Air Algérie : des vols nationaux et internationaux bloqués à cause du brouillard

Les vols nationaux et internationaux d’Air Algérie ont été bloqués vendredi au départ de l’aéroport d’Alger en raison de la densité du brouillard dans la capitale, a-t-on appris auprès de la compagnie nationale.

Ce vendredi, excepté le vol sur l’aéroport Charles de Gaulle (Paris) qui a pu décoller, «tout le reste des vols nationaux et internationaux sont bloqués en attente d’une amélioration», indique Air Algérie dans un communiqué transmis à l’APS.

La densité du brouillard a contraint aussi la compagnie nationale à dérouter, durant la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs vols retour sur Alger vers l’aéroport de Constantine, ajoute la même source.

Comment (2)

    Anonymous
    4 mars 2017 - 11 h 47 min

    avant on avait pas tout ce
    avant on avait pas tout ce brouillard , je me demande comment on en est arrivé à déglinguer le microclimat de la région ?




    0



    0
    chaoui04
    3 mars 2017 - 14 h 19 min

    Mon Dieu !Pour un aéroport de
    Mon Dieu !Pour un aéroport de cette dimension, ils ne sont pas fou….. plutot arrivés à dégager un budget pour l’équiper de systèmes de guidage par temps de brouillard. La honte.Qu’ils fasse un petit calcul et ils verront qu’un aéronef détourné(par manque de visibilité) de sa destination initiale coûtera très cher aux compagnies.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.