Mahrez, Slimani et Ghoulam dans l’équipe type africaine de l’année 2016

Le football algérien est présent en force dans l’équipe type africaine de l’année 2016 choisie par le magazine spécialisé France Football qui a retenu trois «Verts» dans son onze modèle.

Il s’agit de Riyad Mahrez et d’Islam Slimani (Leicester City, Angleterre) ainsi que de Fawzi Ghoulam (Naples, Italie).

aOutre ces trois éléments, l’équipe type africaine a comporté l’Egyptien Mohamed Salah, un trio ivoirien, un duo sénégalais, le gardien de but de Sundowns (Afrique du Sud), l’Ougandais Denis Ounyangi et le Gabonais Aubameyang.

Comment (2)

    L'aurassien
    30 décembre 2016 - 7 h 06 min

    Bonjour, l’idée l’est venue
    Bonjour, l’idée l’est venue comme ça mais, je la trouve géniale. Voilà, et si on venait à monter une équipe africaine de foot? Ce serai une belle chose de voir toute cette pléiade de joueurs très doués jouer poker le continent noir et porter par des centaines de de millions depetsonnes. Et puis, et si on organise une coupe du monde des continents? Ne serait il pas génial de voir l’Afrique remporter enfin un titre la hissant sur le toit du monde? Bonne année 2017 pour tout le monde et particulièrement aux africains…




    0



    0
    L'aurassien
    30 décembre 2016 - 6 h 54 min

    Bonjour, Et si on montait une
    Bonjour, Et si on montait une équipe africaine de foot? Ça serait une bonne chose pour toute cette pléiade de se sentir littérature par des centaines de millions d’africains. Et pourquoi n’organise t-on pas une coupe du monde des continents? Ce serait formidable de voir un jour l’Afrique trôner sur le toit du monde non? …..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.