Quand le mouvement terroriste créé par la CIA Daech s’excuse auprès d’Israël

Un terroriste syrien recevant des soins dans un hôpital militaire israélien. D. R.

Selon le site russe d’information Sputnik, se référant à un entretien accordé au Times of Israel par l’ancien ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon, «les djihadistes du groupe Daech, réputé pour ses cruautés au-delà des limites imaginables, se sont montrés bien gentils avec les militaires israéliens». «Tout récemment, Daech a ouvert le feu sur nous, et nous a ensuite présenté des excuses», a fait savoir M. Ya’alon dans cet entretien.

Pour Times of Israel, cité par Sputnik, «il s’agit de toute évidence de l’incident qui a eu lieu en novembre dernier lorsque des soldats de Tsahal ont affronté des membres d’un groupe proche de Daech à proximité de la frontière israélo-syrienne. Après un bref échange de tirs, les militaires ont attaqué les terroristes depuis des avions et des chars, tuant quatre d’entre eux».

L’ex-ministre estime qu’Israël devrait éviter l’ingérence «dans la guerre civile syrienne tant qu’aucune menace émanant du territoire du pays voisin ne pesait sur le pays». Mais, toujours selon Sputnik, l’armée israélienne indique sur son site officiel «prendre très au sérieux» les menaces proférées par les chefs de Daech à l’encontre de l’Etat hébreu.

Au début de ce mois, Damas a accusé l’Etat hébreu de soutenir des terroristes opérant sur le sol syrien. Cette accusation est intervenue deux semaines après les frappes israéliennes en Syrie, suivies d’une contre-attaque des forces de Bachar Al-Assad. Dans un entretien à Sputnik, l’ambassadeur de Syrie en Russie, Riyad Haddad, a affirmé qu’Israël «cherche à soutenir des groupes terroristes opérant en Syrie et les frappes de l’aviation israélienne sont destinées à les appuyer».

Tout le monde a constaté que Daech – une création de la CIA, faut-il le rappeler – évite soigneusement de frapper l’entité sioniste. Il y a bien eu l’an dernier cette information donnée par le magazine allemand Bild à propos de centaines de djihadistes de Daech qui se prépareraient à une attaque massive contre Israël dans des camps d’entraînement sur le territoire de l’Egypte. Le magazine avait même précisé qu’il ne s’agissait pas d’un préparatif d’attentat, mais plutôt d’une opération militaire d’envergure. Mais cette information n’a jamais été confirmée, encore moins dans les faits. Aucune attaque terroriste de Daech n’a encore été revendiquée en Israël ou dans les territoires palestiniens, soulignent les observateurs.

Par contre, les chefs de Daech et d’autres groupes terroristes sont en train de déployer leurs militants en Afghanistan, au Yémen et en Afrique, vient de révéler aujourd’hui, mercredi, le chef du Service fédéral russe de sécurité (FSB), Alexandre Bortnikov, lors de la conférence sur la sécurité internationale qui se déroule à Moscou. «Les chefs des principaux groupements terroristes internationaux, tels que Daech, le Front Al-Nosra, ainsi que le reste des structures terroristes déjà existantes comme Al-Qaïda commencent à changer de tactique, se rendant compte qu’ils font face à une destruction complète dans les zones de leur ancienne domination», a indiqué Alexandre Bortnikov. Le chef du FSB a souligné qu’«en fait, il s’agit de la création d’un nouveau réseau terroriste de grande envergure».

Houari Achouri

Comment (20)

    Di Jijel
    27 avril 2017 - 11 h 43 min

    Tous les groupes terroristes
    Tous les groupes terroristes dits Islamistes sont la création d’Israël, pour le Grand Israël, c’est un projet Messianique de très longue date, la CIA n’est qu’un instrument comme tant d’autres, (MI6, DGSE, etc.)
    La compromission des élites Occidentales a été réalisée par les loges Maçonniques Occidentales, qui comme toutes les autres loges obéissent à la maison mère, le « Bnei Brith » loge Maçonnique exclusivement Juive et qui régit toutes les autres obédiences de par le monde.
    Donc, Daech, Al Qu’aida, AQMI, les Frères Musulmans, les Jeunes Turcs, le Salafisme, le Wahhabisme, le GIA, et notre FIS (national), ont tous la même origine, et œuvrent tous pour le Grand Israël. Le reste c’est de la mandoline.




    0



    0
    mehdi mountather
    27 avril 2017 - 7 h 43 min

    Usa et son Cia et israél ont
    Usa et son Cia et israél ont créer Qaeda et Daech des criminels mais les dictateurs arabes qui ont des relations avec Usa pire que ces criminels et pire que pharaon INCHAALLAH ces fortss éismes en Chili la mort de satan et la fin du monde ces criminels satan et les ennemis des prophètes a l’enfer.




    0



    0
    anonyme
    26 avril 2017 - 22 h 40 min

    israhell assure tout
    israhell assure tout simplement le service après vente , elle vend les armes aux assassins barbares qu’elle forme et elle répare aussi les bobos de la vermine pour qu’ils continuent de tuer des humains ! regardez moi cette photo c’est pas attendrissant un sioniste au chevet d’un kharabe ?




    0



    0
    Le Numide
    26 avril 2017 - 21 h 47 min

    Daech entrainé par la Cia où
    Daech entrainé par la Cia où pas reste que c’est des hordes sauvages musulmanes qui massacrent et égorgent des femmes et des enfants, exactement comme jadis le Gia faisait; ce n’est ni la Cia ni le Mossad qui eux juste manipulent ces infrahumains d’un autre âge et je veux bien croire que ce n’est pas la religion qui les incitent à commettre ces horribles crimes mais malheureusement c’est à constater que la vraie raison ce sont ces textes apocalyptiques qui eux les mettent en application, ils ne font rien qui est étranger aux textes et aux hadiths, donc pour s’en sortir deux options restent à prévoir:
    -nettoyer la religion de ces textes macabres et reformer la religion, sinon on continueras éternellement à s’entretuer, ce qui est d’ailleurs pas du tout nouveau car ces massacres existaient et existeront tant qu’il n’y a pas de réformes.
    – où bien se développer et fabriquer les armes, les avions, les missiles, les sous-marins, les portes avions et la liste est longue pour que ni la Cia ni le Mossad ne puissent s’imposer à nous, ce qui évidemment peu probable.




    0



    0
      Zoro
      27 avril 2017 - 7 h 12 min

      @ numide :Selon ton immense
      @ numide :Selon ton immense savoir l oncle sam s est référé aux textes islamiiques pour atomiser heroshima et nagasaki.




      0



      0
        fatigué
        27 avril 2017 - 9 h 51 min

        Zoro (non vérifié)

        Zoro (non vérifié)
        27 Apr 2017 – 08:12

        +1-1-1
        @ numide :Selon ton immense savoir l oncle sam s est référé aux textes islamiiques pour atomiser heroshima et nagasaki.
        =================================================================================
        ta réponse n’a rien à voir avec ce que dit « numide »




        0



        0
    Erracham
    26 avril 2017 - 21 h 14 min

    Les révélations de Wikileaks
    Les révélations de Wikileaks nous apprennent qu’Hillary Clinton avait avoué que les conflits déclenchés par la « Coalition Internationale » visaient à donner un avantage à Israël en détruisant tout pays de la région susceptible de lui tenir tête. Daesh et Israël sont comme c..l et chemise et les soi-disant excuses ne sont que de la comedia del arte. Israël dont l’ego est inversement proportionnel à sa taille veut faire croire que les Syriens craignent sa colère, ce qui prête à rire.




    0



    0
    Moskosdz
    26 avril 2017 - 20 h 02 min

    Aller jusqu’à égorger femmes
    Aller jusqu’à égorger femmes et enfants,éventer et manger les viscères de soldats sur fond de versets coraniques,détruire les infrastructures de son pays,même un onagre comprendrait que les vrais oulémas,auteurs de ses fameuses fatwas en direction de la pègre islamiste sont le Mossad,CIA et services spéciaux occidentaux,quand à Al-Kardaoui et ses comparses ne sont que leurs supplétifs.




    0



    0
      Moskosdz
      26 avril 2017 - 20 h 42 min

      Erratum//éventrer.
      Erratum//éventrer.




      0



      0
    Vive la RASD!
    26 avril 2017 - 19 h 13 min

    voici un article très
    voici un article très instructif sur le fonctionnement d’israel et sur le fonctionnement des nations unies !!!!
    l’organisation machin des nations unies avec à sa tête son secrétaire portos corrompu qui demande au polisario de se retirer de Guergarate, donc de se retirer de son territoire légitime alors que les marochiens y sont encore !!!!
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/hassan-nasrallah-denonce-la-73071
    Palestine et RASD même combat!




    0



    0
    Anonymous
    26 avril 2017 - 19 h 13 min

    normal de s’excuser , avec
    normal de s’excuser , avec Israel on ne blague pas , ils vont les délogés comme des lapins




    0



    0
      fatigué
      27 avril 2017 - 7 h 43 min

      Anonymous (non vérifié)

      Anonymous (non vérifié)
      26 Apr 2017 – 20:13
      ils vont les délogés
      =====================================================================================
      déloger qui ? ceux qu’ils ont eux mêmes entraînés, armés et envoyés foutre la m …. en Syrie ?
      t’es naïf mon gars.




      0



      0
    amel
    26 avril 2017 - 16 h 31 min

    à gauche du drapeau israelien
    à gauche du drapeau israelien, derrière les machines, on econnais le drapeau de l’asl (armée syrienne libre comme l’appellent les francais). quelqu’un qui ne connaitrait pas le tchitine des israéliens dirait qu’israél aurait misé sur les « rebelles » et les soigne pour tisser de bon liens d’amitié avec eux au cas où ils prenaient le dessus. Mais il est certain qu’ils ont une relation de maitre absolu avec son esclave consentant.




    0



    0
    Hassi Ben Okba
    26 avril 2017 - 15 h 48 min

    Oui personne n’est duppe et
    Oui personne n’est duppe et tout le monde sait qui a créé daesh tout comme al qaida et dans quel but…
    Ceci dit nous constatons qu’aucune monarchie arabe (féodale) au même titre que l’état expanSIONISTE
    Israël ne sont visés par cette nébuleuse,ce virus,ces barbares…et que seule les républiques (arabes) sont frappées de plein fouet.
    Pour cause,les monarchies arabes sous l’éfigie des wahabbites Al Saoud sont aux ordres des impérialo-sionistes.
    Ces derniéres ont toujours voulues déstabiliser les républiques (arabes)qui sont perçues comme une menace à la monarchie.
    Par conséquent l’objectif est de mettre à feu et à sang tous pays qui représentent une soi-disant menace pour israël à savoir Iran,Syrie,Libye,Algérie.




    0



    0
    benchikh
    26 avril 2017 - 15 h 22 min

    Ce soldat Israélien répare
    Ce soldat Israélien répare son robot défectueux ,c’est normal pour ce Syrien robot il a besoin de la compagnie mère pour les pièces détachées.




    0



    0
      Moskosdz
      26 avril 2017 - 20 h 06 min

      +benchikh 16:22//Bien dis et
      +benchikh 16:22//Bien dis et bien trouvé.




      0



      0
    les mêmes !
    26 avril 2017 - 14 h 06 min

    Simple question est ce eux
    Simple question est ce eux qui nous ont envoyer les talibans mercennaires bien manipuler et entrainer contre l’ Algérie pour les crimes des années 90 ?




    0



    0
    fatigué
    26 avril 2017 - 13 h 58 min

    tirs amis en français
    tirs amis en français




    0



    0
    Le Direct .
    26 avril 2017 - 13 h 00 min

    Ce n’est un secret pour
    Ce n’est un secret pour personne que Daach est un groupe Terroriste créer, entrainé , armé et dirigé par Le Pentagone pour détruire tous les Pays Arabo-musulman qui s’opposeraient à l’entité Sioniste ( ISRAËL ) , mais ce qui m’étonne , c’est que beaucoup de Pays Arabo-musulman s’alignent aux ordres de ce Pays Voyou et Criminel comme Le Qatar , Le Maroc et j’en passe et pour finir , je dirais à nos Dirigeants et à notre Peuple Algérien d’être très très très Vigilants et de vous unir à tout jamais et laver le linge sale entre nous et de surpasser nos différents , pour protéger et garantir La Sécurité de notre chère Nation ( ALGÉRIE ) de tous ces Virus qui sont à la solde du Sionisme .




    0



    0
    Khelfane
    26 avril 2017 - 12 h 22 min

    En terme de sémantique
    En terme de sémantique militaire internationale

    Ce malheureux incident s’appelle

     » friendly fire »

    C’est à dire tirs avec dommages et pertes de vie humaine suite à des tirs sur des positions alliées et amies

    À l’oued rien de nouveau…simple incident entre deux complices islamo- saoudito-tahoudites

    Basta




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.