Mondial scolaire : le ministère tente de sauver la participation algérienne

Mondial scolaire MJS Nancy
L'Algérie ira-t-elle aux championnats de Nancy ? D. R.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, a donné instruction, samedi, à ses services de «tenter de rattraper» le retard occasionné par la Fédération algérienne de sport scolaire (FASS) dans l’engagement de la sélection algérienne d’athlétisme aux championnats du monde scolaires qui se déroulent du 24 au 30 juin à Nancy (France).

«Le MJS instruit le FASS à l’effet de récupérer les dossiers ce samedi et ce pour ne pas pénaliser les athlètes et leur staff non coupables de ce grave laisser-aller de l’instance fédérale», indique le communiqué du MJS. Ould Ali avait assuré, vendredi lors d’un point de presse, que le forfait de la sélection algérienne scolaire aux championnats du monde d’athlétisme prévus à Nancy (France), est dû à la «négligence» du président de la Fédération algérienne de sport scolaire (FASS), Hafid Izem, qui n’a pas accordé d’importance au dossier de participation déposé au ministère.

«Nous n’avons jamais empêché une sélection de prendre part à une compétition internationale, surtout chez les petites catégories. Mais le président de la FASS, Hafid Izem, n’a accordé aucune importance au dossier de participation, comme s’il avait choisi d’autres intérêts au lieu de travailler en coordination avec le MJS pour la sélection algérienne et il doit en assumer les conséquences», a déclaré Ould Ali.

R. S.

Commentaires

    Kahina
    26 juin 2017 - 20 h 30 min

    Et qui va se soucier des agressions que les Algériens subissent chaque jour par ces narco-trafiquants.

    Le citoyen Algérien n’a personne pour le défendre. Il faut toujours subir à tous les niveaux.

    Non Monsieur Tebboune, la sécurité des citoyens Algériens et la sécurité du territoire algérien sont prioritaires.
    Que la police fasse son devoir envers le peuple.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.