Raouraoua : le BF juge «globalement positif» son mandat

Cette réunion intervient peu de temps après la sortie ratée de l'EN à la CAN-2017. New Press

Le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni samedi, a jugé «globalement positif» le bilan du mandat du président sortant Mohamed Raouraoua, a annoncé la FAF mardi sur son site officiel. «Les membres se sont prononcés sur le bilan de l’ensemble du mandat que leur a confié l’assemblée générale en 2012. Une analyse pertinente et sans concession révèle que le bilan est globalement positif tant au plan des résultats de nos équipes nationales et de nos clubs de l’élite que celui de la gestion et de la mise en œuvre des programmes de développement initiés par la fédération», souligne la FAF dans un communiqué.

Mohamed Raouraoua, dont le mandat a pris fin, a présidé la dernière réunion du bureau fédéral, à quelques jours de l’assemblée générale ordinaire (AGO) prévue le 27 février. L’assemblée élective a été quant à elle fixée au 20 mars prochain. Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s’est toujours pas prononcé sur son intention de briguer un troisième mandat.

D’autre part, le bureau fédéral de la FAF a saisi cette opportunité pour renouveler «ses vifs remerciements, son attachement et son respect à Son Excellence le président de la République Monsieur Abdelaziz Bouteflika qui a toujours apporté son aide et son soutien constant au football algérien».

Cette dernière réunion statutaire du BF intervient quelques semaines après la sortie ratée de l’équipe nationale à la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) disputée au Gabon, où elle a été éliminée dès le premier tour de la compétition.

R. S.

Comment (7)

    Anonymous
    1 mars 2017 - 20 h 14 min

    Par rapport à ses poches, je

    Par rapport à ses poches, je dirais que oui. C’est plus que positif.

    Ces échec nous font vomir. Il doit partir au Qatar, chez lui, pour continuer sa carrière.




    0



    0
    Algérien
    28 février 2017 - 12 h 15 min

    Chez nous, nous applaudissons
    Chez nous, nous applaudissons la médiocrité… les accros de la brosse..
    Le patron de la FAF a été fortement applaudi par les membres de l’AG et ses bilans moral et financier ont été sans surprise adoptés à l’unanimité….
    Et certains se posent la question pourquoi les Français sont restés chez plus de 130 ans….




    0



    0
    avaiteur
    23 février 2017 - 14 h 27 min

    salam à propos de bilan
    salam à propos de bilan RAOURAOUA !!!!!I il s’agit du financier ou moral ou non assistance à FOOT ALGERIE en panne de projets et d’idées alors ne confondons pas svp .à propos de l’élécteur qui s’est d’ailleurs bien inspiré avec précision et les termes qui conviennent le mieux aux messieurs spécialistes des commérages et langue pendue ,bravo je confirme ses dires et qu’on arrête de faire venir n’importe qui à n’importe qu’elle heure et jour svp arrêtez cette mascarade on a d’excellents spécialistes et très bons orateurs connaisseurs de la balle ronde (foot) qui savent conjuguer le verbe et bien placer les mots oubliez ses illettrés égarés et ignorants qui itulisent ses chaines de télé que pour se faire de la pub et combler leur programme je crois que les chaines de tél doivent revoir leur choix rapidement et nous éviter les madjer et bencheikh et autres arrétez un peu de classe et du respect pour vos fervents auditeurs électeurs et attentifs à vos chaines c’est à peine mesquin remontons le niveau et ramenez nous des personnalités spécialistes qui parlent et s’expriment en bon terme dans le domaine du FOOTBALL ALGERIEN et qui nous honorent à nous et ce beau pays qui à fait naitre des intellectuels de référence pour nous représenter désolé si la vérité blaise on est ce qu’on est chacun balaie devant sa porte et les vaches seront bien gardées salam à tous les électeurs bonne chance pour notre équipe de FOOT merci pour la transparence à encourager ..




    0



    0
    Anti Chitta
    12 février 2017 - 17 h 40 min

    Raouraoua : le BF juge
    Raouraoua : le BF juge «globalement positif» son mandat…. comme celui des quatre mandats de Kouider Bamako




    0



    0
    Djamel.maraval
    12 février 2017 - 14 h 47 min

    Que les tayabattes des
    Que les tayabattes des plateaux télé surtout ceux d’en Nahar et el hadef laissent Raouarara travailler qui a fait un bon travail, que ces tayabattes des plateaux prennent des clubs locaux et nous démontre que les locaux sont meilleurs que les binationaux
    Dont nous sommes très fiers.




    0



    0
    Nasser
    12 février 2017 - 14 h 42 min

    chacun appréciera à sa juste
    chacun appréciera à sa juste valeur le mot « POSITIF » mais si on fait une rétrospective des décisions de la FAF relatif à L’EN et bien pour ma part il serait indécent qu’il se représente , d’ ailleurs’ est pas le seul les joueurs aussi ont leurs parts de responsabilités( des enfants gâtés…… pour jouer dans la cour des GRANDS et bien il faut « mouiller son maillot et rester collectif) il devrait prendre exemple sur L’EN militaire
    .




    0



    0
    Anonymous
    12 février 2017 - 14 h 28 min

    Imposer la non transparence,
    Imposer la non transparence, la très mauvaise gestion, la faillite, la médiocrité, l’incompétence, l’esprit mafieux
    L’arrogance, et le mépris des autres,
    Bref le fait accompli contre tout le monde
    (un petit bureau d’affairistes-beznassia qui décide contre tout un peuple connaisseur et marginalisé)
    Comme C.V, culture, comportements, conformisme,…..?!
    Vive la justice, vive la transparence, et vive la démocratie, en Algérie




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.