Violences à Al-Qods occupée : réunion d’urgence du Conseil de sécurité lundi

falestine
Deux Palestiniens sont morts samedi lors d'affrontements avec les forces coloniales . D. R.

Une réunion d’urgence du Conseil de sécurité des Nations unies se tiendra lundi sur les violences à Al-Qods occupée, à la demande de la France, de la Suède et de l’Egypte, ont indiqué samedi des sources diplomatiques. Cette réunion doit permettre de «parler urgemment de la façon dont les appels à la désescalade peuvent être soutenus», a indiqué l’ambassadeur suédois à l’ONU, Carl Skau.

Deux Palestiniens sont morts samedi lors d’affrontements avec les forces coloniales en Cisjordanie occupée, a indiqué le ministère palestinien de la Santé. Un Palestinien de 17 ans, grièvement blessé par balles dans des heurts à Al-Azariyé, à l’est d’Al-Qods occupée, a ensuite succombé à ses blessures.

Non loin, à Abou Dis, un autre Palestinien, âgé lui de 18 ans, est mort lorsque le cocktail Molotov qu’il voulait lancer sur les forces coloniales israéliennes a explosé sur lui.

Leurs décès interviennent au lendemain des violences meurtrières déclenchées depuis l’installation par l’occupant israélien de détecteurs de métaux aux entrées de l’esplanade des Mosquées. Un acte dénoncé vigoureusement par les Palestiniens.

R. I.

Comment (2)

    Rayés Al Bahriya
    22 juillet 2017 - 23 h 29 min

    Israël doit être bannie de la terre palestinienne. ..
    Ennemi d’Allah. ..Israël le grand dhajjal sera châtié
    Par les vrais hommes fidèle d’Allah et de tout les prophètes.
    Le conseil de sécurité se réuni pour faire valoir la politique raciste et criminelle d’Israël état colonialiste et illégitime en terre sainte la PLESTINE TERRE DES PROPHÉTIES.

    Israël abdiquera tôt ou tard ….C’est ainsi la volonté d’Allah et le dessein d’Allah.

    La Palestine est trahie par ses propres frères arabes et musulmans à l’exception de l’Iran et de la grande Syrie. …

    Les arabes ont trahi et la Palestine et Allah et son prophète. …

    Maudits soient les rabbins qui vous ont éduqués. …




    0



    0
      Zoro
      23 juillet 2017 - 8 h 46 min

      Au petit mousse de bahria:Lorsqu un petit mousse de bahria se prend pour un rais el bahria et sous couvert de defendre les palestiniens s en prend en toute occasion aux arabes sans faire de distinction,je lui conseille de s occuper de son chiffon et de nettoyer sa barque qui me parait trop sale.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.