule sache;que tu es un étrangers;venu en algérie juste pour remplir tes poches et partir;comme ton idole le drebki saidani; il aussi algérien comme toi; espèce de traitre ni fièrté, ni moral vous mourez comme des rats

          TEBESSA
          24 décembre 2016 - 10 h 35 min

          TOI, T’ES UN PUR ET SALE
          TOI, T’ES UN PUR ET SALE ESCLAVE MAKOKO….. DEGAGE DE CE SITE PUREMENT ALGERIEN !!!

          anonymevérité
          24 décembre 2016 - 7 h 26 min

          CERTAINEMENT JALOUX PARCE QUE
          CERTAINEMENT JALOUX PARCE QUE VOUS MANGEZ LES CHIENS ET VOUS LOUEZ VOUS FEMMES

          ALI LA POINTE
          25 décembre 2016 - 3 h 44 min

          TOI, LE MACOCO TU DOIS SAVOIR
          TOI, LE MACOCO TU DOIS SAVOIR UNE CHOSE SUR LES ALGERIENS QUE NOUS SOMMES : NOUS, ON EMPRUNTERA JAMAIS VOTRE VOIX QUI MENE A LA PROSTITUTION DE VOS ENFANTS ET DE VOS FEMMES A VOS MAÎTRES DE L’EMPIRE FRANC-MAÇON QUI VOUS TIRE A LONGUEUR DE JOURNEE….. ON EST ET ON SERA TOUJOURS VOS MAÎTRES QUELQUE SOIT « X ». APPRENEZ D’ABORD LA ROUDJOULA DES ALGERIENS. APRES, VENEZ NOUS PARLEZ MAIS SANS JAMAIS LEVER VOS SALES YEUX DE PD SUR LES ALGERIENS. PAUVRES ESCLAVES SEXUELS… QUANT A MANGER DU CHIEN (!?) JE PREFERE MILLE FOIS BOUFFER DU KLEBAR PLUTOT QUE DE ME PROSTITUER OU PROSTITUER MA FEMME ET MES ENFANTS AUX TOURISTES ETRANGERS… MAIS JE RESTERAI : UN HOMME ET UN VRAI !!! PAS COMME TOI, SALE P…… !!! ET L’HOMMAGE QUE FAIT A NOTRE PAYS ET A NOTRE VALEUREUX PEUPLE MONSEIGNEUR CAPUCCI EN EST LA PREUVE IRREFUTABLE, N’EST-CE PAS ? ALORS, BARRE-TOI DU CÔTE DE TEL-AVIV OÙ TU TROUVES CACHE ET TAPI COMME UNE TAPETTE… SALE TANTE DE SIONISTE INVERTEBRE….

          Anonymous
          25 décembre 2016 - 8 h 37 min

          a ali le péteux 4h44TOI
          a ali le péteux 4h44TOI RADJELLA.A GRANDE GUEULE ET DES PETITES PATTES.A PART DE REPETER COMME UN PERROQUET TU SAIS RIEN FAIRE.SI.SI TENIR LES MURS.TU SALIS LE NOM D’UN GRAND HERO.COMME TU ES UN MALADE MENTALE TU TE MIS TOUJOURS A LA PLACE DES AUTRES.TU ES JUSTE UNE COPIE FALSIFIE.D’AILLEURS TU N’EST PAS SEUL SUR CE SITE.TU AS DES NOMBREUX AMIS AUSSI GRAVEMENT MALADES.

          Souhila
          26 décembre 2016 - 13 h 10 min

          ALI LA POINTE, NOTRE HEROS,
          ALI LA POINTE, NOTRE HEROS, TRAITE DE : ALI LE PETEUX ! NON, MAIS ÇA NE VA PAS LA TÊTE petit macoco de m….. ? Citez nous un seul de vos « zéros » ? PAS LE GRAND HEROS SI ABDELKRIM EL KHATABI….. QUI EST UN RIFAIN AMAZIGH !!! DONT NOUS EN SOMMES TOUS TRES FIERS CHEZ NOUS EN ALGERIE.

      djazairi ma ando walou fi el kharedj
      23 décembre 2016 - 20 h 10 min

      Derniers par nos
      Derniers par nos comportements dans tous les sens.Cet évêque a fait un geste que ceux qui le critiquent n’ont aucune importance.

    Mon opinion
    23 décembre 2016 - 18 h 21 min

    Salam,

    Salam,
    D’ abord je voudrais apporter un éclaircissement sur la notion de kouffar( pluriel de kafer), non les chrétiens ou les Juifs ne sont pas des kouffars, que notre prophète, prières et bénédictions sur lui, respectaient beaucoup hormis dans les cas d’ injustice, ils sont des gens du livres dont l’islam considére la foi altérées suite aux falsification des deux bibles. Les Kouffars sont les athées, les paiens, et les associateurs qui nient ou donnent des équivalents à Dieu par l’intermédiaire de leur ignorance, leurs idoles, ou leurs passions.
    Puis, je voudrai saluer et offrir ma compassion et mon amour pour la grandeur de cet homme Monseigneur Hilarion Capucci, et sa très grande sagesse qui sait vraiment ou se trouve le combat primordial à l’ inverse de ces jeunes  » djihadistes » qui ont détruit la Syrie pays des prophètes ou vit une mosaique ethnique et religieuse millénaires sans avoir jamais connu un tel précédent.
    Ces gens ignobles et stupides décrits par notre prophète (sas) dans un célèbre hadith : »A la fin des temps surgira un groupe d’hommes, d’un jeune âge et dotés d’un esprit faible. Ils réciteront, une partie des plus nobles Paroles de la création (Le Coran) et ils sortiront promptement de l’Islam à la façon d’une flèche qui traverse de part en part. Leur foi ne dépassera pas leur gorge. Tuez-les partout où vous les rencontrez. Leur exécution sera récompensée au Jour de la Résurrection. » Ali que Dieu soit satisfait de lui avait eu affaire à cette engeance d’ une extrême stupidité sans réelle science ni profonde instruction, qui se dénommaient les khawaridjs, et les avaient combattus d’une manière impitoyable.
    Pour finir je voudrai souhaiter à tous nos frères chrétiens de bonnes fêtes de fin d’ année en espérant que l’amour et la paix prévaudront sur le mal.

    Boumè
    23 décembre 2016 - 17 h 57 min

    C’est bien de dire tahia el
    C’est bien de dire tahia el djazaïr es que vous avez cette fibre comme ont eu nos valeureux martyrs allah irahemhoum el djamih je ne le pense pas laissez cela a ceux qui l’ont ils ce reconnaîtront les hypocrites ??? en ce qui concerne cette Évêque je dis tout simplement le peuples Palestines et la justice de l’unanimité toutes entière vous dis merci pour vôtre combat continuons tous ensemble pour que les Peuples vivent libre et égaux en droits…

    Bekaddour Mohammed
    23 décembre 2016 - 17 h 17 min

    Ce drapeau, il faut avoir au
    Ce drapeau, il faut avoir au moins ouvert les yeux sur « Le tronçon final », 1954_1962, de notre guerre de libération qui perdurait depuis juin 1830 pour admettre qu’en 1962, par exemple en zone rurale, en avoir un chez soi était enivrant, sans doute faut-il valoriser ces instants là, de pureté absolue pour faire honte à ceux qui l’ont dévalorisé, monétisé, s’en servent comme voile à leur cupidité… ETC. Drapeau associé à un TAHYA EL JAZAÏR de portée vraiment planétaire, pour un ordre mondial INEDIT, je pense sincèrement que le mot de la fin appartient à la vocation intime du vrai JAZAÏR, ET SON DRAPEAU, et Israël le sait, j’en suis sûr !

    Bouzorane
    23 décembre 2016 - 16 h 40 min

    Sommes-nous à ce point en
    Sommes-nous à ce point en manque de reconnaissance!!!…Un parfait inconnu qui arbore notre drapeau, et c’est l’extase!!… le délire!!… voilà qu’il devient un héro!..nous connaissons maintenant son CV détaillé!! …. Pourquoi succomber aussi facilement à la flatterie??

      TOLGA-ZAÂTCHA
      23 décembre 2016 - 18 h 37 min

      Voilà un esclave du makhnez
      Voilà un esclave du makhnez ma coco… faites gaffe mes frères ! Après la fille de J.F. KENNEDY qui félicite l’Algérie le makhnez était fou de rage voilà qu’aujourd’hui un honorable Archevèque arbore le drapeau ALGERIEN ça met les esclaves du makhnez en boule et après Fidel CASTRO qui s’est présenté avec le survêt toujours aux couleurs ALGERIENNES, le makhnez, hachakoum, étouffe !!! QUE LA BÊTE MEURT… AINSI SOIT-IL !!! Toutes ces personnes savent une chose : QUE LES ALGERIENS SONT DES HOMMES ET QU’ILS ONT ENFANTE LA PLUS GRANDES REVOLUTIONS DES TEMPS MODERNES !!! ALORS, BIEN SÛR, ÇA FAIT CHIER ET CREVER DE JALOUSIE les CHIENS ESCLAVES DE L’EMPIRE DU MAL…. UN AXE : CHINE – RUSSIE – IRAN – SYRIE – EGYPTE – ALGERIE – VENEZUELA…. ÇA VA COMPLETEMENT DETRUIRE LA GEOSTRATEGIE DE L’EMPIRE FRANC-MAÇON AVEC A LEUR TETE LES SUJETS DE LA NARCO-MONARCHIE DE « l’émir el maztoulines… » hahahahahahahahaha !!!!!!!!

      Di Jijel
      23 décembre 2016 - 19 h 47 min

      « On croit parfois haïr la
      « On croit parfois haïr la flatterie, mais on ne haït que la manière de flatter. »

      Si le peuple Palestinien s’identifie avec peuple Algérien, et vice versa, c’est qu’ils ont d’emblée l’essentiel en commun, la lutte pour l’autodétermination et l’émancipation de l’occupant.
      Le peuple Algérien inspire l’espoir aux Palestiniens dans sa lutte, et cet évêque comme beaucoup de Palestiniens qui se voient trahis par beaucoup de leurs peuples supposés être frères dans l’Islam, ils expriment leur respect et leur amour au peuple Algérien qui leur apporte un soutien inconditionnel.

      “Il peut y avoir un coup de poignard sans flatterie, il y a rarement de flatterie sans coup de poignard.”

      Cet évêque montre humlement sa gratitude et son respect au peuple Algérien, ce n’est pas de cette flatterie là, dont sont par ailleus friands ceux qui nous dirigent, qu’ils soient Palestinien ou Algériens.

      Teissier
      24 décembre 2016 - 15 h 56 min

      et puis en quoi ca te
      et puis en quoi ca te concernes si certains dont moi méme sommes flattés et honorés qu’un archevéque arbore notre drapeau et nous lui apportons toute notre reconnaissance !?!?!
      ou bien tu es frustré de ne pas voir les chiffons mokoko et israélien arborés par l’archevéque ??
      effectivement nous les Algériens ont tombe aussi facilement aux flatteries au lieu de la perfidie et la lacheté !!

    Yaz.dz
    23 décembre 2016 - 16 h 23 min

    Joyeuse fêtes de Noël à tous
    Joyeuse fêtes de Noël à tous nos frères chrétiens et musulmans de Toute la Falestine. .
    Tahia la liberté , vive les combattants de la liberté. .
    Joyeux Noël aussi aux 1% de chrétiens fi Djazair. .

      Bekaddour Mohammed
      23 décembre 2016 - 17 h 33 min

      Ce bas monde n’est pas simple
      Ce bas monde n’est pas simple, cet archevêque n’illustre pas tout, heureusement que des êtres comme lui existent, et d’ailleurs leur existence est attestée par Allah Lui Même, (Coran), mais en même temps Il nous avertit que parmi eux certains sont de mauvaise foi, je pense par expérience aux chrétiens français, certainement pas tous, mais attention ! ICI, nous saluons UN homme, UN SEUL, et ni il vit « fi Djazaïr », ni il peut servir les Nostalgérie, je m’exprime ouvertement, de nos jours l’humanité vit à Livre Ouvert, Allmah Yarham les vrais Chouhadas, victimes précisément des monstres accouchés par l’histoire chrétienne ! Mais La Porte est ouverte aux non monstres, comme cet homme qui a fait un geste significatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.