Convia, une nouvelle enseigne pour de nouveaux défis

cuis.gif

En ce mois de juin 2017, Condor dévoile sa campagne publicitaire autour de sa nouvelle marque de cuisines équipées : Convia.                                      

Le modèle «Zaafana !» est une accroche originale qui attise la curiosité. Une communication en rupture avec les codes du marché de la cuisine équipée, traduisant les nouvelles ambitions de Condor. Dorénavant, grâce à Convia, la nouvelle marque de cuisines équipées de Condor, vous ne serez plus «en colère» contre les prix exorbitants des cuisines équipées qu’affichent la majorité des enseignes.

A travers sa campagne publicitaire, Condor se distingue et s’engage auprès de ses consommatrices et consommateurs à démocratiser l’accès aux cuisines équipées de qualité. Des cuisines modernes, design et fonctionnelles, qui pourront s’intégrer parfaitement dans tous les foyers algériens grâce aux multiples variétés de modèles que propose la marque : plus de 10 000 combinaisons sont possibles, tout en restant accessibles à toutes les bourses. Les cuisines coûtent à partir de 149 000 DA.

En plus de l’excellent rapport qualité-prix de ses cuisines, Convia mise également sur le vaste réseau de distribution déjà bien implanté de Condor afin de contenter le plus grand nombre. En effet, les cuisines Convia seront vendues sur 140 showrooms de Condor à travers tout le territoire algérien et livrables au bout de 14 jours.

Il est à noter que les particuliers ne sont pas l’unique cible de Convia, les promoteurs immobiliers sont également concernés. La marque leur assurera un service conseil de conception, d’exécution et de suivi des projets, à travers des équipes dédiées spécialement à cet effet.

Un engagement prometteur qui confirme la volonté de l’enseigne à satisfaire toujours plus ses consommateurs.

La marque Convia est le fruit d’une joint-venture entre les deux partenaires : Condor (leader de l’électroménager en Algérie) et Delta Cuisine (leader du marché des cuisines équipées en tunisie), qui ont mis à profit leur expérience et leur savoir-faire commun afin de répondre aux besoins des Algériennes et Algériens désirant acquérir des cuisines équipées de qualité sans se ruiner.

En plus du réseau Condor implanté dans la majorité des wilayas du pays, un réseau spécialement dédié à la marque Convia sera mis en place. Dans un premier temps : El Hamiz et Dely Ibrahim (Alger), Sétif et Bouira sont concernés. La marque compte ouvrir prochainement des showrooms dans les villes d’Oran, Constantine et Annaba. 

C. P.

Comment (4)

    Iratni iratni
    19 juin 2017 - 12 h 55 min

    Disposant d’une importante
    Disposant d’une importante surface commerciale au centre ville .nous voudrions devenir franchisé de convia




    0



    0
    MANSOUR mohamed
    9 juin 2017 - 9 h 16 min

    comment faire pour devenir
    comment faire pour devenir franchisé à CONVIA ?




    0



    0
    Mourad
    8 juin 2017 - 18 h 58 min

    Comment puis-je commander 3
    Comment puis-je commander 3 cuisines pour ma nouvelle mais à Sétif ?
    Indiquez le téléphone.




    0



    0
    Mohamed Doudou
    8 juin 2017 - 15 h 33 min

    C bien mais le magasin sur
    C bien mais le magasin sur Alger c ou




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.