Une délégation du FFS reçue par le parti socialiste canadien
Une délégation du FFS, conduite par le secrétaire national chargé des relations internationales du FFS, Madjid Rouar, a été reçue au Canada par le NPD, parti membre de l’Internationale Socialiste, lors d’une visite de travail qui a duré quatre jours, indique un communiqué du FFS rendu public vendredi.
Le parti canadien était représenté par Alexandre Boulerice, député et membre de la direction du NPD. «Les échanges ont notamment porté sur la coopération entre les deux partis et des sujets d’intérêt de la communauté algérienne établie au Canada», précise le communiqué. Lors de son séjour, le secrétaire national du FFS a eu de nombreuses rencontres avec des membres de la communauté algérienne, «encore sous le choc» de l’attentat terroriste contre la mosquée de Sainte-Foy, qui a fait six victimes dont deux citoyens algériens.
Par ailleurs, le secrétaire national a animé une rencontre avec des militants et sympathisants du parti au Canada, dans le cadre de la préparation des prochaines élections législatives. A cette occasion, un comité de campagne Amérique du Nord a été installé.
R. Mahmoudi
Comment (6)