Un terroriste se rend aux autorités militaires à Skikda

Skikda terrorisme MDN
La luttte antiterroriste continue. New Press

Un terroriste, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov avec trois chargeurs garnis, s’est rendu hier aux autorités militaires de Skikda, a indiqué ce samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, le terroriste dénommé J. Bacem, alias Rafaâ Abou Khaithama, s’est rendu, le 23 juin 2017, aux autorités militaires de Skikda (Ve Région militaire), en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et 3 chargeurs garnis», précise-t-on de même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments des gardes-frontières «ont saisi 188 kg de kif traité à Tlemcen (IIe Région militaire)». D’autre part, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale «ont intercepté 25 immigrants clandestins de différentes nationalités à Béchar (IIIe Région militaire), Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (VIe Région militaire)», tandis que des unités de garde-côtes «ont déjoué dans des opérations distinctes des tentatives d’émigration clandestine de 108 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale à Aïn Témouchent (IIe Région militaire) et Annaba, El Kala et El-Tarf (Ve Région militaire)».

Par ailleurs, des éléments des gardes-frontières «ont mis en échec à Souk Ahras, Tébessa et El-Tarf (Ve Région militaire) des tentatives de contrebande de 14 840 litres de carburant».

R. N.

Comment (3)

    abdel
    26 juin 2017 - 13 h 38 min

    Il va jouir de l’impunité habituelle et peut-être une aide substantielle pour intégrer la société quand certains de nos compatriotes n’ont pas de quoi nourrir leurs enfants, il aura à loisir de rouler sa bosse devant ses victimes.
    pour revenir au sujet, il s’est rendu comme tout les autres parce que il sait que son combat est perdu et qu’il finira tout ou tard transpercée par une balle de l’armée ou par ses associés.
    Un monstre ne peut se transformer en agneau, ses seigneurs de guerre disent qu’ils n’ont pas demandé pardon, mais c’est l’état qu’il leur a demandé de se rendre avec des aides astronomiques, donc, ils n’ont aucun regret des atrocités qu’ils ont commises sur leur propre peuple qui ne leur jamais rien fait ou demandé; même dans toute notre histoire notre peuple n’a jamais subit pareil situation.
    Il y a une peuple qui après soixante dix ans est encore la recherche sans relâche de ses pseudos criminels ou qu’ils soient dans le monde pour les condamner à la peine capitale.




    0



    0
    maintenant ?
    24 juin 2017 - 22 h 59 min

    la sentence équitable serait : au moins la perpétuité , et encore …tuer en plein Ramadan !!! afreux




    0



    0
    Moskosdz
    24 juin 2017 - 21 h 54 min

    Ne croyez surtout pas que ce terroriste est sympa,s’il s’est rendu c’est parce-que tout simplement il sait que le couteau lui a déjà transpercé l’os.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.