Mahrez informe Leicester de sa décision d’intégrer Arsenal la saison prochaine

Riyad Mahrez, Premier League anglaise, Leicester City, Arsenal
Riyad Mahrez entouré des membres de sa famille. D. R.

Selon le tabloïd populaire britannique The Sun, Riyad Mahrez a officiellement notifié à Leicester City son intention de rejoindre Arsenal cet été, et espère que son actuel club approuve son transfert pour qu’il puisse réaliser son rêve de travailler avec le coach français du club londonien Arsène Wenger.

The Sun a par ailleurs indiqué que l’international algérien Riyad Mahrez a eu, il y a quelques jours, une discussion franche avec le propriétaire de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, au cours de laquelle il lui a clairement fait part de son projet d’intégrer les Gunners, sur la base d’une transaction de plus de 26 millions de livres. Une offre qu’il juge tout à fait acceptable pour son transfert.

La star du club Leicester City a déjà remis une demande de transfert aux dirigeants de son club à la fin de cette saison. Le club a, après de longues tractations, donné son aval pour permettre à Mahrez de quitter cet été le King Power Stadium, et ce, malgré la signature d’un nouveau contrat l’an dernier.

Deux autres clubs de la Premier League anglaise, en l’occurrence Chelsea et Liverpool, ont également exprimé leur souhait d’obtenir le transfert de l’international algérien, mais aucune démarche officielle n’a été engagée par les deux clubs. Mahrez, qui continue à fasciner les amateurs de la balle ronde, suite à son ascension fulgurante en 2016, après avoir notamment été sacré meilleur joueur de la Premier League anglaise, en contribuant aussi à son club Leicester de remporter le titre de champion de la Premier League, devrait exploser sur la pelouse de l’Emirat Stadium, au sein d’Arsenal, un club de haut niveau.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.