Présidentielle française : Fillon se retire, sa femme hospitalisée, Juppé le remplace

François et Penelope Fillon. D. R.

Nous venons d’apprendre de sources concordantes que le candidat de la droite à la présidentielle française, François Fillon, va annoncer son retrait de la course à l’Elysée. La campagne dont il est l’objet depuis plusieurs semaines a fini par le pousser à jeter l’éponge au profit de son rival de la primaire, Alain Juppé. Nous apprenons aussi que l’épouse du déjà ex-candidat a été hospitalisée, n’ayant vraisemblablement pas supporté la forte pression exercée sur elle après que les médias dominants l’ont jetée à la vindicte publique.

Les Fillon sont soupçonnés d’avoir abusé des deniers publics en se versant des salaires indus contre des emplois fictifs. François Fillon avait commencé par démentir l’existence de malversations, avant de revenir sur ses déclarations et d’affirmer que les salaires touchés par son épouse Penelope et ses deux enfants étaient «conformes à la loi». Par la suite, l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy avait dû s’excuser auprès de ses concitoyens, avouant qu’un tel comportement était contraire à la morale et à l’éthique, même si, sur le plan légal, cela n’était pas illicite.

La justice française a considéré que l’affaire Fillon ne pouvait pas être classée et que le dossier devait être instruit. Un procès dans les jours et les semaines à venir n’est donc pas à écarter.

Plusieurs hypothèses avaient émané des milieux politiques et médiatiques français. La droite accusant la gauche au pouvoir d’être derrière les révélations faites par le journal satirique Le Canard Enchaîné, la gauche «flairant» un coup qui serait parti de la même famille politique que François Fillon. Le nom de Rachida Dati avait même été évoqué par les deux camps.

Alain Juppé devra pallier la défection de François Fillon dans un contexte caractérisé par une désaffection quasi-totale des Français pour la «chose» politique depuis que les politiciens français de toutes obédiences ont été éclaboussés par divers scandales. Même l’ancien maire de Bordeaux, Alain Juppé, qui avait au début réfusé de servir de «roue de secours», a eu maille à partir avec la justice pour des faits similaires.

L’élection présidentielle française de mai prochain s’annonce houleuse. Elle est, en tout cas, inédite.

Nous y reviendrons.

Karim Bouali

Comment (51)

    Md Cid Toudert
    4 mars 2017 - 5 h 25 min

    C’est la réponse du berger à
    C’est la réponse du berger à la bergère
    Rappellez vous l affaire DSK.




    0



    0
    Anonymous
    2 mars 2017 - 16 h 32 min

    Fillon est un homme decide et
    Fillon est un homme decide et logiquement c est le peuple Francais qui doit decider,ce n est ni deux juges corrompus ni des medias aux mains de 10 milliardaires qui ne lui ont pas pardonne d avoir poser sa candidature contre Sarkosy.Moi j espere que le peuple Francais le choisira malgre tout ce qu on dit et ecrit sur lui.
    Il n a pratiquement commi aucune faute,l emploi de sa femme est autorise par loi francaise et plusieurs deputes emploient leur famille.Surtout pas Macron ni Hamon…les deux gouverneront dans la continuite du parti socialiste s ils sont elus.




    0



    0
    QUI PERD GAGNE !!!
    1 mars 2017 - 23 h 51 min

    …..SVP , JE VOUDRAIS ÊTRE
    …..SVP , JE VOUDRAIS ÊTRE CANDIDAT !!!…….NON , J’AI DIT ! NON MAIS !!…….JUSTE POUR 15 JOURS , S’IL VOUS PLAIT !!..J’AI DIT NON C’EST NON !…..ALORS , JE PEUX ETRE CUISINIER ?….ÇA , OUAIS , TU PEUX ! MAIS PAS PRÉSIDENT !…..ET JE POURRAIS FAIRE TOUS LES PLAT QUE JE VEUX ? ….OUAIS , TOUS LES PLATS , MAIS PAS PRÉSIDENT !!!!! , …..AINSI SE TERMINE UN CONSEIL DES MINISTRES , PRÉSIDÉ PAR UN FUTUR EX -PRÉSIDENT .




    0



    0
    Bouhali
    1 mars 2017 - 22 h 46 min

    Moi qui désespérais de
    Moi qui désespérais de trouver un jour un vrai journal maghrébin d’investigation, s’appuyant sur un réseau de sources sûres et « concordantes ».
    Je n’ai qu’un mot à dire… Bravo Algérie Patriotique ! Continuer à nous informer de la sorte. Ne céder pas à la facilité , ni à la tentation de la propagande imbécile et simpliste. Continuer à nous abreuver de votre journalisme d’investigation, où la rigueur et le professionnalisme ne laissent aucune place à l’actualité de comptoir. Sans ma foi dans votre intégrité absolue, à l’instar de ces nombreux spectateurs crédules et naïfs, je me serai facilement laissé abusé et trompé par ces grossiers montages vidéos où Fillon prétend poursuivre sa campagne présidentielle. Bien évidemment ayant lu préalablement votre article, j’ai pu facilement déceler ce « fake news » qui passe en boucle sur les médias français. Pauvres français, quelle tête ils vont tirer dans l’isoloir, lorsque qu’ ils découvriront le nom de Juppé à la place de Fillon. Espérons qu’après cette expérience de vérité, ils découvriront la qualité journalistique d’Algérie Patriotique et qu’ils se méfieront à jamais du Monde et autres Libération…. Dans tous les cas, je suis impatient de découvrir vos prochains scoop et articles exclusifs.




    0



    0
    anonyme
    1 mars 2017 - 19 h 32 min

    Rachida dati à balancée les
    Rachida dati à balancée les secrets qu’elle détenait sur François Fillon et sa famille. Depuis 2012, Rachida Dati convoitait une circonscription parisienne bien particulière en vue des élections législatives de 2017. Le deuxième arrondissement , plus précisément, celle qui couvre le Ve arrondissement, ainsi qu’une partie des VIe et VIIe arrondissement. Mais François Fillon a préféré offrir cette investiture en or pour la droite à Nathalie Kosciusko-Morizet, son ancienne rivale de la primaire de la droite. Un choix qui aurait rendu furieuse l’ancienne Garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy.
    Et la fourberie marocaine ce qui les caractérisent le mieux à planter un beau poignard dans le dos de son chef de fike François Fillon et les siens.
    La vengeance est un plat qui se mange froid .
    La suite de sa carrière à la rachida dati arrive définitivement à terme.




    0



    0
    kenza
    1 mars 2017 - 18 h 55 min

    Cet acharnement, aussi
    Cet acharnement, aussi paradoxal que cela puisse paraître, pourrait profiter à Fillon. On a bien vu le résultat de l’acharnement des médias sionistes contre le candidat Trump et contre le Brexit: Le peuple a pris le contre-pied de ces médias aux ordres!




    0



    0
      juba2
      2 mars 2017 - 12 h 34 min

      @KENZA les sionistes comme
      @KENZA les sionistes comme tu le pretend n’ont jamais critiquer trump au contraire ils l’on soutenu contrairement a clinton .




      0



      0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 17 h 37 min

    Ca me rappelle le coup d
    Ca me rappelle le coup d’etat  » reussi  » en turquie , n’esce pas !?




    0



    0
      Cheikh kebab
      1 mars 2017 - 18 h 20 min

      Non ,bouali. Tu se trompes,à
      Non ,bouali. Tu se trompes,à midi il a annoncé qu’il va jusqu’au bout.




      0



      0
    pegasse
    1 mars 2017 - 15 h 51 min

    Prenez en de la graine trés
    Prenez en de la graine trés chers deputés et ministres,encore une foix le peuple á tranché et surtout le plus important il a éte ecouté malgré qu’il ait tenté de resister, dans sa tragedie il a eut la dignité et la descence de ne pas s’accrocher.




    0



    0
    MELLO
    1 mars 2017 - 15 h 41 min

    Fillon est encore là, il
    Fillon est encore là, il résiste malgré toutes les « casseroles » qui le suivent. Il est entrain de commettre une erreur fondamentale en s’opposant à une justice et une presse qui ne lâche rien. Fillon , fils d’un véritable chrétien, ne veut pas s’avouer vaincu, il met alors sa famille politique « la droite classique » dans une impasse.




    0



    0
    Kenza
    1 mars 2017 - 14 h 59 min

    C’est drôle comme tout s
    C’est drôle comme tout s’accélère juste après le fameux dîner du CRIF qui vient d’avoir lieu la semaine dernière. En fait, pour le lobby sioniste qui depuis Sarkozy impose un président aux français, le seul moyen de faire élire Macron, le candidat de la finance sioniste, c’est d’arriver un un second tour Macron/ Le Pen qui verra Macron bénéficier du report des voix, le FN n’ayant aucune chance d’accéder à la présidence! Et pour cela, il faut à tout prix éliminer Fillon de la course à la présidentielle pour éviter un second tour Fillon/ Le Pen ( Macron éliminé) ou Fillon/ Macron qui verra automatiquement Fillon gagnant…..a moins, qu’à la dernière minute, le peuple français outrageusement manipulé par les médias sionistes se réveille enfin!




    0



    0
      TONNER
      1 mars 2017 - 18 h 08 min

      @ Kenza,vous etes a coté de
      @ Kenza,vous etes a coté de la plaque!




      0



      0
        Kenza
        29 avril 2017 - 1 h 04 min

        Au vu des résultats du 1ier
        Au vu des résultats du 1ier tour, qui était à côté de la plaque?




        0



        0
      timour
      1 mars 2017 - 22 h 13 min

      Tu devrais relire l’article
      Tu devrais relire l’article de K. Bouali. Mais qu’est-ce que vient faire le Crif là-dedans! Le Canard enchainé enquête sur Fillion depuis le mois de septembre 2016 et tous les faits qu’il a sortis au fur et à mesure de ses éditions, Fillon n’a pas pu les démentir, au contraire, ils se sont avérés exacts et il les a reconnus. Alors laisse tomber un peu le Crif qui est mis à toutes les sauces de la politique française. A croire que tu considères les Français comme des cons. Si tu suis sérieusement ce qui se déroule actuellement en France, tu verrais que la démocratie fonctionne avec une justice indépendante qui n’a pas hésité à mettre Sarkozy en examen pour ses comptes de campagne, qui n’a pas hésité à convoquer la populiste et raciste Le Pen afin de l’inculper pour avoir rétribué ses attachés parlementaires fictifs sur les fonds européens, donc les impôts des français ; et cette justice enquête actuellement toujours sur cette fasciste au sujet des finances de son parti malhonnête. Quand tu parles de la finance sioniste qui soutiendrait l’un contre l’autre, et vice versa, j’ai l’impression de rêver, cette finance sioniste elle est, ici, parmi nous, mais tu ne la vois pas. Elle est derrière tout ce qui s’investit, tout ce qui se vend et tout ce s’achète à des degrés divers. N’importe quelle société ou groupe qui investit en Algérie peut avoir un ou des actionnaires qui sont sionistes comme tu dis et tu ne le sais même pas ! Et c’est comme ça, c’est la mondialisation et le commerce international. Nous n’y pouvons rien, il faut faire avec sinon nous crevons de faim et de soif. Parlons des médias et pas seulement français mais suédois, norvégiens, britanniques, allemands, belges, roumains (pays où se déroulent actuellement des manifestations contre la corruption), italiens, espagnols,… tous relatent que l’attitude de Fillion par rapport aux rétributions qu’il a versées à sa femme en tant qu’attachée parlementaire (ces versements se montent à plus 1 000 000 d’euros !) c’est une honte d’autant plus que sa femme n’a jamais exercé cette charge (elle l’a avoué publiquement) et c’est donc ni plus ni moins qu’un emploi fictif d’après la loi française. D’où son inculpation ! Et je dis que c’est normal d’autant que ce monsieur Fillion, très chrétien, s’était présenté comme un homme honnête et au-dessus de tous soupçons ! J’ai le texte de sa déclaration sous les yeux. En écoutant les infos de ce soir, j’ai même entendu, que dans son camp, des gens de son parti ne le soutiennent plus. En Suède, il aurait été obligé de démissionner dans le quart d’heure qui a suivi la 1ère parution du Canard Enchaîné. J’admets qu’on puisse voir la France comme un pays de dégénérés, de pervertis, d’imbéciles, de lâches, de drogués de tout ce qu’on veut, chacun pensent comme il veut et comme il l’entend. Mais pour ma part, je pense que dans certains états de notre continent africain, il serait bon que la justice devienne indépendante du pouvoir exécutif, à l’image de l’affaire Fillion/LePen et consorts en France. Cela permettrait aux habitants de ces nations africaines d’acquérir un vrai statut de citoyen, c’est-à-dire des femmes et des hommes responsables, informés, respectés et non des larbins soumis au pouvoir en place et qui gobent toute la propagande sans réfléchir. Et certainement que ces pays avanceraient en direction du Progrès et de la Justice et vivraient mieux en supprimant la corruption. Comme le font actuellement les citoyens roumains qui manifestent contre la corruption de leurs dirigeants et les dénis de justice dans leur pays avec, pour support, leurs médias qui sont des éveilleurs de conscience, quoique que disent certains commentateurs. Cela dit, en mémoire de la centaine de journalistes de notre pays, assassinés pendant les Années noires, assassinés parce qu’ils étaient eux aussi des témoins éveilleurs de consciences. Souvenons d’elles et d’eux.




      0



      0
    UN ALGÉRIEN.
    1 mars 2017 - 14 h 44 min

    JUSQU’À SI PEU , SEUL LE
    JUSQU’À SI PEU , SEUL LE CANDIDAT EST ATTAQUÉ , …DÉSORMAIS LE CANDIDAT , SA FEMME , CES ENFANTS NE SERONT ÉPARGNÉS , MÊME LE CHIEN , TOUTE LA FAMILLE SERA HUMILIÉ , SALIT , TRAINÉ DANS LA BOUE MÉDIATIQUE . .MADAME FILLON A L’HOPITAL …..UNE FAMILLE DETRUITE ……OÙ S’ARRETERONS CES « TUEURS  » MÉDIATIQUES ET POLITIQUES . .RESTE A TRUFFER LA MAISON DES FILLONS DE MICROS , CAMÉRAS , JUSQUE DANS LES TOILETTES , LES CHAMBRES……… ON ACHEVE BIEN LA FAMILLE FILLON !!!!!!!!!




    0



    0
    A QUI L 'TOUR ?
    1 mars 2017 - 14 h 11 min

    MAIS OU EST LA DEMOCRATIE
    MAIS OU EST LA DEMOCRATIE FRANÇAISE TANT VANTÉ ?? . LIBERTÉ , ÉGALITÉ , FRATERNITÉ !!!
    ,MAIS OU EST LA LIBERTÉ DE CHOIX DES CANDIDATS ? , MAIS OU EST L’EGALITE ENTRE CANDIDATS ? , TAISEZ-VOUS , LE SYSTÈME FRANÇAIS CHOISIT POUR VOUS VOTRE CANDIDAT ,
    ….APRES MR FILLON , C’EST MARINE LE PEN QUI SERA CRUCIFIÉ .?….TAISEZ-VOUS , ON CHOISIT POUR VOUS !!!!. .VOUS AUREZ LE CANDIDAT DE NOTRE CHOIX !!!! ….. .COMPRIS !!!!




    0



    0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 13 h 33 min

    Finalement. ..il reste en
    Finalement. ..il reste en course.




    0



    0
    Khelfane
    1 mars 2017 - 13 h 25 min

    Notre Chanteur si sympathique
    Notre Chanteur si sympathique,coqueluche de beaucoup d’Algeriens,a entonné un jour avec succés une chanson dont le titre est passé’ dans l’histoire

    Je cite: il faut savoir quitter la table lorsque l’amour est desservi.

    Oh combien de tables devraient se vider de par le monde

    Quant à Monsieur Juppé il a raison de se montrer Culotté…




    0



    0
    issam
    1 mars 2017 - 13 h 24 min

    Il paie son rapprochement
    Il paie son rapprochement avec Poutine et Assad.Viendra le tour de marine lepen ,car la juiverie internationale qui a assassiné l’énième ambassadeur russe à l’onu cette fois,Vitali Tchourkine veut a tout prix la 3 guerre mondiale




    0



    0
      kenza
      1 mars 2017 - 15 h 49 min

      De plus, Fillon avec ses
      De plus, Fillon avec ses valeurs un peu trop « catholiques » ne convient pas pour mener à bien, comme l’ont fait Hollande le franc-maçon et le PS sionisé jusqu’à la moelle, le projet satanique de dégénérescence de la société ( mariage pour tous; théorie du genre enseignée à l’école….).
      Quant à Le Pen, son problème c’est qu’elle n’est pas très  » européiste » et peut donc poser des problèmes à cette UE imposée par la finance sioniste.




      0



      0
        Mon opinion
        1 mars 2017 - 18 h 19 min

        Salam Kenza,

        Salam Kenza,
        Comme l’était Monseigneur cardinal lustiger archevèque de Paris qui était juif à l’ origine et qui travaillait en sous main à l’ épanouissement de l’ entité maléfique , Mais en général un vrai catholique ne vole pas ou ne s’ enrichie pas d’ une manière éhontée , l’ Abbé Pierre en est l’exemple frappant , ou serait -il un crypto juif comme le suffixe de son prénom pourrait laisser croire finissant par « ON ». Cette année les français sont gatés plusieurs presidentiables ont leur noms qui se terminent par « ON ». Il ne leur reste plus qu’ a boire à la mamelle de mamon par manque de vision et de lucidité.




        0



        0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 12 h 59 min

    Bon debarras,le premier
    Bon debarras,le premier ministre de Sarkosy rejoint son patron




    0



    0
    Zaoui
    1 mars 2017 - 12 h 50 min

    *j’entendu ce présidentiable
    *j’entendu ce présidentiable « FILLON »republicain sur ses inquiétudes en 1967 la guerre des 6 jours quand Israêl avait attaqué les pays arabes et il disait qu’il avait le transistor collé à ses oreilles vu l’inquiétude qu’il portait au peuple juif qui le domine dans son propre pays ceci d’une part
    d’autre part :il racontait qu’en 1973 il était en terminale et vu la guerre qui était en faveur de l’Egypte Mr FILLON passait des nuits blanches pour suivre la finalité de cette guerre qu’l portait à coeur et qu’il a failli raté son BAC.
    *voilà cet énergumène au lieu de s’inquiétait sur son pays colonisé d’une façon subtile s’inquiète sur Israêl!!!!prolongement de la France!




    0



    0
    m.larbi
    1 mars 2017 - 12 h 01 min

    Fillion a fauté. Il paye
    Fillion a fauté. Il paye rubis sur ongle en obérant son avenir politique en attendant de passer à la caisse pour payer, en monnaie sonnante et trébuchante, ce qui ne lui revenait pas de droit (mauvais usage des deniers publics). En Algérie, on ne verra jamais de tels comportements. Plus on vole, plus on devient indispensable au sérail. Et le peuple en redemande. D’élection en élection, on voit les mêmes rempiler et ils sont réélus à chaque fois. Fièrement! D’aucuns diront que les élections sont trafiquées. D’accord ! mais le peuple ne fait rien pour empêcher le trafic des urnes. Il ne fait rien pour refuser le résultat des urnes trafiquées. On dirait que tout le monde trouve son compte dans cette kermesse nationale. Quand on vole en haut, on vole en bas. Inévitablement. Invariablement! La France vit un malaise social et politique sérieux comme presque tous les pays du monde. Je pense qu’elle a les ressorts nécessaires pour s’en sortir avec ou sans Fillion, avec ou sans Juppé. Le drame n’est pas en France. Il est en Algérie.




    0



    0
      H-B
      1 mars 2017 - 13 h 55 min

      ET POURQUOI LE DRAME SERAIT
      ET POURQUOI LE DRAME SERAIT EN ALGERIE? NON, L’ALGERIE N’EST PAS LE CENTRE DU MONDE POUR QU’ON Y FASSE UNE FIXATION MALADIVE ET TROMPEUSE. MAIS OUI BIEN SÛR, CE SONT DES PROBLEMES QUI SONT SPECIFIQUES A L’ALGERIE, ESPECE DE LOBOTIMISE.  » LE DRAME EST EN ALGERIE ». QUAND CA SE PASSE AILLEURS, CE N’EST PAS UN DRAME, MAIS QUAND C’EST EN ALGERIE. C’EST LA FIN DU MONDE, TOUT EST FOUTU, IL N’ YA PLUS RIEN A FAIRE ET TUTTI QUANTI. HEUREUSEMENT POUR VOUS QUE LE RIDICULE NE TUE PAS;




      0



      0
        M.larbi
        1 mars 2017 - 18 h 15 min

        Toi tu dois travailler pour
        Toi tu dois travailler pour Tliba (je crois que c’est son nom, ce député de Annaba Bouchkara). Un baltagui quoi. La Hawla QA la qawata illa billah




        0



        0
      H-B
      1 mars 2017 - 14 h 03 min

      La France s’en sortira quand
      La France s’en sortira quand elle aura retrouvé son indépendance dans tous les domaines et quand elle ne fera plus partie de l’otan et de l’ue et quand elle refondera une politique affranchie du suivisme aveugle sur les usa et israthell.Le drame est en Algérie? Ridicule! Vous pouvez être certain que notre état de formatage a atteint un degré dramatique, pour débiter des inepties pareilles.




      0



      0
        M.larbi
        1 mars 2017 - 18 h 10 min

        Tu dis bien ‘notre état de
        Tu dis bien ‘notre état de formatage’. Je suis d’accord avec toi. Pas la peine de me répondre je suis incapable de lire ton espéranto .




        0



        0
          zellidje
          1 mars 2017 - 20 h 48 min

          foutu terroriste prétentieux
          foutu terroriste prétentieux ! beurk!




          0



          0
          M.larbi
          1 mars 2017 - 22 h 25 min

          Quel courage! Le monde
          Quel courage! Le monde virtuel décuple tes forces




          0



          0
    el wazir
    1 mars 2017 - 11 h 41 min

    décidément il n’y a aucune
    décidément il n’y a aucune démocratie en France, c’est les tenants des médias qui décident (TF1 F24 F2, Canard E, et les autres…) en fin de compte le lobby juif n’en a fait qu’une bouché de ce FILLON.Quand a marine lepen les juifs savent qu’ils peuvent la casser facilement par le candidat Macron qui a déjà fait allégeance en acceptant l’alliance d’un moins que rien de Bayrou, qui a avertit qu’il est dangereux de vouloir émanciper les français de la domination juive. C’est bien dommage Fillon, pourtant cette poignée de juif qui règne sur la France, nous d’ici ont a été sur le point de lui faire suivre le sort de son représentant vedette Sarkosi . Les français peuvent continuer leur lutte d’émancipation avec succès, en s’alignant derrière A Juppé ou même M Lepen




    0



    0
    ANTI MAKHNEZ
    1 mars 2017 - 11 h 39 min

    Le nom de Rachida Dati avait
    Le nom de Rachida Dati avait même été évoqué par les deux camps.
    ———————————————————————————————————————————————————
    voila ou ca méne lorsqu’un khanaz ou une p……. mokoko divise une famille, infiltre les rouages de l’état et des institutions a l’image de notre pays l’Algérie…………ca méne directement a la division, l’éclatement et le chaos !!
    c’est une pratique ancestrale et diabolique « made in makhnez ».
    ALLAH YESTAR oua YAHFADE EL DJAZAIR.




    0



    0
    99, la Trahison
    1 mars 2017 - 11 h 31 min

    Combien de François et
    Combien de François et Pénélope Fillon en ALGERIE à s’amuser des deniers publiques sans avoir la moindre honte, au contraire c’est avec fierté ???




    0



    0
      anti traitre
      1 mars 2017 - 11 h 50 min

      et combien de dati, de
      et combien de dati, de sarkocu et autres azoulay qui humilient et spolient la souveraineté des sujets mokokos ??
      tu portes bien ton nom « traitre et infiltré de 99 », TU PUES LE MAKHNEZ !!




      0



      0
    TOLGA-ZAÂTCHA
    1 mars 2017 - 11 h 31 min

    « ILS » L’ONT FINALEMENT EU !!!
    « ILS » L’ONT FINALEMENT EU !!! LES SATANIQUES JUDEO-FRANCS-MAÇONS… COMME PAR HASARD, DEUX CANDIDATS « VRAIS FRANÇAIS DE SOUCHE » A SAVOIR :FILLON ET Marine LE PEN DÉTRUITS PAR L’EMPIRE DE LA HAUTE FINANCE BANCAIRE JUDEO SATANIQUE POUR FAIRE PLACE AU TRIOMPHE DE DEUX CANDIDATS D’ORIGINE « israelite » : HAMOND et MACRON…… ET CE QUI ME SURPREND LE PLUS DANS TOUT CE CIRQUE DRAMATIQUE A LA LIMITE C’EST QUE LE PEUPLE FRANÇAIS ASSISTE IMPUISSANT EN LAISSANT SE FAIRE AVOIR PAR LES…… SIONISTES DE FRANCE. ET JUPE VA SE FAIRE ASSASSINER… « politiquement parlant. PARCE QU’IL NE PÈSE RIEN…!!! ADIEU LA FRANCE DES – VRAIS – FRANÇAIS. ATTENTION ! JE NE SUIS PAS ANTI-SÉMITE MAIS CE N’EST QU’UN SIMPLE CONSTAT PERSONNEL….. FRANCE ET FRANÇAIS : RÉVEILLEZ-VOUS !!!!! CRÉNOM DE DIEU…….!!!!!!!!!!!!!




    0



    0
    WAHIDA
    1 mars 2017 - 11 h 21 min

    le voyage de la France
    le voyage de la France décadente vers la ruine a atteint sa vitesse de croisière. Bien fait pour sa « classe politique » son arrogance et ses suffisances ! La juiverie-sioniste est en train de bouffer ses entrailles ( ou ce qui en reste) après l’avoir phagocytée et pondu sa vermine en son sein, dans ses profondeurs. Le Crif et ses lobbys font la Loi en France, et dictent leur volonté, après avoir mis la main sur tout ce qui est névralgique : médiats, banques, finance, moyens audio-visuels, propagandes, commerce, publicités, et après avoir détruit , morale, éthique, valeurs fondamentales , et saines religions ( mariages pour tous, homophilie, etc…) ont fait de la France une sodome et ghomorre en y inoculant tous les vies contre-nature. Le sionisme a fait des français , des zombies; Tous leurs dirigeants, surtout depuis Sarkozi-le-juif-hongrois-sioniste, ne travaillent que pour les intérêts, la grandeur et l’expansionnisme de l’ « état fantôche dit israél  » qui , de son côté, a fait de la France sa deuxième colonie, après les U.S.A.




    0



    0
      nicolas
      1 mars 2017 - 12 h 15 min

      Vrai, malheureusement.
      Vrai, malheureusement.




      0



      0
    MOFANNABI
    1 mars 2017 - 11 h 10 min

    Ghoul remplace fillon.
    Ghoul remplace fillon.




    0



    0
    Anonymaoui
    1 mars 2017 - 11 h 00 min

    C’est ça la démocratie où les
    C’est ça la démocratie où les citoyens et les médias peuvent agir sur le monde politique lorsque ce dernier dérape. Et il faut le lui reconnaître Fillon n’a pas fui ses responsabilités. Reste à savoir si c’est Alain Juppe qui le remplace c’est une bonne chose pour la France. Et chez nous les affaires éclatent et nos responsables sont toujours en place jusqu’à épuisement de toutes les richesses du pays.




    0



    0
      Anonymaoui
      1 mars 2017 - 12 h 06 min

      Finalement Fillon a manqué de
      Finalement Fillon a manqué de courage pour prendre ses responsabilités. C’est dommage pour la démocratie en France.




      0



      0
    Rayés El Bahriya
    1 mars 2017 - 10 h 50 min

    Voilà la malédiction de tout
    Voilà la malédiction de tout ceux et toutes celles qui
    s’attaqueraient à nous Algérie.
    Monsieur le filon a dû battre en retraite politique car il a menti
    Au peuple.
    Quand à l’illicite et la morale, disons le tous et toutes que
    Votre moralité devient rigide quand le reste n’est plus.
    Alain Juppe a pris le témoin d’un cheval hors course et ça fera
    Très mal d’hériter d’une passation politique pour être un
    Présidentiable candidat quand le radeau est déjà dans les rets
    De la méduse.
    Enfin moralité de l’histoire : » On ne pourra jamais
    Éternellement mentir au peuple, et , plus dure sera la chute « .
    Macron sera le futur président de la république.
    Le bon sort est jeté.

    Quand à nous, levons les défis. Le pays Algérie est grand
    pour et par son peuple.
    Vive l’Algérie.
    Tahya Al Djazair.




    0



    0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 10 h 41 min

    … »Inédite » certes, mais à l
    … »Inédite » certes, mais à l’image de ce qu’est devenu la France, médiocre…..




    0



    0
    Nobody Paris
    1 mars 2017 - 10 h 30 min

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous
    François Fillon était inexistant, alors qu’il occupait le poste de premier ministre,il passait son temps à profitant le plus possible du système, tels la Reine d’Angleterre (réception, voyages, …).
    Il a servit de faire valoir à Sarkosy Nagy-Bocsa.
    C’était Satanas et Diabolo tout craché(personnages de dessin animé)




    0



    0
    lehbilla
    1 mars 2017 - 10 h 11 min

    dernière minute sur yahoo

    dernière minute sur yahoo

    Selon une source proche de Penelope Fillon, citée par Le Figaro, l’épouse du candidat LR « est chez elle, et elle va très bien ». Un démenti donc des informations de Médiapart, selon les quelles l’épouse de François Fillon a été placée en garde à vue..




    0



    0
    Jean-Valjean
    1 mars 2017 - 10 h 06 min

    Fillon , à eu le courage quoi
    Fillon , à eu le courage quoi que l’on dise de lui, c’est un battant, malheureusement il y avait cette drôle d’affaire que les médias ont relayé. Juppé, devrait l’emporter haut la main face à Mme Marine Le Pen la candidate du FN, Macron est intéressant mais manque encore d’expérience, Hamon lui aussi à du punch, mais bon il faut de l’alternance, Melanchon intéressant aussi mais manque de vitamines pour combler tout l’électorat . La présidentielle française est d’une grande importance . J’espère, nous espérons que beaucoup d’électeurs et d’electrices en France répondront massivement lors des journées de votes, c’est un pays qui a besoin de stabilité, de sécurité et de la sérénité. Nous comptons beaucoup sur le peuple français.




    0



    0
    5colonne
    1 mars 2017 - 10 h 03 min

    LES SIONISTES L ONT ACHEVÉ LE
    LES SIONISTES L ONT ACHEVÉ LE PARTI DE LA VIELLLE FRANCE




    0



    0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 9 h 48 min

    ce que la famille Fillon a
    ce que la famille Fillon a fait ont aurai honte d en parler chez nous ça parrait tellement insiniffiant et serisoire comparer a nos corormpus




    0



    0
      Anonymous DZ
      1 mars 2017 - 11 h 44 min

      a la trainée de dati et les
      a la trainée de dati et les supers lobbies corrompus mokokos !!




      0



      0
    Anonymous
    1 mars 2017 - 9 h 44 min

    Ils se bouffent entre eux,
    Ils se bouffent entre eux, eux qui se gaussaient des républiques bananières. « Les oiseaux se prennent avec des graines, et les hommes avec l’argent » dit le proverbe. Au fait vous n’auriez pas rencontré le drabki ?




    0



    0
    algé[email protected]
    1 mars 2017 - 9 h 39 min

    AP, vous avez l’exclusivité
    AP, vous avez l’exclusivité de l’information sur le retrait de Fillon et son remplacement par Juppé, car à cet instant où j’écris mon commentaire aucun média, (radio, télévision ou presse écrite) n’a annoncé cette nouvelle, ils donnent juste l’information de l’hospitalisation de sa femme et le report de sa visite au Salon de l’agriculture.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.