Oran : démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

drogue, trafic
Une saisie de kif traité. New Press

Les services de la Gendarmerie nationale d’Oran ont démantelé, le week-end dernier, un réseau de trafic de drogue lors d’une opération soldée par la saisie de 167 kilos de kif traité. Agissant sur renseignements, cette opération , menée par la section de recherches de la gendarmerie nationale d’Oran en coordination avec un détachement de l’ANP relevant de la 2e Région militaire, a permis l’arrestation de quatre narcotrafiquants, dont une femme.

Opérée dans le quartier El-Yasmine (est de la ville d’Oran), la saisie de cette de drogue a été effectuée au domicile appartenant à l’un des mis en cause. L’opération a permis également à la saisie d’un véhicule utilisé dans l’activité criminelle de ce réseau en question.

Par ailleurs, les services de la Gendarmerie nationale de Mascara ont saisi 170 comprimés psychotropes «saroukh» (fusée), destinés à la commercialisation, en plus d’une quantité de psychotropes liquides. A Relizane, les éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, quant à eux, près de 2 kilos de poudre à canon (baroud), détenu illégalement par un individu. Une enquête a été ouverte.

R. N.

 

Comment (5)

    victimes potentielles de la drogue
    23 juillet 2017 - 19 h 17 min

    La justice doit sévir: perpétuité des trafiquants de drogue




    0



    0
    LE NUMIDE
    23 juillet 2017 - 16 h 00 min

    Il faut augmenter les peines pénales antidrogues pour les parrains et les dealeurs .. aux Philippines on les abat !! ils veulent la mort physiologique de la jeunesse algérienne comme la mort intellectuelle par le wahabisme .. Tebboune doit lancer le sport de masse en Algérie et la militarisation de la société algérienne pour sauver notre peuple de sa décheance .. les voyous de la drogue et les prêtres sionistes du wahabisme vont le tuer … * Militarisation veut dire discipline , joie de vivre , civisme , sport , propreté , beauté , valeurs viriles guerrières , aristocratiques et républicaines pour les hommes et valeurs féminines algériennes pour les femmes ; hygiène , culture , intelligence , élégance , Wagfa , fidélité , patriotisme , solidarité , droiture , pudeur … Notre peuple est menacé de déchéance physique et mentale ..seule une militarisation de notre etat et de notre société au sens civil bien sûr mais aussi militaire peut sauver cette nation … observez la jeunesse algériennes des années 50 et même 60 , regardez les photos des chouhadas et des moujahidines , ils sont tous des beaux gosses et des belles femmes , plus beaux que les francais qu’ils combattaient , bien habillés , élégants , forts et bien mis .. pas des ploucs comme les générations de Ali Belhadj et de Tliba .. observez les hommes d’aujourd’hui on dirait des gnomes et des gnous , ils ne savent pas cirer des chaussures mettre un costume , séduire une américaine .. abimés par la drogue , la paresse et par le wahabisme simiesque même , méchants et lâches , ridicules et triviaux dans leurs habits de clowns ,




    0



    0
      issam
      23 juillet 2017 - 17 h 57 min

      T’aurais pas fumer trop kif par les narines 🙂




      0



      0
        LE NUMIDE
        23 juillet 2017 - 19 h 35 min

        heyla celle -là Issam … Lhagna Doukhane men Wahran Ltazoult …. ahahahahahah voila une sortie algérienne . bravo !!




        0



        0
    Aboudesoufle
    23 juillet 2017 - 15 h 11 min

    Combien de qx saisies chaque mois à la frontière marocaine.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.