Deux dangereux terroristes éliminés par un détachement de l’ANP à Bougarra

Des soldats de l'ANP en opération. New Press

Deux dangereux terroristes ont été éliminés et deux pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov récupérés vendredi matin par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) dans la commune de Bougarra (wilaya de Blida), suite à une opération lancée après les coups de feux ayant ciblé, mercredi, une patrouille de la Gendarmerie nationale dans la zone d’Oued Djemâa, dans la commune de Larbâa, indique ce vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Suite à l’opération de fouille et de recherche lancée par les forces de l’Armée nationale populaire, après les coups de feux qui ont ciblé avant-hier une patrouille de la Gendarmerie nationale dans la zone d’Oued Djemâa, commune de Larbâa, wilaya de Blida (1re RM), causant des blessures légères à quatre éléments de la patrouille, un détachement de l’ANP a éliminé, ce matin du 2 juin 2017 dans la zone de Bensari, au nord-ouest de la commune de Bougarra, wilaya de Blida, deux dangereux terroristes. Il s’agit des criminels Charef Abderrahmane alias El M’sili et Nouari Mohamed Bachir».

R. N.

Comment (4)

    Kassaman
    2 juin 2017 - 18 h 17 min

    Ils ont rencontré plus
    Ils ont rencontré plus dangereux….l’ANP!




    0



    0
    mhd bouira
    2 juin 2017 - 16 h 52 min

    Bon debarras.
    Bon debarras.




    0



    0
    Moskosdz.
    2 juin 2017 - 15 h 15 min

    La famille de ces 2 criminels
    La famille de ces 2 criminels ne devrait pas en vouloir à notre armée de les avoir éliminé,au contraire,comme ils désiraient mourir en ch…. martyrs,nos soldats n’ont fait qu’exhausser leurs voeux,vive l’ANP.




    0



    0
    patriote.
    2 juin 2017 - 14 h 16 min

    bon travail de notre armée il
    bon travail de notre armée il faut éliminé tous ces malades mentaux.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.