Les pays du Golfe bailleurs de fonds du terrorisme s’acharnent contre l’Algérie

Les bédouins du Golfe financent Daech et s'éclatent dans l'Occident «impie». D. R.

Après l’Emirati Soltane Ben Mohammad Al-Kassimi, gouverneur de l’émirat de Sharjah, inconnu des Algériens jusqu’à sa malheureuse déclaration faite à Londres à propos de l’indépendance de l’Algérie (voir articles AP, 21 mars 2017), c’est au tour d’un autre parfait inconnu, soi-disant chercheur bahreïni, Abdullah Al-Madani, de se hasarder – sur Twitter, pour sa part – à s’attaquer aux Algériens.

Selon le quotidien arabe El-Watan, qui a rapporté l’information, il nous reproche, en une phrase, de «fréquenter» les ennemis des Saoudiens, dont il se fait, au passage, l’avocat, et de faire preuve d’ingratitude à leur égard, alors qu’ils s’étaient réjouis de l’indépendance de notre pays. Il voit le monde à l’envers. Il est facile à n’importe quel observateur de savoir qui «fréquente» l’ennemi de l’autre, à condition de bien définir et situer l’ennemi.

Cet ennemi, seuls dans le monde les pays du Golfe semblent ignorer que c’est le terrorisme pratiqué par Daech, Al-Qaïda, le Front Al-Nosra et d’autres groupes armés qui utilisent la couverture de la religion musulmane pour commettre leurs crimes abjects un peu partout et surtout pour tenter de déstabiliser les pays qui s’opposent aux plans de l’entité sioniste soutenue par les Etats-Unis. D’où viennent les financements de ces groupes terroristes pour leur permettre de recruter des mercenaires, acheter des armes et développer leurs activités criminelles ?

La vérité, on s’en souvient, est sortie de la bouche du vice-président américain, Joe Biden, qui avait osé dire que les groupes terroristes opérant en Syrie étaient soutenus par les alliés des Etats-Unis dans la région, c’est-à-dire les pays du Golfe.

Le politologue yéménite Ali Al-Khowlani, dans un entretien à Algeriepatriotique (voir interview, 2 janvier 2017), a rappelé que «de nombreux rapports publiés par des ONG arabes ou occidentales, et aussi des déclarations de nombreux officiels dans le monde, affirment que c’est bien l’Arabie Saoudite qui a enfanté et financé Al-Qaïda, Daech et tous leurs dérivés, à travers sa doctrine wahhabite extrémiste, avec la complicité de certains services de renseignements occidentaux, notamment américains».

Pourquoi les pays du Golfe, bailleurs de fonds du terrorisme, s’acharnent-ils contre l’Algérie ? La réponse est dans les positions traditionnelles de notre pays sur la scène internationale et dans le monde arabe en particulier. C’est cela qui ne plaît pas à l’Arabie Saoudite et ses alliés dans le Golfe. Il y a certainement une grande part de jalousie à l’égard de l’Algérie, qui est «une grande puissance régionale et très influente aux plans arabe, africain et international», comme l’a souligné le politologue yéménite Ali Al-Khowlani.

«Un pays qui a des constantes et des principes et qui sait ce qu’il veut», a-t-il ajouté. Il a évoqué l’objet du courroux de l’Arabie Saoudite et de ses alliés du Golfe : l’Algérie s’est opposée à l’agression saoudienne contre le Yémen. Comme elle s’est également opposée aux ingérences de ces pays en Syrie, conduisant au drame que vit le peuple syrien en proie à un terrorisme sauvage.

Au lieu de chercher à nuire à l’Algérie, ce chercheur bahreïni devrait s’intéresser à la situation inquiétante dans son propre pays, qui est confronté à un conflit interne (voir AP, 18 janvier 2017) né de la contestation animée par la majorité de la population qui réclame des réformes démocratiques et ne cesse de manifester depuis six ans maintenant. Un conflit que la répression n’est pas arrivée à faire cesser et dans lequel l’Algérie n’y est pour rien.

Houari Achouri

Comment (73)

    hami
    26 mars 2017 - 13 h 29 min

    Cher compatriote,pourquoi
    Cher compatriote,pourquoi pleurnicher,C’est bien fait pour notre gueule,car ces pervers-pédophiles ,on leur étale le tapis rouge,on leur fait des courbettes,Pour les investissements ce collabo de bouchoureb les préfèrent à Rebab algéro-algérien qui fait vivre des milliers de familles algériennes.Et on leur permet également d’assouvir leur vice en massacrant en tout impunité notre faune saharienne et ce au mépris flagrant de nos compatriotes du Sud.
    SOMMES_NOUS VRAIMENT GOUVERNÉS PAR DES PATRIOTES,
    On doit s’en prendre à nous-mêmes car de ces pervers ou d’autres ,on ne peut rien s’attendre de mieux.Winston churchill a dit ,je cite« Il n’y a pas de pays amis,il y a des intérêts« 




    0



    0
      amazigh yuva
      27 mars 2017 - 6 h 03 min

      entièrement d’accord, il faut
      entièrement d’accord, il faut leur interdire la chasse de nos Outardes et gazelles, et s’il le faut ne plus entretenir de relations avec ces buveurs d’urine de chamelle




      0



      0
    Anonymous
    25 mars 2017 - 23 h 15 min

    yar ham babakoum ya mesdames
    yar ham babakoum ya mesdames et messieurs du site ALGERIE PATRIOTIQUE tenez Nous informez de l’idée que se font de nous les USA , l’EUROPE, le JAPON , la CHINE enfin des pays qui peuvent nous servir d’exemple et nous apprendre quelque chose de positif ,mais arrêtez de nous parler de ces roitelets de théatres , de ces royaumes station-sevices , ces succursales de EXXON ,MOBIL OIL ou SCHLUMBERGER. Arrêtez de nous parlez de l’avis que ces crottes de chameaux se font de Nous. ECOUTEZ , moi je n’ecoute jamais l’avis de mes selles , je chie et je tire la chasse. JE SUIS CONVAINCU QUE TOUS MES CHERS CONCITOYENS SONT DE MON AVIS.




    0



    0
    Anonymous
    25 mars 2017 - 17 h 09 min

    @Anonymous DZ (non vérifié)

    @Anonymous DZ (non vérifié)
    25 Mar 2017 – 14:55
    VOUS ECRIVIEZ:

    « effectivement je suis la méme personne et je posséde plusieurs pseudos qui n’ont pas d’importance car on est tous logés a la méme enseigne dont le tiens « anonymous !!!! »

    Si cela a de l importance, car quand on utilise un pseudo c est que l on s est présenté comme tel,et puis dans votre cas vous manquez tellement d avoir raison qu’il vous faut trouver pour seul recours une opinion qui émane de vous….
    Pathétique!!!!
    Faites donc l économie du monde moderne et restez dans le votre misérable




    0



    0
    saleh/Algerie
    25 mars 2017 - 7 h 25 min

    Comme le royaume miniscule de
    Comme le royaume miniscule de deux mers est occupe par la grande sœur voisine , ça ne nous étonne pas que ce grand inconnu bahreini devienne , à l’égard de ses maitres saoudiens , le neo ben gana bouaziz .




    0



    0
    Court Toujours.
    24 mars 2017 - 22 h 51 min

    COURT TOUJOURS LE BAHREÏN ,
    COURT TOUJOURS LE BAHREÏN , SHARJAH , SAOUDS….LES ROITELETS DU GOLF NE SONT RIEN . .NE DECIDENT RIEN . .TOUT LEURS PETRO DOLLARS SONT DÉTENU PAR LES ANGLO-SAXONS , LA CITY ET WALT STREET ..POUR GARANTIR LEURS SÉCURITÉ , LES SAOUDS , QATAR , BAHREÏN..DOIVENT OBLIGATOIREMENT ACHETER TOUS LES ANS DES ARMES US , GB , FRANCE , ISRAËL ..UNE ASSURANCE VIE .LE PRIX A PAYER POUR LA PROTECTION USA/Gb..LES WAHABITE DU GOLF ONT ORDRE PAR LES USA D’OFFICIALISER LEUR RELATIONS AVEC ISRAËL. . LES USA DECIDENT ET LES SAOUDS/QATAR/BAHRAIN ..EXECUTENT. .MÊME ERDOGAN CONFRÉRIE FRÈRES MUSULMANS WAHABISME SE SONT VENDUS AU SIONISME . .VIVE L’ALGÉRIE LIBRE ET INDÉPENDANTE ET LE NIF ALGÉRIEN.




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 22 h 49 min

    @cauchemar, zeroul qui sont
    @cauchemar, zeroul qui sont les mêmes personnes sous deux pseudos différents.

    Votre langage est exactement le même , mot pour mot, je dirais même vulgarité pour vulgarité, cela saute aux yeux.
    C’est exactement la preuve que,ce que vous avancez est complètement fantaisiste et mensonger.
    Il est de notoriété que notre Gouvernement a vendu une partie non négligeable des « bijoux de famille  » Algériens à ces étranges étrangers du Golf.
    Je ne vais surtout pas vous recracher aux visages ce que vous crachez aux visages des Algériens, bien que vous le méritassiez ,mais sachez une chose , et souvenez-vous -en bien, ON NE LACHERA JAMAIS NOTRE PAYS JAMAIS;c est dans nos genes




    0



    0
      Anonymous DZ
      25 mars 2017 - 13 h 55 min

      effectivement je suis la méme
      effectivement je suis la méme personne et je posséde plusieurs pseudos qui n’ont pas d’importance car on est tous logés a la méme enseigne dont le tiens « anonymous !!!! »
      également je suis ravis que tu as dégusté mes délicieux crachats et qui me semble sont a tes gouts.
      comme tu écris, les bijoux de famille ont été cédés par les traitres infiltrés mokoko-bonobo de ta race et non pas par les authentiques Algériens qui ne LACHERONS JAMAIS NOTRE VALEUREUSE PATRIE;
      les anonymous de ton espéce qui font dans la surenchére propagandiste méritent amplement mes succulentes et salés crachats.




      0



      0
        17octobre 1961
        25 mars 2017 - 16 h 55 min

        On ne vous a pas demandé de
        On ne vous a pas demandé de cesser d insulter,ca semble être en vous,c est votre peau,vous n y pouvez rien.
        On vous a simplement démasqué,vous êtes tellement prévisible que même sous divers pseudos vous restez le même,inutile,inefficace,totalement inintéressant,le propre du troll quoi.

        On vous a posé une question claire ,et qui a parfaitement révélé votre jeu.
        N est pas un commentateur qui veut,de surcroit un troll.




        0



        0
      CAUCHEMAR
      25 mars 2017 - 18 h 19 min

      je rajouterais que je ne me
      je rajouterais que je ne me permettrais jamais de ma vie de cracher sur les authentiques et nobles Algériens.
      par contre je ne me retiendrais pas de cracher sur tous les traitres infiltrés mokokos, tous les sbires du makhnez et tous les ennemis de l’Algérie qui polluent, empestent le site par des réflexions propagandistes haineuses .




      0



      0
    les as
    24 mars 2017 - 22 h 35 min

    Nous sommes devenus les
    Nous sommes devenus les champions du clavier à part ça walou




    0



    0
    SAHIB ENNAHDA DZ
    24 mars 2017 - 22 h 19 min

    AP; Il faut qu’il sache et
    AP; Il faut qu’il sache et faire savoir à ces ABRUTIS d’enturbannés que notre pays N’IRA pas se plaindre à L’ONU ou ailleurs pour des coups fourrés contre notre NATION mais si jamais YA il le font et en constate qu’il y a entorse à la règle leurs pays de Me….de souffrira plus qu’il en faut c’est simple ( On appliqueras la LOI DU TALION ŒIL POUR ŒIL et les blessures estimées ) puis payés!!!, car pour les coups BAS ce n’est pas ça qui nous stopperas à coup sur….S’il pense à faire comme à la SYRIE il se fourre le doigt dans L’ŒIL et il le paieront très chèrement chez EUX même!!!!




    0



    0
    selecto
    24 mars 2017 - 21 h 40 min

    Ils sont unis avec les
    Ils sont unis avec les Français contre les peuples sahraoui et algérien, les français livrent les armes au Maroc et les pays du Golfe payent.




    0



    0
    l'éveillé
    24 mars 2017 - 20 h 53 min

    wéche les zoubidètes, les
    wéche les zoubidètes, les sekourètes,, vous êtes jalouses de Madonna? tout ça pour voir un peuple de jalouses et de pleureuses. celui qui aime l’Algérie doit appeler au secours. elle est en train de mourir, de partir en live. le reve ne deviendra jamais réalité. et les pleureuses sont déjà là.




    0



    0
    alilou
    24 mars 2017 - 20 h 41 min

    vive nos amis les iraniens
    vive nos amis les iraniens




    0



    0
    l'éveillé
    24 mars 2017 - 19 h 24 min

    les pays frères Arabes et
    les pays frères Arabes et Musulmans sont tout pour nous. Aller aboyer votre racisme Arabophobe et Islamophobe autant que vous voulez. Que nini. Notre fraternité est éternelle. vous vous sentez seules les filles? les danseuses du ventre no pasaran.




    0



    0
      Anonymous
      24 mars 2017 - 19 h 47 min

      Va faire nini

      Va faire nini
      Ce site est pour les vrais Algériens authentiques, on en a marre des photocopies comme toi.




      0



      0
        karim
        24 mars 2017 - 20 h 22 min

        Va rejoindre tes frères de
        Va rejoindre tes frères de sang, ici il n y a pas d’arabes, il n y a que des Algériens




        0



        0
      Lghoul
      24 mars 2017 - 20 h 35 min

      Ce que les algeriens
      Ce que les algeriens authentiques disent à tes frangins bédouins sadiques et inhumains : UN GRAND FAKOU. Vous pourrez jouer avec la religion à votre guise, mais jamais vous allez nous endormir, jamais.




      0



      0
      Anonymous DZ
      24 mars 2017 - 20 h 36 min

      écris plutôt les arabes
      écris plutôt les arabes islamiste-wahabites-terroristes sont les maitres de ton maitre absolu homo6 qui te fais courber l’échine a ses babouches.
      dégage va te faire …………par tes maitres.




      0



      0
      PYTHAGORE
      24 mars 2017 - 20 h 40 min

      Vas y rejoindre tes fréres
      Vas y rejoindre tes fréres arabes enturbannés, hypocrites, incultes et obsédés sexuels au moyen orient. l’Algérie n’est pas faite pour tes abrutis de ton genre. Einstein l’a bien dit: » »L’arabe a inventé un turban magnifique sur une tête désertique pour empêcher l’invasion scientifique. »




      0



      0
      Anonymous DZ
      24 mars 2017 - 20 h 42 min

      écris plutôt les arabes
      écris plutôt les arabes islamiste-wahabites-terroristes sont les maitres de ton maitre absolu homo6 qui te fais courber l’échine a ses babouches.
      sale khanaz dégage va te faire …………par tes fréres ou maitres qui souillent vos femmes et vos enfants




      0



      0
      Amelhane
      24 mars 2017 - 21 h 36 min

      Bien sûr, comme vous n’avez
      Bien sûr, comme vous n’avez rien à offrir, à part vos femmes et vos garçons de 15/16 ans
      dont vos frères Arabes du golf ne peuvent s’en passer, vous aussi vous ne pouvez vous en passer. Votre moto 6 en est tellement gavé d’hormones de chameliers, qu’il va bientôt éclater.




      0



      0
    azzou
    24 mars 2017 - 18 h 46 min

    بلدان الخليج يكرهون المسلمين
    بلدان الخليج يكرهون المسلمين و يحبون يقيمون الكفار قال رسول الله صلى الله عليه وسلم…المرأ مع من يحب اللهم حسبنا الله ونعم الوكيل عليكم




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 16 h 16 min

    clouons la gueule puante de
    clouons la gueule puante de ces chiens apprivoisés par l’imperialo-sionisme.




    0



    0
    Kahina
    24 mars 2017 - 15 h 39 min

    Regardez bien la photo, et
    Regardez bien la photo, et vous verrez le Bon-Dieu des ces obsédés wahhabo-Terroristes…C’est Marylin Monroe!…

    Ces rats d’égouts qui se prennent pour des musulmans osent parler de l’Algérie.
    Nous sommes contre les terroristes et leurs créateurs, et nous le resterons. Nous n’avons aucun ordre à recevoir de ce bétail mangeur de $$$$$.




    0



    0
    Rabah Mansour
    24 mars 2017 - 15 h 07 min

    Opprimée pendant 132 ans et
    Opprimée pendant 132 ans et même avant 1830 l’Algérie n’oublie pas les sacrifices consentis par son peuple pour recouvrer son indépendance.Et c’est tout naturellement qu’elle est aux côtés des peuples opprimés dans leur lutte pour leur dignité quels qu’ils soient et aux quatre coins du monde.Le Yémen,la Syrie,le Sahara Occidental,la Palestine sont aujourd’hui agressés et occupés par des pays hégémoniques qui violent la légalité internationale telle cette monarchie esclavagiste qui squatte les lieux saints de l’islam à son seul profit.Oui l’Arabie Saoudite est la matrice du terrorisme islamiste dont l’idéologie wahabite salafiste est le moteur depuis la guerre d’Afghanistan contre l’armée rouge soviétique menée par la CIA.Soutenue par le puissant oncle Sam elle n’en fait qu’à sa tête sûre de l’impunité.Les enfants du Yémen et de la Syrie en savent quelque chose sur les capacités de nuisance des Saoudiens que les pétro-dollars ont rendu fous.




    0



    0
    Nobody Paris
    24 mars 2017 - 14 h 53 min

    LES CHIENS ABOIENT ET L
    LES CHIENS ABOIENT ET L’ALGERIE PASSE, ELLE VAS PEUT ETRE
    DOUCEMENT MAIS SUREMENT VERS LE PROGRES ET LE BIEN ETRE DE SON PEUPLE.




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 14 h 53 min

    La culture dans les pays du
    La culture dans les pays du golfe c´est mentir sur le compte de Dieu, s´abattre sur les faibles, se plier devant les forts, entre Starbucks et Pizza´s Donald. Faut voir les malls chez eux. Aux Émirats le Mall Ibn Battuta donne envie de pleurer comment ce grand découvreur historien a vu ses voyages réduits en peinture les plus kitsch. Quelle culture dans ces pays ? Elle doit être miskina assignée à la prison de la burka. Tout est kitsch chez eux. Pour tout connaisseur du mot culture, on a envie de gerber devant tant de distorsion sémantique.




    0



    0
    ELHAQIQA
    24 mars 2017 - 14 h 52 min

    EN VERITE CE SONT LES
    EN VERITE CE SONT LES DIRIGEANTS DE L’ALGERIE QUI ONT MIS L’ALGERIE : ( wa ma adaraka l’ALGERIE ! ) de l’HONNEUR, de la GLOIRE, DU COURAGE, DE L’ENDURANCE, du SACRIFICE, de la FIERTE, DU NIFF, dE la HORMA, et de la VRAIE RELIGION DE L’ISLAM , dans cette lamentable situation c’est à dire : FI ASFEL ESSAFILINE; à tel point que maintenant ils nous insultent à tour de rôle ; après sardjah-la minuscule , c’est au tour de bahréine-le lilipucien, etc…, tous bien entendu valets du royaume saoudien (créé par l’occident judéo-chrétien, pour détruire l’empire OTOMAN, puis l’Irak, puis la Syrie, puis la Libye, puis le Yemen puis…..puis…..puis…..en fait tous les Pays Musulmans qui ne reconnaissent pas l’ « état fantôche dit israél  » créé lui-aussi, par l’occident judéo-chrétien, qui figurent dans le plan de destruction élaboré par l’occident impérialo-sioniste, financé par le royaume saoudien et les émirs du golfe et exécuté par les terroristes créés et endoctrinés par le WAHHABISME SAOUDIEN . Dans cette ignoble besogne les supplétifs , mercenaires, et autres vendus qui servent de goumiers et harkis aux occidentaux, sont tous bien connus et catalogués. Cependant actuellement le stade atteint par les ignominies, provocations, attaques pernicieuses, et insultes contre l’ ALGERIE venant surtout des plus vils, devient INSUPPORTABLE. La meute de chacals, d’hyènes, et autres charognards, voire de petits rongeurs insignifiants, lâchés (par la narco-monarchie et ses sponsors ) contre le LION-ALGERIE , exige sa réaction ; TROP C’EST TROP ! L’ALGERIE DOIT REAGIR et remettre les pendules à l’HEURE. La narco-monarchie doit être chassée de l’UNION AFRICAINE, Ensuite L’ALGERIE doit sortir du bourbier infâme où elle s’est fourvoyée en accordant de l’importance à des micro-microbes-d' »émirats » qui ne sont ni de son niveau, ni de son rang. BARAKAT. BARAKAT ! KOUL WAHAD YA3ÂRAF QADROU ! EL DJERAB YAÂÂDI.




    0



    0
    Lghoul
    24 mars 2017 - 14 h 51 min

    Pour ceux qui ne croient pas
    Pour ceux qui ne croient pas a ce « ministère du bonheur ».
    Nous qui pensions que le bonheur n’existe qu’après la mort …
    Ils nous feront un autre « don »: 1000 mosquèes supplementaires car on n’a ni besoin d’hopital (eux en ont besoin des plus sophistiqués), ni d’ecole, ni de transport (eux ils ont Emirate airlines l’une des plus grande du monde) . Nous ils augmentent nos « quotas » au Haj pour mieux financer leurs assassinas.

    .
    Cinq femmes ont été nommées ministres aux Émirats arabes unis, mercredi, lors d’un remaniement gouvernemental. Le poste de ministre du Bonheur a été attribué à Ouhoud al-Roumi. Elles sont désormais huit au sein du gouvernement.

    Le Bonheur, la Tolérance et la Jeunesse aux mains des Émiraties. À défaut de l’égalité face à la loi – dans ce pays au droit inspiré par la sharia –, le gouvernement des Émirats Arabes Unis s’est largement ouvert aux femmes, mercredi 10 février, en annonçant la nomination de cinq d’entre elles à la tête de différents ministères.

    Une ministre du Bonheur, une de la Tolérance et une troisième de la Jeunesse, âgée de 22 ans, ont ainsi fait leur entrée dans le gouvernement de cette riche fédération pétrolière du Golfe composée de sept émirats, dont les plus connus sont Abu Dhabi et Dubai. Histoire de compléter cette image de pays moderne et innovant, l’annonce du remaniement a été faite sur Twitter.

    « Le paramètre de la réussite du gouvernement est d’introduire des changements réels qui participent au bonheur de l’Homme », a expliqué le Premier ministre des Émirats, Cheikh Mohammed ben Rached Al-Maktoum, qui est aussi souverain de Dubai. Pour cela, le poste de ministre d’État du Bonheur a été attribué à Ouhoud al-Roumi, directrice générale de la présidence du Conseil des ministres qui conserve aussi ces fonctions.

    Selon Cheikh Mohammed, ce ministère devra s’assurer que les politiques gouvernementales créent « le bien-être social et la satisfaction » des individus. « Le bonheur n’est pas seulement un vœu pieux dans notre pays. Il y aura des plans, des projets, des programmes et des indicateurs. Cela fera partie du travail de tous les ministères », a affirmé le chef du gouvernement.

    Les Émirats suivent ainsi la trace du Bhoutan, petit royaume himalayen qui s’était rendu célèbre en lançant une philosophie économique basée sur le « Bonheur national brut » plutôt que le Produit intérieur brut.

    Une jeune diplômée d’Oxford à la Jeunesse

    Une jeune diplômée d’Oxford, âgée de 22 ans seulement, Chemma al-Mazroui, a été désignée ministre d’État aux Affaires de la Jeunesse.

    Loubna al-Qassimi, ancienne ministre de la Coopération internationale et du Développement, devient ministre d’État à la Tolérance. Ce ministère a été créé pour « promouvoir la tolérance comme valeur fondamentale », a expliqué cheikh Mohammed.

    Certains ministères ont été regroupés par souci d’efficacité et peut-être aussi pour réduire les dépenses, alors que le pays est affecté par l’effondrement des cours du pétrole.

    Les ministères-clés restent détenus par les familles régnantes. Cheikh Seïf ben Zayed Al-Nahyane, un des fils du fondateur de la fédération, conserve le portefeuille de l’Intérieur. Son frère, Cheikh Abdallah, reste ministre des Affaires étrangères et récupère la Coopération internationale, tandis que son autre frère, Cheikh Mansour, reste vice-Premier ministre et ministre des Affaires présidentielles.

    Le Premier ministre, Cheikh Mohammed, conserve le portefeuille de la Défense, tandis que son frère, Cheikh Hamdane, ne bouge pas des Finances. Idem pour le ministre de l’Energie, Suhail al-Mazroui.

    Ce remaniement constitue « le changement structurel le plus important dans l’histoire du gouvernement fédéral ». Au total, huit nouveaux ministres font leur entrée au cabinet. La moyenne d’âge des 29 ministres est de 38 ans et le gouvernement compte désormais au total huit femmes.

    Avec AFP




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.