EN U18 : les Verts s’inclinent face à la sélection olympique palestinienne

EN U18
EN U18 de football. D. R.

La sélection nationale de football des moins de 18 ans (U18) s’est inclinée samedi face à l’équipe nationale olympique de Palestine (1-0) en match amical préparatoire disputé au Centre technique national de Sidi Moussa en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2019 (CAN-2019) des U20, a annoncé dimanche la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

L’unique but de la partie a été inscrit à la 14e minute de jeu dans une partie qui s’est disputée en trois fois 30 minutes, précise la même source. «Le résultat ne reflète pas la physionomie du match puisque ce sont les jeunes Verts qui ont dominé les débats et se sont créé de belles occasions de but gâchées surtout par excès de précipitation», précise la FAF.

L’équipe nationale U18 (joueurs nés en 1999 et 2000) qui prépare les éliminatoires de la CAN-2019 des U20 est en stage de préparation à Sidi Moussa depuis jeudi dernier. Ce regroupement prendra fin lundi. L’équipe entraînée par Abdelkrim Benaouda a déjà participé au tournoi de l’Unaf en Tunisie, à un stage à Blida ponctué par deux rencontres amicales face à l’USMB et au WAB, et à un troisième stage à Sidi Moussa du 18 au 22 juin dernier.

De son côté, la sélection palestinienne olympique se trouve également en regroupement à Sidi Moussa jusqu’au 15 juillet. Elle disputera deux autres matches dont un face au NA Hussein-Dey mardi prochain.

Pour rappel, l’objectif principal de l’équipe algérienne est la qualification à la CAN-2019 des moins de 20 ans.

R. S.

Commentaires

    Mus
    9 juillet 2017 - 20 h 52 min

    Moins de 18 ans ou plus, après l’équipe palestinienne, viendra le tour de celles du Sahara Occidental, de Belize ou de Timor Oriental de damer le pion aux équipes nationales de foot. Apres les scandales du Comite olympique et ses résultats honteux et la débâcle de l’équipe nationale de foot en raison de la mal gouvernance de la FAF, plus rien ne nous surprend. On s’habitue a la défaite comme on s’était habitué a la victoire avec les équipes du FLN et de Belloumi, Assad, Madjer …en 1982, il y a …si longtemps! A l’image de la politique nationale, chaque époque a…ses rêves et ses désillusions,.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.