Législatives : le FFS dénonce des irrégularités à Sidi Bel-Abbès

L’administration  est accusée d'avoir modifié les listes d’encadreurs dans plusieurs centres de vote. New Press

La Fédération du Front des forces socialistes (FFS) de Sidi Bel-Abbès a, dans un communiqué, dénoncé ce jeudi de nombreuses irrégularités constatées au niveau de plusieurs bureaux de vote de la ville de Sidi Bel-Abbès. «A 48 heures du scrutin, l’administration a modifié les listes d’encadreurs dans plusieurs centres et bureaux de la ville, en violation de la loi électorale 16-01, en particulier l’article 30», lit-on dans le communiqué du FFS.

Selon le responsable de la Fédération du FFS de Sidi Bel-Abbès, M. Laghouati, l’administration a prétexté l’«expiration du délai légal» et «la perte de photos» de militants du parti pour ne pas délivrer tout un lot de badges aux observateurs du FFS. Dans le communiqué, le FFS appelle expressément le wali, Tahar Hachani, à veiller au bon déroulement du scrutin en toute neutralité afin que les voix exprimées en faveur du parti «ne fassent pas l’objet d’un report au profit d’autres formations politiques».

R. N. 

Comment (5)

    Anonymous
    5 mai 2017 - 9 h 19 min

    PERSONNE N A OSE PARLER DES
    PERSONNE N A OSE PARLER DES ETRNAGER CLANDESTIN CHEZ NOUS QUI NE TRAVAILLENT PAS ET COMENCENT A AGRESSER LES ALGERIENS? IL FAUT ABSOLUMENT LES RENVOYER CHEZ EUX AFIN D EVITER LES CRIMES




    0



    0
    bougamouss
    5 mai 2017 - 8 h 56 min

    Le FFS n’a rien à faire à
    Le FFS n’a rien à faire à Sidi Bel-Abbes!!!




    0



    0
    Smail
    5 mai 2017 - 6 h 54 min

    On dénonce pas, on boycotte
    On dénonce pas, on boycotte monsieur pour ne pas se salir car vous saviez ce qui allait se passer et vous connaissiez les résultats. Si vous coroyiez que vous remplacerez le fln des magouilles je vous plainds.




    0



    0
    sublisoft99
    4 mai 2017 - 17 h 15 min

    au pays des adhérents des
    au pays des adhérents des sympathisants et des militants du partie au pays de walt disney..allo Sidi Bel-Abbès le FFS dénonce il y’a une trahison dans la jungle des éléctions




    0



    0
      Hard
      5 mai 2017 - 13 h 16 min

      Visite sidi bel abbes,voit
      Visite sidi bel abbes,voit combien il y a de kabyles dans cette ville ensuite permet toi d ouvrir ta gueule,pas avant .




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.