Un terroriste se rend, cinq contrebandiers arrêtés et saisies de drogue et de corail

Le terroriste dénommé R. Nassim s’est rendu mardi aux autorités militaires à Tipasa, alors que deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Constantine par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique ce mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, «un détachement de l’ANP a appréhendé un narcotrafiquant à Biskra (4e RM) et saisi 57,5 kilos de kif traité, un véhicule de tourisme et une somme de 2 802 500 DA, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux contrebandiers en possession de 5,5 kilos de corail à El-Tarf (5e RM)».

A Ghardaïa (4e RM) et Bordj Badji Mokhtar (6e RM), des détachements de l’ANP ont arrêté cinq contrebandiers et saisi un camion et trois véhicules tout-terrain chargés de 3 830 litres de carburant.

En outre, des garde-côtes ont déjoué à Annaba (5e RM), une tentative d’émigration clandestine de 13 personnes à bord de deux embarcations artisanales, tandis que des détachements de l’ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des gardes-frontières ont arrêté à Tlemcen, Oran, Adrar, El-Ménéa et Laghouat 22 migrants clandestins de différentes nationalités, rapporte également le communiqué du MDN.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    15 juin 2017 - 18 h 13 min

    Ne vous arrêtez pas en si bon
    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
    Bravo pour vôtres travail tant efficace et utiles pour l’intérêt de nôtres pays.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.