Treize contrebandiers arrêtés dans le sud du pays

Treize contrebandiers ont été arrêtés samedi dans le sud du pays par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), qui ont saisi des véhicules, des denrées alimentaires et d’autres objets, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, le 11 mars 2017 à El-Oued (4e Région militaire), Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e RM), 13 contrebandiers et saisi 3 véhicules tout-terrain, 1 camion, 5,5 q de denrées alimentaires, 23 groupes électrogènes, 24 marteaux-piqueurs et 6 192 unités de différentes boissons», précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des détachements de l’ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-frontières «ont intercepté dans des opérations distinctes menées à Tlemcen (2e RM), Constantine (5e RM) et Bordj Badji Mokhtar (6e RM) 28 immigrants clandestins de différentes nationalités» africaines. Dans le même contexte, des unités des Gardes-côtes «ont déjoué à Mostaganem (2e RM) une tentative d’émigration clandestine de 4 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale», souligne le MDN.

Agence

Comment (2)

    Anonymous
    12 mars 2017 - 14 h 32 min

    Il doit y avoir parmi ces
    Il doit y avoir parmi ces illégaux certainement des mokokos dans cette rafle, cette race de mokoko a envahi tout le pays, qu’ils nous disent clairement la nationalité de ces envahisseurs indésirables qui infestent notre pays. Qu’ils les retournent illico à travers la frontières où ils sont passés




    0



    0
    chaoui04
    12 mars 2017 - 12 h 58 min

    treize contrebandiers arrêtés
    treize contrebandiers arrêtés dans le sud du pays mais une balle entre les deux yeux .Et bravo à l’ANP.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.