Al-Sarradj en visite à Alger

Sellal et  Al-Sarradj lors de sa dernière visite à Alger. New Press

Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d’entente nationale de Libye, Fayez Al-Sarraj, est arrivé aujourd’hui à Alger pour une visite de travail dans le cadre de la concertation permanente entre l’Algérie et la Libye en vue de parvenir à une solution politique durable à la crise qui secoue ce pays depuis 2011.

Al-Sarraj a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediène par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, accompagné du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Durant sa visite, Al-Sarraj s’entretiendra avec Sellal sur l’évolution de la situation en Libye et des derniers développements intervenus sur ce dossier. 

R. N.

Comment (2)

    Anonymous
    9 mai 2017 - 14 h 56 min

    SONT ILS AVEUBLES CES LIBYENS
    SONT ILS AVEUBLES CES LIBYENS …




    0



    0
    Felfel Har
    9 mai 2017 - 11 h 52 min

    A quel jeu les Libyens jouent
    A quel jeu les Libyens jouent-ils avec l’Algérie? Ils sollicitent notre aide, notre intermédiation, puis ils se plaignent de nous, nous accusant d’interférence (lire les déclarations récentes de Haftar). C’est tout juste s’ils ne nous accusent pas d’être partie prenante dans la crise qui secoue leur pays. Ils jouent un jeu dangereux et nous devrions nous méfier de leur versatilité. Ils pourraient nous réserver des surprises désagréables.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.