Ooredoo partage les joies de l’été avec les Algériens

Ooreedo

Ooredoo, entreprise citoyenne, partage l’ambiance de l’été avec les Algériens et organise sa caravane Village Beach Club pour accompagner les estivants à travers plusieurs villes du littoral.

Cette caravane sillonne, tout au long de la période estivale, les plages d’Alger, Oran, Mostaganem et Tlemcen en proposant des jeux, des activités sportives, des animations inédites ainsi que les différentes offres innovantes du monde Haya !

Durant le passage du Village Beach Club à Marsat Ben M’hidi (wilaya de Tlemcen), les estivants ont pu rencontrer Rabah Madjer, ambassadeur d’Ooredoo, venu partager des moments de convivialité avec ses admirateurs. La légende du football algérien s’est prêtée au jeu des dédicaces et des selfies avec ses fans venus nombreux saluer leur idole.

Aussi, des espaces sont aménagés pour organiser des matchs de volley-ball, des spectacles musicaux et humoristiques, des jeux aquatiques et de nombreuses activités ludiques. Les visiteurs peuvent également bénéficier du wi-fi gratuit pour rester connectés et échanger avec leurs proches et amis.

Dans un chapiteau dressé à chaque étape, Ooredoo présente ses différentes offres Haya ! et assure la vente de ses produits, y compris le rechargement de crédit via le service storm qui permet de gagner de nombreux cadeaux.

Par ailleurs, Ooredoo a lancé pour la saison estivale une opération d’accueil au niveau de l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediène en offrant aux voyageurs arrivants, notamment les touristes et les membres de la communauté algérienne installée à l’étranger, des cartes sim Haya ! afin de leur permettre de rester connectés et de bénéficier des meilleurs forfaits voix et data d’Ooredoo durant leurs vacances en Algérie.

Ces initiatives confirment, une fois de plus, la volonté d’Ooredoo d’accompagner les Algériens durant leurs vacances et leurs déplacements en leur offrant des espaces de loisirs et des moments de détente avec leurs familles, proches et amis.

C. P.

Commentaires

    Expression
    24 août 2017 - 8 h 59 min

    Tout les opreràteurs ne font rien sans rien ils attendent toujours un retour c’est tout simplement de l’hypocrisie




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.