Prétendue expulsion de 20 diplomates algériens par Riyad : le démenti ferme des AE

Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères. New Press

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali-Cherif, a rendu public cet après-midi une déclaration dans laquelle il a démenti de manière catégorique l’information percutée ce matin par certains sites internet selon laquelle l’Arabie Saoudite aurait expulsé une vingtaine de diplomates algériens. «Les informations publiées par certains médias au sujet de la prétendue expulsion d’Arabie Saoudite de ressortissants algériens détenteurs de passeports diplomatiques sont fausses et dénuées de tout fondement», a précisé M. Benali-Cherif. 

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangère indique être «en droit de s’interroger sur la tendance de certains médias à publier des informations revêtant une certaine importance ou qui peuvent être sensibles sans prendre la peine de s’assurer au préalable de leur véracité et encore moins de les vérifier auprès des sources officielles habilitées». M. Benali-Cherif a dit, par ailleurs, saisir cette occasion «pour louer l’excellence de la qualité des relations entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite et pour rappeler de nouveau les liens solides d’amitié et de fraternité qui unissent nos deux pays et nos deux peuples».

K. C.

Comment (55)

    NES ELGHORBA
    26 mars 2017 - 10 h 49 min

    EUX ILS EXPULSSE LES
    EUX ILS EXPULSSE LES DIPLOMATES ALGERIENS QUI REPRESENTE L ALGERIE ET VOUS???? VOUS LAISSER CHASSER LES GAZELLES DANS MON DESERT INCROIYABLE………MR LE MINISTRE VOUS ETRE MUSULMAN VOUS POUVEZ M EXPLIQUER S.V.P POURQUOI ILS MASSACRES DES MILLIERS D ENFANTS AU YAMEN ET L ALGERIE ELLE EST TOUJOUR EN RELATION AVEC C EST SAOUDI YAHOUDI…VOUS POUVEZ EXLPLIQUE CA AU ALGERIENS ET ALGERIENNES S.V.P PARCEQUE MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN J AI DES TROUBLES DE LA MEMOIRE ..TOUT MAIS RESPECT MR LE MINISTRE…




    0



    0
    T'messkhir
    25 mars 2017 - 20 h 27 min

    C’est une réponse trop, trop,
    C’est une réponse trop, trop, trop langue de bois de la part des « Affaires Étrangères » algériennes , donc je ne porte aucune importance à cette réponse algérienne, qui n’est pas crédible et qui n’apporte aucune information sérieuse et acceptable !




    0



    0
    Anonyme
    25 mars 2017 - 19 h 25 min

    Si cela s’était produit du
    Si cela s’était produit du vivant de valeureux Houari Boumedienne Allah yarhamou lui il aurait virer manu military tous les pingouins de leurs ambassade d’Alger et il aurait fait fermer leurs ambassade pour y faire un élevage de poulet à l’intérieur.
    Les yemenites sont en train de leurs rentrer dans le lard avec une armée quasiment enexistante sans armes de derniers crie.
    Et nous nous démentons une vraie informations et nous baissons l’échine devant ces satanique yaoudites.




    0



    0
    jughurta
    25 mars 2017 - 19 h 15 min

    Je préfères encore millie
    Je préfères encore millie fois les légitimes généalogique et historique des nobles Quraïchites et des benu Hachem que ces al saoud placé par lauwrence d’ arabie. Ce sont la tribu des saoud situé à l’ époque au nord de l’ Arabie ( nejd) qui génocidèrent la descendance du prophète (aws) et qui allaient même jusqu’ à détruire sa tombe. Ce sont les Pakistannais à l’ époque qui se soulevèrent et qui les menacèrent d’ invasion si ils commettaient cet acte. Forte heureusement El hemdouLLAH ça ne s’ est pas fait. Cette famille saoud est la cause de la perte des musulmans de part le monde et des Etats. De un par leur acoquinement avec israel ( ennemi direct d’ ALLAH dont ALLAH leur à déclaré la guerre et dont nous sommes ses soldat de justice), par la doctrine et par l’ idéologie haineuse, démoniaque wahhabite qu’ ils ont répandu a travers le monde. J’ INSISTE POUR DIRE ICI QUE JE DEMANDE A TOUTES LES FORCES MÉDIATIQUES VIVES DE DIRE AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONALE QUE LE COMBAT DE NOTRE ARMÉE N’ ÉTAIT PAS DIRIGÉE VERS L’ ISLAM, LES MUSULMANS OU LES CROYANTS EN GÉNÉRAL, LE COMBAT DE L’ ARMÉE ÉTAIT DIRIGÉ SEULEMENT ET UNIQUEMENT CONTRE CETTE IDÉOLOGIE WAHHABITE DESTRUCTRICE D’ ÂME ET HAINEUSE DU GENRE HUMAIN ET RIEN D’ AUTRE. J’ INSISTE FORTEMENT SUR CE POINT PRÉCIS !! CA COMMENCE MAINTENANT ET IL FAUT METTRE LE PAQUET POUR CONTRER TOUS LES JALOUX, LES HAINEUX, LES PERVERS ET LES DÉNIGREUR ( EGYPTIENS QUATARI ARABIE SAOUDITE OU L’ OCCIDENT ).




    0



    0
      Alilapointe59
      26 mars 2017 - 2 h 04 min

      Les koreichs et El saoud sont
      Les koreichs et El saoud sont les mêmes…




      0



      0
        jughurta
        26 mars 2017 - 22 h 26 min

        Les saoud au nord et les banu
        Les saoud au nord et les banu hachem ( Qoureïchite) au Sud ( à la Mecque). Va lire l’ histoire et arrête de m’ importuner avec tes bêtises tu seras bien gentil. Salam.




        0



        0
    Anonymous
    25 mars 2017 - 18 h 54 min

    comment voulez vous respecter
    comment voulez vous respecter une nation;que leurs dirigeants ne respectent pas sa propre population;impossible;l’algerie est orpheline aux mains des bandits venant manger a leurs faim ils s’emparent de la nation




    0



    0
    Kassaman
    25 mars 2017 - 15 h 02 min

    Monsieur le ministre des
    Monsieur le ministre des affaires étrangères ne nous dites surtout pas que nous avons des « des liens d’amitié et de fraternité » avec ces gastéropodes. J’ai rien avoir avec ces traîtres hypocrites.




    0



    0
    Erracham
    25 mars 2017 - 11 h 50 min

    Arrêtons-nous sur deux
    Arrêtons-nous sur deux moments significatifs de nos relations avec les pays arabes! 1- Un emirati et un bahreini déversent leur fiel sur notre révolution et nos autorités se mettent aux abonnés absents. Aucune réaction, aucune déclaration, nul commentaire, aucune indignation, aucune action de rétorsion, Wallou ! Quid? 2- Sur des sites internet est publiée une Fake News annonçant l’expulsion de nos diplomates d’Arabie Saoudite et notre MAE s’empresse de monter au créneau pour …blanchir « nos amis » . Il est même allé jusqu’à vanter « l’excellence de nos relations ». Notre diplomatie est-elle à deux vitesses, à géométrie variable? C’est devenu une habitude. Est-ce ainsi qu’elle se fera respecter? Y a-t-il un pilote dans l’avion? S’il n’arrive plus à décoder, à prévoir les évènements et à prendre des mesures correctives, lui, son avion et ses passagers vont tout droit vers la catastrophe. B3id echar a3lina! Que le pilote prenne sa retraite au plus vite et qu’il laisse quelqu’un d’autre plus frais, mieux formé, mieux préparé pour prendre les commandes! Notre avenir en dépend.




    0



    0
    profiler
    25 mars 2017 - 9 h 19 min

    Ces bien dommage, ce n’est qu
    Ces bien dommage, ce n’est qu’une rumeur. j’aurai bien aimé qu’elle soit vrai, il faut dire aussi que c’est gardiens de chèvres devenu roi, où prince, son là grasse aux Anglo sioniste qu’ils dirige comme dès marionnettes, pour leurs propres intérêts. ces bédouins n’ont aucune gloires, rien qui puisse lès glorifier de courageux, ou quelques sacrifice dans leurs histoires. ils nous aime pas et ces resiproque, chaqun chez soi et dieu pour tousse.ils font tout pour nous maître l’Algérie à genoux, ils non pas conprie que le guerrier ne s’agenouille pas. ils ont même fait une série télévisée américaine, ou l’ont voie l’algerie bombardé à l’arme nucléaires… ces pour vous dire, à telles point que nôtres courage et reconnue.vive l’algerie, l’anp, et sont valeureux peuples de chouhadah.




    0



    0
    Anonymous
    25 mars 2017 - 9 h 16 min

    Monsieur le ministre des
    Monsieur le ministre des affaires étrangères c’est vrai que cette rumeur est ridicule et fausse mais vous pouvez faire votre Diplomatie comme vous voulez avec la monarchie wahabiste criminelle de l’Arabie saoudite , mais il y a une Vérité que vous ne pouvez jamais contourner dans votre Diplomatie algérienne .. Hormis Mokri , Djabala , Hamadache , le FIS , Guessoum et consorts , c’est à dire les agents wahabistes en Algérie et leurs épigones et hormis quelques vieux baathistes reconvertis dans le wahabisme de la Omra , les algériens dans leur écrasante majorité n’aiment pas l’Arabie saoudite pour divers motifs et même pour des raisons existentielles essentielles .. et en plus il y a des millions qui ont souffert d’une façon ou d’une autre pendant le terrorisme islamiste qui la haïssent viscéralement parce qu’ils savent que tout le terrorisme est venu de là bas ..inutile donc de surenchérir sur la fraternité  » bayne el baladayne », ce ne marche pas .. le sentiment anti-saoudien en Algérie est majoritaire et c’est une réalité idéologique , politique , culturelle , géographique et identitaire profonde .. nous dirons même plus ; que ce sont les algériens qui sont les plus actifs dans la communication internationnale pour saper le prestige de cette monarchie de la Terreur .. les succès du courant wahabiste en Algérie sont paradoxalement , les causes de la ruine du prestige de l’Arabie saoudite en terre algérienne , plus les islamistes triomphent par la terreur théologique wahabiste , plus la résistance algérienne de type nationaliste algérianniste s’accroit et se radicalise et plus le grand clash entre les deux pays approche …Dans l’inconscient collectif des algériens les 200 000 morts du terrorisme sont imputables à la responsabilité directe ou indirecte de l’Arabie saoudite , allez expliquer le contraire à une famille qui a perdu un proche .. la seule solution d’une bonne entente entre l’Arabie saoudite et l’Algérie c’est la disparition pure et simple des partis et des lobbies arabo-wahabistes …. c’est comme ça !




    0



    0
    Moskosdz
    25 mars 2017 - 6 h 42 min

    Les islamistes,la Kabylie,le
    Les islamistes,la Kabylie,le M’zab,l’armée,les généraux,le pétrole,le gaz,notre révolution,les harkis,la maladie de Bouteflika,les mosquées,les hôpitaux,nos rues,nos villes,l’est,l’ouest,le sud,le nord,notre façon de manger,de nous habiller,nos diplomates,nos citoyens établis à l’étranger,nos chanteurs,etc…………..tout a été utilisé pour nuire à notre image et à notre unité interne afin de faire barrage à l’Algérie sur son soutien à la Palestine et au Sahara occidental,les Algériens resteront unis comme un seul homme et l’Algérie restera debout,on vous emm….




    0



    0
      Mohamedz
      25 mars 2017 - 11 h 44 min

      Vous avez tout dit et ce n
      Vous avez tout dit et ce n’est pas la prostituée M6 nl ses esclaves du makhnez qui vont dire le contraire.




      0



      0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 22 h 57 min

    Oh!!!!comme j aurai voulu que
    Oh!!!!comme j aurai voulu que ce soit vrai!!!!!on aurait eu l occasion rêvée de couper d une manière definitive les relations avec cette monarchie de bedouins bedonnants qui ne nous apportent que des problèmes




    0



    0
    SAHIB ENNAHDA DZ
    24 mars 2017 - 22 h 43 min

    AP; Il faut qu’il sache et
    AP; Il faut qu’il sache et faire savoir à ces ABRUTIS d’enturbannés s’il pense nous faire du mal que notre pays N’IRA pas se plaindre à L’ONU ou ailleurs pour des coups fourrés contre notre NATION mais si jamais , il le font et en constate qu’il y a entorse à la règle leurs pays de Me….de souffrira plus qu’il en faut c’est simple ( On appliqueras la LOI DU TALION ŒIL POUR ŒIL et les blessures estimées ) puis payés en quintuple!!!, Car pour les coups BAS ce n’est pas ça qui nous stopperas à coup sur de leur la monnaie de leur pièce….S’il pense nous faire comme à la SYRIE il se fourre le doigt dans L’ŒIL et il le paieront très chèrement chez EUX même!!!!




    0



    0
      Algerien pur et dur
      25 mars 2017 - 22 h 33 min

      Je ne suis pas un fan de ces
      Je ne suis pas un fan de ces imbeciles heureux mais je tiens a te rappeller que le turban est aussi porte par beaucoup d’algeriens. Il ne faut pas repeter machinalement les insultes qu’on entend dans les pays occidentaux. Souvent Elles sont proferes a nos depents.




      0



      0
    Bouzorane
    24 mars 2017 - 20 h 48 min

    «…. les liens solides d
    «…. les liens solides d’amitié et de fraternité qui unissent nos deux pays et nos deux peuples»…..Les termes utilisés sont à revoir!!…. Il n’y a que chez nous qu’on utilise des mots comme « fraternité » dans le domaine diplomatique!!!… on ne voit cela nulle part ailleurs!!… Dans les relations internationales, il n’est jamais question de « fraternité »… ce mot n’a tout simplement aucune signification diplomatique….Il est à proscrire!…. Messieurs et Mesdames les diplomates qui représentez l’Algérie, soyez précis et professionnels s’il vous plait…. évitez les approximations et évitez surtout l’émotivité et le sentimentalisme!




    0



    0
    Amazigh 15
    24 mars 2017 - 20 h 33 min

    Même si l’information est
    Même si l’information est véridique , l’Algérie n’a rien à perdre avec ces bédouins wahhabites hypocrites, esclavagistes et surtout OBSÉDÉS SEXUELS.




    0



    0
      Anonymous
      24 mars 2017 - 21 h 57 min

      Ce sont des mensonges et non
      Ce sont des mensonges et non des vérités, seul le peuple algérien sait ce qu’il a subi durant la nuit coloniale, il a été tout seul à l’affronter aucun pays au monde n’a réussi à faire la révolution algérienne surtout pas les khoroto bédouin soumis. Le peuple algérien n’a rien à prouver à personne, les chiens enragés peuvent aboyer nous savons ce que nous valons en tant qu’algériens et ce que vaut notre grande révolution contre 500 000 soldats criminels français, ajoutés à cela 500 criminels de l’Otan.




      0



      0
        Anonymous
        24 mars 2017 - 22 h 16 min

        Lire svp mon poste 22h57

        Lire svp mon poste 22h57

        500 000 soldats criminels français, ajoutés à cela 500 000 criminels de l’Otan ( en tout 1 million) venus prêter main forte à la France en difficulté et en déroute face aux vaillants combattants algériens.




        0



        0
          5colonne
          24 mars 2017 - 22 h 42 min

          ET 300.000 HARKIS IMPORTANt A
          ET 300.000 HARKIS IMPORTANt A PRECISER




          0



          0
    Alilapointe59
    24 mars 2017 - 20 h 00 min

    Cela prouve encore une fois
    Cela prouve encore une fois que beaucoup de journalistes ou sites sont des mercenaires, incompétent… Aujourd’hui les journalistes ne sont plus crédibles, ils balancent des infos infondées, fitnas. L’état doit prendre ses responsabilité pour censurer des sites ennemis, non patriotique. Le premier à avoir compris que les intellectuels pouvait être utile et en même temps une grosse menace c’était le colonel amirouche Allah alarmouh. Même ci l’info etait vrai, en quoi ça nous aurait déranger de ne plus avoir de lien avec ryadh, ça fait longtemps que notre diplomatie n’est plus amical où Frere avec c saoud




    0



    0
      anonyme
      24 mars 2017 - 21 h 52 min

      Même si c’était vrai il n’
      Même si c’était vrai il n’ aura pas de réaction comme si notre notre ambassade ou consulat à Ryad seront violés comme l’ont été au Maroc.




      0



      0
      kafka
      24 mars 2017 - 22 h 49 min

      @ali

      @ali
      je ne rajouterais pas la pointe car tu n’as pas cette pointure
      maalich ya sidi et pourquoi vous les laissez braconner à longueur d’année et les protegez H 24
      Tu peux m’éxpliquer




      0



      0
      Anonymous
      25 mars 2017 - 7 h 42 min

      ali la pointure des babouches
      ali la pointure des babouches du clan d’ouajda;le lécheurs de babouches les baiseurs des mains de ces corrompus;tu salis la mémoire de notre vrais ALI le héro;




      0



      0
        anti-mokokos
        25 mars 2017 - 18 h 54 min

        ouajda ya rkhi..ss est
        ouajda ya rkhi..ss est algérienne et ceux qui y habitaient pendant la révolution etaient des maitres absolus et es mokokos etaient leurs servants. degage espece de prostituee et fier de l’etre




        0



        0
    HANNIBAL
    24 mars 2017 - 19 h 53 min

    Ce n’est qu’un pet de la
    Ce n’est qu’un pet de la coali$ion du makhnaz et des sahyoudes qui sentent la déconfiture
    arriver la preuve le jordanien etait chez Sumo VI pour lui prendre la temperature et je vous dis pas c’est que ca sent mauvais ya juste a suivre la ligne jaune pour les retrouver de toute maniere une rupture des relations diplomatique avec ces supots de Satan ne serait pas une grande perte au contraire et quitter la ligue des arabes que rien ne nous unis a eux serait une économie et un gain de temps regardez momo VI comment il est devenu a force de fréquenter les batraciens et faire partit de leur club ; en attendant leur obole pas se innocente et qui ne dit pas son nom pour ma part je peux dire que qui se ressemble s’assemble et leurs mensonges ne sont que du vent !!!




    0



    0
    Nobody Paris
    24 mars 2017 - 19 h 31 min

    LES PRINCIPAUX VECTEURS DE L
    LES PRINCIPAUX VECTEURS DE L’ALGERIABASHING SONT LES MEDIAS MAROCAINS ET TUNISIENS; CERTAINEMENT AIDE EN CELA PAR DES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS. LA FRANCE EN ELLE MEME N’EXISTE PLUS, SA CLASSE POLITIQUE A FAIT ALLÉGEANCE AU SIONISME. ON VIT DANS UN MONDE DE TRAITRISE ET DE MENSONGE, HELAS !!!

    MEDITONS LA CITATION SUIVANTE.

    < >




    0



    0
    Nobody Paris
    24 mars 2017 - 19 h 11 min

    NE PLUS COMMUNIQUER AVEC TOUS
    NE PLUS COMMUNIQUER AVEC TOUS CES PAYS ARABES, EST-CE UNE PERTE ??? VOILA CE QUI FAIT ENRAGER NOS ENNEMI: REGARDEZ
    SI VOUS AVEZ UN MOMENT LA VIDEOS SUIVANTE? CELA VA VOUS ECLAIRER. < < Jean-Louis Guigou : L' Algérie sera un très grand pays ! https://www.youtube.com/watch?v=Ualh8J5ORHc>>
    SI EN PLUS ON MET EN VALEUR NOTRE SAHARA, SON SOUS-SOL RECEL D’ENORMES RICHESSES ET ON PEUT Y FAIRE POUSSER QUANTITE DE FRUITS ET LEGUMES. .




    0



    0
    Nourdine
    24 mars 2017 - 18 h 55 min

    Ces actions n’ont rien d
    Ces actions n’ont rien d’innocent, le but est de nous fabriquer une doxa , le moyen l’algériabashing. N’est ce pas No boutef, qui reprend à son compte les argumentaires du makhzen : deux cadres (Sellal et Lamamra) sont, au sortir de l’école nationale d’administration, instruit et l’autre illettré et l’instruit n’est qu’un pantin évidemment manipulé par le machiavélique Bouteflika.

    No boutef est dans son rôle dans la mesure qu’il soit marocain, mais s’il est algérien … je crois qu’à une certaine époque il aurait porté une cagoule.




    0



    0
    Kahina
    24 mars 2017 - 18 h 39 min

    Personne ne s’accroche aux

    Personne ne s’accroche aux wahhabites.




    0



    0
      BINGO !
      24 mars 2017 - 19 h 55 min

      C´est la réponse la plus
      C´est la réponse la plus lumineuse qui puisse être. Je vais la reprendre Kahina. Personne et nulle part ne s´accroche aux wahhabites. Bien au contraire ! Merci ! You make my soul so happy. Just continue and slap them as well as they deserve it. Wahabites : out of Algeria, you are not appreciated by the algerian people and… at all !!




      0



      0
      Nourdine
      24 mars 2017 - 20 h 39 min

      Si la vermine d’ici et d
      Si la vermine d’ici et d’ailleurs. Majesté, je vous salue.




      0



      0
    Dounia
    24 mars 2017 - 18 h 13 min

    L’Algérie est en train de
    L’Algérie est en train de prendre de serieuses décisions économiques, cela inquiète et donc, ils veulent juste ns déstabiliser, il y a rien, il faut être solidaire et puis ne peut en aucun cas être interpellé vue sa position au moyen orient et la libye, hna ns devons évoluer notre touriste, le cite le plus beau au monde est ghardaia, la baie d’alger est l’une des plus belles au monde et tant d’autres, formons des jeunes, économisons le pétrole. Ne ns arrêtons pas aux provocateurs. GLOIRES A NOS MARTYS LES HEROS DES HEROS… NOUS VOUS AIMONS.
    Que la paix soit l’unique rempart entre ts les peuples. VIVE L’ALGERIE LE PAYS DEUX QUATRES SAISONS. BONNE FIN DE SOIREE




    0



    0
      Nobody Paris
      24 mars 2017 - 20 h 37 min

      YOUPI !!!! VIVE L’ALGERIE….
      YOUPI !!!! VIVE L’ALGERIE…..Après son tour du monde (190 pays visités) : Un irlandais déclare l’Algérie et les Philippines comme les plus beaux pays. < http://www.alnas.fr/actualite/en_vrac/apres-son-tour-du-monde-190-pays-visites-il#sthash.02HOJfgs.dpuf




      0



      0
    WARDA
    24 mars 2017 - 18 h 09 min

    y a ssi le diplomate, là
    y a ssi le diplomate, là vous parlez uniquement au nom de vos patrons. Les Algériens , vrais Musulmans, n’ont ni excellente relation, ni amitié, ni fraternité avec les vendus saoudiens, les destructeurs des pays comme l’Irak, La Syrie, la Libye, les tueurs de musulmans comme les Yemenites, les ennemis des Musulmans comme l’Iran, les ennemis des vrais ARABES, comme le HIZB ALLAH Libanais, qu’ils qualifient de « terroriste » pour faire plaisir aux juifs-sionistes; les saboteurs de la Ligue Arabes, mise par leurs soins au servic e de l’impérialo-sionisme; les saboteurs de l’ O.C.I. qu’ils prennent en otage, avec leurs complices du Qatar et dxe la NARCO-MONARCHIE du maroc enjuivé, producteur et marchand de drogue . La vérité, Mr le diplomate, les Algériens, tous les Algériens, considèrent essaoudia comme traitre à l’Islam et traitresse aux Arabes et valet de l’impérialo-sionisme .




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 18 h 01 min

    Gardez votre calme,les
    Gardez votre calme,les auteurs de ces informations prefabriquees veulent semer le doute et pousser ver la provocation par des reactions incontrolees.Restons sereins et gardons notre calme.Tiens je pars avec ma famille faire une belle excursion dans notre tres beau pays.Des paysage de reve nous attendent




    0



    0
    TOLGA-ZAÂTCHA
    24 mars 2017 - 17 h 44 min

    COMME C’EST DRÔLE QUE TOUTE
    COMME C’EST DRÔLE QUE TOUTE CETTE AGITATION SOUDAINE ET…. CONCERTÉE CONTRE L’ALGÉRIE. QUE CELA CACHE-T-IL ? RESTONS CALMES LES GARS ! LES ENNEMIS DE L’ALGÉRIE REDOUBLE DE FÉROCITÉ ET DE RAGE. IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE….. MAIS CE N’EST QU’UN PÊT (HACHAKOUM !) DANS L’EAU DE LEUR PART. COMME TOUJOURS. C’EST TOUT CE QU’ILS SAVENT FAIRE. ALORS, LAISSE PISSER LE MÉRINOS….. COMME DISAIT L’AUTRE. MAIS, JUSTE UNE DERNIÈRE CHOSE : LES VOISINS DU LUPANARD DE L’OUEST ET DE LEURS COUSINS DU GOLF AINSI QUE DE LEURS COUSINS GERMAINS….. PERDENT LEUR TEMPS CONTRE L’ALGÉRIE QUI NE PLIERA PAS A LEURS DESIDERATA !




    0



    0
    Dyhia
    24 mars 2017 - 17 h 20 min

    Les ennemis de l’Algérie se
    Les ennemis de l’Algérie se déclenchent toujours au moment où les patriotes Algériens travaillent pour nettoyer le pays des traitres internes.




    0



    0
      Kader
      24 mars 2017 - 17 h 53 min

      Parmi ces traîtres internes
      Parmi ces traîtres internes il ya ceux du ministère des sports qui ont tout fait pour que Raouraoua soit battu à pleine couture par un marochien au BF de la CAF . Vivement cette 2e République Algérienne gérée par ses authentiques enfants propres et patriotiques




      0



      0
        Anonymous
        24 mars 2017 - 18 h 41 min

        Je me demande, si ce n’est
        Je me demande, si ce n’est pas Raouraoua qui a vendu sa propre place




        0



        0
        RasElHanout
        24 mars 2017 - 19 h 10 min

        Kader vous voulez
        Kader vous voulez certainement parler de Ould Ali qui paraît-il à reçu des instructions fermes du Clan d’Oujda au risque de perdre son portefeuille. Enfin c’est la rumeur qui circule au sein des patriotes algériens et moi j’ai des raisons de croire à cette hypothèse même si je n’ai aucune sympathie pour Raouraoura mais dans le cas de ces élections du BF de la CAF c’était un Algérien contre un marochien




        0



        0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 17 h 09 min

    Dommage, cela nous aurait
    Dommage, cela nous aurait donné l´occasion rêvée de quitter la maudite ligue arabe et de ne plus supporter la présence du voisin de l´ouest quand à une pseudo-fraternité. Prochaine fois. Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage, dixit de La Fontaine.




    0



    0
      amel
      24 mars 2017 - 18 h 02 min

      patience et longueur de temps
      patience et longueur de temps font plus que force ni que rage




      0



      0
    5colonne
    24 mars 2017 - 17 h 00 min

    Ils sont entrain de s’amuser
    Ils sont entrain de s’amuser avec nous, LE POUVOIR ET CES BEDOUINS ILS SONT MAIN DANS LA MAIN EN REALITÉ ,CONCENTRER VOUS SUR LE PAYS DES CHOSES GRAVE SE PASSENT TOMBER PAS DANS LE PIEGE DE LA DIVERSTION TACTIQUE SIONISTE ET C’EST RARE QUE JE ME TROMPE. A BON ENTENDEUR




    0



    0
      CAUCHEMAR
      24 mars 2017 - 18 h 05 min

      c’est une diversion makhnézo
      c’est une diversion makhnézo-sioniste soutenue par les traitres infiltrés goumiers mokokos de ton espéce dans le pouvoir.
      continue de t’amuser avec nous pauvre misérable frustré.
      JAMAIS JE NE ME TROMPE.




      0



      0
        5colonne
        24 mars 2017 - 21 h 53 min

        Alors petit esclave tu suis
        Alors petit esclave tu suis ton maitre c’est bien ta bien appris ta lecon comme t’es ancetres TON CLAN OUJDA est en SURSIS bientot tu retourneras chez toi CAFARD ERRANT




        0



        0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 16 h 58 min

    C’est la monarchie du Bâtard
    C’est la monarchie du Bat… qui est derrière.




    0



    0
    Algérienne-DZ
    24 mars 2017 - 16 h 57 min

    Ils ont l’Algérie dans la
    Ils ont l’Algérie dans la gorge comme un OS qui va finir par les asphyxier.




    0



    0
    otto
    24 mars 2017 - 16 h 57 min

    Les merdias sionistes qui
    Les merdias sionistes qui répercutent ce genre de « fake news » sont dans leur rôle, celui de la désinformation continue concernant l’Algérie avec une pointe de mensonges caractérisés et ceci afin d’essayer de diminuer leur maître en vain.
    L’Algérie est à l’image de la Russie, ces deux pays ont une indépendance totale de parole et de point de vue, et ne se plient jamais au profit des usa et encore moins à l’ue.
    Partant de là, les merdias occidentaux mais également leurs larbins arabes qui sont tous dirigés par israël, crachent leur venin jour et nuit pour essayer de nuire à l’Algérie. Ce qui est dommageable, c’est que cette nébuleuse du mensonge planétaire trouve des relais ici même en Algérie. Les traîtres sont également une constante dans la vie, il faut les dénoncer et leur couper les vivres voir mêmes les subventions. En effet, il est inadmissible qu’une certaine presse algérienne, vivant des subventions de l’état puisse relayer les torchons sionistes, arabo-sionistes pour la circonstance.




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 16 h 51 min

    Ce sont les chiens de
    Ce sont les chiens de mekhzénistes qui distillent des fausses informations . Ceci dit, j’aimerais bien que l’Arabie Saoudite et tous les pays de la Péninsule arabique expulsent nos diplomates, ce serait une bonne leçons pour ceux qui vantent leur « frères arabes » et surtout une occasion de réhabiliter notre identité millénaires foulées aux pieds des algériens arabophones zélés, eux mêmes qui s’identifient aux traitres arabes, en méprisant leur véritable identité amazighe. Couper les relations diplomatiques avec les kharabes serait une bonne chose pour l’Algérie qui devra aussi se retirer de la ligue des traitres arabes et se concentrer sur notre appartenance géographiquement, historiquement identitairement, culturellement à l’Afrique et non pas au Moyen Orient..




    0



    0
    No boutef
    24 mars 2017 - 16 h 28 min

    Je n’ai rien contre lamamra
    Je n’ai rien contre lamamra Mais Si on lui ordonne de mentir il Le fait .c’est d’ailleurs le prochain president car :1) il ne fera pas de mal au clan doujda ,2) il n’a pas de parti,donc ça passe au niveau de la population .3)il n’a pas un sale passé.4) il est instruit ca change in peu de sellal.je vous assure qu’il passera inaperçu.Une ruse à laquelle Boutef a certainement pensè.youuouu Tahia Bouteflika.




    0



    0
      ZEROUAL
      24 mars 2017 - 18 h 12 min

      LAMAMRA s’il seras élue
      LAMAMRA s’il seras élue président, plutot il feras très mal au clan du makhnez et d’homo6 !!!!




      0



      0
    Bouabsa
    24 mars 2017 - 16 h 26 min

    Aucun des Algériens que je
    Aucun des Algériens que je connais, n’éprouvent aucun sentiment d’amitié ou de fraternité envers les Ibn Saoud. Au contraire, nous les condamnons non seulement pour les crimes de guerres qu’ils commettent contre les peuples yéménites, syriens et irakiens mais aussi pour le financement de l’occupation marocaine au Sahara Occidental et pour leur financement et leur soutien du terrorisme dans tous les pays de la région.




    0



    0
    SI C42TAIT VRAI
    24 mars 2017 - 16 h 17 min

    J’aurais bien aimé que ça
    J’aurais bien aimé que ça soit vrai pour couper toute attache avec ces fûts de pétrole
    malheureusement ça a été démenti par nos brebis (affaire à suivre)




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.