Lamamra reçoit une délégation du Congrès américain

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, a reçu lundi à Alger une délégation du Congrès américain conduite par l’Assistant principal du président de la Chambre des affaires étrangères, Thomas M. Hill. Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, M. M. Hill a indiqué que ses entretiens avec M. Lamamra ont porté sur «l’excellente et la profonde relation de coopération qu’entretiennent les deux pays dans les divers domaines, notamment politique, économique et en matière de lutte contre le terrorisme». L’audience s’est déroulée en présence de l’ambassadrice des Etats-Unis à Alger, Joan Polaschik.

Agence

Comment (2)

    amel
    10 avril 2017 - 16 h 35 min

    allah yadj3al khir.

    allah yadj3al khir.
    si c’est les usa d’abraham linkoln, john kennedy, benjamin franklin, georges washington, martin luther king, qui vient, alors c’est parfait. si c’est celle de bush, trump et reagan, pas la peine. Nous n’avons plus de place qui reste pour la décadence et la3wadj.




    0



    0
    Anonymous
    10 avril 2017 - 14 h 33 min

    Au diable les criminels
    Au diable les criminels américains, vous aurez remarquez qu’ils viennent toujours juste avant les élections pour donner la caution au régime de mercenaires bouteflikien. Ce n’est pas bon de se frotter à cette pourriture criminels de charognards d’amerloques.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.