Condor Electronics participe aux «Open Days» de l’USTHB et récompense les meilleurs étudiants

Condor
Condor Electronics encourage l’émergence de jeunes étudiants porteurs de projets innovants. D. R.

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques et technologiques, annonce sa présence aux cérémonies de fin d’année à l’Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene (USTHB) et l’Université Alger 3 d’Alger (Faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion).

Condor Electronics a félicité et récompensé les meilleurs étudiants des troncs communs de l’USTHB d’Alger tout comme les majors de promotions de la Faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion de l’UJniversité Alger 3.

A travers cette action, Condor Electronics vise à encourager l’émergence de jeunes étudiants porteurs de projets innovants en mettant à leur profit son expérience et son savoir-faire technologique.

En marge de la cérémonie de remise des prix, Condor Electronics a participé aux «Open Days» à l’USTHB de Bab Ezzouar.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Commentaires

    Ahmed
    11 juillet 2017 - 0 h 44 min

    J’ai vu sur youtube des vidéos qui n’ont rien à envier aux films d’horreur. Bravo Messieurs Ouyahia et Messahel, vous sauvez notre honneur, vous avez compris avant tous les idiots utiles l’imminence du chaos destructeur qui allait s’abattre sur notre pays que nous défendrons encore et toujours.
    A quelque chose malheur est bon, puisse cette régression inféconde ( l’envahissement de notre territoire ) nous pousser à nous unir et à agir comme un seul homme pour préserver notre pays et notre peuple comme au temps de notre Glorieuse Révolution.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.