Equipe nationale : Leekens dévoile la liste des 23 joueurs sans Feghouli et Medjani

Feghouli, le grand absent de la CAN. New Press

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, le Belge Georges Leekens, a dévoilé samedi la liste des 23 joueurs qui prendront part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon (14 janvier-5 février), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Le fait notable de cette liste est l’absence du milieu de terrain Sofiane Feghouli (West Ham/Angleterre) et Carl Medjani (Leganes/Espagne), eux qui sont considérés comme des piliers des Verts, mais en manque de temps de jeu actuellement en club. Cette liste comprend quatre éléments évoluant en Ligue 1 Mobilis : les deux gardiens de but Malik Asselah (JS Kabylie) et Chamseddine Rahmani (MO Béjaïa), ainsi que les deux défenseurs de l’USM Alger Mohamed-Rabie Meftah et Mohamed Benyahia.

Les Verts entament lundi un stage préparatoire au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) qui s’étalera jusqu’au 12 janvier, jour de départ pour le Gabon. A la CAN-2017, l’Algérie évoluera dans le groupe B, domicilié à Franceville, en compagnie du Sénégal, de la Tunisie et du Zimbabwe. L’équipe nationale entamera le tournoi le 15 janvier face au Zimbabwe, avant de défier la Tunisie le 19 janvier puis le Sénégal le 23 janvier.

Comment (5)

    pistola
    1 janvier 2017 - 13 h 44 min

    ces trop tard le train est
    ces trop tard le train est parti




    0



    0
      Anonymous
      2 janvier 2017 - 4 h 31 min

      @pistola vite,vite,il faut en
      @pistola vite,vite,il faut en descendre,le train n’arrive ni en Russie ni au Gabon le terminus c’est Biskra si mon souvenir est bon.bonne chance.




      0



      0
    Anonymous
    1 janvier 2017 - 8 h 04 min

    Rabi yestor ,trop de
    Rabi yestor ,trop de bricolage ,on navigue a vue et le brouillard est dense.BONNE ANNEE.




    0



    0
    JIJEL
    1 janvier 2017 - 6 h 46 min

    RAOURAOUA depuis longtemps
    RAOURAOUA depuis longtemps président de la FAF assez assez assez




    0



    0
    MELLO
    31 décembre 2016 - 22 h 30 min

    Le meilleur est à venir pour
    Le meilleur est à venir pour cette sélection fantomatique. Les deux éléments ont payé cache leurs déclarations respectives. Avec RAOURAOUA, on ne parle pas, on ne critique, on joue et on se la boucle. On avait dit que la liste des 23 était déjà depuis longtemps sur le bureau du président de la FAF, qui décide de tout.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.