France : une voiture fonce sur des militaires, 6 blessés

attentat France
L'attaque a eu lieu devant une caserne militaire, au centre-ville de Levallois. D. R.

 

Une voiture a foncé sur des militaires mercredi matin dans une banlieue du nord-ouest de la capitale française, faisant 6 blessés dont deux sérieusement atteints, a annoncé la préfecture de police de Paris. L’attaque a eu lieu vers 6h GMT et le véhicule est en fuite, a-t-on ajouté de même source, en précisant que le pronostic vital des deux blessés graves n’était pas engagé.

L’attaque a eu lieu devant une caserne militaire située au centre de la ville de Levallois, selon Patrick Balkany, le maire de cette banlieue «calme et sécurisée», où selon lui, «il n’y a jamais eu d’incidents». «C’est un véhicule (…) qui a accéléré très vite quand ils sont sortis», a-t-il déclaré sur la chaine de télévision BFM-TV.

La préfecture de police des Hauts-de-Seine a de son côté évoqué un «acte a priori volontaire». Depuis janvier 2015, la France est visée par une vague d’attentats terroristes qui a fait au total 239 morts, les derniers ciblant tout particulièrement les forces de l’ordre sur des sites emblématiques.

R. I.

Commentaires

    TARZAN
    10 août 2017 - 13 h 37 min

    cet attentat est louche, commis par un algérien juste pour salir les algériens et l’algérie à travers le monde entier. quand il y a eu des attentats du daesh commis par des marocains jamais la presse française n’a cité la nationalité marocaine des tueurs du daesh qui avaient massacré des civils, mais avec cet attenta très très louche, la nationalité algérienne de ce taré a été scandée partouit et avec des porte voix sur toutes le s télé et radios françaises juste pour salir l’algérie dans le monde. en plus POURQUOI TEBBOUNE PASSE SES VACANCES EN FRANCE C’EST INADMISSIBLE.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.