Deux terroristes arrêtés à Mostaganem

Les forces de sécurité combinées ont arrêté  dimanche à Mostaganem deux membres d’un groupe terroriste, a-t-on appris de source sécuritaire. Les deux individus ont été arrêtés séparément à leurs domiciles situés dans deux quartiers différents de la ville de Mostaganem après avoir fait l’objet de surveillance et de filature, a-t-on précisé de même source. Des documents et des brochures appelant à la mobilisation et à l’adhésion à des groupes armés ont été également saisis lors de l’arrestation des deux individus âgés de 30 et 35 ans, toujours selon la même source.

Agence

Comment (4)

    un algerien lambda
    8 mai 2017 - 22 h 59 min

    Mais mon Dieu qu’espéraient
    Mais mon Dieu qu’espéraient donc ces 2 jeunes en versant dans la violence ? Ressusciter le califat des Abbassides , des Fatimides , des Omeyyades , des Ottomans? Remonter le temps au 6e siècle? jouer les Rambos? Mais on ne refait l’histoire, on doit vivre son temps et s’ adapter au progrès et non vouloir se cloitrer dans une époque révolue ,comme tant d’autres d’ailleurs. Celui ui veut vivre sa foi ,la vit en son for intérieur mais qu’il n’essaye pas d’imposer sa conception de la foi à d’autres. Nul n’est mandaté par Dieu pour imposer une foi sur terre y compris mon prophète bien-aimé ( Que le salut et la bénédiction de Dieu soient sur lui). IL a été envoyé uniquement comme AVERTISSEUR..Alors en quoi certains s’octroie le droit d’imposer leurs idées et croyances.Nulle âme n’est responsable de l’autre.Jeunes hommes vivaient intensément votre foi mais n’imposer rien au autres ,surtout par la force des armes.Que Dieu pardonne à tous les égarés.




    0



    0
    Mary
    8 mai 2017 - 14 h 49 min

    Vive la paix
    Vive la paix




    0



    0
    ANONYME
    8 mai 2017 - 3 h 47 min

    FELICITATION À NOS MILITAIRES
    FELICITATION À NOS MILITAIRES À NOS FORCE DE L’ORDRE ET DE SURVEILLANCE .
    LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ET C’EST LE CAS .
    CELUI QUI LÈVE LES ARMES CONTRE LES SIENS ET FAIT COULER LE SANG DES SIENS OU À D’AUTRES INNOCANTS NON DES SIENS DOIVENT ÊTRE TRAQUÉS ARRÊTÉS ET MIS HORS ÉTAT DE NUIRE.




    0



    0
    Anonymous
    7 mai 2017 - 21 h 58 min

    que dieu les maudisse sale
    que dieu les maudisse sale race




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.