Arrestation de 160 individus impliqués dans le trafic de drogue à travers quatre wilayas

Les brigades de la sûreté de wilaya ont arrêté récemment 160 individus qui se livraient au trafic de drogue et de comprimés de psychotropes à travers les wilayas d’Alger, de Tizi-Ouzou, de Ghardaïa et de Naâma, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre du plan de lutte contre la criminalité et après des descentes dans des quartiers de la capitale, les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté 154 individus pour diverses infractions à la loi et récupéré 30 comprimés de psychotropes, 412 g de kif traité et une quantité d’armes blanches, a précisé un communiqué de la cellule de communication de la DGSN.

Dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et sur la base d’informations faisant état d’une activité suspecte à Draâ Ben Khedda, les éléments de la sûreté urbaine de Tadmaït ont arrêté 2 individus en possession de 134 g de kif traité, a précisé la même source.

Dans la wilaya de Naâma, les policiers ont arrêté un individu en possession de 20 kg de kif traité. A Ghardaïa, les éléments de la police judiciaire ont arrêté deux individus en possession de 580 comprimés de psychotropes.

Agence

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.