Condor sponsor officiel du colloque Club Energy

Abderrahmane Benhamadi, président-directeur général du groupe Condor. D. R.

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques et technologiques, a informé de sa participation en tant que sponsor officiel du 4e colloque Club Energy de l’Association des ingénieurs d’Etat diplômés de l’Institut algérien du pétrole, qui s’est déroulé aujourd’hui, samedi, à l’Institut supérieur de commerce de Koléa, indique le communiqué du groupe qui précise que pour Condor Electronics, de par sa filiale spécialisée dans le photovoltaïque, l’événement se présente comme «une réelle opportunité pour mettre en avant (notre) savoir-faire affirmé sur le marché algérien».

L’objectif de ce colloque, dont le thème était «Quelle vision et quels facteurs de succès pour la transition énergétique en Algérie?» est de créer un espace de rencontre et de réflexion de professionnels de l’industrie des hydrocarbures, de l’énergie et du développement durable.

Selon le même communiqué, trois exposés animés par des membres de l’AIEP, sur la faisabilité d’un nouveau système énergétique, le contenu et architecture du mix énergétique algérien ainsi que les conditions de mise en œuvre opérationnelle du nouveau système énergétique ont été débattus lors du colloque.

Avec un taux de croissance de près de 54% du chiffre d’affaires de 2014 à 2015 ; en 2016, Condor Electronics se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédia et de l’électroménager en Algérie.

C. P. 

Comment (2)

    Anonyme
    14 mai 2017 - 19 h 10 min

    Tout le monde au travail
    Tout le monde au travail maintenant assez le BLA BLA BLA .yen a marre.
    L’état doit épaulés faciliter soutenir ces pionniers de l’émergence du futur de la sortie de la dépendance des hydrocarbures des énergies fossiles.
    L’ÉNERGIE SOLAIRES VOILÀ LE FUTUR EN ILLIMITÉE VENANT D’AU DESSUS DE NOS TÊTES.




    0



    0
    Abdelmadjid
    14 mai 2017 - 14 h 59 min

    Effectivement CONDOR a été le
    Effectivement CONDOR a été le meilleur sponsor de ce colloque qui s’est déroulé au niveau de l’ECOLE SUPERIEURE DU COMMERCE à Koléa. Bravo et merci pour ce groupe, et tous nos voeux de succès dans son programme de développement.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.