L’AS Rome convoite Ghezzal pour remplacer Mohamed Salah

Rachid Ghezzal. D. R.

Le directeur sportif de l’AS Rome (Serie A italienne de football), Monchi, fait de l’ailier international algérien Rachid Ghezzal, en fin de contrat avec l’Olympique lyonnais (France), l’une des priorités du club vice-champion d’Italie en vue d’un éventuel recrutement cet été, rapporte dimanche le quotidien sportif Corriere dello Sport. Le dirigeant romain voudrait faire de Ghezzal le successeur de l’Egyptien Mohamed Salah, annoncé du côté de Liverpool (Premier League anglaise), précise la même source.

Appelé à prolonger son contrat avec l’OL, Ghezzal (25 ans) a fini par rejeter les nombreuses propositions qui lui ont été faites par le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Outre la Roma, le joueur algérien intéresse plusieurs autres formations européennes, à l’image de l’AC Milan et récemment de l’Olympique Marseille.

L’attaquant algérien, pur produit de la formation lyonnaise, qui souffrait d’une blessure, n’a pas été convoqué par le nouveau sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, pour les deux rendez-vous : en amical face à la Guinée (2-1) et le Togo (1-0), comptant pour la 1re journée (Gr. D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), disputés les 6 et 11 juin.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.