Djezzy inaugure un espace de recrutement digital

Matthieu Galvani, directeur général de Djezzy. New Press

Djezzy a ouvert, au niveau de son siège à Dar El-Beïda, un espace dédié au recrutement dans le cadre de sa nouvelle stratégie de l’emploi et de développement de l’entreprise. Aménagé selon le concept digital, alliant transparence et proximité, ce nouvel espace a été inauguré par Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement président exécutif et directeur général de Djezzy en présence de jon eddy, responsable des marchés emergents du groupe Veon.

La réalisation de ce nouveau département, qui comprend une salle d’attente, deux salles d’entretiens ainsi que des bureaux pour les collègues chargés d’accueillir les candidats à l’emploi, s’inscrit dans le cadre de la  construction du nouveau Djezzy, à travers la création des nouveaux métiers de demain.

A cette occasion, Vincenzo Nesci a mis en relief l’importance de cette initiative dont l’objectif est d’accélérer le processus de recrutement au sein de Djezzy. Pour sa part, Matthieu Galvani a exprimé ses vifs remerciements à toutes celles et ceux qui se sont engagés pour l’aménagement et la mise en œuvre de son projet.

De son côté, Jon Eddy a souligné l’appui du groupe Veon à la stratégie de transformation numérique de la société dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur digital de référence en Algérie.

Djezzy a lancé un programme de recrutement massif depuis février dernier, en ciblant des compétences jeunes issues des universités algériennes afin d’accompagner le processus de transformation dont l’objectif est d’édifier une société technologique capable de répondre aux besoins futurs des abonnés.

C. P.

Commentaires

    touhami abid
    14 mai 2017 - 9 h 07 min

    Je suis vivement heureux de
    Je suis vivement heureux de savoir de savoir l’inauguration de l’éspace recrutement mis en place par Djezzy. J suis universitaire en Sciences Administratives et Juridiques. Actuellement je suis en phase de prospection d’un emploi au sein de la Campagnie Djezzy. Une demande vous a ete formulée . je peut travaillé dans n’importe quel lieu en Algérie. et meme a léxterie du Pays. diponible de suite a travailler .agé de 29 ans .Célibataire et de bonne conditions physique. Connaissance de ma langue maternelle et le Français et aussi l’Anglais. Merçi et salutations.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.