Meurtre de Ridane : l’assassin serait le neveu de la victime

Ridane meurtre Bouira
La Gendarmerie a arrêté le meurtrier en un temps record. New Press

L’auteur présumé du crime commis le 18 juin à Douar Zmala, relevant de la commune enclavée de Ridane (sud-ouest de Bouira), dont la victime est une femme âgée de 33 ans, ne serait autre que le neveu de celle-ci, a fait savoir ce samedi le chef du groupement de la Gendarmerie nationale, le lieutenant-colonel Mahdjoub Areibi Kamel.

L’auteur présumé est un jeune de 19 ans, neveu de la victime, qu’il a tuée à l’aide d’un arrache-clou en lui assénant des coups mortels sur la tête, a précisé le lieutenant colonel Mahdjoub Areibi, lors d’une conférence de presse tenue au siège du groupement de la Gendarmerie nationale de Bouira.

D’après les détails fournis par le même responsable, le criminel s’était introduit à l’intérieur du domicile de la victime pour tenter de voler ses biens (bijoux et argent) avant d’être surpris par la femme de son oncle à qui il s’en prend en la ligotant avant de la tuer à l’aide d’un arrache-clou, avant de transporter le corps vers un endroit isolé, pas loin de sa maison.

Après investigations, les services de la Gendarmerie nationale ont pu découvrir facilement le présumé meurtrier qui a été arrêté en un «temps record», a expliqué à la presse le chef du Groupement, précisant que le présumé auteur a été présenté au procureur de la République qui a ordonné sa mise sous mandat de dépôt.

R. N.

Commentaires

    muhand
    25 juin 2017 - 11 h 21 min

    Une bête immonde comme ce criminel ne mérite pas de vivre ni d’être enterré sur terre. La peine capitale ne suffit pas pour lui faire payer son crime abject. Il mérite que les autorités le jette vivant et lesté d’un poids dans les profondeurs de la mer. L’Algerie fut un pays où il faisait bon vivre.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.