Condor lance sa nouvelle gamme de cuisinières «Cuisson Diamond»

Le groupe Condor Electronics enrichit sa gamme. D. R.

Le groupe Condor Electronics vient de lancer sa nouvelle gamme de cuisinières du nom de Cuisson Diamond qui va être commercialisée avant le mois de Ramadhan.

Dans une conférence de presse à la Safex, où se tient du 8 jusqu’au 13 mai la Foire internationale d’Alger, Chemsseddine Senani, chef de produits, gamme cuisson chez Condor, a annoncé la commercialisation de cette nouvelle cuisinière à 6 feux et informé l’assistance que cette nouvelle gamme sera exportée à l’étranger. L’interlocuteur a indiqué que 160 millions sur les trois gammes de Cuisson Premium ont été vendues depuis 2007.

Le chef de produits s’est ensuite étalé sur les caractéristiques du nouveau produit professionnel, disponible sous trois dimensions. Pour le grand modèle, il précisera : «Ce nouveau produit fait 1 m de largeur et est 100% sécurisé. Il possède un thermocouple pour la sécurité et 6 feux. Un four à 125 litre avec thermostat et un auto-allumage», a-t-il expliqué en faisant savoir que le prix serait abordable pour le consommateur algérien.

H. A.

Commentaires

    Shtroump Rieur.
    9 mai 2017 - 16 h 14 min

    L.ALGÉRIE , avance , ca fait
    L.ALGÉRIE , avance , ca fait plaisir , ne soyons pas impatients car assuer la Sécurité des frontières , une Armée solide , du bon matériel réclame une bonne part du budjet , …un développement économique sans la Sécurité des frontières , et du Pays , revient a patiner …un équilibre s’impose selon mon avis….bientôt le mois d’Août , la voiture dans le bateau et bonjour l’Algérie …je sais un mois c’est tres court mais helas !! …




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.