Le terroriste H. Ali alias Abou Zaïd se rend aux autorités militaires à Bordj Badj Mokhtar

Le terroriste H. Ali alias Abou Zaïd s’est rendu samedi aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, en possession d’un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de minutions, indique ce dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, le terroriste dénommé H. Ali alias Abou Zaïd s’est rendu, hier 22 avril 2017, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar/6e Région militaire, en possession d’un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de minutions», précise la même source. De même, «des détachements de l’ANP ont détruit à Skikda et Constantine/5e RM 4 casemates pour terroristes contenant des effets vestimentaires et de couchage, des denrées alimentaires et divers objets», ajoute le communiqué.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Tlemcen, Adrar et Tamanrasset «76 immigrants de différentes nationalités», a-t-on conclu.

Agence

Comment (2)

    muhand
    23 avril 2017 - 16 h 57 min

    Un tango qui se rend parce
    Un tango qui se rend parce que il sait que la bataille est perdue. En se rendant il sauve vie de chien espérant même la clémence de la scélérate loi sur la concorde civile si chère à l’émir Bouteflika. Voilà un tango qu’il fallait pendre à l’entrée de la caserne pour dire aux autres tangos qu’aucune clémence ne vous sera accordée. La seule issue pour ces criminels et qu’ils se flinguent et laissent leurs depouilles nauseabondes aux loups.




    0



    0
    Moskosdz
    23 avril 2017 - 15 h 41 min

    Si ce criminel s’est rendu
    Si ce criminel s’est rendu aux autorités,c’est qu’il sait parfaitement que sa tombe sera bientôt creusée sur le sol Algérien.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.