Dialogue sur les questions sécuritaires : Messahel à Paris

Abdelkader Messahel. New Press

Dans le cadre des consultations bilatérales de haut niveau instituées entre l’Algérie et la France, Abdelkader Messahel, ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, présidera la délégation algérienne à la 2e Session du dialogue bilatéral stratégique sur les questions politiques et sécuritaires prévue à Paris le 18 janvier 2017.

La délégation algérienne comprend des représentants des ministères des Affaires étrangères, de la Défense nationale et de l’état-major, de l’Intérieur et des Collectivités locales, de la Justice, de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication.

Yann Jounot, coordonnateur national du renseignement, présidera la délégation française. Au cours de cette session, il sera procédé à un échange de vues sur les expériences dans le domaine de la lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme dans les deux pays. Les deux délégations aborderont les questions sécuritaires régionales et internationales d’intérêt commun, notamment celles liées aux développements de la situation en Libye, au Mali, en Syrie et au Sahel.

Au cours de son séjour en France, Messahel sera reçu par Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères et du Développement international.

R. I. 

Comment (3)

    anti-khafafich
    18 janvier 2017 - 6 h 47 min

    la sale race de mokokos
    la sale race de mokokos essaye vainement de semer la zizanie entre Algériens. Vous serez submergés d’ignominie bande de racaille. VIVE tous les Algériens !




    0



    0
    selecto
    17 janvier 2017 - 16 h 25 min

    Où est passé notre ministre
    Où est passé notre ministre des affaires étrangères ?
    En tant que simple citoyen Algérien ce Maghrébin ne me représente pas.




    0



    0
    5colonne
    17 janvier 2017 - 14 h 53 min

    Pauvre algerie
    Pauvre algerie




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.