Poutine : «Daech compte 80 000 terroristes»

Vladimir Poutine avec Oliver Stone. D. R.

Interviewé par le cinéaste américain Oliver Stone, le président russe a évalué le nombre de djihadistes qui combattent pour Daech à près de 80 000 terroristes, dont 30 000 étrangers provenant de 80 pays du monde, y compris de Russie, et est à ce jour «puissant» car le groupe terroriste détient plusieurs sites pétroliers, a affirmé Vladimir Poutine dans entretien accordé à Oliver Stone dans le cadre du documentaire The Putin interviews. «Ils sont puissants car ils contrôlent un important volume de la production pétrolière. La vente de pièces de musée, d’artefacts et d’œuvres d’art ainsi que l’aide étrangère les a rendus très puissants, et nous ne pouvons pas permettre leur renforcement ultérieur», a-t-il poursuivi.

Oliver Stone a annoncé en novembre 2014 vouloir faire un film basé sur des interviews de Vladimir Poutine. Cette série d’entretiens a été réalisée sur deux ans, incluant des épisodes récents avec des questions concernant Donald Trump.

Le documentaire The Putin Interviews, divisé en quatre épisodes, est diffusé du 12 au 15 juin sur la chaîne câblée américaine Showtime, qui appartient à l’un des plus grands groupes médiatiques américains, CBS.

R. I.

Comment (6)

    SIDI MAKHLOUF
    16 juin 2017 - 10 h 38 min

    Tant que les Américains
    Tant que les Américains seront derrière daech, ce dernier ne disparaîtra pas.Et puis les EL SAOUD veillent au grain
    pour que la nébuleuse ne disparaisse pas. En attendant des jours meilleurs; vive l’ALGERIE ET QUE DIEU LA BENISSE;




    0



    0
    Anonymous
    15 juin 2017 - 16 h 38 min

    Pourquoi s’étonner ,les
    Pourquoi s’étonner ,les présidents occidentaux visitent et font ami/ami avec les fournisseurs et les financiers du terrorisme.Malheureusement ,à part Poutine ,il n’y a pas foule pour éradiquer cette vermine .On attend que nos amis chinois s’impliquent;il n’y a pas que le commerce dans la vie .




    0



    0
    Anonymous
    15 juin 2017 - 16 h 08 min

    Qui est terroriste et qui est
    Qui est terroriste et qui est terrorisé? Pendant la colonisation, les terroristes étaient les fellagas, les terrorisés étaient les militaires et la police française. Mais la population algerienne fesait aussi partie des terrorisés car les bombes de saadi dans les cafés d’Alger ne fesait pas la différence…

    Notre époque à un autre paire de terroristes et terrorisés. Les terrorisés aujourd’hui, c’est la mafia que le colon à installé depuis la chute de l’empire othmane dans tous les pays qui fesaient partie. Le seule endroit où il a eu du mâle, c’est bien chez les othmanes eux-mêmes.

    Les terroristes sont ces peuples qui finiront par se débarrasser de cet héritage même si il faut brûler leur terre et la terre du colon. Il n y a pas d’autres options.

    Les américains sont des imbéciles qui calculent à cours terme pour l’argent, exactement comme les régimes qu’ils ont installés… Daich est un phénomène international, qui n’a rien de. Religieux. C’est l antichrihst qui finira d’enfoncer un très long bâton dans le tube digestif des capitalistes et leurs chiens affamés.




    0



    0
    kaabmomo
    15 juin 2017 - 14 h 49 min

    La reine des prostitues le
    (…) le roi ‘…) du maroc m6 (…) a un l’abo de fabrique de teroriste au maroc (…)




    0



    0
    VIVE POUTINE
    15 juin 2017 - 12 h 55 min

    ce n’est que ce grand Poutine
    ce n’est que ce grand Poutine qui arrivera à éradiquer cette saleté de daech de m…, Et dire qu’ils utilisent la religion de Dieu pour amadouer les esprits simples et les recruter…
    Quand est-ce que les gens comprendront que la religion est une question individuelle ?




    0



    0
    Rayés Al Bahriya
    15 juin 2017 - 9 h 41 min

    Une armée de hagog et magog.

    Une armée de hagog et magog. Financée par les états du
    Golfe. SYRNIKA EST à la Syrie ce que Guernika était à la
    guerre civile d’Espagne.
    L’occident a détruit le monde arabe avec la complicité des
    tierces états arabes du hidjaz. Les portes sont ouvertes pour la 3e guerre du golfe.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.