Tebboune réunit un Conseil interministériel sur le projet de loi relative à la santé

Conseil interministériel
Le montage de véhicules à l'ordre du jour du conseil interministériel présidé par le Premier ministre. New Press

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a présidé un Conseil interministériel auquel ont pris part les ministres des Finances, de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale et des Relations avec le Parlement, a indiqué, samedi, un communiqué des services du Premier ministre.

Lors de cette réunion, il a été procédé à «l’examen des questions liées à l’enrichissement du projet de loi relative à la santé et à la rémunération et aux marges bénéficiaires des pharmaciens d’officine», a précisé la même source. Pour le premier point, le Premier ministre a décidé «l’ajournement, sine die», de l’examen de ce dossier, a ajouté la même source.

Abordant la question des marges bénéficiaires des pharmaciens d’officine, le Premier ministre «a instruit les parties présentes en vue de constituer une commission regroupant les acteurs concernés (ministères de la Santé et du Travail, Cnas, Snapo et Ordre des pharmaciens) pour discuter de tous les points en suspens et de lui soumettre leurs conclusions», a souligné le communiqué.

Au terme de la réunion, le Premier ministre a tenu à féliciter le Syndicat national algériens des pharmaciens d’officine (Snapo) et l’Ordre des pharmaciens pour leur «sagesse» et pour leur «sens des responsabilités».

R. N.

Comment (2)

    y en a marre
    16 juillet 2017 - 23 h 36 min

    ras le bol des lois
    On a besoin d’hommes




    0



    0
    Lamri
    15 juillet 2017 - 21 h 50 min

    Le titre contredit le texte. Le premier ministre a en fait décidé d’ajourner Sine die l’examen du dossier concocté par Boudiaf. Aux oubliettes probablement.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.