Après la drogue, la débauche : le Bahreïn expulse 500 prostituées marocaines

Des prostituées marocaines et leurs clients saoudiens à Manama. D. R.

Le royaume du Bahreïn est devenu ces dernières années l’eldorado des prostituées marocaines, qui s’y rendent sous différentes couvertures pour échapper au contrôle. Mais la multiplication des scandales a obligé les autorités de ce pays à sévir. C’est ainsi qu’elles ont procédé à l’expulsion d’environs 500 «artistes» marocaines travaillant dans des boîtes de nuit après avoir découvert qu’elles étaient des prostituées et que la plupart d’entre elles sont âgées de moins de 18 ans. Ce qui a attiré sérieusement l’attention de la police et de la presse locales, c’est l’assassinat, en 2016, d’une Marocaine par sept ressortissants saoudiens en la jetant de la fenêtre d’un hôtel, après avoir sollicité ses services.

Selon des statistiques rendues publiques, le Bahreïn accueille chaque année plus de sept millions de «touristes» saoudiens, amateurs d’alcool et de filles de joie. D’autres pays du Golfe ont été le théâtre de scandales aussi retentissants, provoqués par des prostituées marocaines. A Dubaï, capitale économique des Emirats arabes unis, le tapage créé par des vendeuses de charme marocaines complètement ivres, en s’en prenant à des familles tranquilles dans la rue, a amené la presse émiratie à s’intéresser au sujet, pour découvrir que quelque 700 prostituées marocaines vivaient aux Emirats et y exerçaient leur activité clandestinement.

L’enquête a révélé aussi que la plupart de ces jeunes filles ont été, au départ, recrutées avec de faux contrats de travail, avant d’être enrôlées dans des réseaux de prostitution. Plusieurs d’entre elles se retrouvent aujourd’hui encore en prison, sans la moindre assistance après avoir écopé de lourdes peines.

Il va sans dire que les autorités marocaines n’ont à aucun moment pris des dispositions pour faire sortir ces jeunes filles malheureuses du pétrin dans lequel elles ont été mises, ni d’ailleurs pour endiguer ce fléau qui gangrène les sociétés des pays de la région. Or, selon des enquêtes internationales, les réseaux de prostitution qui permettent à ces jeunes femmes d’essaimer à travers le monde sont directement liés au Makhzen qui en tire des dividendes. Avec le trafic de drogue, le commerce du stupre constitue, en fait, une des ressources les plus importantes de l’économie marocaine.

R. Mahmoudi

Comment (68)

    Anonymous
    31 mars 2017 - 17 h 06 min

    La banque Royale Marocaine
    La banque Royale Marocaine « Ettijari Waffa Bank » est sur tous les continents et lave plus blanc que la neige.Tout se transforme ,tout se recycle……

      Hallali
      31 mars 2017 - 19 h 40 min

      Surtout que les montants
      Surtout que les montants issus du Hashich à recycler représentent annuellement 23% du PIB du Makhzen soit environ 23 milliards de dollars américains.

    Oui Boutef, à bas les anti boutef.
    31 mars 2017 - 0 h 43 min

    Au royaume de la débauche, la
    Au royaume de la débauche, la prostitution est roi.

    1
    1
    sublisoft99
    30 mars 2017 - 23 h 24 min

    ils vont étre remplacé par
    ils vont étre remplacé par des danoises et suedoise..faut pas trop s’inkiété

    Le Rifain
    30 mars 2017 - 19 h 17 min

    UNE impressionnante marche
    UNE impressionnante marche est en train de se dérouler à cet instant à ElHoceima et dans les principales villes de notre région du Rif et ce, juste après le depart du Ministre de l’Intérieur Hassad avec un seul mot d’ordre : Interdiction de sortir le drapeau du Makhzen et de le replacer avec le drapeau de la République du Rif

      le kabyle
      31 mars 2017 - 20 h 11 min

      Je vous souhaite beaucoup de
      Je vous souhaite beaucoup de courage agma ! ..Les hommes libres ( les Amazighes) viennent au monde libres , ils vivrent libres et ils meurent libres..Je suis de tout coeur avec vous .Vive la liberté, vives nos frères et soeurs berbères où qu’ils soient .

    Anonymous
    30 mars 2017 - 17 h 10 min

    Un Roitelet incapable de
    Un Roitelet incapable de nourrir ses sujets mais se permet de jouer au coloniréaliste. C’est aussi cela le paradoxe marocain pour ne pas dire autre chose de plus mechant.

    ATTENTION !!!
    30 mars 2017 - 12 h 41 min

    500 prostituées marocaines,
    500 prostituées marocaines, mais dans ce lot il dois y avoir des agents secrets et des sorcières !!!

    Vangelis
    30 mars 2017 - 9 h 53 min

    Voilà un article qui dit ce
    Voilà un article qui dit ce qu’il dit à ce sujet. Par comparaison, les 500 prostituées marocaines, ne sont qu’une infime partie du problème rencontré non seulement au Golfe mais plus encore en Occident et aux États-Unis. Pour l’instant, l’Asie échappe au problème car les populations de cette contrée préfèrent les leurs. http://www.alquds.co.uk/?p=130864

    AOMAR
    30 mars 2017 - 8 h 29 min

    DE TOUTES LES MANIÈRES MOI JE
    DE TOUTES LES MANIÈRES MOI JE N’AI ACUNE PEINE POUR LE PEUPLE MAROCAIN DU MOMENT QU’Il SE S’ACCOMMODE PARFAITEMENT AVEC SON COSTUME D’ESCLAVE QUE LUI A TAILLÉ SUR MESURE LA PRÉDATRICE FAMILLE ALLAOUITE. ALORS JE DEMANDE À CERTAINS DES INTERVENANTS SUR CE SITE DE CESSER DE PLEURNICHER SUR LE PEUPLE MAROCAIN QUI DE TOUTE ÉVIDENCE EST HEUREUX DANS LA SOUMISSION ET L’HUMILIATION. C’EST AUSSI POUR DIRE QU’ON N’Y PEUT RIEN CONTR LE MASOCHISME.

    Fouedz
    29 mars 2017 - 20 h 47 min

    Cet article traite une des
    Cet article traite une des multiples raisons qui ont fait qu’aucune presse marocaine n’a daigné traiter du dernier Rapport du PNUD sur les Indices de Développement Humain en rapport avec les 8 Objectifs du Millénaire pour le Développement issus du Sommet Mondial de Rio en 1992 surtout quand on voit la 123e place mondiale qu’occupe le Maroc alors que l’Algérie occupe la modeste place de 83e.

      Hallali
      30 mars 2017 - 7 h 25 min

      La presse aux ordres du
      La presse aux ordres du Palais préfère aller fouiller dans les poubelles les articles de journaleux français que le makhnez paye pour critiquer l’Algérie, son histoire et son peuple et ainsi faire croire aux sujets du roitelet qu’ils sont meilleurs que tout ce que fait l’Algérie grâce bien entendu au fils du Glaoui

    Elies
    29 mars 2017 - 20 h 03 min

    3/- Un dernier témoignage d
    3/- Un dernier témoignage d’un Algérien patriote vivant à Beyrouth depuis deux décennies. Les prostituées marocaines sont de plus en plus nombreuses à Beyrouth depuis les événements de l’Irak puis en Syrie. Elles arrivent ici avec un visa d’actrice avec l’implication de la DGSE du makhzen. Elles travaillent en majorité dans ce qu’on appelle ici les Supers Night Clubs qui sont majoritairement fréquentés fréquentés par des gens du Golfe. Les plus belles sont utilisées par la DGSE comme agents de renseignements. Aussi elles ont comme caractéristique de casser les prix de leurs prestations au point d’avoir fait fuire toutes les belles slaves qui avaient la côte dans ce milieu nocturne avant les années 2000. Ce qui est certain aussi c’est que ces prostituées ne travaillent jamais durant le mois de ramadan par  »respect » à la religion comme elles disent en donc préfèrent rentrer se reposer au Maroc. Mon temoignage est véridique et le site AP peut me vérifier en envoyant un journaliste ici et je me ferais un plaisir de l’aider dans son reportage.

      Anonymous
      30 mars 2017 - 4 h 39 min

      Je ne me réjouis pas de la
      Je ne me réjouis pas de la malheureuse situation de ces femmes marocaines. Par expérience durant mes déplacements professionnels dans la région de moyen orient , je sais que les arabes en général aiment humilié les berbères . Autant qu’Algérien berbère, je porte la responsabilité au pouvoir mafieux de la monarchie à deux balles. Tous les moyens sont bon pour rapporter les devises à la caisse de l’état marocaine..après le cannabis et les femmes porteuses de marchandises ,maintenant c’est l’honneur des marocains qui est rentre en jeux..un roi criminel qui utilise une grande partie de son peuple comme des esclaves sexuel, des passeurs de drogues ..ect…vivement une soulèvement populaire des berbères marocains contre la monarchie de mes deux cou…es ( hachakoum )

        Djaffar
        30 mars 2017 - 16 h 01 min

        Le sujet n’a rien à voir avec
        Le sujet n’a rien à voir avec berbère ou arabe d’ailleurs une grande partie des colons et soldats au Sahara occidental sont des Marocains du Rif, autrement dit des colons Marocains.
        Ces femmes sont Marocaines point barre.

    AZIZ
    29 mars 2017 - 19 h 35 min

    LES DEUX HYPOTHÈSES DE L
    LES DEUX HYPOTHÈSES DE L’ANNULATION À LA DERNIÈRE MINUTE DE LA PARTICIPATION DU ROITELET M6 AU SOMMET ARABE EN JORDANIE. 1/- ON PARLE DE LA PEUR DU ROITELET DE SE VOIR PARLER DE EL QUDS EN TANT QUE PRÉSIDENT DE SON COMITÉ ET DONC DÉPLAIRE À TRUMP QUI VA TRANSFÉRER SON AMBASSADE DE TEL AVIV VERS EL QUDS. 2/- D’AUTRES PARLENT D’UN AVC QU’AURAIT CONTRACTÉ LE ROITELET HIER SOIR AU REGARD DES NOMBREUSES PRESSIONS QU’IL SUBIT SUR DE NOMBREUX DOSSIERS EXISTENTIELS À LUI ET À SALA FA MILLE NOTAMMENT CELUI DU SAHARA OCCIDENTAL.

      Kader
      29 mars 2017 - 21 h 15 min

      Sérieusement, peut-on savoir
      Sérieusement, peut-on savoir pourquoi la capricieuse prostituée M6 avait annulé à la dernière minute sa participation à ce Sommet surtout quand on sait que l’autre roitelet de Jordanie s’est déplacé personnellement a Casabordel pour l’inviter.

        Med Benhamou
        30 mars 2017 - 7 h 40 min

        @Kader il semble que l
        @Kader il semble que l’annulation de dernière minute de ce déplacement est liée à la situation explosive que vit actuellement le Maroc tant sur le plan politique (incapacité de former un Gouvernement depuis le 10 octobre 2016 et raison de la guerre à couteau tiré entre les islamistes et le makhzen) et les émeutes et autres actions de vandalisme que connaît le Maroc ces dernières semaines notamment dans la région rebelle du Rif. Certainement que M6 veut éviter ce qui s’est produit à son père en 1971 (affaire Oufkir) et en 1973 (affaire Dlimi).

        Rachid Djha
        30 mars 2017 - 9 h 11 min

        Moi je crois que le toitelet
        Moi je crois que le toitelet à refusé d’aller en Jordanie pour ne pas se sentir si petit, lui qui a l’habitude de recevoir au quotidien chez lui des centaines de  »baise – main » et voir à chacun de ses passage de villégiature des chaînes formées par ses sujets faisant la courbette

    RasElHanout
    29 mars 2017 - 18 h 03 min

    Je comprends mieux maintenant
    Je comprends mieux maintenant pourquoi le peuple du Sahara occidental refuse de devenir un sujet soumis à un prédateur primitif. Certainement que le sahraoui ne veut par être assimilé à un Dealer, que la jeune sahrawiya à une prostituée et la vieille sahrawiya à un sorcière et/ou une femme mulet.

    yanis
    29 mars 2017 - 17 h 40 min

    C’est l’économie principale
    C’est l’économie principale de ce royaume, avec la drogue, la prostitution au maroc est une branche du tourisme sexuel marocain, même à l’étranger, en particulier dans le golf et le moyen orient..
    Le maroc a été toujours un royaume de sexe, de drogue, de debauche, d’homosexuel, où tout est facil à petit prix…

    MOURAD STAYFI
    29 mars 2017 - 16 h 30 min

    LE MAROC EST LA BASE ARRIÈRE
    LE MAROC EST LA BASE ARRIÈRE DES MAUDIT SIONISTE ,ILS ONT RÉUSSIE A EN FAIRE LA PLAQUE TOURNANTE DE TOUT LES VISSES , PROSTITUTIONS, DROGUE ,ESPIONNAGE,DESTRUCTIONS DES VALEURS ISLAMIQUES ECT …. DANS LE FOND MIMI6 C’EST JUSTE UNE PETITE MARIONNETTES ENTRES LES MENS D ISRAËL. DUNE MANIÈRE OU DUNE AUTRES, IL FAUT RESTER SUR CES GARDE CAR LE SERVICES SECRET MAROCAIN=SERVICES SECRET SIONISTE !

      Lghoul
      29 mars 2017 - 18 h 11 min

      En effet leur histoire de
      En effet leur histoire de coopération ne date pas d’hier. Même pour éliminer Ben Barka ils ont aidé le roi à le faire venir de suisse en France. En fait tous les roitelets kharabes sont protégés par eux. Et aujourd’hui il y a encore des endormis, des mercenaires et des lâches qui se sentent proches avec ces traîtres du moyen orient. Que les naïfs sachent que l’Algérie est entourée de toute part par des pieuvres à milles tentacules. Alors PAS DE CONFIANCE AUX KHOROTOS DE L’ATLANTIQUE AU GOLF PERSIQUE car ils sont encore plus dangereux que le commun des mortels.

    Elies
    29 mars 2017 - 15 h 14 min

    2/- il faut savoir que 90%
    2/- il faut savoir que 90% des 8 millions de marocaines qui exercent ce plus vieux métier du monde au Maroc ou à l’extérieur du Maroc font leurs cinq prières quotidiennes avec assiduité pensant naïvement que la prostitution est compatible avec l’Islam selon la propagande du Palais qui n’arrête pas de louer le label de l’Islam de tolérance spécifique que prône l’auto-proclamé  »amir el mouminine ».

    Elies
    29 mars 2017 - 14 h 48 min

    1/- Si le Hashich contribué à
    1/- Si le Hashich contribué à hauteur de 23% au PIB du Mahzen et le Tourisme Sexuel à hauteur de 17%, il faut savoir que le 1,8 millions de prostituées marocaines qui exercent à l’extérieur du Maroc contribuent à hauteur de 12% à ce PIB grâce aux envois des recettes a leurs parents souvent des ruraux et très pauvres. Soit un total de 52 milliards de dollars par an à la faveur de ces trois industries : Hashich, Tourisme Sexuel et Prostitution exercée à l’extérieur

      Houari31
      29 mars 2017 - 21 h 00 min

      Et malgré tout ça le fils du
      Et malgré tout ça le fils du Glaoui H2 se paye la stature d’un colonisateur envers un pays voisin qui est le Sahara occidental. C’est aussi cela la paradoxe marocain.

    Nasser
    29 mars 2017 - 14 h 47 min

    m6 le plus GRAND PROXENETE de
    m6 le plus GRAND PROXENETE de la Planète qui agit en toute impunité et en plus il a le toupet de se présenter comme le « commandeur des croyants » mon dieu c’ est l’ hôpital qui se fout de la charité …..mais ceci dit 500 protituées travaillant clandestinement durant un certain temps tout cela me parait bizarre enfin ….. Tout cela est vraiment pathétique il n’est plus que le roi de lui-même c-ad celui de la débauche

      Erracham
      29 mars 2017 - 17 h 16 min

      M6 a réussi à « halaliser » la
      M6 a réussi à « halaliser » la prostitution avec l’aide de guides spirituels saoudis: zaouadj al mout3a, ça vous dit quelque chose? Que le SIDA les les MST les emportent!

    jughurta
    29 mars 2017 - 14 h 25 min

    J’ ai honte même si je ne
    J’ ai honte même si je ne suis pas makhnezien. Qu’ ALLAH nous en preserve inshALLAH.

    amel
    29 mars 2017 - 14 h 19 min

    R. Mahmoudi, vous voulez dire
    R. Mahmoudi, vous voulez dire peut-être qu’avec « le trafic de drogue, le commerce du stupre constitue, en fait, une des ressources les plus importantes » pour remplir les caisses de bibendum. Désolée de décevoir, mais j’ai mal lorsqu’on insulte les marocains en vrac. Il y en a parmis eux qui sont conscients de ce qui se passe, qui en souffrent et qui voudraient que celà change. Ils savent que le makhzen est derrière tout celà, que la richesse de leur malik n’a pas poussé dans ses goguenots mais bien à l’ombre de ces filles de joie et de tous ceux qui cultivent et commercialisent la drogue. Bien sûr, concernant la jeunesse marocaine vivant à l’étranger, la plupart sont dans la négation, car ils vont au maroc pour des vacances dans des endroits touristiques, on leur répète sans cesse que leur roi est magnifique – sans savoir que ceux qui le leur répète sont à la solde de ce même roi -, et comme ils vivent loin, ils ne veulent pas entendre parler des problèmes. Ils se distancient de ces prostituées en s’enfonçant dans l’extrémisme religieux qui leur sert d’oeillères et s’empressent de ne pas trop penser aux conséquences de ce dévergondage sur eux, sur l’identité de leurs enfants. Parfois ce sont ces prostituées qui se réveillent un jour, décident de se couvrir de la tête aux pieds et prodiguent immédiatement des leçons de « catéchisme » aux autres. Parfos on retrouve ces femmes et ces hommes accomoder le vin, le cochon et les 5 prières. C’est une société qui souffre. Le comble est que pendant des années les algériens se sont identifiés à eux, et certains continuent encore d’ailleurs. Oui, au départ nous avons la même culture, mais eux ont un roi prédateur. Chez nous les prédateurs n’arriivent pas à mâturité et on leur rappelle tôt ou tard ce que sont les algériens (dhachou idh les algérens).
    Mas nous aussi nous ne sommes pas sortis de l’auberge. Il faut sévir. sévir sévir. Je suis pour qu’on laisse la population pendre les malfaiteurs par les pieds; la population a le droit de prendre des décisons concernant son environnement. Ce qui est interdit pour un individu ne devrat pas l’être pour la population. La population montre ainsi ce qu’il ne faut pas être, ou faire, pour appartenir au groupe. Et la plupart des humains ont cette tendance à vouloir appartenir au groupe. donner l’impression que les lois viennent d’en haut n’a aucun sens. Cee qui compte c’est s’identifier au groupe, c’est celà qui dimnue la criminalité.

      Houria
      29 mars 2017 - 19 h 01 min

      qu’est ce que vous racontez
      qu’est ce que vous racontez comme conneries ??? les algériens se sont identifiés aux mokhribis ???? quand comment ?? de quels algériens vous parlez ??? un algérien a une personnalité propre à lui , une histoire et un présent qu’il ne peut comparer ou identifier aux mokokos c’est impossible !!!! je vous signale que les mokokos se font passer pour des algériens et jamais le contraire n’arrive , je vous signale aussi que les mokokos pillent allégrement le patrimoine algérien ! alors arrêtez de dire n’importe quoi ! vous avez mal pour eux ? gardez vos élucubrations pour vos amis mokokos et ne venez pas nous souler !

      Houria
      30 mars 2017 - 8 h 14 min

      qu’est ce que vous racontez
      qu’est ce que vous racontez comme conneries ??? les algériens se sont identifiés aux mokhribis ???? quand comment ?? de quels algériens vous parlez ??? un algérien a une personnalité propre à lui , une histoire et un présent qu’il ne peut comparer ou identifier aux mokokos c’est impossible !!!! je vous signale que les mokokos se font passer pour des algériens et jamais le contraire n’arrive , je vous signale aussi que les mokokos pillent allégrement le patrimoine algérien ! alors arrêtez de dire n’importe quoi ! vous avez mal pour eux ? gardez vos élucubrations pour vos amis mokokos et ne venez pas nous souler !

    Zombretto
    29 mars 2017 - 13 h 12 min

    Voilà comment les pays arabes
    Voilà comment les pays arabes sous-développés (car même les pays du Golfe pourris de fric du pétrole sont sous-développés) peuvent former des “unions” entre eux : vous nous envoyez vos prédicateurs barbus pour propager l’obscurantisme, on vous envoie nos « péripatéticiennes » et nos “herbes” aux effets speciaux. Envoyez-nous vos problèmes inextricables, nous vous enverrons les nôtres ! Voilà le seul gain auquel on peut s’attendre d’une association avec les autres pays arabes.

      No boutef
      29 mars 2017 - 21 h 19 min

      Vous venez de casser les
      Vous venez de casser les barbus et regardez votre score négatif.Explication : nous sommes dans une société pourrie et pro salafiste.je peux vous dire qu’il y’a des hypocrites chez Nous En Algerie.C’est La société De youyouuuuu tahia Bouteflika.

    Erracham
    29 mars 2017 - 13 h 06 min

    Voilà comment le Maroc et les
    Voilà comment le Maroc et les monarchies du golfe, donneurs de leçons de morale,d’éthique et de foi religieuse, exportent leur savoir-faire: le pêché, la luxure, la débauche. Et dire qu’en Algérie, ils sont des milliers à admirer ce modèle de vie. Ont-ils oublié le sort de Sodome et Gomorrhe? Ces faux dévots finiront tous en enfer.

    HANNIBAL
    29 mars 2017 - 13 h 05 min

    Une question en toute
    Une question en toute honneteté quel metier te tiens le plus a coeur a une marocaine encore adolescente et voici sa reponse
    comme ma grande soeur et mes cousines etre mannequins ou actrice dans un pays du golfe
    c’est la réussite assurée mais le comble est celui ci Actuellement à l’affiche du premier long-métrage de Jihane El Bahhar, « Au pays des merveilles », le comédien Malek Akhmiss se voudrait etre dans la peau d’un homosexuel meme les acteurs prennent le modele de leur amir
    Une «femme-mulet» marocaine de 22 ans est décédée dimanche 26 mars à l’hôpital de Tétouan, lors d’une bousculade survenue jeudi 23 mars à Ceuta, d’après l’agence EFE. Il s’agit d’une dénommée Souad Al-Khatib, mère d’un enfant de cinq ans, a indiqué Mohamed Benaïssa, président de l’Observatoire du Nord des droits de l’homme.

    No Boutef
    29 mars 2017 - 12 h 42 min

    Bande d’hypocrites de
    Bande d’hypocrites de salafistes race De chien .Commenr Ces prostituees sont venues aux émirats s’il n’y avait passe clients ?Maintenant ils décident de faire opération main propre.Je n’ai jamais fait confiance à Cette race .

      Algerie
      29 mars 2017 - 21 h 21 min

      Chapeau No Boutef
      Chapeau No Boutef

    Fayçal Ché
    29 mars 2017 - 12 h 29 min

    500 prostituées, 25 passes
    500 prostituées, 25 passes par jours chacune, 5 jours sur 7 à raison de 50 dollars la passe :

    Le Makhzen vient de perdre en chiffre d’affaire : 3.125 millions de dollars. Estimons que : 60% des revenues de chaque « artistes » reviennent au Maroc.

    Les avoirs du Maroc se retrouvent impactés à hauteur de : 1.875 millions de dollars par semaine.

    Enfin, si elles ne sont pas déjà en cours de remplacement par d’autres « artistes »…

    Anonymous
    29 mars 2017 - 11 h 50 min

    il faut savoir que ces filles
    il faut savoir que ces filles de joie sont des  » agents spéciaux  » dans les chancelleries et les salons feutrés qui écoutent et transmettent au makhnez tout ce qui bouge. Elles utilisent meme le  » sihrr  » pour arriver a leurs fins .D’ailleurs une police spécialisée a été créer en Arabie pr combattre cette nouvelle arme dont ont été victimes plusieurs de leur prince ! donc le maroc c’est : Drogue + C…. des 2 cotés + sihrrr ! . j’allais oublier la derniere trouvaille du makhnez il y a eu une promotion dans les médias pour ….. l’huile de hashish !!! donc maintenant plus de fumoir juste une friction d’huile sur les cheveux et tu es dans les vaps !!! c’est plus rapide et légal !!!

    Sprinkler
    29 mars 2017 - 10 h 55 min

    Ce  » bataillon  » de filles de
    Ce  » bataillon  » de filles de joie est l’élite des FAR…Ces  » missionnaires du plaisir vénal  » montrent si besoin est que Glaoui III est capable de projeter sa  » force de frappe  » sur des théâtres d’opération lointains…Lui dont le royaume enchanté ne tient qu’à la ficelle d’un string…Les Sujets de sa  » Majesté  » ont trois choix : finir broyés dans une benne à ordure, boucher pour le compte de DAHECH ou  » mandataires  » de charme auprès des très  » pieux  » waha-bites…Au fait, sur les 700  » hôtesses de joie  » recensées, 500 seulement ont été expulsées…Où sont passées les 200 autres ?

      Altermondialiste
      29 mars 2017 - 11 h 56 min

      J’apprécie votre commentaire
      J’apprécie votre commentaire !

      lehbilla
      29 mars 2017 - 13 h 50 min

      Salut Sprinkler,

      Salut Sprinkler,

      Tout à fait pour les trois choix et le tout dans une atmosphère vaporeuse à la source de pétards scintillants à la braise. Quant aux deux cent autres courtisanes de sa majesté marbré, elles doivent certainement garnir les voûtes des palais des très pieux gardiens de la religion sacrée.

        Sprinkler
        29 mars 2017 - 17 h 42 min

        Bien le bonsoir Lehbila !
        Bien le bonsoir Lehbila ! Glaoui III exporte sa misère d’une bien vile manière ! Pour boucher les trous de ses déficits abyssaux il ne recule devant aucune opprobre…Faut les couvrir ses frais de bouche et ses petits caprices de palais qui engloutissent chaque an plus de 300 millions d’euros ! Le prix du train de vie (et le train de  » vices « ) de sa Majesté toute de gras bouffie nourrirait généreusement plus de 50 000 pauvres hères pendant 1 an ( à raison de 15 euros par  » sujet « )…Les bédouins lubriques dont sa Magnificence royale sous-traite même les expéditions punitives (Yémen) sont comblés jusque dans leurs besoins les plus  » primaires « …J’en profite pour dire tout le bien que je pense d’un certain  » journal en ligne  » qui se prévaut de tout nous dire sur l’Algérie et qui consacre une large partie de sa  » vitrine  » à faire l’éloge de l’économie du royaume des miracles…Tu te souviens de ce site d’information qui se dit  » bien de chez nous  » qui nous avait ouvert sa tribune pendant plusieurs années avant de fermer son forum, une fois sa  » notoriété  » arrachée ? J’espèce qu’AP ne va pas me censurer pour si peu…Ce torchon doit certainement arrondir ses fins de mois en distillant des  » dithyrambes  » en l »honneur du royaume de Maquereau VI !

    Mohamedz
    29 mars 2017 - 10 h 09 min

    Raison de plus pour renforcer
    Raison de plus pour renforcer d’avantage le blindage de nos frontières de l’Ouest au risque de voir un déferlement de ces jeunes prostituées marocaines à la veille de la saison estivale et n’en déplaise aux promoteurs de la réouverture des frontières du haschich et à leur tête les voyous de Amar Saidani, Mohcene Belabbed du RCD tout comme le marocain et néanmoins député FLN Wahid Bouabdellah . Ceci dit, je profite de cette opportunité pour implorer notre ANP et nos services de Sécurité pour intensifier l’opération de reconduction aux frontières des 450.000 clandestins marocains qui se trouvent encore en Algérie au regard du risque Narco-sécuritaire qu’ils font peser sur le pays du million et demi de Martyrs.

    Moskosdz
    29 mars 2017 - 10 h 05 min

    Quoi que ces femmes nous font
    Quoi que ces femmes nous font de la peine,mais la responsabilité incombe au royaume de la drogue ayant réduit son peuple à la misère,dogue et prostitution juste pour satisfaire ses proxénètes sionistes.

    muhand
    29 mars 2017 - 9 h 27 min

    Ces arabes nomades dont sont
    Ces arabes nomades dont sont issus tous ces monarques ont toujours vécu dans la prostitution, la drogue et l’alcool. L’échangisme dans des soirées très bien arrosées est encore une pratique de tous les jours aujourd’hui chez ces gens là. Dire que ces prostitués font pitié parce que elles sont exploitées c’est un peu faux. elles ont choisi la méthode facile pour gagner beaucoup d’argent, ensuite que des proxénètes les obligent au partage de l’argent gagné est une autre vérité.

    HANNIBAL
    29 mars 2017 - 9 h 23 min

    Le roitelet leur trouvera une
    Le roitelet leur trouvera une nouvelle destination de reve il ya au $ionistan 2000 prostituées marocaines et pour le lupanar du makhnaz ( drogue et prostitution ) qui quand meme sont les deux mamelles
    de cette entité grace a elle le mokhrib doit son existence et se veut coloniser ses voisins dans ses reves de grandeur !!! et la fanfaronnade continue au royaume des paradoxes !!!

    Thidhet
    29 mars 2017 - 9 h 14 min

    Marocains, Mohamed 6
    Marocains, Mohamed 6 prostitue vos femmes et même vos enfants pour mener la vie de château et se donner l’impression d’être un vrai roi. Et vous, vous continuez à faire une fixation sur les algériens. Vous êtes des hommes ou quoi. N’importe quel peuple aurait eu un sursaut d’orgueil devant tant d’humiliation. Vous imaginez le Polisario envoyer ses femmes se prostituer en « terre sainte »? Patientez encore un peu et les Sahraouis vous assèneront la raclée de votre vie.

    Mahieddine
    29 mars 2017 - 8 h 39 min

    Parle nous de ce qui nous
    Parle nous de ce qui nous interesse tahkout chakib Khalil la crise économique en fin de nos problèmes autres choses c’est pas notre souci

      Ziad Alami
      29 mars 2017 - 10 h 30 min

      Ton post pue le makhnez. Vas
      Ton post pue le makhnez. Vas auau moins te laver si tu veux que ton commcommentaire passe mieux espece d’esclave consentant

    anti mekhrebi à jamais!
    29 mars 2017 - 8 h 22 min

    le bahrein c’est la soupape
    le bahrein c’est la soupape « dégorgeoir de poireaux » de l’arabie yehoudite , ils sont frères siamois ces deux là, alors nous faire croire que des familles se sont plaintes et patati et patata … yawfakou!!!! quand aux mokokos, cette racaille est partout , n’a t-on pas vu l’une d’entre elles au cœur d’un scandale en Italie avec en vedette tonton Berlusconi en personne !!! quelqu’un peut-il m’expliquer comment une péripatéticienne peut approcher des gens aussi riches et puissants juste en baissant sa culotte ??? non ce n’est pas que çà ! le mekhnezir trempe dans ces histoires et doit surement les introduire pour mieux manipuler les politiques à sa guise et aussi en tirer des dividendes par voie de chantage !!! bokhs!

    HANNIBAL
    29 mars 2017 - 7 h 43 min

    Rien de nouveau de la part
    Rien de nouveau de la part que cette engeance maudite fait encore parler d’elle ya pas une semaine ou on entendra parler de vertue de ce royaume pestilenciel apres les pays arabes elles se sont propagées jusqu’en Indonésie le mokhrib c’est la Thailande de l’Afrique du nord pour les Européens qui sont a 3 heure de vol ces touristes déguisés dont les pires pédophiles tel que ( daniel galvan l’Espagnol ) gracié par sa majesté homomo VI le royaume des mirages encourage le lucre ce qui compte c’est d’augmenter le Pib et pour bouffi VI drogue et prostitution qui sont quand meme pour le makhnaz 23 % du PIB alors s’il laisse tomber ces deux créneaux le royaume fait faillite déja qu’il est mal en point avec toute les manifestations
    de hoceima qui demandent a ne plus faire parti du royaume du plaisir il faut comprendre
    qu’en guise de débouché une fille au royaume pour survivre son chemin est tout tracé
    c’est de devenir actrice dans les pays arabes dont quelques deux millions sont parsemées
    et auquelles personne n’a jamais vu sur un ecran télé ceux qui n’ont pas le statut d’actrice
    sont a Mellila ou Ceuta entrain de faire les mules et le jour ou cessera tout ce tohu bohu
    nous l’appelleront le royaume de momo VI le vertueux classé quand meme 123 ème en
    matière d’IDH le mar »o »k est tout sauf un pays et bientot il va etre vendu aux enchères
    vu que le mot dignité ne fait pas parti de leur vocabulaire !!!!!

    MANOUALA
    29 mars 2017 - 7 h 36 min

    l’internet est la catastrophe
    l’internet est la catastrophe pour dîn Muhammad
    wal faham yafham ……………..

    grave
    29 mars 2017 - 7 h 31 min

    laisser nous de cette
    laisser nous de cette racaille , ou es l’article sur blanche neige takhout , blanchit et gracié et innocenté par ses amis malfaiteur du pouvoir de fafa

    un vieux
    29 mars 2017 - 7 h 03 min

    Ne pas être naïf ! La plupart
    Ne pas être naïf ! La plupart des ces filles au Bahreïn comme ailleurs travaillent pour le compte des services marocains

    Anonymous
    29 mars 2017 - 6 h 43 min

    Face à cette industrie du
    Face à cette industrie du plaisir debridée et du vice choisie comme strategie de developement par ce voisin que nous ne pouvons pas changer et qui nous est imposé le seul salut pour ne pas etre entrainé dans l’abime ou il s’efforce a nous entrainer c’est de lui opposer un etat de droit ou il fait bon de vivre en tant que bébé,en tant qu’enfant,en tant qu’adulte ou en tant que vieillard.Un etat où le civisme regnerait chacun ayant assimilé que son droit est preservé et qu’il ne doit en aucun cas tenter de prendre le droit d’autrui.
    Quand notre société aura ces caracteritiques les veritables investisseurs se sentirons au confort chez nous et accourerons pour s’installer dans ce paradis.

    lehbilla
    29 mars 2017 - 6 h 29 min

    Qu’y aurait il d’étonnant
    Qu’y aurait il d’étonnant dans cette affaire? on parle de marocaines. Donc il y a le radical Maroc synonyme de pétards et de fumée. Puis il y a le féminin synonyme de péripatéticiennes. Ce qui donne la définition même du pays ou l’assimilation telle quelle aux deux adjectifs. Quoi d’étonnant la dedans? Tout est normal. La drogue + la prostitution égal le Maroc.

    anti-khafafich
    29 mars 2017 - 6 h 15 min

    Vous voulez tout savoir sur
    Vous voulez tout savoir sur les maroquins ? vous avez ici un livre d’un espagnol qui a fait le voyage en 1800 dans ce qu’on appelle aujourd’hui « marrok » il y raconte des merveilles, ce livre vous fait connaitre la race maudite mokoko et croyez moi parfois on se marre. Tout Algérien devrait avoir ce livre chez lui : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1035856/f2.image

      yanis
      29 mars 2017 - 17 h 47 min

      le titre du livre stp…
      le titre du livre stp…

        anti-khafafich
        29 mars 2017 - 19 h 29 min

        les voyages d’Ali Bey El
        les voyages d’Ali Bey El Abassi en Afrique et en Asie

      Staifi
      29 mars 2017 - 18 h 29 min

      Vous pouvez le télécharger
      Vous pouvez le télécharger gratuitement ici:
      https://ia902502.us.archive.org/24/items/voyagesdalibeye01beygoog/voyagesdalibeye01beygoog.pdf

        anti-khafafich
        29 mars 2017 - 21 h 05 min

        ça c’est le tome 2 de l
        ça c’est le tome 2 de l’auteur ou il débarque en Libye, Grèce….il parle du marrok mais ce n’est pas son objet principal. Dans le lien que je donne et c’Est le tome 1, c’Est la qu’il débarque au marrok et décrit ce qu’il aurait vu. Ce tome 1 est facilement téléchargeable sur le lien

    Jean_Boucane
    29 mars 2017 - 5 h 49 min

    Bizarrement, toutes ses
    Bizarrement, toutes ses prostitués rentrent et se marient… mais elle se marient avec qui? Il n’y a pas à dire, il n’y a plus de nif chez nos voisins!

      Lghoul
      29 mars 2017 - 6 h 21 min

      Elles se marient car elle ont
      Elles se marient car elle ont ramené du fric, donc c’est la femme qui ACHETE l’homme qu’elle veut. Mais le plus interessant est de voir qui sont leurs clients fidèles ! Les wahabites et tous ceux qui nous appellent a hsaute voix a aller massivement au Haj pour dépenser le maximum possible pour les aidera aller se « détendre » a Beyrouth, Dubai et Bahrein aux frais de la princesse pendant que les autres jettent des pierres sur satan, qui n ‘est en fait que leur proper projection.

        Rabah Mansour
        29 mars 2017 - 8 h 17 min

        Ce n’est pas pour rien que l
        Ce n’est pas pour rien que l’Arabie S. gardienne « des lieux saints de l’islam » a augmenté cette année le quota des hadjis de l’Algérie de 28000 à 36000.Rien à dire il n’y a que l’Iran qui traite à sa juste valeur cette monarchie esclavagiste qui renie tous jours les principes de l’islam qu’elle prétend pourtant défendre.Malheureusement l’Iran est aussi un Etat théocratique et totalitaire qui tarde à se réformer sous le terrible joug des vieux mollahs jaloux de leur emprise sur leur peuple qu’ils ne veulent surtout pas desserrer car confortablement installés tout comme leurs acolytes saoudiens.

      James
      29 mars 2017 - 6 h 26 min

      Ce n’est pas une question de
      Ce n’est pas une question de nid, c’est une question de culture et de tradition!

      Nif
      29 mars 2017 - 8 h 35 min

      Ni….NIF. ,,,,NI……
      Ni….NIF. ,,,,NI………RIF !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.