Des agresseurs d’usagers de l’autoroute Est-Ouest neutralisés à Boumerdès

Quatre agresseurs d’usagers de l’autoroute  Est-Ouest ont été neutralisés à Boumerdès, a annoncé, ce samedi, à la presse le Groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya. 

Selon le chargé de la communication auprès de ce groupement, commandant Zair Amar, cette bande de malfaiteurs ont été  arrêtés à El-Kherrouba, à l’ouest de Boumerdès, sur la base d’informations fournies par leurs victimes à la GN.

Les  membres de cette association de malfaiteurs, âgés entre 25 et 30 ans, avaient pris pour cibles les usagers de l’axe de l’autoroute  Est-Ouest entre les communes d’El-Kherrouba et Khmiss El-Khechna, qu’ils délestaient de leurs biens.

Les prévenus (dont 3 sont des récidivistes) ont étendu leurs activités  criminelles jusqu’à la commune de Boudouaou, au nord de la région, où ils ont dépouillé un éleveur d’une trentaine de têtes ovines, a ajouté le même responsable.

Durant l’enquête, les suspects ont reconnu leurs forfaits, avant d’être présentés devant la justice pour les chefs d’inculpation de «constitution d’un groupe de malfaiteurs, vol qualifié ainsi que coups et blessures volontaires avec usage d’armes blanches».

Commentaires

    anaALGERIEN
    4 mars 2017 - 20 h 07 min

    Sales vermines , bon débarras
    Sales vermines , bon débarras si ça ne tenait qu’à moi je les laisserai moisir en prison pendant longtemps avec pain sec et eau pour ne pas crever.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.